Le forum du groupe de protection spatiale, GPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du groupe de protection spatiale, GPS

le forum de l'alliance GPS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Atention, message triste de Adrenakyne

Aller en bas 
+3
Ari
Trevelyan006
frozen
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Atention, message triste de Adrenakyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atention, message triste de Adrenakyne   Atention, message triste de Adrenakyne - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 17:04

Adrenakyne qu'elle bonne surprise alors... pas content de d'être fais recycler???


c le gens pourtant.. tu veux que je te finisse??????
Revenir en haut Aller en bas
frozen
Protecteur d'élite
frozen


Nombre de messages : 2850
Age : 37
Localisation : toulouse tout seul
Date d'inscription : 25/07/2005

Atention, message triste de Adrenakyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atention, message triste de Adrenakyne   Atention, message triste de Adrenakyne - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 17:07

a priori, ???=Adrenakyne= celui qui s'est fais recycler et qui pleurniche

Je ne veux pas que l'ally soit mélée dans une guerre où elle n'a rien fais qui le justifie donc je payerai nlon pas la totalité(faut pas exagerer quand meme) mais une bonne partie et j'ai deja reéglé ca avec twix, un membre des FPU qui a accepté de regler ca a l'amiable
Désolé allié comme alliance de vous entrainer la dedans, c'était a la base pour aider nos alliés les HB, manque de bol, Adrenankyne est mauvais joueur(normal?)
Revenir en haut Aller en bas
tomygun
Invité




Atention, message triste de Adrenakyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atention, message triste de Adrenakyne   Atention, message triste de Adrenakyne - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 17:27

T as remboursé ?
Doit vraiment etre différent l autre membre de l ally ... je suis content de savoir enfin d espéré a nouveau que les membres des premieres ally du classements ne sont pas des mauvais joueurs ...
Sérieusement ??? quand tu recycle quelqun tu rembourses parceque tu lui a fait perdre des places adre ?
je croi bien que non Thumb down . Malheureusement pour nous le pere noel ne joue pas a ogame santa
Je trouve que noobsnake est tres sympa de remboursé en partie ce que tu as perdu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atention, message triste de Adrenakyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atention, message triste de Adrenakyne   Atention, message triste de Adrenakyne - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 17:43

attends moi je raid quasiment jamais
je suis un mauvais joueur peu etre mais avec ce que j'ai subi durant ces derniers mois a ogame a mon avis tu peux te la fermer
je t'ai pas demandé ton avis
ce te ferai plaisir si a chaque fois que tu fais une flotte tu te l'a fait detruire (noob t'a eu de la chance que je l'ai laissée a quai..)
Revenir en haut Aller en bas
Roi Arth
Invité




Atention, message triste de Adrenakyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atention, message triste de Adrenakyne   Atention, message triste de Adrenakyne - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 17:44

A bah je dois dire que j'ai bien ris en lisant se post Mr.Red

JE dois dire que c'est pas vraiment la mentalité des F.P.U !! ...c'est pas parce qu'on c'est fait péter notre flotte par un gars d'une ally plus "faible" qu'on doit se faire rembourser parce qu'on fait partie d'une ally forte.... Rolling Eyes

Bon bah je dis si Noobsnake tu as remboursé tant mieux... Sa fait partie du jeux de ce faire recycler !!! Very Happy


Roi Arthur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atention, message triste de Adrenakyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atention, message triste de Adrenakyne   Atention, message triste de Adrenakyne - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 17:44

Anonymous a écrit:
Adrenakyne qu'elle bonne surprise alors... pas content de d'être fais recycler???


c le gens pourtant.. tu veux que je te finisse??????

t ki pour me parler comme ça


Dernière édition par le Sam 31 Déc - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frozen
Protecteur d'élite
frozen


Nombre de messages : 2850
Age : 37
Localisation : toulouse tout seul
Date d'inscription : 25/07/2005

Atention, message triste de Adrenakyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atention, message triste de Adrenakyne   Atention, message triste de Adrenakyne - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 18:00

ba je rembourse plus vu que twix m'a dit que twix m'a dit que les FPU voulaient pas de remboursement
Si vous voulez un paiement, dites le
la je parle avec twix pour arranger ca a l'amiable
Et adrenakiyne, personne t'a demande de laisser ta flotte a quai donc vient pas me dire que j'ai eu de la chance
C'est toi qui a été mauvais, c'est le jeu
je ne vois aps pourquoi on declarerait une guerre pour un recyclage
faites vos propositions, je preferai eviter de mettre mon ally dans la mouise donc faites des propositions amiables qu'on y reflechisse
Revenir en haut Aller en bas
golgazta
Invité




Atention, message triste de Adrenakyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atention, message triste de Adrenakyne   Atention, message triste de Adrenakyne - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 18:04

arf..... je suis juste un petit gamer..... c tt..... Rolling Eyes


et oui c le jeu... c a toi de bouger ta flotte.... c la règle.... g recycler une flotte de 300 VB en g3 et le mec ma féliciter .....

et de la on é devenu ami.....


Dernière édition par le Jeu 29 Déc - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frozen
Protecteur d'élite
frozen


Nombre de messages : 2850
Age : 37
Localisation : toulouse tout seul
Date d'inscription : 25/07/2005

Atention, message triste de Adrenakyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atention, message triste de Adrenakyne   Atention, message triste de Adrenakyne - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 18:07

svp, mettez vos pseudos
qui vient de poster ce message
Revenir en haut Aller en bas
Ari
Protecteur d'élite
Ari


Nombre de messages : 3018
Localisation : Derrière Coucoukiki (qui en fait est derrière mon hollogramme) avec une hache
Date d'inscription : 26/07/2005

Atention, message triste de Adrenakyne - Page 2 Empty
MessageSujet: e   Atention, message triste de Adrenakyne - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 18:26

Who, je comprends plus rien.

Ceux qui sont nos alliés, éditez votre message et écrivez alliés dans le bas pour qu'on se comprenne un peu.

Oui Adrenakine, c'est le jeu, de se faire recycler et d'apprendre de nos erreurs. Je suis d'accord avec le premier messae de Tommygun.

Twix est très sympa Noob, je sais.

Je vois sérieusement pas pourquoi on devrait entrer en guerre pour une niaiserie pareille. Surtout que je ne crois pas que ton ally aceptera d'entrer en guerre pour ça (s'il respecte leurs valeurs, ils le feront aps).

Il est écrit quelque part dans les valeurs des F.P.U que s'acharner sur un joueur n'est pas bien. Tu t'acharnes psychologiquement (pour lemoment)sur Noob. Tu ne respectes pas les valeurs de ton ally.

Je ne me souviens plus qui l'a dit mais ce n'est pas parce qu'on surmnome Noobsnake Noob qu'il a une flotte de Noob.

Réfléchissez à cela chers amis.

Ciao

Mr.Red hockey
Aripotter
hockey Mr.Red

P.S. FAITES ATTENTION AU LANGUAGE SMS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atention, message triste de Adrenakyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atention, message triste de Adrenakyne   Atention, message triste de Adrenakyne - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 18:27

je ne parlais pas de mon ally mais de moi pour cette guerre...
je n'engagerai jamais mon ally dans une guerre.
Revenir en haut Aller en bas
frozen
Protecteur d'élite
frozen


Nombre de messages : 2850
Age : 37
Localisation : toulouse tout seul
Date d'inscription : 25/07/2005

Atention, message triste de Adrenakyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atention, message triste de Adrenakyne   Atention, message triste de Adrenakyne - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 18:28

merci ari
Apparemment, cela va peut etre se negocier a l'amiable, je parle avec l'un d'eux en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
golgazta
Invité




Atention, message triste de Adrenakyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atention, message triste de Adrenakyne   Atention, message triste de Adrenakyne - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 18:32

nan noob a une superbe flotte!!!!!

tu compte faire une guerre toi tout seul contre toutes nos ally a savoir GPS, HB et j'en passe ????

bon courage......

ah au fait je n'est po aimé ton petit surnom de trou du c_l que tu ma donné...

attention au tien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ari
Protecteur d'élite
Ari


Nombre de messages : 3018
Localisation : Derrière Coucoukiki (qui en fait est derrière mon hollogramme) avec une hache
Date d'inscription : 26/07/2005

Atention, message triste de Adrenakyne - Page 2 Empty
MessageSujet: e   Atention, message triste de Adrenakyne - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 18:37

1) JE NE T'AI JAMAIS TRAÎTER DE TROU-DU-C_L
2) Je ne veux pas entrer en guerre seule, j'entrerais en guerre s'il y en a une.
3) Je sais que Noob a une super flotte
4) C'est qui l'autre invité qui a écrit avant?
5) Golzogate (je m'en doute un peu) est tu avec les F.P.U.

Ciao

Mr.Red hockey
Aripotter
hockey Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
golgazta
Invité




Atention, message triste de Adrenakyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atention, message triste de Adrenakyne   Atention, message triste de Adrenakyne - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 18:40

mdr je parlais pas de toi c adrenakYne (s'il te plait) ki ma traité de trou du cul et je suis un de tes alliés je suis un HB !!!!!!!!!


Dernière édition par le Sam 31 Déc - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frozen
Protecteur d'élite
frozen


Nombre de messages : 2850
Age : 37
Localisation : toulouse tout seul
Date d'inscription : 25/07/2005

Atention, message triste de Adrenakyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atention, message triste de Adrenakyne   Atention, message triste de Adrenakyne - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 18:41

non non ari
il est avec nous et ce n'est aps toi qui l'a traité de trou du cul maus celui que j'ai recyclé
Ensuite, si tu veux faire la guerre tout seul contre moi tout seul, alors d'accord, comme ca pas besoin de payer pour arranger l'affaire, pas besoin de mettre en jeu nos ally
Mais je te rappelle que c'est toi qui a appelé ton ally a l'aide
Revenir en haut Aller en bas
golgazta
Invité




Atention, message triste de Adrenakyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atention, message triste de Adrenakyne   Atention, message triste de Adrenakyne - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 18:41

lautre invité d'avan c adrénakyne ki parle...
Revenir en haut Aller en bas
Ari
Protecteur d'élite
Ari


Nombre de messages : 3018
Localisation : Derrière Coucoukiki (qui en fait est derrière mon hollogramme) avec une hache
Date d'inscription : 26/07/2005

Atention, message triste de Adrenakyne - Page 2 Empty
MessageSujet: e   Atention, message triste de Adrenakyne - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 18:45

Je suis sincèrement désolée Golzogate.

Mais tu veux que Noob entre en guerre seul (j'ai pas trop compris ton histoire de guerre)???

Meu non Adrenakine, tout ce que tu fais, c'est de faire entrer ton ally en guerre.

Noob, j'ai avertie les Cool Cool Cool de cette (peu être) guerre. Si tu n'est point d'accord, je suprimerais mon message.

Ciao

Mr.Red hockey
Aripotter
hockey Mr.Red


Dernière édition par le Jeu 29 Déc - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frozen
Protecteur d'élite
frozen


Nombre de messages : 2850
Age : 37
Localisation : toulouse tout seul
Date d'inscription : 25/07/2005

Atention, message triste de Adrenakyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atention, message triste de Adrenakyne   Atention, message triste de Adrenakyne - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 18:47

Ari, pour l'instant ne previens personne on est pas encore en guerre
Bonne initiative mais trop tot, supprime ton message, on les appellera si besoin mais ils sont plus faible que les FPU, je ne suis aps sur que ce soit une bonne idée de les meler a ca
Revenir en haut Aller en bas
Ari
Protecteur d'élite
Ari


Nombre de messages : 3018
Localisation : Derrière Coucoukiki (qui en fait est derrière mon hollogramme) avec une hache
Date d'inscription : 26/07/2005

Atention, message triste de Adrenakyne - Page 2 Empty
MessageSujet: ok   Atention, message triste de Adrenakyne - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 18:50

Ok je supprime.

Ciao

Mr.Red hockey
Aripotter
hockey Mr.Red

P.S. Merci d'avoir répondu vite avant qu'il ne s'apperçoivent de mon message. Devrais prévenir l'ally de Trevelyan???
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Invité




Atention, message triste de Adrenakyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atention, message triste de Adrenakyne   Atention, message triste de Adrenakyne - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 18:51

Hé doucement tout de meme avec la FPU !!!!
Je c est que c est le jeu de recycle mais de la a insulte les gens !!!
Bon j ai recupere le cou sa se reparera entre les deux auteurs !!!

Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
frozen
Protecteur d'élite
frozen


Nombre de messages : 2850
Age : 37
Localisation : toulouse tout seul
Date d'inscription : 25/07/2005

Atention, message triste de Adrenakyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atention, message triste de Adrenakyne   Atention, message triste de Adrenakyne - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 18:51

pour l'instant on ne previens personne.
On est pas encore en guerre, ou a la limite dis leur juste que ca pourrait arriver mais dis le juste a nos alliés les plus puissant
Revenir en haut Aller en bas
golgazta
Invité




Atention, message triste de Adrenakyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atention, message triste de Adrenakyne   Atention, message triste de Adrenakyne - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 18:52

excuse accepter....

nan nan c adrenakyne qui semble vouloir entrer en guerre contre nous tous... comme je lui est di un tiers de ma flotte en g9 me suffirai a le laminer...

il a du courage....


golgaztar, maître de sang des HB...
Revenir en haut Aller en bas
frozen
Protecteur d'élite
frozen


Nombre de messages : 2850
Age : 37
Localisation : toulouse tout seul
Date d'inscription : 25/07/2005

Atention, message triste de Adrenakyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atention, message triste de Adrenakyne   Atention, message triste de Adrenakyne - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 18:53

si adrenakyne veut entrer en guerre contre moi, ne vous en melez pas svp, ma flotte est assez puissante pour le raser 50 fois
Revenir en haut Aller en bas
golgazta
Invité




Atention, message triste de Adrenakyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atention, message triste de Adrenakyne   Atention, message triste de Adrenakyne - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 18:55

nan bien sur on ne bougera pas on disais juste sa au cas ou une guerre inter ally serai déclenchée les HB seront a vos côté...


golgaz, maître de sang, commandant de flotte des HB.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atention, message triste de Adrenakyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atention, message triste de Adrenakyne   Atention, message triste de Adrenakyne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atention, message triste de Adrenakyne
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes motivations pour rentrer dans l'alliance
» Message étrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du groupe de protection spatiale, GPS :: forum des affaires étrangères (pactes/guerres ect) :: Guerres-
Sauter vers: