Le forum du groupe de protection spatiale, GPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du groupe de protection spatiale, GPS

le forum de l'alliance GPS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Bonjour à vous chers GPS

Aller en bas 
+5
Raistlin
frozen
Lord Shrike
Dark Sheep
Lord Kuja [N.R]
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Wulf
Protecteur d'élite
Wulf


Nombre de messages : 3003
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/12/2005

Bonjour à vous chers GPS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous chers GPS   Bonjour à vous chers GPS - Page 4 EmptyMar 31 Juil - 0:55

Moi je pense que les EDLm vont bien se marrer, mais c'est qu'un avis, pas assez de plasmas, je pense même que 18 EDLm ça passe ma PM d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
frozen
Protecteur d'élite
frozen


Nombre de messages : 2850
Age : 37
Localisation : toulouse tout seul
Date d'inscription : 25/07/2005

Bonjour à vous chers GPS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous chers GPS   Bonjour à vous chers GPS - Page 4 EmptyMar 31 Juil - 4:01

dragosim fais une simu
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
Protecteur d'élite
Wulf


Nombre de messages : 3003
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/12/2005

Bonjour à vous chers GPS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous chers GPS   Bonjour à vous chers GPS - Page 4 EmptyMar 31 Juil - 13:58

Ok allez..........;ah non la flemme dommage. :/
Revenir en haut Aller en bas
Lord Shrike
Protecteur d'élite
Lord Shrike


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2005

Bonjour à vous chers GPS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous chers GPS   Bonjour à vous chers GPS - Page 4 EmptyMar 31 Juil - 23:09

pas la peine, il les as retiré, il voulais suposément attaquer la planète à côté de moi
Revenir en haut Aller en bas
Omefo
Protecteur d'élite
Omefo


Nombre de messages : 1660
Age : 31
Localisation : chez moi à st-aug!!
Date d'inscription : 04/08/2005

Bonjour à vous chers GPS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous chers GPS   Bonjour à vous chers GPS - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû - 14:00

si on se met a corriger toutes les fautes ca va etre long :P d'ailleurs, ca veut dire quoi spice?

et moi, desolée pour les fautes, c'est le clavier francais, ya plein de trucs que je trouve pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
Protecteur d'élite
Wulf


Nombre de messages : 3003
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/12/2005

Bonjour à vous chers GPS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous chers GPS   Bonjour à vous chers GPS - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû - 15:21

spice=espèce mais avec un accent arabe.

Ca a été popularisé par la chaine canal + et l'émission de satyr politique Les Guignols de L'Info, ils parodiaient Ben Laden traitant les femmes d' "Ispice di Counasse". (Frozen hésites pas à me corriger. ^^")
Revenir en haut Aller en bas
frozen
Protecteur d'élite
frozen


Nombre de messages : 2850
Age : 37
Localisation : toulouse tout seul
Date d'inscription : 25/07/2005

Bonjour à vous chers GPS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous chers GPS   Bonjour à vous chers GPS - Page 4 EmptyDim 19 Aoû - 6:14

nan mais cest pas moi qui ait commencé a polémiquer sur l'orthographe

spice di counasse va Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ari
Protecteur d'élite
Ari


Nombre de messages : 3018
Localisation : Derrière Coucoukiki (qui en fait est derrière mon hollogramme) avec une hache
Date d'inscription : 26/07/2005

Bonjour à vous chers GPS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous chers GPS   Bonjour à vous chers GPS - Page 4 EmptyDim 19 Aoû - 16:04

Hey, j'pense à ça, ça fait longtemps qu'on a vu Lord Kuja...
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Rang: Administrateur
Raistlin


Nombre de messages : 2776
Localisation : Au village de la feuille. Hé Haka!!
Date d'inscription : 25/07/2005

Bonjour à vous chers GPS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous chers GPS   Bonjour à vous chers GPS - Page 4 EmptyDim 19 Aoû - 20:13

Il a pas su éviter un trou noir, comme Ini.
Revenir en haut Aller en bas
Ari
Protecteur d'élite
Ari


Nombre de messages : 3018
Localisation : Derrière Coucoukiki (qui en fait est derrière mon hollogramme) avec une hache
Date d'inscription : 26/07/2005

Bonjour à vous chers GPS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous chers GPS   Bonjour à vous chers GPS - Page 4 EmptyLun 20 Aoû - 9:16

lol, en effet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
Protecteur d'élite
Wulf


Nombre de messages : 3003
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/12/2005

Bonjour à vous chers GPS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous chers GPS   Bonjour à vous chers GPS - Page 4 EmptyLun 20 Aoû - 16:23

frozen a écrit:
nan mais cest pas moi qui ait commencé a polémiquer sur l'orthographe

spice di counasse va Very Happy Razz
Bijour, à c'qui parait y'veulent retirer toutes les plans de films où apparait le World Trace Center...hé ben...heureusement on a pas démonté l'Empire State Bulding...sinon King Kong y's'cassait la gueule... xD
Revenir en haut Aller en bas
Lord Shrike
Protecteur d'élite
Lord Shrike


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2005

Bonjour à vous chers GPS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous chers GPS   Bonjour à vous chers GPS - Page 4 EmptyMar 21 Aoû - 0:39

-_- sa aurrait pas été beau
Revenir en haut Aller en bas
frozen
Protecteur d'élite
frozen


Nombre de messages : 2850
Age : 37
Localisation : toulouse tout seul
Date d'inscription : 25/07/2005

Bonjour à vous chers GPS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous chers GPS   Bonjour à vous chers GPS - Page 4 EmptyMar 21 Aoû - 8:40

ca fais un moment ca wulf, a spiderman 2 ca finissait avec une scene entre les 2 tour, ben ils ont du refaire une fin differente a cause de l'attentat des tour, donc ce que tu me dis m'étonne pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
Protecteur d'élite
Wulf


Nombre de messages : 3003
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/12/2005

Bonjour à vous chers GPS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous chers GPS   Bonjour à vous chers GPS - Page 4 EmptyMar 21 Aoû - 8:44

Ils l'ont tournés avant 2001 Spiderman 2 ? Je savais même pas... ^^"

Mais c'est dans un sketch des Guignols parodiant Omar et Fred en Omar et Ben, que cette vanne sort...
Revenir en haut Aller en bas
Ari
Protecteur d'élite
Ari


Nombre de messages : 3018
Localisation : Derrière Coucoukiki (qui en fait est derrière mon hollogramme) avec une hache
Date d'inscription : 26/07/2005

Bonjour à vous chers GPS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous chers GPS   Bonjour à vous chers GPS - Page 4 EmptyMar 21 Aoû - 10:24

Wulf a écrit:
frozen a écrit:
nan mais cest pas moi qui ait commencé a polémiquer sur l'orthographe

spice di counasse va Very Happy Razz
Bijour, à c'qui parait y'veulent retirer toutes les plans de films où apparait le World Trace Center...hé ben...heureusement on a pas démonté l'Empire State Bulding...sinon King Kong y's'cassait la gueule... xD

Un mot: j'adooooooooooore
Revenir en haut Aller en bas
Omefo
Protecteur d'élite
Omefo


Nombre de messages : 1660
Age : 31
Localisation : chez moi à st-aug!!
Date d'inscription : 04/08/2005

Bonjour à vous chers GPS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous chers GPS   Bonjour à vous chers GPS - Page 4 EmptyVen 24 Aoû - 14:49

ça fait deux.


mais j'comprends pas pourquoi ils veulent faire ça, supprimer toutes les vues des deux tours, tsé elles ont existé pourquoi vouloir les gommer de l'Histoire??? spiderman je comprends que c'est ptet pour pas raviver la peine et tout, mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
Protecteur d'élite
Wulf


Nombre de messages : 3003
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/12/2005

Bonjour à vous chers GPS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous chers GPS   Bonjour à vous chers GPS - Page 4 EmptyVen 24 Aoû - 16:26

Le pire c'est que ça a été un vrai boulversement, on sent clairement la différence avant/après le 11 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Ari
Protecteur d'élite
Ari


Nombre de messages : 3018
Localisation : Derrière Coucoukiki (qui en fait est derrière mon hollogramme) avec une hache
Date d'inscription : 26/07/2005

Bonjour à vous chers GPS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous chers GPS   Bonjour à vous chers GPS - Page 4 EmptyVen 24 Aoû - 17:08

Surtout au douanes Confused
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Rang: Administrateur
Raistlin


Nombre de messages : 2776
Localisation : Au village de la feuille. Hé Haka!!
Date d'inscription : 25/07/2005

Bonjour à vous chers GPS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous chers GPS   Bonjour à vous chers GPS - Page 4 EmptyVen 24 Aoû - 17:30

XD
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Garde du corps recommandé
Glorfindel


Nombre de messages : 286
Age : 32
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 10/03/2006

Bonjour à vous chers GPS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous chers GPS   Bonjour à vous chers GPS - Page 4 EmptyVen 24 Aoû - 18:37

Ca prouve le matérialisme et la superficialité de l'Amérique (et peut être même du monde d'aujourd'hui). La destruction de deux tours perturbent toutes un peuple. Qu'on me dise pas que c'est les morts qui perturbent, il en meurt des tas chaque jours pour des motifs bien plus futile, la majeur partie du monte s'en tape.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdm-rpg.com
Wulf
Protecteur d'élite
Wulf


Nombre de messages : 3003
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/12/2005

Bonjour à vous chers GPS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous chers GPS   Bonjour à vous chers GPS - Page 4 EmptyVen 24 Aoû - 19:25

Non, c'est le fait que n'importe quels cassos peuvent attaquer tout l'intégrité d'un pays avec descutters, rien à voir avec le matérialismes, d'ailleurs ils sont déjà en train de construire une "Liberty Tower" à Ground Zero.

Ari, si ça boulverse pas aux douanes je vois pas où ça boulverse, et ça a rien à voir avec les douanes, tu confonds avec les passages de sécurité, la douane y'a des blèmes pour l'immigrations mais y'en avait avant le 11 septembre c'est pas ça le problème, mais en amérique avant que j'ai touché le sol, on m'a passé un questionnaire dans l'avion avec des questions du style "avez vous déjà prit part à un génocide"...genre le mec "Oui oui, une fois avec René et ma femme, on s'emmerdait, alors on s'est dit qu'un petit génocide ça nous éclaterait bien !" faut pas déconner...

Et puis merde, à Paris Charles de Gaulle je me fais refouler pour une bouteille d'Evian et dans Fox River, prison de haute sécurité américaine, les mecs ils font rentrer les pires couteaux, des diurétiques, des lames de rasoir etc... Faut pas déconner...
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Garde du corps recommandé
Glorfindel


Nombre de messages : 286
Age : 32
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 10/03/2006

Bonjour à vous chers GPS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous chers GPS   Bonjour à vous chers GPS - Page 4 EmptySam 25 Aoû - 6:42

Sauf que tu sais très bien que c'est pas "n'importe quel cassos"... Et pour entrer chez soi avec toutes les autorisation faut pas être bien doués...

Euh... Pour le génocide... Une femme qui avorte commet un meurtre un mec qui se... Bon ok je sors Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdm-rpg.com
Wulf
Protecteur d'élite
Wulf


Nombre de messages : 3003
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/12/2005

Bonjour à vous chers GPS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous chers GPS   Bonjour à vous chers GPS - Page 4 EmptySam 25 Aoû - 15:07

Un truc bizare, c'est uqe pour le pentagone et les tours ça marche et comme par hasars, jsute pour la maison blanche ça rate et ça atterie dans un champ ou y'a personne... et comme par hasard ça fait prosperer l'Amérique en lui faisant rentabiliser des soldats aurement qu'en servant connement de casques bleus... ça j'avoue c'est bizare...
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Garde du corps recommandé
Glorfindel


Nombre de messages : 286
Age : 32
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 10/03/2006

Bonjour à vous chers GPS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous chers GPS   Bonjour à vous chers GPS - Page 4 EmptySam 25 Aoû - 18:27

Dans la liste bizare: les légistes envoyés sur les lieux du crash de l'appareil ayant raté la Maison Blanche ont déclarés n'avoir trouvé aucune trace de corps sur les lieux. Bizarement tous les passagers d'un avion détourné par des terroristes ont réussis ce que même Harry Potter ne sait pas faire (à savoir, totalement disparaitre de la face du monde). Ou bien encore, sur la vidéo du crash du Pentagon, on ne voit aucun avion. Et l'immatriculation de ce même avion qui est censé être détruit affiche "en ligne" (tandis que les trois autres sont déclaré détruits sur les listings des compagnies, donc on peut en conclure que l'immatriculation n'a pas été réatribué). Pour finir dans les trucs louches (bien que je puisse en citer encore un bon nombre, sachant que tous ce que j'avance est officiel), sous la zone du World Trade Center se trouve une réserve d'or dont une certaine partie apartient à des pays étrangers. Bizarement, le gouvernement à fait vider cette réserve juste avant les attentats... Un gros déplacement qui fut certe une bonne initiative, mais pourquoi prendre une telle initiative alors qu'on ne sait pas que quelque chose de terrible va se passer?...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdm-rpg.com
Wulf
Protecteur d'élite
Wulf


Nombre de messages : 3003
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/12/2005

Bonjour à vous chers GPS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous chers GPS   Bonjour à vous chers GPS - Page 4 EmptyDim 26 Aoû - 8:27

Et bizaremment y'avait des explosifs pour faire exploser les tours qui se situaient à leurs bases et qui n'avaient de toutes évidence pas pu être mit là par des terroristes étrangers...

Aussi, autre chose, moi à chaque fois je perds mes clées, elle est petite ma chambre, mais bon je les perds je sais pas comment je fais mon compte... :s Maintenant revenons sur les attentats, y'a un mec qui détourne un avion, il a son passeport dans sa poche on va dire. L'avion explose en rentrant dans la tour, le tout prend feu à cause du kérozène, ensuite le tout s'écroule....et là comme par hasard on retrouve le passeport du mec intact !... Merde elles sont où mes clées... :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à vous chers GPS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous chers GPS   Bonjour à vous chers GPS - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à vous chers GPS
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous.^^
» Mdr vous le croirez pas XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du groupe de protection spatiale, GPS :: forum des affaires étrangères (pactes/guerres ect) :: Flood-
Sauter vers: