Le forum du groupe de protection spatiale, GPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du groupe de protection spatiale, GPS

le forum de l'alliance GPS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fusion avec A.U.

Aller en bas 
+6
Dark Sheep
Raistlin
Omefo
frozen
Ari
Lord Shrike
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gargol XII
Garde du corps recommandé
gargol XII


Nombre de messages : 273
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2005

Fusion avec A.U. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec A.U.   Fusion avec A.U. - Page 2 EmptySam 16 Juin - 18:38

Ari, firefox est un navigateur internet, tandis que vista est un système d'exploitation. Les 2 logiciels ne remplissent pas les mêmes fonctions.
Revenir en haut Aller en bas
Ari
Protecteur d'élite
Ari


Nombre de messages : 3018
Localisation : Derrière Coucoukiki (qui en fait est derrière mon hollogramme) avec une hache
Date d'inscription : 26/07/2005

Fusion avec A.U. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec A.U.   Fusion avec A.U. - Page 2 EmptySam 16 Juin - 18:48

Ok... Je comprends!

Ouais c'est vrai, une fille dans ma classe m'a dit que vista chiait aussi... Comme le ME il y a quelques années...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sheep
Garde du corps recommandé
Dark Sheep


Nombre de messages : 358
Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 12/03/2006

Fusion avec A.U. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec A.U.   Fusion avec A.U. - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 16:49

ME sa veut dire Millénium ???
parce que moi j'ai Windows millenium et ben sa foire pas tant que sa, enfin c plustot les config de mon ordi qui sont pourri, je pense pas que sa soit à cause du système d'exploitation que mon ordi rame à mort
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Rang: Administrateur
Raistlin


Nombre de messages : 2776
Localisation : Au village de la feuille. Hé Haka!!
Date d'inscription : 25/07/2005

Fusion avec A.U. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec A.U.   Fusion avec A.U. - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 19:45

J'ai mellenium aussi xD Enfin, c'est pas que ca foire, mais ca peut pas encaisser grand chose (On peut jouer qu'à des vieux jeux dans mon cas..)

Vous pouvez m'expliquer comment Vista bloque Internet?
Revenir en haut Aller en bas
frozen
Protecteur d'élite
frozen


Nombre de messages : 2850
Age : 37
Localisation : toulouse tout seul
Date d'inscription : 25/07/2005

Fusion avec A.U. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec A.U.   Fusion avec A.U. - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 4:50

moi jai Xp cest de la balle^^


enfin jai jamais eu de grogros problemes avec ca et je peux jouer a tout ce que je veux donc vila
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sheep
Garde du corps recommandé
Dark Sheep


Nombre de messages : 358
Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 12/03/2006

Fusion avec A.U. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec A.U.   Fusion avec A.U. - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 17:00

ouai vaut mieu garder xp car sur le vista tu peu pas télécharger des musiques illégalement donc c'est un peu useless :/
c pareil pour zune (l'équivalant du ipod mais de microsaft), tu peu que écouter des musiques télécharger sur leur site et pas un autre :/
j'crois que microsoft a pas encore compris que si ils essayent de bloquer les truc illégal ont va plus rien acheter d'eux, apple eux ils ont compris, ils ont enlever le DRM des musiques sur itune

et pour les jeux ya pas mal de nouveau jeux pc qui tourne uniquement sous vista donc c moyen si ta xp
Revenir en haut Aller en bas
Omefo
Protecteur d'élite
Omefo


Nombre de messages : 1660
Age : 31
Localisation : chez moi à st-aug!!
Date d'inscription : 04/08/2005

Fusion avec A.U. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec A.U.   Fusion avec A.U. - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 17:04

je préfère garder mes ordis XP le plus longtemps possible.. quoi que tôt ou tard va probablement falloir remplacer celui sur lequel je suis présentement, il est rendu vraiment lent et on peut plus écrire sur Internet (mettons sur hotmail ou le forum sans que plein de lettres sautent innexplicablement...
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Garde du corps recommandé
Glorfindel


Nombre de messages : 286
Age : 32
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 10/03/2006

Fusion avec A.U. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec A.U.   Fusion avec A.U. - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 18:47

Franchement on peut trouver plus pourris que vista... Ils ont abuséqs sur ce coup... Moi je m'éclate avec une version piraté d'XP que je connaissais pas encore: sweet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdm-rpg.com
Ari
Protecteur d'élite
Ari


Nombre de messages : 3018
Localisation : Derrière Coucoukiki (qui en fait est derrière mon hollogramme) avec une hache
Date d'inscription : 26/07/2005

Fusion avec A.U. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec A.U.   Fusion avec A.U. - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 12:31

Lol!

Moi j'aime bien XP perso

Ça travaille plutôt bien (en tout cas, pour les trucs que je fais).
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kuja [N.R]
Garde
Lord Kuja [N.R]


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/06/2007

Fusion avec A.U. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec A.U.   Fusion avec A.U. - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 22:34

Moi il m'est arrivé un truc de fou xD je vous explique:

il y a 3 mois quand je suis allé acheté mon PC actuel, il etait equipé de Vista! 'heuresement je l'ai vu sur la facture decrivant les caracteristiques du PC. A ce moment là j'ai desuite dit NOn a Vista je veux XP! on m'a installé XP et tout va bien!

de Plus il faut une RAm superieure a 1.5 Go pour pas qu'il rame ou plante Mad
alors payer des fortunes pour quelques options en plus(qu'on peut se passer la preuve tout le monde possede Xp donc vista n'est pas si rentable, optimal et interessant...) ca ne sert opas a grand chose a part avoir des ennuis (la preuve avec quelques uns de mon entourage qui l'ont adopté sans le savoir...

Seul mon voisin possede Vista: Bien entendu il a un PC de fou ( 2.5Go de ram, une carte graphique GE Force sup à 8700 enfin bref il a le must! mais j'ai un meilleur compte que lui a oagme
Mr. Green Mr. Green )

Voilà pour vista. Le mieux reste Xp quelque soit l'edition pour ma part.
ca plante pas, et ca ramme pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Ari
Protecteur d'élite
Ari


Nombre de messages : 3018
Localisation : Derrière Coucoukiki (qui en fait est derrière mon hollogramme) avec une hache
Date d'inscription : 26/07/2005

Fusion avec A.U. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec A.U.   Fusion avec A.U. - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 7:53

Lord Kuja [N.R] a écrit:
Seul mon voisin possede Vista: Bien entendu il a un PC de fou ( 2.5Go de ram, une carte graphique GE Force sup à 8700 enfin bref il a le must! mais j'ai un meilleur compte que lui a oagme
Mr. Green Mr. Green)

lol

Bah moi, je m'y connais ÉNORMÉMENT (sarcastique) en informatique et j'ai pas essayé vista. Anyway, je suis pas comme mon père (Mr. Green) alors je fais pas planté mon ordi en m'en approchant alors je crois que je vais garder mon XP encore assez longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Garde du corps recommandé
Glorfindel


Nombre de messages : 286
Age : 32
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 10/03/2006

Fusion avec A.U. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec A.U.   Fusion avec A.U. - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 12:40

En plus Vista c'est le truc de no-life. T'as la météo en direct sur le bureau, ça veut dire que tu regardes même plus par la fenêtre pour savoir le temps qu'il fait XD (à moins que ce soit une blague, comme c'est windows=fenêtre donc tu regardes l'écran comme si tu regardais par la fenêtre, mais je pense pas qu'ils soient aussi fin chez microsoft)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdm-rpg.com
frozen
Protecteur d'élite
frozen


Nombre de messages : 2850
Age : 37
Localisation : toulouse tout seul
Date d'inscription : 25/07/2005

Fusion avec A.U. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec A.U.   Fusion avec A.U. - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 16:43

Lord Kuja [N.R] a écrit:
Seul mon voisin possede Vista: Bien entendu il a un PC de fou ( 2.5Go de ram, une carte graphique GE Force sup à 8700 enfin bref il a le must! mais j'ai un meilleur compte que lui a oagme
Mr. Green Mr. Green)


ce que tu dis pas cest que tu l'as recupéré tongue Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Rang: Administrateur
Raistlin


Nombre de messages : 2776
Localisation : Au village de la feuille. Hé Haka!!
Date d'inscription : 25/07/2005

Fusion avec A.U. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec A.U.   Fusion avec A.U. - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 22:00

Il était à qui avant son compte?

Le mien c'Est toujours Bobywan qui l'a? (Quel gachis. Confused Laughing ) Tu dois bien avoir les Edlm avec maintenant non? J'en était aux nanites moi, et ca fait super longtemps. x)

Au fait, je suis super content: Suite à un virus kakashiant, j'ai fait reformater le pc!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers (Il avait besoin d'un super ménage. Malheureusement, j'ai perdu tous mes fichiers, y compris le screen historique de la découverte de Tocos by moi.) Et ils m'ont mis Windows 2000 à la place de Me. (L)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Shrike
Protecteur d'élite
Lord Shrike


Nombre de messages : 1579
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2005

Fusion avec A.U. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec A.U.   Fusion avec A.U. - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 22:36

j'ai aps EDLM, j'ai que 318K quand même^^ et j'ai nanite 2 sur la PM, c'est tout, au début je me faisait attaquer souvent et j'avancait pas
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Rang: Administrateur
Raistlin


Nombre de messages : 2776
Localisation : Au village de la feuille. Hé Haka!!
Date d'inscription : 25/07/2005

Fusion avec A.U. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec A.U.   Fusion avec A.U. - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 22:49

Erf j'essaie de me rapeller mais ca fait vraiment trop longtemps. J'me souviens plus si 318K c'est beaucoup :S Sur Space, le premier avait 9M avant le reset.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Shrike
Protecteur d'élite
Lord Shrike


Nombre de messages : 1579
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2005

Fusion avec A.U. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec A.U.   Fusion avec A.U. - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 22:54

je suis 1528e, (j'ai pas encore éditer ma signature ^^) c'est pas mal, mais je vise beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Rang: Administrateur
Raistlin


Nombre de messages : 2776
Localisation : Au village de la feuille. Hé Haka!!
Date d'inscription : 25/07/2005

Fusion avec A.U. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec A.U.   Fusion avec A.U. - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 22:56

Principal défaut d'OGame justement! Beaucoup trop de joueurs! Adhérez tout de suite à www.spacefight-game.com pour rencontrer une petite communauté active ou tout le monde se connait. Venez profiter de l'ambiance amicale et chaleureuse qui vous y attend! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lord Shrike
Protecteur d'élite
Lord Shrike


Nombre de messages : 1579
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2005

Fusion avec A.U. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec A.U.   Fusion avec A.U. - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 23:00

on est environ 6500 sur l'uni 19, c'est probablement moins que Space fight
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Rang: Administrateur
Raistlin


Nombre de messages : 2776
Localisation : Au village de la feuille. Hé Haka!!
Date d'inscription : 25/07/2005

Fusion avec A.U. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec A.U.   Fusion avec A.U. - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 23:04

Vous êtes 6500 et t'es 1500ième avec mon compte qui date de plus de 3ans? :s

Cela révèle un autre gros défaut d'OGame!! Ce jeu est plein de no-life, de bug-users et de bot/spy-users qui s'approprient le classement. www.spacefight-game.com pour un jeu sécirusé où les admins règlent leur cas aux bug-users comme il se doit!

Sur SpaceFight-Game.com :

Il y a actuellement 16 connectés
Il y a 4155 inscrits (depuis le 15 mars 2007)
Il y a 1987 joueurs actifs
Il y a eu 386972 mouvements de flottes

Vous voyez, en plus y'A plein de frigos. Et me ditent pas qu'OGame c'est plus acitf, car le nombre d'inactif y est beaucoup plus gros. Sur Space ils sont supprimés au bout de 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
frozen
Protecteur d'élite
frozen


Nombre de messages : 2850
Age : 37
Localisation : toulouse tout seul
Date d'inscription : 25/07/2005

Fusion avec A.U. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec A.U.   Fusion avec A.U. - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 4:54

Raistlin a écrit:
Vous êtes 6500 et t'es 1500ième avec mon compte qui date de plus de 3ans? :s

Cela révèle un autre gros défaut d'OGame!! Ce jeu est plein de no-life, de bug-users et de bot/spy-users qui s'approprient le classement. www.spacefight-game.com pour un jeu sécirusé où les admins règlent leur cas aux bug-users comme il se doit!


n'importe quoi, avec 3 tres gros recyclage et sans rien faire pour monter je suis quand 600eme, suffit juste de faire un minimum de mines et de faire en sorte de pas etre raidé tous les jours, cest pas difficile

si ton compte est 1500eme ca vient de la maniere dont il a été gére, pas de tous les autres joueurs qui sont no life
Revenir en haut Aller en bas
Lord Shrike
Protecteur d'élite
Lord Shrike


Nombre de messages : 1579
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2005

Fusion avec A.U. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec A.U.   Fusion avec A.U. - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 11:47

j'ai pris lec compte quand il était 4500e environ alors, je trouve ca pas pire 1500...
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Rang: Administrateur
Raistlin


Nombre de messages : 2776
Localisation : Au village de la feuille. Hé Haka!!
Date d'inscription : 25/07/2005

Fusion avec A.U. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec A.U.   Fusion avec A.U. - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 0:48

frozen a écrit:
Raistlin a écrit:
Vous êtes 6500 et t'es 1500ième avec mon compte qui date de plus de 3ans? :s

Cela révèle un autre gros défaut d'OGame!! Ce jeu est plein de no-life, de bug-users et de bot/spy-users qui s'approprient le classement. www.spacefight-game.com pour un jeu sécirusé où les admins règlent leur cas aux bug-users comme il se doit!


n'importe quoi, avec 3 tres gros recyclage et sans rien faire pour monter je suis quand 600eme, suffit juste de faire un minimum de mines et de faire en sorte de pas etre raidé tous les jours, cest pas difficile

si ton compte est 1500eme ca vient de la maniere dont il a été gére, pas de tous les autres joueurs qui sont no life

Ouais 600ième, la classe. oO Si tu jouais à Spacefight tu comprendrais à quel point ca peut me paraitre ridicule. Smile
Revenir en haut Aller en bas
frozen
Protecteur d'élite
frozen


Nombre de messages : 2850
Age : 37
Localisation : toulouse tout seul
Date d'inscription : 25/07/2005

Fusion avec A.U. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec A.U.   Fusion avec A.U. - Page 2 EmptySam 7 Juil - 20:53

mais qu'est tu parles, est ce que j'ai dit que c'était bien? non j'ai simplrement repondu a ton mess

de plus, tu dis que c'est mal, ca reste le compte 1 de l'ally malgré de gros recyclage donc si ta pas été capable de faire mieux... What the fuck ?!?

aprés spacefight cest cool pour toi si tes bien classé(et encore, tes classé combien) mais 2 choses : 1/te vante pas detre classé dans ce jeu alors que t'a pas été capable d'etre classé dans ogame cest pas comparable
2/uni 28 top 50 et uni 37 top 110 en progression dans les 2 et ce, juste avec des mines, le 19 je mamuse a faire de la flotte et surtout je reste dans cette ally, sinon ca fait longtemp que j'aurai arréter cet uni



ps : chui super souled quand j'écris ce mess mais je le pense vraiment, désolé si cest exprimé trop méchament a votre gout
Revenir en haut Aller en bas
Lord Shrike
Protecteur d'élite
Lord Shrike


Nombre de messages : 1579
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2005

Fusion avec A.U. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec A.U.   Fusion avec A.U. - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 20:14

je te comprend, moi aussi il commence à me souler avec ses mesages ou il vente space fight. Si t'aime ca, tant mieuyx pour toit, mais viens pas nous peter de la broue, parce que pour nous, ca n,a aucune signification, ca fait juste nous déranger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion avec A.U. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec A.U.   Fusion avec A.U. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec A.U.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du groupe de protection spatiale, GPS :: forum des affaires étrangères (pactes/guerres ect) :: Autres-
Sauter vers: