Le forum du groupe de protection spatiale, GPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du groupe de protection spatiale, GPS

le forum de l'alliance GPS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Fusion avec la C.A.U

Aller en bas 
+5
Raistlin
Trevelyan006
Omefo
frozen
Ari
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MADGIC [
Invité




Fusion avec la C.A.U Empty
MessageSujet: Fusion avec la C.A.U   Fusion avec la C.A.U EmptyLun 19 Juin - 9:42

Je me présente MADGIC, ambassadeur et fondateur de l'alliance C.A.U. actuellement classé 73eme avec 13 membres et 2609 points, se qui nous fait une moyenne de 200 000 pts par membre, nous posséder aussi une wing et une brigade, je viens vous proposer une fusion entre nos deux alliances pour pouvoir mieux évoluer par la suite et rassembler nos force pour viser le haut du top 100, cela ne pourrait être que bénéfique pour nos deux alliances car de votre coté, vous nous apporteriez un nombre de points non négligeable, vous engrangeriez de l'expérience avec des joueurs fort comme nous et pourriez évoluer dans une alliance bien classer dan le top 100 qui avec votre présence pourrait faire un bon faire le top 50 ou mieux et s'imposer dans le top des alliance ogame.

Notre alliance se divise en trois parties ; l’alliance mère, la wing et la brigade, chacune d’elle dispose d’une limite de pts minimum pour y accéder sauf la brigade qui est ouvert à tout le monde, cela donne donc :
La C.A.U. ne recrute qu’à partir de 100 000points.
La C.A.U.Wg recrute à partir de 50 000 points.
Le C.A.U.Br accepte les joueurs de tous niveaux

Nous somme une alliance pacifique et conviviale, nous faisons partie de la coalition qui regroupe:
Les L.I.B 63ème (au classement général par ally),
Les C Jedi 30ème,
Les A.A 26ème,
Les LGAD 12ème,

donc voila je pense que ma proposition est assez complète et qu'elle peut vous intéresser, donc si vous avez d'autres questions, vous pouvez me contactez via MSN, matthieu_1@hotmail.fr
en espérant avoir vite de vos nouvelles
amicalement
MADGIC,fondateur de la CAU
Revenir en haut Aller en bas
Ari
Protecteur d'élite
Ari


Nombre de messages : 3018
Localisation : Derrière Coucoukiki (qui en fait est derrière mon hollogramme) avec une hache
Date d'inscription : 26/07/2005

Fusion avec la C.A.U Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la C.A.U   Fusion avec la C.A.U EmptyLun 19 Juin - 13:23

Pour ma part, je ne sais pas trop.

Cependant, il y a un problème. Aucun de nos membres n'a plus de 100 000 points. Et une bonne partie n'en a pas 50 000.

Ciao

Mr.Red hockey
Aripotter
hockey Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
MADGIC[C
Invité




Fusion avec la C.A.U Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la C.A.U   Fusion avec la C.A.U EmptyLun 19 Juin - 15:44

Tout les joueur qui ont entre 0 et 50 000 pts vont dans la briagde , ceux qui ont entr 50 000 et 100 000 pts vont dans la wing et ceux qui on plus de 100 000 pts dan lally mère !!
jespère que votre reponse sera positive car nous comptoms sur vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
frozen
Protecteur d'élite
frozen


Nombre de messages : 2850
Age : 37
Localisation : toulouse tout seul
Date d'inscription : 25/07/2005

Fusion avec la C.A.U Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la C.A.U   Fusion avec la C.A.U EmptyLun 19 Juin - 16:11

cest a vous de voir amis GPS, pensez que cette proposition est peut etre le moyen de faire de nouvelles connaissances mais si vous avez peur de perdre l'ambiance de l'ally au profit du jeu, il vaut mieux que vous y reflechissiez bien
faites un vote en partie interne ou chacun pourra donner son avis
Revenir en haut Aller en bas
Ari
Protecteur d'élite
Ari


Nombre de messages : 3018
Localisation : Derrière Coucoukiki (qui en fait est derrière mon hollogramme) avec une hache
Date d'inscription : 26/07/2005

Fusion avec la C.A.U Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la C.A.U   Fusion avec la C.A.U EmptyLun 19 Juin - 16:37

Personnellement, l'ambiance a toujours passé avant tout, donc je refuse désolé.

De plus, si on fusionne, tous les membres seront séparés et comme nous le disons souvent, nous sommes amis.

Je vote donc non.

Ciao

Mr.Red hockey
Aripotter
hockey Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Omefo
Protecteur d'élite
Omefo


Nombre de messages : 1660
Age : 31
Localisation : chez moi à st-aug!!
Date d'inscription : 04/08/2005

Fusion avec la C.A.U Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la C.A.U   Fusion avec la C.A.U EmptyLun 19 Juin - 17:53

comme ari a dit. Ce serait plate de se séparer... Mais on peut y réflécir, et on verra l'avis de la majorité...
Revenir en haut Aller en bas
Trevelyan006
Garde du corps d'élite
Trevelyan006


Nombre de messages : 831
Localisation : Devant tout le monde, en train de s'en prendre plein la gueule
Date d'inscription : 03/08/2005

Fusion avec la C.A.U Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la C.A.U   Fusion avec la C.A.U EmptyLun 19 Juin - 17:59

tous les même ne seraient pas séparés, vous arriveriez tous dans la brigade...
Revenir en haut Aller en bas
http://night.angel.forum.free.fr/
Raistlin
Rang: Administrateur
Raistlin


Nombre de messages : 2776
Localisation : Au village de la feuille. Hé Haka!!
Date d'inscription : 25/07/2005

Fusion avec la C.A.U Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la C.A.U   Fusion avec la C.A.U EmptyLun 19 Juin - 18:09

Pour. Ca ne nous sera que très profitable, on pourra revenir sur ce forum, et peut-être qu'eux en ont un.
Revenir en haut Aller en bas
frozen
Protecteur d'élite
frozen


Nombre de messages : 2850
Age : 37
Localisation : toulouse tout seul
Date d'inscription : 25/07/2005

Fusion avec la C.A.U Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la C.A.U   Fusion avec la C.A.U EmptyMar 20 Juin - 4:20

mais si vous y alliez, il faut que vous y alliez surtout dans le but de progresser, faut avoir ca en tete
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Garde du corps recommandé
Glorfindel


Nombre de messages : 286
Age : 32
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 10/03/2006

Fusion avec la C.A.U Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la C.A.U   Fusion avec la C.A.U EmptyMar 20 Juin - 6:08

Ce serait une bonne occasion d'évoluer. On ne serait pas tellement séparé en plus, comme l'a dit Trev on sera tous dans la brigade (et peut être dans la wing pour certain?). De plus, on n'est pas obligé de déserter ce forum, on pourrait y rester en petit comité, entre nous, et si eux aussi en ont un, on aurait une double ambiance (je suis pas sur d'être clair là).
Bref, je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdm-rpg.com
Wulf
Protecteur d'élite
Wulf


Nombre de messages : 3003
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/12/2005

Fusion avec la C.A.U Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la C.A.U   Fusion avec la C.A.U EmptyMar 20 Juin - 8:13

MADGIC [ a écrit:
Les A.A 26ème,

Cool

Ben au contraire, si l'ambiance est sensé passer avant tout, il faudrait mieux accepter, ainsi élargir vos contacts plutot que de rester dans votre petit monde, je pense que ça ne pourrait être que bénéfique.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
MADGIC [
Invité




Fusion avec la C.A.U Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la C.A.U   Fusion avec la C.A.U EmptyMar 20 Juin - 9:22

Oui nous avons un forum et je peux vous affirmer qu'il y a une grande ambiance de flood sur notr forum, franchement ont se tape de bon délire !
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
Protecteur d'élite
Wulf


Nombre de messages : 3003
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/12/2005

Fusion avec la C.A.U Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la C.A.U   Fusion avec la C.A.U EmptyMar 20 Juin - 13:02

MADGIC [ a écrit:
Oui nous avons un forum et je peux vous affirmer qu'il y a une grande ambiance de flood sur notr forum, franchement ont se tape de bon délire !

Là tu viens de convaincre Kgb. xD
Revenir en haut Aller en bas
Ari
Protecteur d'élite
Ari


Nombre de messages : 3018
Localisation : Derrière Coucoukiki (qui en fait est derrière mon hollogramme) avec une hache
Date d'inscription : 26/07/2005

Fusion avec la C.A.U Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la C.A.U   Fusion avec la C.A.U EmptyMar 20 Juin - 13:24

Mouais, ça pourrait être bien.

Je serais pour dans le mesure où on garde ce forum et on y vient.

Au fait Madgic, est-ce que la participation sur le forum est obligatoire dans votre ally?

Ciao

Mr.Red hockey
Aripotter
hockey Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sheep
Garde du corps recommandé
Dark Sheep


Nombre de messages : 358
Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 12/03/2006

Fusion avec la C.A.U Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la C.A.U   Fusion avec la C.A.U EmptyMer 21 Juin - 9:02

moi je suis pour
on pourrai revenir sur se forum pour garder l'ambiance qu'il ya et aller sur leur forum pour se taper de bont délire!!!

wulf => XD
Revenir en haut Aller en bas
MADGIC [
Invité




Fusion avec la C.A.U Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la C.A.U   Fusion avec la C.A.U EmptyMer 21 Juin - 12:21

Il faut s'inscrire sur le forum, mais vous n'êtes pas obligé de pariciper tout les jours, mais juste une fois de temps en temps pour montrer que vous etes la...
Revenir en haut Aller en bas
Ari
Protecteur d'élite
Ari


Nombre de messages : 3018
Localisation : Derrière Coucoukiki (qui en fait est derrière mon hollogramme) avec une hache
Date d'inscription : 26/07/2005

Fusion avec la C.A.U Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la C.A.U   Fusion avec la C.A.U EmptyMer 21 Juin - 12:27

D'accord avec Dark Sheep.

Cependant, j'aime pas le fait que l'on soit séparé. Peut-être qu'on dit qu'on continuera à venir, mais j'ai l'impression que ça va faire lorsque l'on dit que l'on va conrespondre avec des amis. On s'écrit une fois ou deux et la plus part de temps, ça s'arrête.

Je vote donc indécise.

Ciao

Mr.Red hockey
Aripotter
hockey Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
MADGIC [
Invité




Fusion avec la C.A.U Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la C.A.U   Fusion avec la C.A.U EmptyMer 21 Juin - 12:40

Vous ne serez pas séparer si vous avez tous moins de 50 000 points ! et vous pouvez garder votre forum ya pa de problème !
Revenir en haut Aller en bas
Ari
Protecteur d'élite
Ari


Nombre de messages : 3018
Localisation : Derrière Coucoukiki (qui en fait est derrière mon hollogramme) avec une hache
Date d'inscription : 26/07/2005

Fusion avec la C.A.U Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la C.A.U   Fusion avec la C.A.U EmptyMer 21 Juin - 12:49

On est trois à avoir plus de 50 000 points.

Ciao

Mr.Red hockey
Aripotter
hockey Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
MADGIC [
Invité




Fusion avec la C.A.U Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la C.A.U   Fusion avec la C.A.U EmptyJeu 22 Juin - 8:41

Je ne vois se que change le faite de vous retrouver dans trois alliance séparément, chez nous on ne parle jamai ingame on passe tous sur le forum, donc sa ne change rien vou ete tj emsemble
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sheep
Garde du corps recommandé
Dark Sheep


Nombre de messages : 358
Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 12/03/2006

Fusion avec la C.A.U Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la C.A.U   Fusion avec la C.A.U EmptyVen 23 Juin - 13:30

MADGIC a raison
mais je pense aussi un peut comme ari : si on va dans les C.A.U on risque de moins venir sur ce forum
mais je suis quand même pour la fusion

et si sa marche pas et que personne n'es content on pourra toujours revenir dans l'ally GPS (mais je pense pas que s'a arrivera si on fusionne)
Revenir en haut Aller en bas
Omefo
Protecteur d'élite
Omefo


Nombre de messages : 1660
Age : 31
Localisation : chez moi à st-aug!!
Date d'inscription : 04/08/2005

Fusion avec la C.A.U Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la C.A.U   Fusion avec la C.A.U EmptyVen 23 Juin - 16:04

On peut toujours essayer la fusion, mais j,espère réellement qu'on va continuer à venir sur ce forum. On y a mis beaucoup de temps et tout pour le rendre si euh.. plein de messages^^ et on y a une très bonne ambiance (la plupart du temsp.) je pense donc que je suis POUR, mais qu'on DOIT continuer à venir sur ce forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
frozen
Protecteur d'élite
frozen


Nombre de messages : 2850
Age : 37
Localisation : toulouse tout seul
Date d'inscription : 25/07/2005

Fusion avec la C.A.U Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la C.A.U   Fusion avec la C.A.U EmptyVen 23 Juin - 16:56

oki pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Ari
Protecteur d'élite
Ari


Nombre de messages : 3018
Localisation : Derrière Coucoukiki (qui en fait est derrière mon hollogramme) avec une hache
Date d'inscription : 26/07/2005

Fusion avec la C.A.U Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la C.A.U   Fusion avec la C.A.U EmptyVen 23 Juin - 18:36

Je suis pour la fusion, mais je croit qu'il faudrait mettre une règle pour les membres des GPS.

Arrow Venir sur le forum au moins une fois par semaine (comme on fait maintenant XD)

Ciao

Mr.Red hockey
Aripotter
hockey Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
Protecteur d'élite
Wulf


Nombre de messages : 3003
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/12/2005

Fusion avec la C.A.U Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la C.A.U   Fusion avec la C.A.U EmptySam 24 Juin - 7:30

Toutes manières, in game, à part 2-3 messages collectifs, je vois pas en quoi ça changera...

Sinon les A.A ont quitté la coalition A.I... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion avec la C.A.U Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la C.A.U   Fusion avec la C.A.U Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec la C.A.U
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fusion avec A.U.
» demande de fusion
» PT avec S A
» PP avec S A
» pacte avec EGM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du groupe de protection spatiale, GPS :: forum des affaires étrangères (pactes/guerres ect) :: Autres-
Sauter vers: