Le forum du groupe de protection spatiale, GPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du groupe de protection spatiale, GPS

le forum de l'alliance GPS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Messages déplacés -_-

Aller en bas 
+4
Lord Shrike
Wulf
Omefo
frozen
8 participants
AuteurMessage
frozen
Protecteur d'élite
frozen


Nombre de messages : 2850
Age : 37
Localisation : toulouse tout seul
Date d'inscription : 25/07/2005

Messages déplacés -_- Empty
MessageSujet: Re: Messages déplacés -_-   Messages déplacés -_- EmptyJeu 2 Fév - 4:44

tiens tiens, ils font unge uerre contre raislin? donc contre son alliance? donc contre moi? :twisted: :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Omefo
Protecteur d'élite
Omefo


Nombre de messages : 1660
Age : 31
Localisation : chez moi à st-aug!!
Date d'inscription : 04/08/2005

Messages déplacés -_- Empty
MessageSujet: Re: Messages déplacés -_-   Messages déplacés -_- EmptyJeu 2 Fév - 10:06

ben je crois que gargol va prendre la (sage et inteliigente) décision de rester avec nous... mais tu peux attaquer nu mou si tu veux Wink

bon, on accepte hub?
Revenir en haut Aller en bas
nu mou
Invité




Messages déplacés -_- Empty
MessageSujet: Re: Messages déplacés -_-   Messages déplacés -_- EmptyJeu 2 Fév - 20:08

Premièrement, ma nouvelle alliance a pour but de me concentrer sur une nouvelle facon de démocracie non-corrompus. Je n'ai jamais dit que je me mettais contre vous.

Et puis Ogame (gloire à Ogame) est un jeu virtuelle et n'a donc rien a voir avec la réalité.

Non, je n'ai jamais frapper une fille, je lui es donner une tape. Ses lunettes ne se sont jamais brissées et si c'étais le cas, je les aurais payés. J'ai écrit une puttaine de lettre d'excuse mais j'attends encore la mienne. C'est elle qui m'a frappé en premier car je me battait avec Hubert et elle voulait protégé Hubert car ils ont sortient 3 jours ensemble! 3 jours Boulet .

Puis Hubert arrête pas de me faire chier depuis, comme William et Florence. Et puis Omefo... t'a jamais été témoin! Juste parce qu'il ont sortit 3 jours ensemble, Hubert a mentit au directeur et a tous le monde avec ses fauses rumeurs.

Hubert c'est un salaud pis William son mouton. Ils n'apporte que la merde! J'espère ne plus jamais avoir a leur parler.

En espérance que toutes ses histoires se sont éclaircit,

Cordialement,

Nu mou.
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
Protecteur d'élite
Wulf


Nombre de messages : 3003
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/12/2005

Messages déplacés -_- Empty
MessageSujet: Re: Messages déplacés -_-   Messages déplacés -_- EmptyJeu 2 Fév - 20:34

Ca fait juste quatre fois que t'écrit le même message, tu en arrive bien bas si tu dois flooder sur le forum pour te venger... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
Protecteur d'élite
Wulf


Nombre de messages : 3003
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/12/2005

Messages déplacés -_- Empty
MessageSujet: Re: Messages déplacés -_-   Messages déplacés -_- EmptyJeu 2 Fév - 20:44

Quatre fois.

C'est quoi un tabarnak ? Je sais juste que les français utilisent ce mot quand ils parodissent les québéquois mais je ne sais pas ce que ça veut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Shrike
Protecteur d'élite
Lord Shrike


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2005

Messages déplacés -_- Empty
MessageSujet: Re: Messages déplacés -_-   Messages déplacés -_- EmptyJeu 2 Fév - 20:48

c'est disons un juron québécois
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
Protecteur d'élite
Wulf


Nombre de messages : 3003
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/12/2005

Messages déplacés -_- Empty
MessageSujet: Re: Messages déplacés -_-   Messages déplacés -_- EmptyJeu 2 Fév - 20:54

Bobywan Kenobi a écrit:
c'est disons un juron québécois

Ok merci. ^^ Autant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Omefo
Protecteur d'élite
Omefo


Nombre de messages : 1660
Age : 31
Localisation : chez moi à st-aug!!
Date d'inscription : 04/08/2005

Messages déplacés -_- Empty
MessageSujet: Re: Messages déplacés -_-   Messages déplacés -_- EmptyJeu 2 Fév - 23:03

bon d'abord: petit éclaircissement (personne m'a comprise oin )
Je voulais pas dire que j'étais témoin de la bataille, mais témoin après. J,ai vu marie-pier tout de suite après, et elle était super triste (je pense qu'elle pleurait) et j'ai vu ses lunettes brisées (bon, ça dépend du point de vue, mais mettons «crochies» debord) et elle m'a raconté la bataille. Bien sûr, elle a peut-être exagéré quelques trucs, mais bon. J'ai été témoin dans ce sens là.

Et puis, nu mou: on veut pas plus t'accepter parce que t'as tapé une fille. Si tu avais argumenté un peu, on aurait sûrement fait la paix et tu serait présentement dans l'ally. Mais à la place, tu nous a envoyé chier. C'est plus pour ça qu'on veut plus vraiment de toi mais peut-être qu'avec de gros efforts de ta part, ça chengera, mais tu es mal parti en insultant l'ally avec ton «démocratie corrompue» et en nous insultant boby et moi
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Rang: Administrateur
Raistlin


Nombre de messages : 2776
Localisation : Au village de la feuille. Hé Haka!!
Date d'inscription : 25/07/2005

Messages déplacés -_- Empty
MessageSujet: Re: Messages déplacés -_-   Messages déplacés -_- EmptyJeu 2 Fév - 23:16

J'ai édité mais s'il-te-plaît bobywan, la prochaine fois barre le au moins c'est tout ce que je demande.

Et wulf, en québécois les trucs d'églises sont pour la plupart considérés comme des sacres/jurons. (Du genre Christ comme dans Jésus ou alors ostie l'espèce de petit pain qu'ils distribue.) Le tabernacle je sias plus trop c'est quoi. Confused Je barre pas les mots mais bon moi je les utilise au bon sens (pour le moment).

Nu mou, je vais effacer deux de tes trois messages en espérant que ce n'était pas voulu ce triple post.. Au fait, en insultant des membres, tu rempires encore ton cas. Et tu sais quoi, quand j'apprend que tu aime pas Darth Huby, ca me donne encore plus envie de l'accepter. S'il est actif, ya pas de blem.

Finalement, omefo, moi même s'il s'excuse et tout et tout, moi je changerai pas d'avis et je resterai contre.

Messages supprimés/

Messages déplacés (s'il vous plaît faites attention)
Revenir en haut Aller en bas
gargol XII
Garde du corps recommandé
gargol XII


Nombre de messages : 273
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2005

Messages déplacés -_- Empty
MessageSujet: Re: Messages déplacés -_-   Messages déplacés -_- EmptyVen 3 Fév - 9:43

Raistlin le tabernacle est l'espèce de meuble derrière l'autel et qui sert a mettre le calice qui contient les hosties.
Revenir en haut Aller en bas
frozen
Protecteur d'élite
frozen


Nombre de messages : 2850
Age : 37
Localisation : toulouse tout seul
Date d'inscription : 25/07/2005

Messages déplacés -_- Empty
MessageSujet: Re: Messages déplacés -_-   Messages déplacés -_- EmptyVen 3 Fév - 14:58

ok paske skyrock adore parodier la quebecquois(?) en disant cela
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
Protecteur d'élite
Wulf


Nombre de messages : 3003
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/12/2005

Messages déplacés -_- Empty
MessageSujet: Re: Messages déplacés -_-   Messages déplacés -_- EmptyVen 3 Fév - 15:21

berserker a écrit:
ok paske skyrock adore parodier la quebecquois(?) en disant cela

Ouais, Marie-Paule. ^^ (Mais il y a longtemps que j'écoute plus cette radio. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
frozen
Protecteur d'élite
frozen


Nombre de messages : 2850
Age : 37
Localisation : toulouse tout seul
Date d'inscription : 25/07/2005

Messages déplacés -_- Empty
MessageSujet: Re: Messages déplacés -_-   Messages déplacés -_- EmptyVen 3 Fév - 15:34

oui moi c'est pareil, j'ecoutai il y a 2-3 ans et parfois le soir planete rap mais c'est tres rare
"Mnagelamarde"lol
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Rang: Administrateur
Raistlin


Nombre de messages : 2776
Localisation : Au village de la feuille. Hé Haka!!
Date d'inscription : 25/07/2005

Messages déplacés -_- Empty
MessageSujet: Re: Messages déplacés -_-   Messages déplacés -_- EmptyVen 3 Fév - 17:54

Ouais Mange d'la marde c'Est très courant aussi^^ merci gargol.
Revenir en haut Aller en bas
Ari
Protecteur d'élite
Ari


Nombre de messages : 3018
Localisation : Derrière Coucoukiki (qui en fait est derrière mon hollogramme) avec une hache
Date d'inscription : 26/07/2005

Messages déplacés -_- Empty
MessageSujet: r   Messages déplacés -_- EmptyVen 3 Fév - 20:27

Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit plus tôt. Gargol je suis contente que tu ais choisi de rester avec l'ally. Trevelyan sera neutre aussi.

Oui ici aussi, on s'amuse beaucoup à parodier les français.

Je suis pour l'acceptation d'Hubby.

Ciao

Mr.Red hockey
Aripotter
hockey Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
Protecteur d'élite
Wulf


Nombre de messages : 3003
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/12/2005

Messages déplacés -_- Empty
MessageSujet: Re: Messages déplacés -_-   Messages déplacés -_- EmptyVen 3 Fév - 20:30

Bof, moi justement j'aime pas trop les parodies des peuples, surtout les francophones, j'aime bien les belges, les suisses, tout les francophones en fait, et je trouve parfois moyen de se moquer des accents. ^^

Mais par simple curiosité, quelle image vous avez du frnaçais 'type' ?
Revenir en haut Aller en bas
Ari
Protecteur d'élite
Ari


Nombre de messages : 3018
Localisation : Derrière Coucoukiki (qui en fait est derrière mon hollogramme) avec une hache
Date d'inscription : 26/07/2005

Messages déplacés -_- Empty
MessageSujet: r   Messages déplacés -_- EmptyVen 3 Fév - 20:38

Ça dépent, on a des images des différentes personnes qui habite la france.

Les parisiens (je ne pense pas ça mais c'est l'opinion Québécoise générale): Un petit emmerdeur.

Et c'est tout.

Moi les français je les trouves bien sympathique. J'aime surtout le fait qu'il aime notre accent. Vous que pensez vous des québécois???

Ciao

Mr.Red hockey
Aripotter
hockey Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
Protecteur d'élite
Wulf


Nombre de messages : 3003
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/12/2005

Messages déplacés -_- Empty
MessageSujet: Re: r   Messages déplacés -_- EmptyVen 3 Fév - 20:44

aripotter a écrit:
Les parisiens (je ne pense pas ça mais c'est l'opinion Québécoise générale): Un petit emmerdeur.

Mdr, je crois que le reste de la France a cette image des marseillais, et ils ont pas forcement tord. ^^ (D'aileurs je ne me sens qu'à moitié marseillais, je déteste la mentalité égoïste et de frimeur qui s'y trouve.)

Sinon les québéquois bah, je dirais des bons vivants car quasiment à chaque fois que j'en vois à la télé, c'est pour un festival comique ou des séries comiques françaises adaptées en québéquois. (Des bons rieurs si vous préférez. ^^)

Et sinon malgrés que le pays soit francophone, j'imagine qui ressemble plus au(x) Canada/USA qu'à la France. ^^

(Pourtant bizarement j'ai pas tellement un image américaine mais plus française des québéquois, ça doit venir de la langue je pense.)
Revenir en haut Aller en bas
Ari
Protecteur d'élite
Ari


Nombre de messages : 3018
Localisation : Derrière Coucoukiki (qui en fait est derrière mon hollogramme) avec une hache
Date d'inscription : 26/07/2005

Messages déplacés -_- Empty
MessageSujet: e   Messages déplacés -_- EmptyVen 3 Fév - 20:50

On ait beaucoup plus français qu'Américaniser. On est marginal dans notre coin de pays. MAIS JE SUIS FÉDÉRALISTE!!!!!

Ah bon, le marseillais sont de petits frimeurs???

Oui c'est vrai que les québécois ont le rire facile.

Ciao

Mr.Red hockey
Aripotter
hockey Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
Protecteur d'élite
Wulf


Nombre de messages : 3003
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/12/2005

Messages déplacés -_- Empty
MessageSujet: Re: Messages déplacés -_-   Messages déplacés -_- EmptyVen 3 Fév - 20:59

Ca en est pas tous, mais une grande majorité. ^^

Sinon, fédéraliste, ça veut dire que vous préférez que le Québec reste dans le bloc du Canada, mais d'un point de vue civilisation, vous vous démarquer des Canadiens, car vous pas Canadiens, mais québéquois, c'est ça ? (D'ailleurs, Raist est témoin; j'ai fondé un mouvement pour les québéquois qui veulent se démarquer, mais bon je lui ai laissé le flambeau. Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Ari
Protecteur d'élite
Ari


Nombre de messages : 3018
Localisation : Derrière Coucoukiki (qui en fait est derrière mon hollogramme) avec une hache
Date d'inscription : 26/07/2005

Messages déplacés -_- Empty
MessageSujet: r   Messages déplacés -_- EmptyVen 3 Fév - 21:04

C'est exactement ça!!!!!!

Ciao

Mr.Red hockey
Aripotter
hockey Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Omefo
Protecteur d'élite
Omefo


Nombre de messages : 1660
Age : 31
Localisation : chez moi à st-aug!!
Date d'inscription : 04/08/2005

Messages déplacés -_- Empty
MessageSujet: Re: Messages déplacés -_-   Messages déplacés -_- EmptySam 4 Fév - 11:32

mais moi je suis souverainiste car je pense (et c'est vrai) qu'on a pas la même culture que le canada anglais. on parle pas la même langue, on a pas les mêmes goûts etc. je suis témoin, je suis allée 2 semaines l'an passé à Vancouver, en voyage-échange (on était pas obligé d'y aller, pcq ca coutait cher) et j'ai vu la différence

alors moi, wulf, je te dis que non, on est pas comme le reste des nord-américains. Et ari a raison sur comment on voit les parisiens. et aussi, les imitateurs exagèrent toujours l'accent français, comme les vôtres le font avec l'accent québécois j'imagine^^
Revenir en haut Aller en bas
frozen
Protecteur d'élite
frozen


Nombre de messages : 2850
Age : 37
Localisation : toulouse tout seul
Date d'inscription : 25/07/2005

Messages déplacés -_- Empty
MessageSujet: Re: Messages déplacés -_-   Messages déplacés -_- EmptyDim 5 Fév - 6:10

clair que l'accent quebevois est super exagéré en france lol
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
Protecteur d'élite
Wulf


Nombre de messages : 3003
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/12/2005

Messages déplacés -_- Empty
MessageSujet: Re: Messages déplacés -_-   Messages déplacés -_- EmptyDim 5 Fév - 9:55

Omefo a écrit:
alors moi, wulf, je te dis que non, on est pas comme le reste des nord-américains. Et ari a raison sur comment on voit les parisiens. et aussi, les imitateurs exagèrent toujours l'accent français, comme les vôtres le font avec l'accent québécois j'imagine^^

J'analysais juste les idées fédéralistes, aprés chacun a ses propres convictions, enfin moi j'en ai pas sur ce point vu que je ne suis pas québéquois. (Et honnêtement j'ai pas de préférence.)
Revenir en haut Aller en bas
Trevelyan006
Garde du corps d'élite
Trevelyan006


Nombre de messages : 831
Localisation : Devant tout le monde, en train de s'en prendre plein la gueule
Date d'inscription : 03/08/2005

Messages déplacés -_- Empty
MessageSujet: Re: Messages déplacés -_-   Messages déplacés -_- EmptyDim 12 Fév - 13:42

En parlant du québecois bon vivant, moi en terme de bon vivant, je vois trois personnes:
Serge Gagnon
Monseigneur Réal Thivierge
Les belges

Caractéristiques d'un bon vivant:
Ventru (Serge, Monseigneur, Belges
Boit de la bière Belges
À un gros rire (Serge, Monseigneur, Belges)
Revenir en haut Aller en bas
http://night.angel.forum.free.fr/
Contenu sponsorisé





Messages déplacés -_- Empty
MessageSujet: Re: Messages déplacés -_-   Messages déplacés -_- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages déplacés -_-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du groupe de protection spatiale, GPS :: forum des affaires étrangères (pactes/guerres ect) :: Autres-
Sauter vers: