Le forum du groupe de protection spatiale, GPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du groupe de protection spatiale, GPS

le forum de l'alliance GPS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 TÉMOIGNAGE DE L'AFFAIRE NU MOU

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darth Hu
Invité




TÉMOIGNAGE DE L'AFFAIRE NU MOU Empty
MessageSujet: TÉMOIGNAGE DE L'AFFAIRE NU MOU   TÉMOIGNAGE DE L'AFFAIRE NU MOU EmptySam 4 Fév - 1:29

JE PROTESTE CONTRE LE DERNIER MESSAGE DE NU MOU ! JAI ÉTÉ TÉMOIN OCCULAIRE DE L'ÉVÉNEMENT ET C'ÉTAIT UN COUP DE POING DÉLIBÉRÉ A L'ENDROIT D'UNE FILLE !!! UNE FILLE !!! JAI RECUS DES MENACES DATTAQUE CAR JAI TÉMOIGNÉ DE SON ACTION !!

SI L'UNE DE SES FLOTTES ATTEIN MA PLANET JE VOUS EN INFORMEREZ.
Revenir en haut Aller en bas
Ari
Protecteur d'élite
Ari


Nombre de messages : 3018
Localisation : Derrière Coucoukiki (qui en fait est derrière mon hollogramme) avec une hache
Date d'inscription : 26/07/2005

TÉMOIGNAGE DE L'AFFAIRE NU MOU Empty
MessageSujet: ¸e   TÉMOIGNAGE DE L'AFFAIRE NU MOU EmptySam 4 Fév - 10:00

Ok. Il ne reste plus qu'au autres membres à discuter de ça.

Mais comme on l'a dit, le fait qu'il ait frapper une fille est seulement le premier acte qui a joué contre sa faveur.

Mais si tu as reçu des menaces alors...

Je ne peut pas t'aider, je n'ai pas de flottes.

CHANGE D'AVATAR S.T.P!!!! (si tu veux le garder, ce n'est pas grave, mais c'est l'ancien avatar d'un fondateur qui a mystérieusement disparu...)

Ciao

Mr.Red hockey
Aripotter
hockey Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lord Shrike
Protecteur d'élite
Lord Shrike


Nombre de messages : 1579
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2005

TÉMOIGNAGE DE L'AFFAIRE NU MOU Empty
MessageSujet: Re: TÉMOIGNAGE DE L'AFFAIRE NU MOU   TÉMOIGNAGE DE L'AFFAIRE NU MOU EmptySam 4 Fév - 11:03

des menaces!!!! mais tu ne m'en a jamais parlé
Revenir en haut Aller en bas
Omefo
Protecteur d'élite
Omefo


Nombre de messages : 1660
Age : 31
Localisation : chez moi à st-aug!!
Date d'inscription : 04/08/2005

TÉMOIGNAGE DE L'AFFAIRE NU MOU Empty
MessageSujet: Re: TÉMOIGNAGE DE L'AFFAIRE NU MOU   TÉMOIGNAGE DE L'AFFAIRE NU MOU EmptySam 4 Fév - 11:34

des menaces sur ogame je pense, pas dans la vrai vie. Et de toute manière, je ne crois pas que tu ais à t'inquiéter à ce sujet, si c'est nu mou qui t'as fait la menace, parce que jepense que tu as la protection des noobs face à lui
Revenir en haut Aller en bas
Lord Shrike
Protecteur d'élite
Lord Shrike


Nombre de messages : 1579
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2005

TÉMOIGNAGE DE L'AFFAIRE NU MOU Empty
MessageSujet: Re: TÉMOIGNAGE DE L'AFFAIRE NU MOU   TÉMOIGNAGE DE L'AFFAIRE NU MOU EmptySam 4 Fév - 11:39

comme je l'ai dit à plusieurs reprises, Nu mou a 2 compte et l'un d'eux est mauvais (2000 points) alors il pourat certainement attaquer Darth Huby
Revenir en haut Aller en bas
Omefo
Protecteur d'élite
Omefo


Nombre de messages : 1660
Age : 31
Localisation : chez moi à st-aug!!
Date d'inscription : 04/08/2005

TÉMOIGNAGE DE L'AFFAIRE NU MOU Empty
MessageSujet: Re: TÉMOIGNAGE DE L'AFFAIRE NU MOU   TÉMOIGNAGE DE L'AFFAIRE NU MOU EmptySam 4 Fév - 11:38

mais on a pas le droit d'avoir deux comptes dans le même univers! on pourrait porter plainte aux modos ingame :twisted: :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Rang: Administrateur
Raistlin


Nombre de messages : 2776
Localisation : Au village de la feuille. Hé Haka!!
Date d'inscription : 25/07/2005

TÉMOIGNAGE DE L'AFFAIRE NU MOU Empty
MessageSujet: Re: TÉMOIGNAGE DE L'AFFAIRE NU MOU   TÉMOIGNAGE DE L'AFFAIRE NU MOU EmptySam 4 Fév - 12:24

On pourrait mais c'est un coup bas. Je m'abaisserai pas à ca. Mais s'il se sert de l'autre compte contre nous...

T'inquiète darth huby dès que jai amasser assez de deutérium je pourrai taider^^
Revenir en haut Aller en bas
Darth Hu
Invité




TÉMOIGNAGE DE L'AFFAIRE NU MOU Empty
MessageSujet: Re: TÉMOIGNAGE DE L'AFFAIRE NU MOU   TÉMOIGNAGE DE L'AFFAIRE NU MOU EmptySam 4 Fév - 16:02

Merci a tous... je vous avertirez des que ses troupes avanceront sur ma petite planette. Votre aide est grandement appreciée !!
Revenir en haut Aller en bas
frozen
Protecteur d'élite
frozen


Nombre de messages : 2850
Age : 37
Localisation : toulouse tout seul
Date d'inscription : 25/07/2005

TÉMOIGNAGE DE L'AFFAIRE NU MOU Empty
MessageSujet: Re: TÉMOIGNAGE DE L'AFFAIRE NU MOU   TÉMOIGNAGE DE L'AFFAIRE NU MOU EmptyDim 5 Fév - 6:12

petit jeu de mot
Tu as la protection des noobs maus aussi DE noob lol
mes 300vb iront lui raser sa def si il t'attaque
le seul blem, c'est que pour envoyer 100vb, ce la me coute a chaque fois, 150K de deut
ca fais cher a force
Revenir en haut Aller en bas
Ari
Protecteur d'élite
Ari


Nombre de messages : 3018
Localisation : Derrière Coucoukiki (qui en fait est derrière mon hollogramme) avec une hache
Date d'inscription : 26/07/2005

TÉMOIGNAGE DE L'AFFAIRE NU MOU Empty
MessageSujet: r   TÉMOIGNAGE DE L'AFFAIRE NU MOU EmptyDim 5 Fév - 12:41

J'ai BEAUCOUP trop de deut sur mes planètes alors je vous en envois quand vous voulez...

Ciao

Mr.Red hockey
Aripotter
hockey Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
frozen
Protecteur d'élite
frozen


Nombre de messages : 2850
Age : 37
Localisation : toulouse tout seul
Date d'inscription : 25/07/2005

TÉMOIGNAGE DE L'AFFAIRE NU MOU Empty
MessageSujet: Re: TÉMOIGNAGE DE L'AFFAIRE NU MOU   TÉMOIGNAGE DE L'AFFAIRE NU MOU EmptyDim 5 Fév - 16:31

ari, pour l'instant, je crois en avoir assez, ne m'en envoie pas d'initiative, cela pourrait etre considéré comme du push, on fera des echanges en regle quand j'en aurais besoin
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TÉMOIGNAGE DE L'AFFAIRE NU MOU Empty
MessageSujet: Re: TÉMOIGNAGE DE L'AFFAIRE NU MOU   TÉMOIGNAGE DE L'AFFAIRE NU MOU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TÉMOIGNAGE DE L'AFFAIRE NU MOU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du groupe de protection spatiale, GPS :: forum des affaires étrangères (pactes/guerres ect) :: Recrutement et motivations pour les candidatures-
Sauter vers: