Le forum du groupe de protection spatiale, GPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du groupe de protection spatiale, GPS

le forum de l'alliance GPS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pour éclaicir les choses

Aller en bas 
+5
Raistlin
gargol XII
Ari
frozen
Wulf
9 participants
AuteurMessage
Nu mou
Invité




Pour éclaicir les choses Empty
MessageSujet: Pour éclaicir les choses   Pour éclaicir les choses EmptyJeu 2 Fév - 20:05

Premièrement, ma nouvelle alliance a pour but de me concentrer sur une nouvelle facon de démocracie non-corrompus. Je n'ai jamais dit que je me mettais contre vous.

Et puis Ogame (gloire à Ogame) est un jeu virtuelle et n'a donc rien a voir avec la réalité.

Non, je n'ai jamais frapper une fille, je lui es donner une tape. Ses lunettes ne se sont jamais brissées et si c'étais le cas, je les aurais payés. J'ai écrit une puttaine de lettre d'excuse mais j'attends encore la mienne. C'est elle qui m'a frappé en premier car je me battait avec Hubert et elle voulait protégé Hubert car ils ont sortient 3 jours ensemble! 3 jours Boulet .

Puis Hubert arrête pas de me faire chier depuis, comme William et Florence. Et puis Omefo... t'a jamais été témoin! Juste parce qu'il ont sortit 3 jours ensemble, Hubert a mentit au directeur et a tous le monde avec ses fauses rumeurs.

Hubert c'est un salaud pis William son mouton. Ils n'apporte que la merde! J'espère ne plus jamais avoir a leur parler.

En espérance que toutes ses histoires se sont éclaircit,

Cordialement,

Nu mou.
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
Protecteur d'élite
Wulf


Nombre de messages : 3003
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/12/2005

Pour éclaicir les choses Empty
MessageSujet: Re: Pour éclaicir les choses   Pour éclaicir les choses EmptyJeu 2 Fév - 20:30

Nu mou a écrit:
Premièrement, ma nouvelle alliance a pour but de me concentrer sur une nouvelle facon de démocracie non-corrompus. Je n'ai jamais dit que je me mettais contre vous.

Je suppose que ça insinu que le système des GPS est corrompu, je ne pense pas que ce soit le cas, chacun à son opinion et ses idées à défendre et l'avis du pire newbie compte autant que celui du plus vieu fondateur...Et personne n'a jamais essayé de me faire pencher plus d'un côté que d'un autre en me graisant la patte, donc le système des GPS est on ne peut plus démocratique.

Pour le reste, c'est mélanger jeu virtuel et vie réelle, et personnellement je pense que ça ne fait pas forcement bon ménage, et je trouve un peu moche de déballer keur vie privée sur un forum publique, ça ne se fait pas trop.

Voilà sinon mes seules convictions qui restent maintenant contre ton adhésion, c'est tes messages de...."refus" et le fait que certains membres peuvent plus te sentir, ça installerait un climat d'hypocrisie et de tension au sein de l'alliance que de t'accepter tant que ce malaise persiste.
Revenir en haut Aller en bas
frozen
Protecteur d'élite
frozen


Nombre de messages : 2850
Age : 37
Localisation : toulouse tout seul
Date d'inscription : 25/07/2005

Pour éclaicir les choses Empty
MessageSujet: Re: Pour éclaicir les choses   Pour éclaicir les choses EmptyVen 3 Fév - 15:03

GPS corrompus?
Tu crois que je vais te laisser insinuer une chose pareille Nu mou?
Je te previens pour pas que tu sois surpris, ej t'envoie une petite partie de ma flotte afin de te raser tes defenses
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
Protecteur d'élite
Wulf


Nombre de messages : 3003
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/12/2005

Pour éclaicir les choses Empty
MessageSujet: Re: Pour éclaicir les choses   Pour éclaicir les choses EmptyVen 3 Fév - 15:25

berserker a écrit:
GPS corrompus?
Tu crois que je vais te laisser insinuer une chose pareille Nu mou?
Je te previens pour pas que tu sois surpris, ej t'envoie une petite partie de ma flotte afin de te raser tes defenses

Je ne pense pas que ce soit la bonne solution non plus, il attends que ça à mon avis... (Mais si tu trouve beaucoup de ressource, je suis pas contre là j'avance plus. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
frozen
Protecteur d'élite
frozen


Nombre de messages : 2850
Age : 37
Localisation : toulouse tout seul
Date d'inscription : 25/07/2005

Pour éclaicir les choses Empty
MessageSujet: Re: Pour éclaicir les choses   Pour éclaicir les choses EmptyVen 3 Fév - 15:35

ben je voulais lui envoyer une 100aine de vb plusieurs fois mais je suis pas en G5 et envoyer 100vb me coute 160K de deut donc ca fais cher
Revenir en haut Aller en bas
Ari
Protecteur d'élite
Ari


Nombre de messages : 3018
Localisation : Derrière Coucoukiki (qui en fait est derrière mon hollogramme) avec une hache
Date d'inscription : 26/07/2005

Pour éclaicir les choses Empty
MessageSujet: e   Pour éclaicir les choses EmptyVen 3 Fév - 20:33

Il essai juste de nous faire chier.

Wulf, je suis parfaitement d'accord avec toi. Moi aussi, je trouve que l'adésion de Nu Mou créerai un climat de tension dans l'ally. Donc moi, je ne voterais plus jamais pour sa candidature. Je suis désolée (à moins qu'il change vraiment mais bon...)

Ciao

Mr.Red hockey
Aripotter
hockey Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
gargol XII
Garde du corps recommandé
gargol XII


Nombre de messages : 273
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2005

Pour éclaicir les choses Empty
MessageSujet: Re: Pour éclaicir les choses   Pour éclaicir les choses EmptySam 4 Fév - 11:18

Mais personne n'a compris , il ne veut plus rentrer dans l'ally (deviner pourquoi il a fondé une alliance).
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Rang: Administrateur
Raistlin


Nombre de messages : 2776
Localisation : Au village de la feuille. Hé Haka!!
Date d'inscription : 25/07/2005

Pour éclaicir les choses Empty
MessageSujet: Re: Pour éclaicir les choses   Pour éclaicir les choses EmptySam 4 Fév - 12:22

Mdr gargol. Ouais en fait la possibilité a été envisagée même si tout le monde savait qu'il reviendrait pas et on s'est égaré un peu :p
Revenir en haut Aller en bas
Skya
Protecteur
Skya


Nombre de messages : 1195
Localisation : Quoi? Tu le sais pas encore? Vas sur ton compte mon vieux, j'arrives sur ta PM dans 5 mins :\
Date d'inscription : 26/07/2005

Pour éclaicir les choses Empty
MessageSujet: Re: Pour éclaicir les choses   Pour éclaicir les choses EmptyLun 6 Fév - 13:39

Bon, je viens de lire toute l'affaire Nu Mou et je demande: la fille, c'est quelqu'un que je connait? Peu importe c'est qui Nu mou, c't'un cibonaque de cave. Je peu avoir les circonstances en détail aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
Protecteur d'élite
Wulf


Nombre de messages : 3003
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/12/2005

Pour éclaicir les choses Empty
MessageSujet: Re: Pour éclaicir les choses   Pour éclaicir les choses EmptyLun 6 Fév - 13:41

Cherche sur le forum de recrutment et autres, tu veras. ^^

C'est quoi un "cibonaque" ? (Je pige jamais rien. XD )
Revenir en haut Aller en bas
Omefo
Protecteur d'élite
Omefo


Nombre de messages : 1660
Age : 31
Localisation : chez moi à st-aug!!
Date d'inscription : 04/08/2005

Pour éclaicir les choses Empty
MessageSujet: Re: Pour éclaicir les choses   Pour éclaicir les choses EmptyLun 6 Fév - 14:51

en fait c'est cimonac... je pense et c'est pas un sacre mais proche je pense aussi. On l'entend pas souvent cuila...
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Rang: Administrateur
Raistlin


Nombre de messages : 2776
Localisation : Au village de la feuille. Hé Haka!!
Date d'inscription : 25/07/2005

Pour éclaicir les choses Empty
MessageSujet: Re: Pour éclaicir les choses   Pour éclaicir les choses EmptyLun 6 Fév - 18:09

cibonaque ou cimonaque? je suis pas sur... M'enfin c'est aussi un sacre et un truc dans l'église. Gargol un simonac c'est quoi? encore la je suis pas trop sur de ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Shrike
Protecteur d'élite
Lord Shrike


Nombre de messages : 1579
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2005

Pour éclaicir les choses Empty
MessageSujet: Re: Pour éclaicir les choses   Pour éclaicir les choses EmptyLun 6 Fév - 18:56

c'est un des deux vases, il y a le calice et le simonaque
Revenir en haut Aller en bas
Trevelyan006
Garde du corps d'élite
Trevelyan006


Nombre de messages : 831
Localisation : Devant tout le monde, en train de s'en prendre plein la gueule
Date d'inscription : 03/08/2005

Pour éclaicir les choses Empty
MessageSujet: Re: Pour éclaicir les choses   Pour éclaicir les choses EmptyDim 12 Fév - 13:34

Citation :
Premièrement, ma nouvelle alliance a pour but
de me concentrer sur une nouvelle facon de démocracie non-corrompus. Je n'ai jamais dit que je me mettais contre vous.
Oh, non, il a tout découvert! il sait donc qu'Omefo est à la solde des vautours arctiques, nous sommes foutus!
Dans un ordre d'idée, Hub est sorti avec une fille? (M.-P. je crois, si j'ai bien suivi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://night.angel.forum.free.fr/
Contenu sponsorisé





Pour éclaicir les choses Empty
MessageSujet: Re: Pour éclaicir les choses   Pour éclaicir les choses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour éclaicir les choses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du groupe de protection spatiale, GPS :: forum des affaires étrangères (pactes/guerres ect) :: Recrutement et motivations pour les candidatures-
Sauter vers: