Le forum du groupe de protection spatiale, GPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du groupe de protection spatiale, GPS

le forum de l'alliance GPS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'affaire noobsnake

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
frozen
Protecteur d'élite
frozen


Nombre de messages : 2850
Age : 37
Localisation : toulouse tout seul
Date d'inscription : 25/07/2005

L'affaire noobsnake Empty
MessageSujet: L'affaire noobsnake   L'affaire noobsnake EmptyDim 4 Sep - 13:04

Bon, j'ai lu la fin de la réunion et je comprend pourquoi vous avez dit que je fais mon pti boss (ce que j'apprecie moyen).
Je tiens d'abord a preciser qur ce n'est aps a cause de cela que je suis pasti mais si je l'avais lu plus tot, je n'aurais certainement aps eu de mal a prendre une telle decision.
Tout d'abord, ce mail collectif qui semble avoir causé du tort...
Je l'ai envoyé parce qu'il y avait une candidature et que je trouve que l'on met trop de temps a accepter(ca peut faire fuir le candidat), je n'ai nullement douté de votre participation active mais j'eperai juste des reponses a mes topic histoire de repondre le plus rapidement possible(je trouve que c'est faire preuve d''un minimum de respect que de l'acepter ou le refuser rapidement et pas le faire attendre perpette).
Ensuite, vous voulez que l'on vienne quand meme au minimum une fois par semaine sur lIRC, ce que je ne peux pas promettre(je suis en terminale S et j'ai un bac et mes parents se chargent de me le rappeler des que je suis al'ordi).
Mon but n'était pas d'accuser les membres de par mon mail collectif demandant au membre d'aller sur le forum( POUR REPONDRE A MA QUESTION qui je crois était importante pour l'alliance), et en parlant d'accusation, c'est ceratin d'entre vous qui n'ont pas hésité a m'accuser alors que j'avais clairement écrit dans le topic aproprié que je ne serais pas la(oui ct MD et je n'aurais pas du lui laisser mon compte mais vous auriez du savoir que ce n'etait pas moi)
De plus, je n'ai jamais pris une decison concernant l'ally seul, et donc je ne comprend pas pourquoi vous avez pensé que j'aurais pu chnager l'image sans en parler.
A ce que je sache, vous n'avez pas eu a vous plaindre de ma conduite.
Vous idtes que je fais mon petit boss qui se croit parfait, pourquoi?Parce que je dis quand je ne suis pas d'accord? Parce que j'envois des mails collectifs demandant des reponses? J'avous que j'ai un peu de mal a comprendre...
"Raistlin> non mais demander de venir sur le forum en mail collectif ca sous entend qu,il pense qu'on VEUT PAS venir sur le forum étant donné qu'il nous
dit ca sur ogame ca voudrais dire qu'on va sur ogame et pas susr le forum et c pas du tout ca"

Je n'ai jamais sous entendu cela ni pensé non plus!!

Et derniere chose, par rapport a l'ally, on avait dit que quand une personne est raidé, tt le monde doit lui envoyer un peu de ressourecs(sauf ceux qui avait peu de toi donc je ne vise pas ari, omefo et les autres qui debutaient), et je suis le seul avec raislin a avoir envoyé des ressources aux attaqués et a avoir aidé les membres avec peu de point en leur envoyé des ressources.

Quoi qu'il en soit, je repete que malgré ce que certains pensent de moi, je vais essayer de garder contact avec tout les membres de l'ally(et faire des demandes de potes pour ceux qui sont d'accord)
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Rang: Administrateur
Raistlin


Nombre de messages : 2776
Localisation : Au village de la feuille. Hé Haka!!
Date d'inscription : 25/07/2005

L'affaire noobsnake Empty
MessageSujet: Re: L'affaire noobsnake   L'affaire noobsnake EmptyDim 4 Sep - 13:12

on t'accuse pas, on donne nos opinions et on dit ce qu'on pense. tu part de l'ally? j'avoue que c'était pas du tout le but de toute cette histoire mais bon c ton choix. j'espère qu'on gardera contact et que ta prochaine ally nous déclarera pas la guerre pour ca...

c vrai qu'on a eu tord de t'accuser l'aure fois mais tu avait donné ton compte à MD! fallait que tu t'attende à ce que, en tant que renégat de l'ally, il foute la merde. faut avouer que c'était pas une très bonne idée de confier ton comte à lui. au moins à un membre de lally responsable ou alors le mode vac tout simplement.

enfin, bonne chance pour ta nouvelle vie...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Nic le Conqu rant
Garde du corps expérimenté
Nic le Conqu rant


Nombre de messages : 579
Age : 31
Localisation : Au Vickquhimistan
Date d'inscription : 25/07/2005

L'affaire noobsnake Empty
MessageSujet: Re: L'affaire noobsnake   L'affaire noobsnake EmptyDim 4 Sep - 13:18

Un, il ne pouvait pas sevoir que MD foutrait le bordel parce qu'il ne nous avait dis qu'il ne ferait rien et en plus, si il lui a passé son compte, c'est parce que c'est un ami et on a confiance en lui. Deuxièmement, Raistlin, tu a dit que "on" donnait notre opinion, alors que "tu" la donnais.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpdufutur.actifforum.com
frozen
Protecteur d'élite
frozen


Nombre de messages : 2850
Age : 37
Localisation : toulouse tout seul
Date d'inscription : 25/07/2005

L'affaire noobsnake Empty
MessageSujet: Re: L'affaire noobsnake   L'affaire noobsnake EmptyDim 4 Sep - 13:28

Citation :
Citation :
j'avoue que c'était pas du tout le but de toute cette histoire mais bon c ton choix. j'espère qu'on gardera contact et que ta prochaine ally nous déclarera pas la guerre pour ca...c vrai qu'on a eu tord de t'accuser l'aure fois mais tu avait donné ton compte à MD! fallait que tu t'attende à ce que, en tant que renégat de l'ally, il foute la merde. faut avouer que c'était pas une très bonne idée de confier ton comte à lui. au moins à un membre de lally responsable ou alors le mode vac tout simplement.
Comme je lai dit, jai eu du mal a prendre une telle decision mais cétait avant ed voir ce messge(sinon, je naurai peut etre pas hesité)
Ensuite, il n'y a aucune raison que je vous declare la guerre, je ne suis pas comme ca(et je ne reagi pas comme un petit boss qui est vexé et qui pour ca va venir vous raser)
Ensuite tu parles de MD comme dun renegat, je ne suis pas d'accord, il a changé d'alliance mais il n'a jamis rien fais contre notre ally donc je trouve que tu es trop severe(tu as peut etre mal digéré le fait qu'il nous quitte)
Tu di ensuite dans les archives de la reunion que "CERTAINS PENSENT QUE J'AI UNE SALE ATTITUDE", il fallait m'en parler et ce "CERTAIN" designe ton opinion ou celle de plusieurs membres de l'ally
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Rang: Administrateur
Raistlin


Nombre de messages : 2776
Localisation : Au village de la feuille. Hé Haka!!
Date d'inscription : 25/07/2005

L'affaire noobsnake Empty
MessageSujet: Re: L'affaire noobsnake   L'affaire noobsnake EmptyDim 4 Sep - 13:40

nic ==> il n'y a pas que moi dans cette histoire! c juste que c moi qui a abordé le sujet et que c moi qui a dit ce que je pensait.

Citation :
Ensuite tu parles de MD comme dun renegat, je ne suis pas d'accord, il a changé d'alliance mais il n'a jamis rien fais contre notre ally

jamais rien fait contre notre alliance? non non biensur... j'imagine que c'était des accidents Rolling Eyes

mal digéré qu'il nous quitte? ahaha au contraire ca a fait du bien à lally je trouve. toute facon 6 fondateurs c'était trop. (michael, je parle pas contre toi là)

"sale attitude"!? personne n'a dit ca. personne ne pense que ta a (ou avait j'en sais rien) une sale attitude!

PS: tu était fondateur et modérateur. donner ton compte à quelqu'un d'une autre alliance, c'était pas très brillant. il avait toutes les informations.
Revenir en haut Aller en bas
frozen
Protecteur d'élite
frozen


Nombre de messages : 2850
Age : 37
Localisation : toulouse tout seul
Date d'inscription : 25/07/2005

L'affaire noobsnake Empty
MessageSujet: Re: L'affaire noobsnake   L'affaire noobsnake EmptyDim 4 Sep - 14:13

Qu'est ce qu'a fait MD? Je ne sois pas etre au cournat car a ma connaissance, il ne nous a jamais fait de mal
De plus, je lui parle de temp en temp par msn et il est tres sympa,

Tu dis qu'il n'y a pas que toi, mais qui y a t-il d'autres alors? N'hesite pas a le dire, je n'en veux a personne, meme pas a toi, tu dis ce que tu penses et je ne vais pas te blamer, je ne te reproche qu'une seul chose, dire que je fais mon pti chef qui se croit parfait, j'admet que je le digere mal.
Si tu trouve qu'il y avait trop de fondateurs, alors il fallait en parler(a qui pense tu)
Si tu l'avais dit, j'aurais proposé sans aucun doute d'abandonner mon statut de fondateur car je ne joue pas a ogame pour diriger des alliance, ce n'est qu'un petit plus
Etre un membre normal ne m'aurait pas derangé, j'était juste content de faire partie de cette ally
Et oui tu n'as pas dit salle attitude mais tu as parlé de mon attitude qui était trop orgeuilleuse(ca veut dire ca quand on qualifie quelqu'un de pti boss qui se croit parfait)
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Rang: Administrateur
Raistlin


Nombre de messages : 2776
Localisation : Au village de la feuille. Hé Haka!!
Date d'inscription : 25/07/2005

L'affaire noobsnake Empty
MessageSujet: Re: L'affaire noobsnake   L'affaire noobsnake EmptyDim 4 Sep - 16:33

non t'as tout faut. je TROUVAIT qu'on était trop de fondateurs quand on était 6! (toi, moi, ini, nic, michael et MD)

si tu veux tout savoir, c'est inifaress qui m'en a parler et me l'a fait remarquer donc si t'as des objections, dit lui quand il reviendra. et au fait, tout le monde me blâme moi mais tous les autres était d'accord sauf peut-être nic. allez voir les archives.
Revenir en haut Aller en bas
frozen
Protecteur d'élite
frozen


Nombre de messages : 2850
Age : 37
Localisation : toulouse tout seul
Date d'inscription : 25/07/2005

L'affaire noobsnake Empty
MessageSujet: Re: L'affaire noobsnake   L'affaire noobsnake EmptyDim 4 Sep - 16:37

Je ne te reproche rien et j'ai bien lu les archives, et a ce que je sache, omefo et ari ne t'ont aps soutenue a 100%
Et c'est toi qui a ecrit que tu trouvais qu'il y avait trop de fondateurs, ce n'est aps ini, mais il aurait du en parler quand meme
Et tu ne repond pas a ma question, qu'a fait maitre dragon?
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Rang: Administrateur
Raistlin


Nombre de messages : 2776
Localisation : Au village de la feuille. Hé Haka!!
Date d'inscription : 25/07/2005

L'affaire noobsnake Empty
MessageSujet: Re: L'affaire noobsnake   L'affaire noobsnake EmptyDim 4 Sep - 16:49

j'ai écrit ca. non mais je disait ca à propos du départ de MD et pas du tien! à 4 ca allait mais avant à 6 cétait trop...

pour ini, je voulait dire que c'est lui qui m'a parlé de ce qu'il pensait de toi et de ton comportement. c pas lui qui ma parlé du nombre de fondateur quoique que je crois qu'il était d'accord.

ce qu'a fait MD? la fois ou on t'as accusé pour les candidatures et l'image, c'était surement pas le pape!
Revenir en haut Aller en bas
frozen
Protecteur d'élite
frozen


Nombre de messages : 2850
Age : 37
Localisation : toulouse tout seul
Date d'inscription : 25/07/2005

L'affaire noobsnake Empty
MessageSujet: Re: L'affaire noobsnake   L'affaire noobsnake EmptyDim 4 Sep - 16:53

Mais je ne crois pas que celle suffise pour le traiter de renegat, il n'a rien fais contre l'ally, un mometn j'ai cru qu'il vous avez attaqué
Et ini et toi auriez du m'en parler de ma conduite que vous jugiez indigne, meme si je pense que vous avez tort paske vous avez mal jugé ce que j'ai fait (le mail collectif n'avait pas un role denonciateur, jai deja dit a quoi il serviat avant)
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Rang: Administrateur
Raistlin


Nombre de messages : 2776
Localisation : Au village de la feuille. Hé Haka!!
Date d'inscription : 25/07/2005

L'affaire noobsnake Empty
MessageSujet: Re: L'affaire noobsnake   L'affaire noobsnake EmptyDim 4 Sep - 17:08

on a commencé à en parler juste avant le rv donc on voulait t'en parler là. mais ini a pas pu venir, et je suis arrivé trop tard et toi partit trop tôt donc j'ai pas eu le temps vu que je voulais pas commencer par ce sujet la
Revenir en haut Aller en bas
frozen
Protecteur d'élite
frozen


Nombre de messages : 2850
Age : 37
Localisation : toulouse tout seul
Date d'inscription : 25/07/2005

L'affaire noobsnake Empty
MessageSujet: .   L'affaire noobsnake EmptyDim 4 Sep - 17:27

Oui c'est vrai mais je pense que c'etait un sujet prioritaire car cétait un sujet a debat(plus que les autres)
Revenir en haut Aller en bas
Ari
Protecteur d'élite
Ari


Nombre de messages : 3018
Localisation : Derrière Coucoukiki (qui en fait est derrière mon hollogramme) avec une hache
Date d'inscription : 26/07/2005

L'affaire noobsnake Empty
MessageSujet: Re: L'affaire noobsnake   L'affaire noobsnake EmptyDim 4 Sep - 17:33

(Ce message est écri par Omefo et Aripotter)

Noobsnake, revi1!!! On s'ennuie déjà!!!OOOUUUUUIIIINNNN!

On et désolées pour tout ce qu'on a pu faire de pas bien! Et on savait pas que le message n'avait pas un but dénonciateur, et on t'en veut pas pour MD, et on voulait tous que tu sois la pour parler de ca, mais tétais parti, alors on a voulu en parler, le mettre dans les archives, et attendre que tu le vois et que tu te défende!

REVIENS!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
frozen
Protecteur d'élite
frozen


Nombre de messages : 2850
Age : 37
Localisation : toulouse tout seul
Date d'inscription : 25/07/2005

L'affaire noobsnake Empty
MessageSujet: .   L'affaire noobsnake EmptyDim 4 Sep - 17:35

Oui oui je sais les filles
Je suis desolé, je ne revien aps sur ma decision pour l'insatnt mais il est possible que dans l'avenir quand j'aurais progréssé, je revienne parmi vous ( a moins que vous refusiez bien sur)
Je pense que ma mutation sera temporaire mais pour l'insatnt j'y reste, au moins jusqu'au prochaine vacs, jespere que vous jouerez encore a ogame a ce moment la
Mais je continue a venir sur le fourm et lIRC quand je peux
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Rang: Administrateur
Raistlin


Nombre de messages : 2776
Localisation : Au village de la feuille. Hé Haka!!
Date d'inscription : 25/07/2005

L'affaire noobsnake Empty
MessageSujet: Re: L'affaire noobsnake   L'affaire noobsnake EmptyDim 4 Sep - 17:36

euh les filles, sa décision, d'après ce que j'ai compris, il l'a prise avant de lire les archives
Revenir en haut Aller en bas
Ari
Protecteur d'élite
Ari


Nombre de messages : 3018
Localisation : Derrière Coucoukiki (qui en fait est derrière mon hollogramme) avec une hache
Date d'inscription : 26/07/2005

L'affaire noobsnake Empty
MessageSujet: Re: L'affaire noobsnake   L'affaire noobsnake EmptyDim 4 Sep - 17:40

<aripotter01> Un petit mot de moi finalement!!(c omefo qui écrivait avant) j'aimais bien nos lol et merci encore pour tout ce que tu as faits dans l'ally si jamais ta décision n'est pas tout à fait prise, reviens on t'attend les bras grand ouverts (avec ta place de fondateurs)

Je m'ennuis reviens nous vite!!!

peut-être pour la dernière fois, (à Noobsnake ne vous inquiété pas)

Ciao

Mr.Red hockey
Aripotter
Mr.Red hockey
Revenir en haut Aller en bas
frozen
Protecteur d'élite
frozen


Nombre de messages : 2850
Age : 37
Localisation : toulouse tout seul
Date d'inscription : 25/07/2005

L'affaire noobsnake Empty
MessageSujet: oui   L'affaire noobsnake EmptyLun 5 Sep - 3:51

Oui oui raislin j'ai pris ma décision ( en hesitant bcp) avant de lire les archives comme je l'ai dit deja a plusieurs reprises, et si je les avait lu avant, ca m'aurait peut etre convaincu de changer.
Mais ce n'est pas la raison pour laquelle je quitte l'ally (Enfin ptetre un tt pti peu maintenant lol)

Merci ari et omefo pour vos messages, ils sont tres sympa
Sinon, j'ai fait une demande de pote a vous 2, raislin majere, et nic,
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Rang: Administrateur
Raistlin


Nombre de messages : 2776
Localisation : Au village de la feuille. Hé Haka!!
Date d'inscription : 25/07/2005

L'affaire noobsnake Empty
MessageSujet: Re: L'affaire noobsnake   L'affaire noobsnake EmptyLun 5 Sep - 9:56

ca sera accepter la prochaine fois que je me connecterai j'ai pas beaucoup de temps
Revenir en haut Aller en bas
Ari
Protecteur d'élite
Ari


Nombre de messages : 3018
Localisation : Derrière Coucoukiki (qui en fait est derrière mon hollogramme) avec une hache
Date d'inscription : 26/07/2005

L'affaire noobsnake Empty
MessageSujet: Merci   L'affaire noobsnake EmptyLun 5 Sep - 10:10

Merci beaucoup Noobsnake. Mais si jamais il te maltraitent là-bas, tu peus toujours revenir ici!!!

En tout cas souviens toi que tu as une place ici et QU'ON S'ENNUIE DE TOI UN MAX!!!!!

Ciao

Mr.Red hockey
Aripotter
Mr.Red hockey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'affaire noobsnake Empty
MessageSujet: Re: L'affaire noobsnake   L'affaire noobsnake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'affaire noobsnake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du groupe de protection spatiale, GPS :: forum des affaires étrangères (pactes/guerres ect) :: Autres-
Sauter vers: