Le forum du groupe de protection spatiale, GPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du groupe de protection spatiale, GPS

le forum de l'alliance GPS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation, Sire Lancelot du Lac

Aller en bas 
+4
gargol XII
Skya
Raistlin
Lord Shrike
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sire Lan
Invité




Présentation, Sire Lancelot du Lac Empty
MessageSujet: Présentation, Sire Lancelot du Lac   Présentation, Sire Lancelot du Lac EmptySam 5 Nov - 20:51

''Lancelot s'approcha de la table grise où s'était assis les Nobles Protecteurs. Il s'agenouilla, pour faire preuve de soumission devant ces hauts dignitaires.''.

Salutations, Seigneurs des Royaumes avoisinants Logres. Je me présente, Lancelot, Fils d'Uther. Je suis le Seigneur de Brocéliande, Roi et Maître de Camaalot.

Mon Épée sera votre, MesSires, si vous m'acceptez dans vos Rangs. Je jure de défendre la veuve et l'orphelin. Votre honeur et votre fierté seront, par mes forces armées, sauvegardés.

Ô Raistlin Majere, acceptez l'offre d'un Noble Seigneur...


''L'Homme fit une révérance, se retirant afin de laisser les membres discuter de cet étranger.''
Revenir en haut Aller en bas
Lord Shrike
Protecteur d'élite
Lord Shrike


Nombre de messages : 1579
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2005

Présentation, Sire Lancelot du Lac Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Sire Lancelot du Lac   Présentation, Sire Lancelot du Lac EmptySam 5 Nov - 20:54

moi je suis pour, car ses motivation m'ont l'air
ok et ils a l'air de vraiment vouloir venir avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Rang: Administrateur
Raistlin


Nombre de messages : 2776
Localisation : Au village de la feuille. Hé Haka!!
Date d'inscription : 25/07/2005

Présentation, Sire Lancelot du Lac Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Sire Lancelot du Lac   Présentation, Sire Lancelot du Lac EmptySam 5 Nov - 21:19

lol lancelot, je suis pas le seul chef^^ mais j'apprécie^^

je suis pour. regardez sa candid on voit qu'il fait un effort Very Happy

PS: tu fait de rpg?
Revenir en haut Aller en bas
Skya
Protecteur
Skya


Nombre de messages : 1195
Localisation : Quoi? Tu le sais pas encore? Vas sur ton compte mon vieux, j'arrives sur ta PM dans 5 mins :\
Date d'inscription : 26/07/2005

Présentation, Sire Lancelot du Lac Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Sire Lancelot du Lac   Présentation, Sire Lancelot du Lac EmptySam 5 Nov - 21:27

Selon toutes les apparances, oui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation, Sire Lancelot du Lac Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Sire Lancelot du Lac   Présentation, Sire Lancelot du Lac EmptySam 5 Nov - 21:37

Effectivement, j'adore le Role Play. Je fais parti d'un site totalement RP:

www.kingofwar.winnerforum.net

Je suis l'Enfant Sans Nom, Élu de Lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Rang: Administrateur
Raistlin


Nombre de messages : 2776
Localisation : Au village de la feuille. Hé Haka!!
Date d'inscription : 25/07/2005

Présentation, Sire Lancelot du Lac Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Sire Lancelot du Lac   Présentation, Sire Lancelot du Lac EmptySam 5 Nov - 21:40

Tu connais www.guildes-rpg.com ?

M'enfin, maintenant que je voit que tun es déjà actif, je suis encore plus POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skya
Protecteur
Skya


Nombre de messages : 1195
Localisation : Quoi? Tu le sais pas encore? Vas sur ton compte mon vieux, j'arrives sur ta PM dans 5 mins :\
Date d'inscription : 26/07/2005

Présentation, Sire Lancelot du Lac Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Sire Lancelot du Lac   Présentation, Sire Lancelot du Lac EmptySam 5 Nov - 21:46

Moi je suis pour, ce gars-là est sympathique sur tous les points de vue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation, Sire Lancelot du Lac Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Sire Lancelot du Lac   Présentation, Sire Lancelot du Lac EmptySam 5 Nov - 21:52

Non, désolé je ne le connais pas.

Merci pour les compliments, valeureux Maîtres. Je vous les renvoies, car vous me semblez bon.
Revenir en haut Aller en bas
Skya
Protecteur
Skya


Nombre de messages : 1195
Localisation : Quoi? Tu le sais pas encore? Vas sur ton compte mon vieux, j'arrives sur ta PM dans 5 mins :\
Date d'inscription : 26/07/2005

Présentation, Sire Lancelot du Lac Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Sire Lancelot du Lac   Présentation, Sire Lancelot du Lac EmptySam 5 Nov - 22:01

Je te répondrais bien en RPG mais je suis pas dans le mood de faire des longs posts. Désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
gargol XII
Garde du corps recommandé
gargol XII


Nombre de messages : 273
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2005

Présentation, Sire Lancelot du Lac Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Sire Lancelot du Lac   Présentation, Sire Lancelot du Lac EmptySam 5 Nov - 22:08

En passant, les filles sir lancelot c'est le gars qui est à coté de votre case. C'est moi l'ais recruté c'est un de mes voisins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation, Sire Lancelot du Lac Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Sire Lancelot du Lac   Présentation, Sire Lancelot du Lac EmptySam 5 Nov - 22:40

Quel message merveilleusement Rp et indiscret Wink

Mais bon, ce n'est pas grave, mon Frère. J'espère que vous m'accepterez, Gargol XII
Revenir en haut Aller en bas
Nic le Conqu rant
Garde du corps expérimenté
Nic le Conqu rant


Nombre de messages : 579
Age : 31
Localisation : Au Vickquhimistan
Date d'inscription : 25/07/2005

Présentation, Sire Lancelot du Lac Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Sire Lancelot du Lac   Présentation, Sire Lancelot du Lac EmptySam 5 Nov - 23:34

Je suis POUR toi, Vincent du Lac (Raistlin et Noobsnake, son vrai nom est Vincent, cependant, comme tel est votre désir, messeigneurs, je nommerai ledit quidam par son nom de valeureux guerrier).

Anticonstitutionnellement,



spiderman Nic le Conqu rant qui parle drolement bien, sapristi! spiderman



P.S. Parler bien, c'est comme une maladie : un parle bien et tout le monde se met à faire parreil.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpdufutur.actifforum.com
Coucoukiki
Garde du corps
Coucoukiki


Nombre de messages : 193
Age : 31
Localisation : derrière ariane qui est derrière flo qui est derrière tout le monde mais en fait derrière personne..
Date d'inscription : 22/10/2005

Présentation, Sire Lancelot du Lac Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Sire Lancelot du Lac   Présentation, Sire Lancelot du Lac EmptySam 5 Nov - 23:54

Mes homages au noble et valeureux chevalier queen ...lol
(Salut Vincent, c'est moi la fille a côté de ta case, la super énergique!!!)
Très bon effort pour le texte...je suis totalement pour!!! Wink


La discution débuta alors. Chacuns des chevalier(e)s, fesant part de leurs points de vue au roi Raistlin Majere de la table ronde qui (car tout les chevaliers étant égaux quel que soit leur expérience), prenant en considération l'avis de tous, décida d'accepter Vincent du Lac dans leurs rangs. Ils firent une grande fête en son honneur.
(Avec des tits ballons pis des tits drapeaux...désolé...je peux pas empêcher ma vraie personnalité de se montrer Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Skya
Protecteur
Skya


Nombre de messages : 1195
Localisation : Quoi? Tu le sais pas encore? Vas sur ton compte mon vieux, j'arrives sur ta PM dans 5 mins :\
Date d'inscription : 26/07/2005

Présentation, Sire Lancelot du Lac Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Sire Lancelot du Lac   Présentation, Sire Lancelot du Lac EmptyDim 6 Nov - 0:04

mrd Nic, on va pas attraper la maladie de bien parler si t'écrit pareil parreil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nic le Conqu rant
Garde du corps expérimenté
Nic le Conqu rant


Nombre de messages : 579
Age : 31
Localisation : Au Vickquhimistan
Date d'inscription : 25/07/2005

Présentation, Sire Lancelot du Lac Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Sire Lancelot du Lac   Présentation, Sire Lancelot du Lac EmptyDim 6 Nov - 0:07

Oups. Embarassed . J'crois que j'ai gaffé Boulet . C'est quand même un peu dr^le lol! . Mais c'est aussi ridicule clown pig . Moi qui me prenais pour une reine du français queen . Je me suis affreusement affraid planté.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpdufutur.actifforum.com
Coucoukiki
Garde du corps
Coucoukiki


Nombre de messages : 193
Age : 31
Localisation : derrière ariane qui est derrière flo qui est derrière tout le monde mais en fait derrière personne..
Date d'inscription : 22/10/2005

Présentation, Sire Lancelot du Lac Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Sire Lancelot du Lac   Présentation, Sire Lancelot du Lac EmptyDim 6 Nov - 0:16

Nic, je peut pas aller sur IRC car IRC marche put!!!
Au secours!!!
DEpuis qu'on a installé le haute vitesse chez nous ca marche pu!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Skya
Protecteur
Skya


Nombre de messages : 1195
Localisation : Quoi? Tu le sais pas encore? Vas sur ton compte mon vieux, j'arrives sur ta PM dans 5 mins :\
Date d'inscription : 26/07/2005

Présentation, Sire Lancelot du Lac Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Sire Lancelot du Lac   Présentation, Sire Lancelot du Lac EmptyDim 6 Nov - 0:21

Whoa, quel message floodationnatunatique, n'est-ce pas Raistlin?
Revenir en haut Aller en bas
Coucoukiki
Garde du corps
Coucoukiki


Nombre de messages : 193
Age : 31
Localisation : derrière ariane qui est derrière flo qui est derrière tout le monde mais en fait derrière personne..
Date d'inscription : 22/10/2005

Présentation, Sire Lancelot du Lac Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Sire Lancelot du Lac   Présentation, Sire Lancelot du Lac EmptyDim 6 Nov - 0:36

Oui...ca c'est SON travail a lui!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Skya
Protecteur
Skya


Nombre de messages : 1195
Localisation : Quoi? Tu le sais pas encore? Vas sur ton compte mon vieux, j'arrives sur ta PM dans 5 mins :\
Date d'inscription : 26/07/2005

Présentation, Sire Lancelot du Lac Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Sire Lancelot du Lac   Présentation, Sire Lancelot du Lac EmptyDim 6 Nov - 0:39

J'ai pas compris ta réponse mais je parlais à Nic
Revenir en haut Aller en bas
Coucoukiki
Garde du corps
Coucoukiki


Nombre de messages : 193
Age : 31
Localisation : derrière ariane qui est derrière flo qui est derrière tout le monde mais en fait derrière personne..
Date d'inscription : 22/10/2005

Présentation, Sire Lancelot du Lac Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Sire Lancelot du Lac   Présentation, Sire Lancelot du Lac EmptyDim 6 Nov - 0:45

Ben t'en mieux...
Je suis suceptible le soir dsl...
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Rang: Administrateur
Raistlin


Nombre de messages : 2776
Localisation : Au village de la feuille. Hé Haka!!
Date d'inscription : 25/07/2005

Présentation, Sire Lancelot du Lac Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Sire Lancelot du Lac   Présentation, Sire Lancelot du Lac EmptyDim 6 Nov - 12:15

s'il vous plaît, dites pas le "roi" Raistlin Majere, je suis meme pas le seul chef Laughing

moi je voudrais attendre l'avis de noobsnake Wink

PS: Galix, il est peut-être désinstallé. Réinstalle le
Revenir en haut Aller en bas
Omefo
Protecteur d'élite
Omefo


Nombre de messages : 1660
Age : 31
Localisation : chez moi à st-aug!!
Date d'inscription : 04/08/2005

Présentation, Sire Lancelot du Lac Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Sire Lancelot du Lac   Présentation, Sire Lancelot du Lac EmptyDim 6 Nov - 12:20

euh... galix, je crois que vous n'êtes malheureusement pas la case à côté de Vince (euh.. excusez-moi messires, je voulais dire Sire Lancelot). Ce valheureux combatant est dans le sous-sol du PFL, et, excusez-moi mais vous êtes au rez-de-chaussée. Ce sont Aripotter et moi qui sommes la case à côté de Sir Lancelot.

Il me ferais plaisir de vous accepter, Sir Lnacelot. Mon avis est ainsi donc POUR.

PS: par contre, il est un peu frustrant de devoir parler toujours de cette manière. Si vous n'y voyez pas d'inconvénients, après avoir été accepté (si vous l'êtes, ce qui ne devrait tarder), je vous prierais de parler normalement. Bien sûr, si les autres s'y opposent, je me plierai à la majorité et nous pourrons tous continuer à parler de cette mainière...

«Sirette» Omefo pour vous servir queen
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Rang: Administrateur
Raistlin


Nombre de messages : 2776
Localisation : Au village de la feuille. Hé Haka!!
Date d'inscription : 25/07/2005

Présentation, Sire Lancelot du Lac Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Sire Lancelot du Lac   Présentation, Sire Lancelot du Lac EmptyDim 6 Nov - 12:42

[HRP]J'adore le Role Play et je ne suis pas contre de continuer. Ca vous cultivera Smile [/HRP]

Ainsi donc, presque tous les membres de l'alliance conversaient autour de la table. Il semblait bien que tout le monde était pour l'acceptation de ce nouveau venu. Mais Majere préférait quand même attendre Noobsnake, l'un des conseillers qui ne s'était pas encore présenté à la table. Tout en réfléchissant à cela, le beau blond et musclé Raistlin ((Ben quoi? XD :P )) suivait la conversation de ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Skya
Protecteur
Skya


Nombre de messages : 1195
Localisation : Quoi? Tu le sais pas encore? Vas sur ton compte mon vieux, j'arrives sur ta PM dans 5 mins :\
Date d'inscription : 26/07/2005

Présentation, Sire Lancelot du Lac Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Sire Lancelot du Lac   Présentation, Sire Lancelot du Lac EmptyDim 6 Nov - 13:01

... Skya observait les évenements de l'arbre où il se perche habituellement pour les conseils. Il avait suivit, avec l'autorisation du Seigneur Raistlin, le conseil depuis le début. Cette nouvelle recrue semblait de tous les points de vue idéale, et rien ne laissait apparaître en lui de mauvais. Après mûre réflexion, Skya vola jusqu'au seigneur Majere et lui murmura son avis, puis s'envola vers le camp des Sky Avians sur ses pensées...
Tiré du Grand Livre des GPS


Dernière édition par le Dim 6 Nov - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frozen
Protecteur d'élite
frozen


Nombre de messages : 2850
Age : 37
Localisation : toulouse tout seul
Date d'inscription : 25/07/2005

Présentation, Sire Lancelot du Lac Empty
MessageSujet: arrivée attendue de noob   Présentation, Sire Lancelot du Lac EmptyDim 6 Nov - 13:02

Le seigneur noobsnake arriva en retard a cette reunion et presnta ses escuse aus membres du conseil ainsi que ses salutations au sir lancelot
Veuillez escuser, noble assemblée, mon retard mais un dur et long combat m'a retardé.
le seigneur noobsnake se mit au courant de la situation et aprés brève mais mûre réflexion s'exprima enfin!!!
Tout d'abord je tiens a remercier mon ami et compagnon d'arme le seigneur raislin pour l'importance qu'il attache a mon humble avis. Aprés une réflexion brève mais intense, j'annonce ma décision!!
Le silence se fit dans la salle
C'est un grand honneur pour moi que d'accepter dans la noble alliance GPS Sir Lancelot qui m'a l'air d'un homme de paroles, d'actes et d'honneur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation, Sire Lancelot du Lac Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Sire Lancelot du Lac   Présentation, Sire Lancelot du Lac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation, Sire Lancelot du Lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du groupe de protection spatiale, GPS :: forum des affaires étrangères (pactes/guerres ect) :: Recrutement et motivations pour les candidatures-
Sauter vers: