Le forum du groupe de protection spatiale, GPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du groupe de protection spatiale, GPS

le forum de l'alliance GPS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'alliance UNI - PT

Aller en bas 
+5
gargol XII
Omefo
frozen
Raistlin
Skya
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ivan UNI
Invité




L'alliance UNI - PT Empty
MessageSujet: L'alliance UNI - PT   L'alliance UNI - PT EmptyVen 11 Nov - 9:14

Voilà, je suis Ivan de l'alliance UNI (Univers Union), nous nous sommes parlés sur le forum Ogame, et nous sommes intéressés par un PT, celà dit une ED ou un PNA nous conviendrait également. Nous trouvons le but de votre alliance très bien, et nous souhaitons faire de même que vous une fois que nous nous serons bien développés.
Espérons qu'il s'agit là d'un début d'une longue amitiée entre nos deux alliances.
Revenir en haut Aller en bas
Skya
Protecteur
Skya


Nombre de messages : 1195
Localisation : Quoi? Tu le sais pas encore? Vas sur ton compte mon vieux, j'arrives sur ta PM dans 5 mins :\
Date d'inscription : 26/07/2005

L'alliance UNI - PT Empty
MessageSujet: Re: L'alliance UNI - PT   L'alliance UNI - PT EmptyVen 11 Nov - 10:38

Skya descendit de son perchoir, vola jusqu'au seigneur Majere et lui donna son avis positif discrètement. Le seigneur Majere fit un signe de tête et Skya vola en direction de la retraite des Sky Avians.
Tiré du Grand Liver des GPS
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Rang: Administrateur
Raistlin


Nombre de messages : 2776
Localisation : Au village de la feuille. Hé Haka!!
Date d'inscription : 25/07/2005

L'alliance UNI - PT Empty
MessageSujet: Re: L'alliance UNI - PT   L'alliance UNI - PT EmptyVen 11 Nov - 11:22

Majere se leva et annonca son avis.

Raistlin: Seigneur Ivan, vous me semblez fort sympatique mais je ne crois point pouvoir me prononcer avant que vous ne nous ayez donné de plus amples informations.

Majere rassit, attendant comme à son habitude les réactions de chacun.

[HRP] Au fait, si vous avez un pacte avec les sky avians, il me semble qu'il n'est pas écrit sur votre texte externe Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ivan UNI
Invité




L'alliance UNI - PT Empty
MessageSujet: Re: L'alliance UNI - PT   L'alliance UNI - PT EmptyVen 11 Nov - 11:59

[hj C'est marqué sur notre page depuis exactement 5 minutes, lol /hj]

Ivan s'avanca vers Raistlin et lui dit: "Quel type d'informations ? Nos idées, nos qualité, notre classement... Ben nous sommes une alliance en cours de développement qui a pour but qu'une fois avoir atteind un niveau statisfesant luttera contre les raiders à outrance, de pures anti-jeux. Notre idée c'est de faire une sorte d'ONU Ogame, celà explique pourquoi nous cherchons des alliés, non pas une bête question de sécurité mais l'idée de s'unifier derrière un but commun, lutter contre le mal qui ne cessera jamais d'exister, deplus il serait interressant de pouvoir reconvertir des raiders, en chasseurs de raiders,... bref une multitude d'idées qui pourront rendre le jeu plus interressant!
Pour ce qui de notre alliance, nous sommes bientôt dans le top 300: 316e au classement générale, 361e meilleur flotte (avons déjà été 342), 306e en recherche (avons déjà été 300e). Nous sommes 4 membres et avons 37 points d'alliance, 9 par membre (c d milliers de points en fait si je ne m'abuse), et je crois que ces statistiques viennent de monter!"


Ivan reprit sa respiration et dit: "Vous ai-je éclairé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Rang: Administrateur
Raistlin


Nombre de messages : 2776
Localisation : Au village de la feuille. Hé Haka!!
Date d'inscription : 25/07/2005

L'alliance UNI - PT Empty
MessageSujet: Re: L'alliance UNI - PT   L'alliance UNI - PT EmptyVen 11 Nov - 12:32

Raistlin: C'est explications me conviennent à moi. Reconvertir les raideurs anti-jeux est une chose selon moi importante. Et une moyenne de 9000 points par membres n'est pas mal. Vos idées me plaisent et vous semblez avoir du potentiel! Je serait heureux d'être votre allié. Je me prononce donc en faveur d'un Pacte Total!

Majere regarda les autres membres de l'alliances sur leur sièges, se préparant à écouter leurs opinions.
Revenir en haut Aller en bas
frozen
Protecteur d'élite
frozen


Nombre de messages : 2850
Age : 37
Localisation : toulouse tout seul
Date d'inscription : 25/07/2005

L'alliance UNI - PT Empty
MessageSujet: Re: L'alliance UNI - PT   L'alliance UNI - PT EmptyVen 11 Nov - 13:18

Le seigneur noobsnake arriva dans la salle avec, comme à son habitude, un air inquiet certainement au sujet de sa flotte qu'il ne voulait pas a nouveau perdre. Il se mit au courant de ce qui avait déjà été dit et se prononca
Ambassadeur de la noble UNI, je dois dire que j'apprecie beaucoup votre idée de pourchasser les raideurs et tenter de les empecher de nuire mais je pense que c'est malheureusement impossible a mettre en application dans cet univers car tout depend du raid et du recyclage!!! En revanche, je pense personnelement qu'il est possible d'appliquer cette idée a l'échelle de notre cercle d'amis et alliés pour empecher les raideurs de nous creer des problemes, c'est pourquoi, tout comme mon ami raistlin, je me prononce en faveur de ce pacte total qui nous permettra de proteger nos royaumes respectifs, nos familles et nos amis!!! Mais peut être est plus une utopie qu'une réalité concevable mais je veux y croire pour un avenir meilleur. Le fait que vous ne soyez pas très developpé ne m'importe guère, c'est vos idées que j'aime, la puissance arrivera plus tard!!
L'assemblée applaudit le discours du seigneur noobsnake qui était plein d'espoir. Le seigneur noobsnake alla s'asseoir a côté de son ami raistlin d'un air moins soucieux car un precieux pacte, symbole d'une amitié sans faille, allait peut etre signé.
Revenir en haut Aller en bas
Omefo
Protecteur d'élite
Omefo


Nombre de messages : 1660
Age : 31
Localisation : chez moi à st-aug!!
Date d'inscription : 04/08/2005

L'alliance UNI - PT Empty
MessageSujet: Re: L'alliance UNI - PT   L'alliance UNI - PT EmptyVen 11 Nov - 15:11

Sirette (je dis toujours ça, il faudrait peut-être que quelqu'un me dise ce qu'est sire au féminin...s'ilvous plaît?) Omefo s'avança et dit son opinion:
"Je suis en faveur de ce pacte total, et je trouve que vous avez de grosses ambitions. Je ne pense, personellement, que vous ne pourrez pointarriver à toutes les réussir, mais ce sont de bonnes idées."

Omefo alla se rasseoir, contente d'avoir pu informer les autres de sa décision à temps. malheureusement, ces dernières semaines, elle était très occupée et n'a pu répondre à tous les messages, vous l'en voyez désolée.


Dernière édition par le Sam 12 Nov - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gargol XII
Garde du corps recommandé
gargol XII


Nombre de messages : 273
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2005

L'alliance UNI - PT Empty
MessageSujet: Re: L'alliance UNI - PT   L'alliance UNI - PT EmptyVen 11 Nov - 15:56

Seigneur Gargol se présenta au centre de l'assemblée, pour donner un de ses rares, mais profonds opinions:
Je suis en accord avec les autres membres de l'assemblés qui se sont exprimés jusqu'à maintenant, car je crois que leurs valeurs correspondent à celle de notre alliance. Je me prononçe donc en faveur d'un pt.
Après avoir été applaudi par tous les autres membres de l'assemblés, le Seigneur Gargol se rassit donc sur siège, tout habitués qu'il était par les applaudissements de ses confrères.
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Rang: Administrateur
Raistlin


Nombre de messages : 2776
Localisation : Au village de la feuille. Hé Haka!!
Date d'inscription : 25/07/2005

L'alliance UNI - PT Empty
MessageSujet: Re: L'alliance UNI - PT   L'alliance UNI - PT EmptyVen 11 Nov - 17:41

Mdr tu te rabaisse la^^ et omefo, je crois que c'est sire aussi.

bon pas le temps de fair eun rp mais juste pour dire que si nic est pour ca sera bon
Revenir en haut Aller en bas
Skya
Protecteur
Skya


Nombre de messages : 1195
Localisation : Quoi? Tu le sais pas encore? Vas sur ton compte mon vieux, j'arrives sur ta PM dans 5 mins :\
Date d'inscription : 26/07/2005

L'alliance UNI - PT Empty
MessageSujet: Re: L'alliance UNI - PT   L'alliance UNI - PT EmptyVen 11 Nov - 18:39

Skya, ne supportant plus cette erreur détestable de la langue francaise commis dans le conseil, vola jusqu'à dame Omefo et lui informa
Dame Omefo, sirette n'existe pas! Réfléchissez un peu à sire, et comparez le à monsieur. Monsieur est une déformation de mon sieur, sieur étant une déformation de sire. Maintenant, prenez dame, et comparez le à madame. Madame est une déformation de ma dame, vous comprenez? Suivant ce raisonnement, l'on peut réfléchir à milady... mais je n'ai point envie de vous ennuyer, alors je part.
Skya retourna sur son perchoir, honteux d'avoir dérangé dame Omefo avec ses connaissances étandues de francais.
Tiré du Grand Livre des GPS
Revenir en haut Aller en bas
Ari
Protecteur d'élite
Ari


Nombre de messages : 3018
Localisation : Derrière Coucoukiki (qui en fait est derrière mon hollogramme) avec une hache
Date d'inscription : 26/07/2005

L'alliance UNI - PT Empty
MessageSujet: d   L'alliance UNI - PT EmptyVen 11 Nov - 19:56

Seigneure Aripotter se leca et dit:

Je crois que je suis pour ce pacte-total qui ne pourrait seulement nous être prolifique.

Ciao

Mr.Red hockey
Aripotter
hockey Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Skya
Protecteur
Skya


Nombre de messages : 1195
Localisation : Quoi? Tu le sais pas encore? Vas sur ton compte mon vieux, j'arrives sur ta PM dans 5 mins :\
Date d'inscription : 26/07/2005

L'alliance UNI - PT Empty
MessageSujet: Re: L'alliance UNI - PT   L'alliance UNI - PT EmptyVen 11 Nov - 20:41

Skya, cette fois très énervé, vola jusqu'à dame Aripotter
SEIGNEURE N'EXISTE PAS NON PLUS, murmura-t-il entre ses dents avant de retourner sur son perchoir
Tiré du Grand Livre des GPS
Revenir en haut Aller en bas
Ari
Protecteur d'élite
Ari


Nombre de messages : 3018
Localisation : Derrière Coucoukiki (qui en fait est derrière mon hollogramme) avec une hache
Date d'inscription : 26/07/2005

L'alliance UNI - PT Empty
MessageSujet: r   L'alliance UNI - PT EmptyVen 11 Nov - 20:46

Je sais monsieur Skya mais nous sommes dans un jeu. C'est pourquoi j'utilise un peu de fantaisie.

C'est comme le mot floodatique.

Ciao

Mr.Red hockey
Aripotter

hockey Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Rang: Administrateur
Raistlin


Nombre de messages : 2776
Localisation : Au village de la feuille. Hé Haka!!
Date d'inscription : 25/07/2005

L'alliance UNI - PT Empty
MessageSujet: Re: L'alliance UNI - PT   L'alliance UNI - PT EmptyVen 11 Nov - 20:53

Majere se leva pour intervenir.

Raistlin: Pardonnez-moi, mais il me semble que Floodationnatunique est plus approprié...
Revenir en haut Aller en bas
Ari
Protecteur d'élite
Ari


Nombre de messages : 3018
Localisation : Derrière Coucoukiki (qui en fait est derrière mon hollogramme) avec une hache
Date d'inscription : 26/07/2005

L'alliance UNI - PT Empty
MessageSujet: r   L'alliance UNI - PT EmptyVen 11 Nov - 20:56

Pardonnez mon ignorance monsieur Majere, je ne me souvenais plus du mot exacte.

Ciao

Mr.Red hockey
Aripotter
hockey Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ivan UNI
Invité




L'alliance UNI - PT Empty
MessageSujet: Re: L'alliance UNI - PT   L'alliance UNI - PT EmptyVen 11 Nov - 21:06

Ivan fut un peu surprit de cette discussion, et attendait impatiement l'avis du dernier garde.
Revenir en haut Aller en bas
Skya
Protecteur
Skya


Nombre de messages : 1195
Localisation : Quoi? Tu le sais pas encore? Vas sur ton compte mon vieux, j'arrives sur ta PM dans 5 mins :\
Date d'inscription : 26/07/2005

L'alliance UNI - PT Empty
MessageSujet: Re: L'alliance UNI - PT   L'alliance UNI - PT EmptyVen 11 Nov - 23:16

Skya descendit de son perchoir et s'adressa à Raistlin
Je crois que plus d'un garde manque à donner sa réponse, Majere.
Skya attendit la réponse de seigneur Majere
Tiré du Grand Livre des GPS


[HRP]Merci de corriger ari Raist, je me rappellais plus du mot exact[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
frozen
Protecteur d'élite
frozen


Nombre de messages : 2850
Age : 37
Localisation : toulouse tout seul
Date d'inscription : 25/07/2005

L'alliance UNI - PT Empty
MessageSujet: Re: L'alliance UNI - PT   L'alliance UNI - PT EmptySam 12 Nov - 4:36

Du calme mes amis, alerte au flood là
Revenir en haut Aller en bas
Omefo
Protecteur d'élite
Omefo


Nombre de messages : 1660
Age : 31
Localisation : chez moi à st-aug!!
Date d'inscription : 04/08/2005

L'alliance UNI - PT Empty
MessageSujet: Re: L'alliance UNI - PT   L'alliance UNI - PT EmptySam 12 Nov - 12:08

Dame(merci de la précision Skya) Omefo se leva et parla à son tour:

Oui, je suis d,accord pour l,alerte au flood. Désolée Jpopman pour la réponse qui ne vient pas de Nic le conqu rant... Elle ne devrait plus tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Skya
Protecteur
Skya


Nombre de messages : 1195
Localisation : Quoi? Tu le sais pas encore? Vas sur ton compte mon vieux, j'arrives sur ta PM dans 5 mins :\
Date d'inscription : 26/07/2005

L'alliance UNI - PT Empty
MessageSujet: Re: L'alliance UNI - PT   L'alliance UNI - PT EmptySam 12 Nov - 13:29

Skya descendit à nouveau du perchoir pour prendre la parole
Je demande pardon, si cette alerte au flood est contre moi, je ne vois point pourquoi. Mon message précisait qu'au moins dame Galix manquait à l'appel et personne semblait l'avoir remarqué. Si cette alert n'est pas dirigée vers moi, veuillez m'excuser.
Sur ce, Skya revint sur son perchoir
Tiré du Grand Livre des GPS
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Rang: Administrateur
Raistlin


Nombre de messages : 2776
Localisation : Au village de la feuille. Hé Haka!!
Date d'inscription : 25/07/2005

L'alliance UNI - PT Empty
MessageSujet: Re: L'alliance UNI - PT   L'alliance UNI - PT EmptySam 12 Nov - 15:14

en fait, quand je disait qu'il manquait que une personne, je voulait dire conseillers Wink
Revenir en haut Aller en bas
frozen
Protecteur d'élite
frozen


Nombre de messages : 2850
Age : 37
Localisation : toulouse tout seul
Date d'inscription : 25/07/2005

L'alliance UNI - PT Empty
MessageSujet: Re: L'alliance UNI - PT   L'alliance UNI - PT EmptySam 12 Nov - 15:29

mon alerte au flood t'étais destiné a toi et a ceux qui parlais de sirette et seigneure, pas ton dernier message mais ceux d'avant
Revenir en haut Aller en bas
Skya
Protecteur
Skya


Nombre de messages : 1195
Localisation : Quoi? Tu le sais pas encore? Vas sur ton compte mon vieux, j'arrives sur ta PM dans 5 mins :\
Date d'inscription : 26/07/2005

L'alliance UNI - PT Empty
MessageSujet: Re: L'alliance UNI - PT   L'alliance UNI - PT EmptySam 12 Nov - 16:54

[HRP]Ah ok[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Coucoukiki
Garde du corps
Coucoukiki


Nombre de messages : 193
Age : 31
Localisation : derrière ariane qui est derrière flo qui est derrière tout le monde mais en fait derrière personne..
Date d'inscription : 22/10/2005

L'alliance UNI - PT Empty
MessageSujet: Re: L'alliance UNI - PT   L'alliance UNI - PT EmptyLun 14 Nov - 2:00

La chevalière Galix arriva à la salle, quelque peu irrité du manque de mémoire de ses compagnons. Il semblait qu'on l'oubliais toujours dans les questons d'opinions Neutral .

Galix: Malgré votre mémoire défaillente( Laughing ), je vais me prononcer sur ce point de la discussion, dit-elle irrité et hilare à moitié. Je crois que ce pacte est avantageux pour nous tous. Je vote donc pour!!!


Puis elle se rassit à côté de ses compagnons, qui étaient désolé de l'avoir oublié. (Du moins, elle en avait espérance).
Revenir en haut Aller en bas
Ivan UNI
Invité




L'alliance UNI - PT Empty
MessageSujet: Re: L'alliance UNI - PT   L'alliance UNI - PT EmptyMar 15 Nov - 18:59

Ivan regardait les autres seigneurs et se demandait si le pacte allait maintenant être reconnu officiellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'alliance UNI - PT Empty
MessageSujet: Re: L'alliance UNI - PT   L'alliance UNI - PT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alliance UNI - PT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du groupe de protection spatiale, GPS :: forum des affaires étrangères (pactes/guerres ect) :: Pactes-
Sauter vers: