Le forum du groupe de protection spatiale, GPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du groupe de protection spatiale, GPS

le forum de l'alliance GPS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Bonjour à vous chers GPS

Aller en bas 
+5
Raistlin
frozen
Lord Shrike
Dark Sheep
Lord Kuja [N.R]
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Glorfindel
Garde du corps recommandé
Glorfindel


Nombre de messages : 286
Age : 32
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 10/03/2006

Bonjour à vous chers GPS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous chers GPS   Bonjour à vous chers GPS - Page 5 EmptyDim 26 Aoû - 17:50

Peut être dans la poche du gars?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdm-rpg.com
Wulf
Protecteur d'élite
Wulf


Nombre de messages : 3003
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/12/2005

Bonjour à vous chers GPS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous chers GPS   Bonjour à vous chers GPS - Page 5 EmptyDim 26 Aoû - 19:25

-_______- xD
Revenir en haut Aller en bas
frozen
Protecteur d'élite
frozen


Nombre de messages : 2850
Age : 37
Localisation : toulouse tout seul
Date d'inscription : 25/07/2005

Bonjour à vous chers GPS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous chers GPS   Bonjour à vous chers GPS - Page 5 EmptyMar 28 Aoû - 11:53

nan mais cest attentas y a mass truc chelou, y a un documentaire qui est passé sur arte et qui doit etre sur le net avec tous les trucs louches(tout ce que vous avez cité y est dit)

bizarement au pentagone l'image ressemble plus a un missile qu'a un avion, bizarement sur les WTC on voit une tres forte lumiere a la base de l'appareil juste avant l'explosion, y avait aussi un truc bizarre par rapprot a la conversation telephonique avec l'avion detournée, je me souviens plus mais les gars du cou avait démontré que cette conversation etait tout sauf en direct

enfin trop de truc bizarre dans ces attentats...on saura jamais, ca fera comme l'affaire kennedy
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
Protecteur d'élite
Wulf


Nombre de messages : 3003
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/12/2005

Bonjour à vous chers GPS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous chers GPS   Bonjour à vous chers GPS - Page 5 EmptyMar 28 Aoû - 13:43

L'affaire Kennedy c'est facil à savoir, y'a juste trop d'hypothèse, ça pourrait être les cubains qui se vengeaient de ne pas avoir reçu le soutien aérien qui avait été promis, lors du débarquement de la baie des cochons, des texans qui voulaient pas qu'on touche à leur patrimoine pétrolier... Y'en a même qui disent que c'est des fans de Marylin Monroe qui voulait lui faire payer de l'avoir aider à mourir... Après le coup de savoir q'il y avait un ou deux tireurs...bah qu'est-ce que ça changerait ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Garde du corps recommandé
Glorfindel


Nombre de messages : 286
Age : 32
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 10/03/2006

Bonjour à vous chers GPS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous chers GPS   Bonjour à vous chers GPS - Page 5 EmptyMar 28 Aoû - 17:51

Le coup du téléphone: une des passagères de l'avion a appelé sa famille. Quand on réécoute l'enregistrement elle dit que l'avion est attaqué par des terroristes etc etc... Ce qui colle pas, c'est qu'elle dit ça sur le même ton que si elle récitait ses tables de multiplication: elle s'en bat les couilles (euh... je devrais plutôt dire le vagin? ===>[]) Perso si mon avion était détourné ça me ferait légèrement paniqué (très légèrement on est d'accord ^^) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdm-rpg.com
Omefo
Protecteur d'élite
Omefo


Nombre de messages : 1660
Age : 31
Localisation : chez moi à st-aug!!
Date d'inscription : 04/08/2005

Bonjour à vous chers GPS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous chers GPS   Bonjour à vous chers GPS - Page 5 EmptyMar 28 Aoû - 19:10

c'est vrai, y'a aussi un livre qui est sorti sur ça...

fait amusant: Dream Theater( un super groupe de musique genre rock progressif... ) avait sorti le 10 sept 2001 un cd live et sur la pochette avant on voyait ... les deux tours qui cramaient!! ils ont très rapidement fait revenir tous les CD par la suite pour faire une nouvelle pochette...

c'est également vrai que dans les aéroports c'est rendu très très extrême et long... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ari
Protecteur d'élite
Ari


Nombre de messages : 3018
Localisation : Derrière Coucoukiki (qui en fait est derrière mon hollogramme) avec une hache
Date d'inscription : 26/07/2005

Bonjour à vous chers GPS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous chers GPS   Bonjour à vous chers GPS - Page 5 EmptyMar 28 Aoû - 19:57

Ouais... Tant qu'à moi, le président Bush était au courant des attentats...

Mais j'ai entendu une théorie qui disait que le président de la CIA avait aidé les attentats ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
Protecteur d'élite
Wulf


Nombre de messages : 3003
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/12/2005

Bonjour à vous chers GPS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous chers GPS   Bonjour à vous chers GPS - Page 5 EmptyMar 28 Aoû - 21:40

Non rien à voir Ari, le lien entre la CIA c'est que c'est eux qui ont armés les talibans à l'époque, en ressortant la CIA sur le coup, ça porterait à faire croire que les USA ont été victime de leur "générosité", en armant des guerriers qui se retournent quelques années plus tard contre eux. C'est la CIA qui a mit les talibans au pouvoir en Afghanistan, et c'est les Marines après qui sont revenus au pays pour apporter des messages de liberté à grand coup de bombes largués par des F-16 et de 9mm, vive l'Amérique et leur "démocratie"...

Omefo, Dream Theater, c'est plus exactement du metal progressif en fait. Sinon je connaissais l'annecdote du Live Scenes From new York. ^^

Glorf=>Ou alors un avion de gros bourrins américains qui a peur de 4 terrorristes armés de coupes ongles, alors que dans un boeing j'peux vous dire qu'ils sont plusieurs centaines, elle est pas mal aussi celle-là...
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Garde du corps recommandé
Glorfindel


Nombre de messages : 286
Age : 32
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 10/03/2006

Bonjour à vous chers GPS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous chers GPS   Bonjour à vous chers GPS - Page 5 EmptyMer 29 Aoû - 9:19

Ari: Le lien entre Ben Laden et la CIA est indéniable, sans eux il ne serait jamais allé très loin. Sauf que Ben Laden et le 11 septembre n'ont aucun lien. Il a été prouvé que le gars sur les bandes vidéos qui révendique les attentats n'est autre qu'un sozi. Parmis les différences, l'un est droitié, l'autre gauché; l'un est islamiste, l'autre allé savoir... Et oui, le gars en question porte des trucs pour le moins contradictoire avec le vrai sur les vidéos... Enfin, y a plein de détail qui montre bien que ce n'est pas lui. Et bizarement ils ont réussi à trouvé Saddam Hussen dans un trou où j'aurais pas pu chier, et ils arrivent pas à trouver Ben Laden qui doit se trouver dans un endroit pour le moins spacieux, pour pouvoir vivre sans trop de problème avec les quelques gars présent avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdm-rpg.com
Wulf
Protecteur d'élite
Wulf


Nombre de messages : 3003
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/12/2005

Bonjour à vous chers GPS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous chers GPS   Bonjour à vous chers GPS - Page 5 EmptyMer 29 Aoû - 12:04

Ca me fait penser que j'ai ramené un méchant billet des USA, faudra que je te le montre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Garde du corps recommandé
Glorfindel


Nombre de messages : 286
Age : 32
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 10/03/2006

Bonjour à vous chers GPS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous chers GPS   Bonjour à vous chers GPS - Page 5 EmptyMer 29 Aoû - 18:09

Tu me laissera sniffer un coup dessus? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdm-rpg.com
Wulf
Protecteur d'élite
Wulf


Nombre de messages : 3003
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/12/2005

Bonjour à vous chers GPS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous chers GPS   Bonjour à vous chers GPS - Page 5 EmptyMer 29 Aoû - 20:45

Allez, why not. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à vous chers GPS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous chers GPS   Bonjour à vous chers GPS - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à vous chers GPS
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous.^^
» Mdr vous le croirez pas XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du groupe de protection spatiale, GPS :: forum des affaires étrangères (pactes/guerres ect) :: Flood-
Sauter vers: