Le forum du groupe de protection spatiale, GPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du groupe de protection spatiale, GPS

le forum de l'alliance GPS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mes motivations pour faire partie de l'ally

Aller en bas 
+2
Raistlin
Ari
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ari
Protecteur d'élite
Ari


Nombre de messages : 3018
Localisation : Derrière Coucoukiki (qui en fait est derrière mon hollogramme) avec une hache
Date d'inscription : 26/07/2005

Mes motivations pour faire partie de l'ally Empty
MessageSujet: Mes motivations pour faire partie de l'ally   Mes motivations pour faire partie de l'ally EmptyMar 26 Juil - 17:22

Bonjour, je suis aripotter et je vous présente mes motivations pour faire partie de l'alliance G.P.S.

Premièrement, je crois que votre alliance est très bien structurée car la plus part de vos membre sont des anciens du clan des jedis. Cette grnde alliance a déjà eu beaucoup de sucès. Ensuite, je crois que le fait de commencer dans une alliance n'ayant pas un très grand nombre de membres peut être assez prolifique. Finalement, je trouve que vos valeurs (l'entraide entre les membres de l'alliences, etc.) sont excellentes. De plus, je ne suis plus capable seul.

Merci d'avance
Aripotter

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Cool Cool Cool colors spiderman thumright
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Rang: Administrateur
Raistlin


Nombre de messages : 2776
Localisation : Au village de la feuille. Hé Haka!!
Date d'inscription : 25/07/2005

Mes motivations pour faire partie de l'ally Empty
MessageSujet: Re: Mes motivations pour faire partie de l'ally   Mes motivations pour faire partie de l'ally EmptyMar 26 Juil - 17:28

peux-tu nous promettre de visiter régulièrement le forum et le channel irc(on t'expliquera)?
Revenir en haut Aller en bas
frozen
Protecteur d'élite
frozen


Nombre de messages : 2850
Age : 37
Localisation : toulouse tout seul
Date d'inscription : 25/07/2005

Mes motivations pour faire partie de l'ally Empty
MessageSujet: Re: Mes motivations pour faire partie de l'ally   Mes motivations pour faire partie de l'ally EmptyMar 26 Juil - 17:32

C'est la principale condition de ton enrolement! Sinon la GRANNNNDE ally JEDI n'est plus grande du tout depuis un moment dejà!
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Rang: Administrateur
Raistlin


Nombre de messages : 2776
Localisation : Au village de la feuille. Hé Haka!!
Date d'inscription : 25/07/2005

Mes motivations pour faire partie de l'ally Empty
MessageSujet: Re: Mes motivations pour faire partie de l'ally   Mes motivations pour faire partie de l'ally EmptyMar 26 Juil - 17:45

justement il/elle (je sais pas) a dit ...A DÉJÀ EU...
Revenir en haut Aller en bas
frozen
Protecteur d'élite
frozen


Nombre de messages : 2850
Age : 37
Localisation : toulouse tout seul
Date d'inscription : 25/07/2005

Mes motivations pour faire partie de l'ally Empty
MessageSujet: Re: Mes motivations pour faire partie de l'ally   Mes motivations pour faire partie de l'ally EmptyMar 26 Juil - 17:51

Exact, j'ai mal la Sad Sad Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Maitre D
Invité




Mes motivations pour faire partie de l'ally Empty
MessageSujet: Re: Mes motivations pour faire partie de l'ally   Mes motivations pour faire partie de l'ally EmptyMar 26 Juil - 18:10

je suis contre qu'il vienne car il faut au moin 1000pts je pense pour pouvoir au moin assurer notre role de garde du corp et avoir une bonne flotte aussi ....

voila mon avis ..... afro
Revenir en haut Aller en bas
frozen
Protecteur d'élite
frozen


Nombre de messages : 2850
Age : 37
Localisation : toulouse tout seul
Date d'inscription : 25/07/2005

Mes motivations pour faire partie de l'ally Empty
MessageSujet: Re: Mes motivations pour faire partie de l'ally   Mes motivations pour faire partie de l'ally EmptyMar 26 Juil - 18:13

Les membres de cette ally ne doivent pas forcément avoir beaucoup de points, ils doivent être MOTIVES!!!!
Donc ce n'est pas pour moi l'un des problemes pour l'engager.
Et que l'on est 1000 points ou 40000 points, si une ally de 4 million de points attaque, tout le monde sera rasé!!
Revenir en haut Aller en bas
inifares
Invité




Mes motivations pour faire partie de l'ally Empty
MessageSujet: Re: Mes motivations pour faire partie de l'ally   Mes motivations pour faire partie de l'ally EmptyMar 26 Juil - 18:16

Oui, on est partie sur la décision de pas admettre les gens en fonction des points.

La motivation et l'implication restent les deux seul critères pris en compte

Pour savoir si tu seras prise ou pas dans l'ally, nous allons en discuter en conseil et te tenir au courant Smile

inifaress
Revenir en haut Aller en bas
frozen
Protecteur d'élite
frozen


Nombre de messages : 2850
Age : 37
Localisation : toulouse tout seul
Date d'inscription : 25/07/2005

Mes motivations pour faire partie de l'ally Empty
MessageSujet: Re: Mes motivations pour faire partie de l'ally   Mes motivations pour faire partie de l'ally EmptyMar 26 Juil - 18:22

Voilà qui est bien parlé :twisted: :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Rang: Administrateur
Raistlin


Nombre de messages : 2776
Localisation : Au village de la feuille. Hé Haka!!
Date d'inscription : 25/07/2005

Mes motivations pour faire partie de l'ally Empty
MessageSujet: Re: Mes motivations pour faire partie de l'ally   Mes motivations pour faire partie de l'ally EmptyMar 26 Juil - 21:38

je suis d'accord, les points c pas trop important (pour le moment).

aripotter, si tu nous donnes plus d'informations, ca ne fera qu'augmenter tes chances d'être accepté
Revenir en haut Aller en bas
Maitre D
Invité




Mes motivations pour faire partie de l'ally Empty
MessageSujet: Re: Mes motivations pour faire partie de l'ally   Mes motivations pour faire partie de l'ally EmptyMer 27 Juil - 7:43

personne m'ecoute aie aie aie Evil or Very Mad

- quelqu'un peut me rappeller ce qu'on a dit lundi soir a 21h00 sur le principe de l'ally ??? :P
Revenir en haut Aller en bas
Maitre D
Invité




Mes motivations pour faire partie de l'ally Empty
MessageSujet: Re: Mes motivations pour faire partie de l'ally   Mes motivations pour faire partie de l'ally EmptyMer 27 Juil - 7:48

et juste pour finir si on est pas bien classer on nous observeras moin donc !!!!

-il y a une membre de la wing jedis qui voudrais venir avec nous elle se nomme dodie et viens regulierrement sur ogame car elle m'ecrit tout les jour (de truc que je m'en fout un petit peu lol )

-nom: dodie
-anciennne ally:jedis_w
-points:+1000pts
-motivations :(je vais lui demander et je vous tiens au courant si sa vous interresse ?) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Rang: Administrateur
Raistlin


Nombre de messages : 2776
Localisation : Au village de la feuille. Hé Haka!!
Date d'inscription : 25/07/2005

Mes motivations pour faire partie de l'ally Empty
MessageSujet: Re: Mes motivations pour faire partie de l'ally   Mes motivations pour faire partie de l'ally EmptyMer 27 Juil - 12:11

intéressant si elle a de bonnes motivations
Revenir en haut Aller en bas
gargol XII
Garde du corps recommandé
gargol XII


Nombre de messages : 273
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2005

Mes motivations pour faire partie de l'ally Empty
MessageSujet: Re: Mes motivations pour faire partie de l'ally   Mes motivations pour faire partie de l'ally EmptyMer 27 Juil - 13:10

Je crois que si elle à de bonnes motivations ,nous devrions l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Rang: Administrateur
Raistlin


Nombre de messages : 2776
Localisation : Au village de la feuille. Hé Haka!!
Date d'inscription : 25/07/2005

Mes motivations pour faire partie de l'ally Empty
MessageSujet: Re: Mes motivations pour faire partie de l'ally   Mes motivations pour faire partie de l'ally EmptyMer 27 Juil - 13:23

oui ses motivations me plaisent.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre D
Invité




Mes motivations pour faire partie de l'ally Empty
MessageSujet: Re: Mes motivations pour faire partie de l'ally   Mes motivations pour faire partie de l'ally EmptyMer 27 Juil - 15:52

cool alors thumright
Revenir en haut Aller en bas
frozen
Protecteur d'élite
frozen


Nombre de messages : 2850
Age : 37
Localisation : toulouse tout seul
Date d'inscription : 25/07/2005

Mes motivations pour faire partie de l'ally Empty
MessageSujet: Re: Mes motivations pour faire partie de l'ally   Mes motivations pour faire partie de l'ally EmptyMer 27 Juil - 16:55

Je suis d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Rang: Administrateur
Raistlin


Nombre de messages : 2776
Localisation : Au village de la feuille. Hé Haka!!
Date d'inscription : 25/07/2005

Mes motivations pour faire partie de l'ally Empty
MessageSujet: Re: Mes motivations pour faire partie de l'ally   Mes motivations pour faire partie de l'ally EmptyMer 27 Juil - 17:08

aripotter m'as expliquer pk il ne pouvait pas installer irc. c'est à cause des ses parents. un problème qu'on a tous connu. je lui ai proposé quelques arguments et elle va essayer mais elle peut rien promettre. j'avoue que c'est chiant ne pas etre accepté pour une raison comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
frozen
Protecteur d'élite
frozen


Nombre de messages : 2850
Age : 37
Localisation : toulouse tout seul
Date d'inscription : 25/07/2005

Mes motivations pour faire partie de l'ally Empty
MessageSujet: Re: Mes motivations pour faire partie de l'ally   Mes motivations pour faire partie de l'ally EmptyMer 27 Juil - 17:13

On peut prendre ca comme un cas exeptionnel et a cas exeptionnel, mesures exeptionnelle
Revenir en haut Aller en bas
Maitre D
Invité




Mes motivations pour faire partie de l'ally Empty
MessageSujet: Re: Mes motivations pour faire partie de l'ally   Mes motivations pour faire partie de l'ally EmptyMer 27 Juil - 17:18

ok mais regarder ce qu'il a ercit quand meme citation:

je ne suis pas sur de pouvoir avoir IRC. Car mes parents sont contres toute forme de conversation directe communément appelée Chat


mais il a quand meme dit qu'il ferait de son mieux !!!! c'est plutiot cool alors on le prend en cas exceptionnel ?
Revenir en haut Aller en bas
frozen
Protecteur d'élite
frozen


Nombre de messages : 2850
Age : 37
Localisation : toulouse tout seul
Date d'inscription : 25/07/2005

Mes motivations pour faire partie de l'ally Empty
MessageSujet: Re: Mes motivations pour faire partie de l'ally   Mes motivations pour faire partie de l'ally EmptyMer 27 Juil - 17:19

C'est exactement ce que g sous entendu lol
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Rang: Administrateur
Raistlin


Nombre de messages : 2776
Localisation : Au village de la feuille. Hé Haka!!
Date d'inscription : 25/07/2005

Mes motivations pour faire partie de l'ally Empty
MessageSujet: Re: Mes motivations pour faire partie de l'ally   Mes motivations pour faire partie de l'ally EmptyMer 27 Juil - 17:19

attendons de voir si ses parents change d,avis avant de décider
Revenir en haut Aller en bas
Maitre D
Invité




Mes motivations pour faire partie de l'ally Empty
MessageSujet: Re: Mes motivations pour faire partie de l'ally   Mes motivations pour faire partie de l'ally EmptyMer 27 Juil - 17:38

dsl j'avais pas encore lui ce que vous aviez ecrit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skya
Protecteur
Skya


Nombre de messages : 1195
Localisation : Quoi? Tu le sais pas encore? Vas sur ton compte mon vieux, j'arrives sur ta PM dans 5 mins :\
Date d'inscription : 26/07/2005

Mes motivations pour faire partie de l'ally Empty
MessageSujet: Re: Mes motivations pour faire partie de l'ally   Mes motivations pour faire partie de l'ally EmptyMer 27 Juil - 18:41

Juste pour souligner les faits. Aripotter est une fille nommé Ariane. ari-potter, mot de jeux! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Maitre D
Invité




Mes motivations pour faire partie de l'ally Empty
MessageSujet: Re: Mes motivations pour faire partie de l'ally   Mes motivations pour faire partie de l'ally EmptyMer 27 Juil - 18:43

on le c'est mais j'oubli souvent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes motivations pour faire partie de l'ally Empty
MessageSujet: Re: Mes motivations pour faire partie de l'ally   Mes motivations pour faire partie de l'ally Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes motivations pour faire partie de l'ally
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Motivation pour faire partie de l'ally
» Mes motivations pour rentrer dans l'alliance
» Mes motivations
» proposition(lolécalol)
» je poste ma candidatur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du groupe de protection spatiale, GPS :: forum des affaires étrangères (pactes/guerres ect) :: Recrutement et motivations pour les candidatures-
Sauter vers: