Le forum du groupe de protection spatiale, GPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du groupe de protection spatiale, GPS

le forum de l'alliance GPS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 demande

Aller en bas 
+2
Ari
Raistlin
6 participants
AuteurMessage
thomas
Invité




demande Empty
MessageSujet: demande   demande EmptyJeu 10 Nov - 19:55

Bonjour, je me présente je m'appelle thomas premier, j'ai 25000 pts et je suis 1369e. Je vous envoie ce message car je viens de créer une alliance mais je ss à la recherche desespérément de membres et je recherche des joueurs combattants, unies, respectables et respectés mais surtout motivés !!! Donc je voulais juste savoir si cela vous interesserez de me rejoindre dans celle ci avec moi ! Bien entendu les meilleurs de votre team auront des places importantes dans l'alliance ! merci de me répondre au plus vite et de réfléchir à ma demande !
vous pouvez me contacter ingame avec le même pseudo : thomas premier ( il y a deux espaces entre thomas et premier !!)
bien amicalement
thomas premier
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Rang: Administrateur
Raistlin


Nombre de messages : 2776
Localisation : Au village de la feuille. Hé Haka!!
Date d'inscription : 25/07/2005

demande Empty
MessageSujet: Re: demande   demande EmptyJeu 10 Nov - 20:28

Le seigneur Raistlin Majere se leva de son trone pour annoncer ses opinions par rapport à la proposition du Sire Thomas Premier.

Raistlin: Premièrement, bonjour.
Je vous annonce que notre alliance ne cherche présentement pas vraiment à fusionner et il n'y a d'ailleurs aucuns avantages à fusionner à une alliance de un membre. Cependant, si tu pose une candidature, tu pourrais peut-être venir chez nous. Wink Ou alors peut-être pourrions nous envisager un quelqu'onque pacte.

Sur ce, Majere se rassit, attendant la réaction du sire Thomas ou celle de ses compatriotes.

[HRP]sinon, si tu veux un conseil pour bien commencer, montre ogame à tes amis et fait les s'inscrire. demande leur de venir chez toi Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ari
Protecteur d'élite
Ari


Nombre de messages : 3018
Localisation : Derrière Coucoukiki (qui en fait est derrière mon hollogramme) avec une hache
Date d'inscription : 26/07/2005

demande Empty
MessageSujet: w   demande EmptyJeu 10 Nov - 20:53

Chevalière Aripotter se leva et dit:

Désolé M. Thomas premier mais je suis contre cette fusion pour les mêmes raisons que Raistlin. Cependant, je demeure ouverte à tout autre pacte ou même demande pour devenir un membre de cette alliance

Sur ce, Aripotter se rassit ce versa un ver de 7up et attendit la réponse de ses confrère et consoeur.

Ciao

Mr.Red hockey
Aripotter
hockey Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Skya
Protecteur
Skya


Nombre de messages : 1195
Localisation : Quoi? Tu le sais pas encore? Vas sur ton compte mon vieux, j'arrives sur ta PM dans 5 mins :\
Date d'inscription : 26/07/2005

demande Empty
MessageSujet: Re: demande   demande EmptyJeu 10 Nov - 21:12

Skya, ayant écouté la proposition de l'inconnu qui se présenta sous le nom de Thomas ainsi que la réaction du conseil, descendit des son perchoir et prit la parole ouvertement, contrairement à son habitude
Cette proposition, est simplement outrageante!, commença-t-il, à la surprise de tout le conseil ainsi que de l'inconnu, Je ne crois pas qu'un inconnu ait le droit de venir dans ce conseil, pendant une réunion concernant les sujets divers, pour demander à l'ordre des GPS au complet de rejoindre son clan qui n'est composé que de lui-même. Je considère cette proposition irrespectueuse. C'est tout ce que j'ai à dire!, et sans attendre la réaction du conseil, il partit vers la retraite des Sky Avians, avant que sa colère contenue ne se relâche.

Tiré du Grand Livre des GPS
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Rang: Administrateur
Raistlin


Nombre de messages : 2776
Localisation : Au village de la feuille. Hé Haka!!
Date d'inscription : 25/07/2005

demande Empty
MessageSujet: Re: demande   demande EmptyJeu 10 Nov - 23:06

Raistlin fut surpris et pris au dépourvue par la réaction de son confrère et décida de contester avant le départ de celui ci.

Raistlin: Chevalier Skya, je trouve votre réaction exagérée! Ce seigneur ne faisait que nous proposer une fusion. Certes il manque peut-être d'expérience mais je ne crois pas qu'il réalisait ce qu'il proposait. Je trouve que c'est vous qui êtes irrecpectueux!

Majere resta cette fois debout en jetant un regard furibond à Skya.

[HRP] Au fait, c'est quoi le truc de Tiré du livre GPS ? [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Skya
Protecteur
Skya


Nombre de messages : 1195
Localisation : Quoi? Tu le sais pas encore? Vas sur ton compte mon vieux, j'arrives sur ta PM dans 5 mins :\
Date d'inscription : 26/07/2005

demande Empty
MessageSujet: Re: demande   demande EmptyVen 11 Nov - 10:51

Skya soutint le regard et ne reagit pas. Finalement, il répliqua
Je crois que cet homme, qui est plus expériencé que moi-même devrait avoir des connaissances dans la diplomatie, et connaître que l'on ne propose une fusion que si nous sommes plus puissants, ce qui signifie qu'il se croit probablement supérieur au GPS, ce qui est pour moi un manque de respect. Maintenant, si vous voulez bien m'excuser, il s'envola en direction de la retraite des Sky Avians
Tiré du Grand Livre des GPS


[HRP]Lis Fondation Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
frozen
Protecteur d'élite
frozen


Nombre de messages : 2850
Age : 37
Localisation : toulouse tout seul
Date d'inscription : 25/07/2005

demande Empty
MessageSujet: Re: demande   demande EmptyVen 11 Nov - 13:42

C'est alors que le seigneur noobsnake intervint visiblement decu de cette proposition
Je comprend tout a fait notre allié Skya, en effet, ce joueur à 25000 points et il n'est donc pas inexperimenté du tout. Je trouve moi aussi cette proposition outrageante mais je ne le reprocherai pas! Comment peut il oser nous demander de supprimer notre alliance pour le rejoindre alors qu'il est seul! Il aurait été beaucoup plus logiquer qu'il demande a nous rejoindre et non pas l'inverse, cette proposition me parait abusée, comment a t il pu croire que nous le rejoindrions alors qu'il n'est même pas plus puissant que tous les membres de notre alliance. S'il désire nous rejoindre, je ne m'y opposerai pas s'il participe a la vie de notre communauté. S'il désire un pacte, alors je m'y oppose car nous n'avons vraiment aucun interêt a signer un pacte avec une ally de un seul membre car il ne pourrait pas nous aider et l'aide à sens unique ne me convient pas!!!S'il desire fusionner en nous rejoigant je m'y oppose aussi car cela signifie qu'il demande des droits et qu'il peut poser des conditions, j'accepterai une simple candidature et il sera mis au même droit que les autres membres! Je ne comprend pas comment vous avez pu oser nous faire cette demande completement illogique! Avez-vous cru un seul instant que nous jetterions nos alliés et amis, supprimerions notre alliance et tout ce qui s'en suit, et tout ça pour vous rejoindre alors que nous n'en avons vraiment aucun interêt???!!
Le seigneur noobsnake se rassit au coté de son ami le fondateur Majere d'un air rageur et glissa un mot a l'oreille de son ami qui étaient sans doute des escuses pour ne pas partager son avis, Sit thomas 1er eut l'air un peu derouté par ce discours
Revenir en haut Aller en bas
Omefo
Protecteur d'élite
Omefo


Nombre de messages : 1660
Age : 31
Localisation : chez moi à st-aug!!
Date d'inscription : 04/08/2005

demande Empty
MessageSujet: Re: demande   demande EmptyVen 11 Nov - 15:24

Omefo s'avança:

"Je crois pour ma part que Thomas Premier n'a pas mal fait en s'adressant à nous, commença-elle, volant à la rescousse de l'étranger de plus en plus perdu. Par contre, il n'a pas nécéssairement bien fait en venant demander cela comme ça. Je pense qu'il ne voulait que faire une demande pour avoir de nouveaux membres. Il est seul, et il voudrait d'autres membres dans son alliance. Il a proposé que 1 ou 2 personnes, enfin, celles qui le voulaient, le rejoigne en laissant GPS. C'était mal comprendre notre esprit d'équipe ici, mais il ne nous connaissait pas assez pour savoir que jamais nous ne nous lacherions. Ai-je raison, Thomas Premier?"

Sur ce, Omefo retourna à sa place, jetant des regards désolés à ses confrères et consoeures pour ne pas partager leur opinion.
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Invité




demande Empty
MessageSujet: demande   demande EmptyVen 11 Nov - 15:27

Je vous prie de m'excuser pour cette demande qui était tout simplement illogique et irrespectueuse je l'avoue, mais je ne le voie que maintenant et je vous prie de m'excuser ! Mais je voudrais aussi vous féliciter d'être une alliance aussi soudée et que vous êtes tous a l'écoute de l'autre ! C'est ce que je recherche en voulant créer une alliance. C'est pour cela que je ne veux pas rejoindre une alliance car j'aimerai avoir ma propre alliance. J'espere que vous comprendrais ma folie et mon irrespect envers vous !
Encore une fois mille excuses
Bien amicalement
Thomas premier
Revenir en haut Aller en bas
frozen
Protecteur d'élite
frozen


Nombre de messages : 2850
Age : 37
Localisation : toulouse tout seul
Date d'inscription : 25/07/2005

demande Empty
MessageSujet: Re: demande   demande EmptyVen 11 Nov - 15:59

pourquoi ne pas rejoindre notre ally, nous sommes tous soudés et tu ferais aussi partie de ce groupe en etant actif au frum, c'est la seule condition


Dernière édition par le Ven 11 Nov - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Invité




demande Empty
MessageSujet: Re: demande   demande EmptyVen 11 Nov - 16:19

eh bien je dois vous avouer que votre proposition me fait tres plaisir et je vais l'accepter ! je vous remercie vraiment de cette accueil malgré ce que j'ai essayé de faire (vous séparer) et j'en suis vraiment désolé !
merci beaucoup je vais poser ma candidature!
merci merci merci et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
frozen
Protecteur d'élite
frozen


Nombre de messages : 2850
Age : 37
Localisation : toulouse tout seul
Date d'inscription : 25/07/2005

demande Empty
MessageSujet: Re: demande   demande EmptyVen 11 Nov - 16:55

le seigneur noobsnake tendit la main a ce nouveau membre qui la lui serra avec vigeur tout en remerciant tous les membres présents
Aucun problème, tu es accepté, par contre, il te faut juste être actif au niveau du forum, c'est la condition essentielle et c'est cette participation qui nous soude tous les uns aux autres. D'ailleurs, est ce que l'un de vous a des nouvelles d'Amiral Mathieu car on va pas le garder longtemps s'il ne donne aucun signe de vie
Revenir en haut Aller en bas
Coucoukiki
Garde du corps
Coucoukiki


Nombre de messages : 193
Age : 31
Localisation : derrière ariane qui est derrière flo qui est derrière tout le monde mais en fait derrière personne..
Date d'inscription : 22/10/2005

demande Empty
MessageSujet: Re: demande   demande EmptyVen 11 Nov - 17:09

Galix arriva en trombe dans la salle jetant des regard désolé a ses confrères et consoeurs pour son retard manifeste. Ses frères et soeurs d'armes lui expliquèrent précipitement les évèments avant que Maître Raistlin n'éclate devant tous ces retards depuis son adoubement. Elle s'excusa à Maître Raistlin avant que celui-ci n'explose devant tous ses conpagnons.

Excusez moi maître Raistlin pour mon retard. Mes entrainements à l'épée mon occupés pendant toute la matinée, dit-elle au roi Raistlin, à genoux, le regardant dans les yeux en signe de respect. Mes compagnons mon expliqués la situation et je crois que Sir thomas a fait preuve d'un irrespect manifeste mais non voulu a propos de sa demande. Je crois que ce n'était pas voulu, mais je trouve que toute cette histoire sens louche. Qui nous dit qu'il n'est pas un espion du clan des WRF qui veut que nous nous divisons pour mieux nous détruire! Dit-elle d'une voix calme mais sérieuse. À 25 000 points, il devait bien avoir une alliance auparavant. Je soupsone Sir thomas d'être un espion qui est parti de son alliance pour mieux nous divisez et nous détruire. Mes soupsons sont surement faux, mais il faudrait qu'en même se renseigner au cas où ils seraient vrai.

Et elle se rassit gracieusement dans son fauteuil tout en laissant ses compagnons étonnés, discuter de cette possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Invité




demande Empty
MessageSujet: Re: demande   demande EmptyVen 11 Nov - 18:00

J'avoue que je n'ai pas tout suivi vous me prenez pr un espion ?? alors je serai pret a vs prouvez que je ne ss pas un espion ! faites moi faire ce que vous voulez ! Je viens des SPADS mais je trouvai que cette alliance ne bougez pas assez, si vous ne me croyé pas vs n'avez cas demander a therapy car c'est le premier de l'alliance et c'est celui qui gère tout durant l'absence de airworlf(le fondateur) qui était absent pr des raisons inconnu qd je ss partit ! mais je peux préter serment sur mon honneur qu'en aucun cas je ss un espion comme vous dites sur votre respect bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Omefo
Protecteur d'élite
Omefo


Nombre de messages : 1660
Age : 31
Localisation : chez moi à st-aug!!
Date d'inscription : 04/08/2005

demande Empty
MessageSujet: Re: demande   demande EmptyVen 11 Nov - 18:05

Je le crois. Il semble sincère. Je n'aurais jamais penser que ça puisse être un espion, de toutes manières.

PS: que pensez-vous de mon nouvel avatar, ceux qui savent à quoi je ressemble?
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Rang: Administrateur
Raistlin


Nombre de messages : 2776
Localisation : Au village de la feuille. Hé Haka!!
Date d'inscription : 25/07/2005

demande Empty
MessageSujet: Re: demande   demande EmptyVen 11 Nov - 18:24

[HRP]pas mal l'avatar Wink Au fait, arrêtez de mettre maitre, roi etc Majere ou Raistlin. Je suis votre égal et en plus je trouve que ca peut être un peu chiant pour nic ou noob [/HRP]

Majere se leva et parla.

Raistlin: Sire Thomas, il serait un plaisir pour moi de vous compter parmis nous membres. Je ne crois point en cette histoire d'espion.

[HRP] Oui oui c'est court mais j'ai pas de temps. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Invité




demande Empty
MessageSujet: Re: demande   demande EmptyVen 11 Nov - 18:35

Je vous remercie vivement Majere si je peux me permettre ?! Je n'ai pas grand chose a dire si ce n'est que je ss content que vous m'ayez accueillis comme cela et que je comprend parfaitement que certaines personnes doutent a mon égard et je pourrais leur prouver comme je le peux que je ss de tout coeur avec vous !!!!!
Encore merci a vous tous
thomas premier
Revenir en haut Aller en bas
Skya
Protecteur
Skya


Nombre de messages : 1195
Localisation : Quoi? Tu le sais pas encore? Vas sur ton compte mon vieux, j'arrives sur ta PM dans 5 mins :\
Date d'inscription : 26/07/2005

demande Empty
MessageSujet: Re: demande   demande EmptyVen 11 Nov - 18:56

Skya revint de la retraite des Sky Avians, et après s'être informé de la situation auprès du seigneur Noobsnake, s'adressa au conseil
Je suis heureux que le seigneur Noobsnake ait compris les motivations de ma réaction, et le remercie ouvertement. Puisque sir Thomas s'est pardonné et s'est incliné à abandonner sa demande, je le pardonne et l'acceuille dans son nouvel ordre, les GPS!
Sur ce, Skya serra la main de sir Thomas, avec une touche de foideur cependant
Tiré du Grand Livre des GPS


[HRP] Oui Omefo, ton avatar te ressemble, sauf t'a pas des yeux si grands Laughing [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ari
Protecteur d'élite
Ari


Nombre de messages : 3018
Localisation : Derrière Coucoukiki (qui en fait est derrière mon hollogramme) avec une hache
Date d'inscription : 26/07/2005

demande Empty
MessageSujet: f   demande EmptyVen 11 Nov - 20:06

Seigneure Aripotter qui était entraîneur de chevalière Galix s'excusa d'arriver en retard car elle devait ranger les épées que son élève n'avait pas ranger.

Je suis tout à fait d'accord avec le fati que Thomas I veuille se joindre à notre alliance et je doute de cette histoire d'espion. Voilà, ceci est mon avis.

Aripotter se rassit visiblement furieuse contre son élève qui l'avait fait arriver en retard à cette réunion.

Ciao

Mr.Red hockey
Aripotter
hockey Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
frozen
Protecteur d'élite
frozen


Nombre de messages : 2850
Age : 37
Localisation : toulouse tout seul
Date d'inscription : 25/07/2005

demande Empty
MessageSujet: Re: demande   demande EmptySam 12 Nov - 4:39

Je doute que ce soit un espion car il est plus faible que plusieurs d'entre nous et n'auraient aps pris le risque de se faire remarquer
ps: skya je t'ai édité, berserker est mon nom de forum mais je reste noobsnake
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Invité




demande Empty
MessageSujet: Re: demande   demande EmptySam 12 Nov - 5:39

euh j'ai posé ma candidature depuis hier mais ..... Pouvez vous y regarder svp ?!
merci d'avance
thomas premier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande Empty
MessageSujet: Re: demande   demande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande
» Demande PNA
» Demande.
» Demande de l'aide.
» DEMANDE DE PACTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du groupe de protection spatiale, GPS :: forum des affaires étrangères (pactes/guerres ect) :: Autres-
Sauter vers: