Le forum du groupe de protection spatiale, GPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du groupe de protection spatiale, GPS

le forum de l'alliance GPS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 J'EN AI MARRE !!!!!!! (demande de protection)

Aller en bas 
+5
Skya
Trevelyan006
frozen
Raistlin
Nic le Conqu rant
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ari
Protecteur d'élite
Ari


Nombre de messages : 3018
Localisation : Derrière Coucoukiki (qui en fait est derrière mon hollogramme) avec une hache
Date d'inscription : 26/07/2005

J'EN AI MARRE !!!!!!! (demande de protection) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'EN AI MARRE !!!!!!! (demande de protection)   J'EN AI MARRE !!!!!!! (demande de protection) - Page 3 EmptyJeu 12 Oct - 21:56

Je suis d'accord avec tout le monde.

Ciao

Mr.Red hockey
Aripotter
hockey Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Omefo
Protecteur d'élite
Omefo


Nombre de messages : 1660
Age : 31
Localisation : chez moi à st-aug!!
Date d'inscription : 04/08/2005

J'EN AI MARRE !!!!!!! (demande de protection) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'EN AI MARRE !!!!!!! (demande de protection)   J'EN AI MARRE !!!!!!! (demande de protection) - Page 3 EmptyVen 13 Oct - 9:09

Je crois pas que g104 verra ces messages de... Confused de toute manière. Notre honneur est sauf Wink si on apprends que on est peureux et des crevards même pas foutus d'avoir une bonne flotte... oh la la... pale


Laughing Laughing Laughing LoL
Revenir en haut Aller en bas
XXXX(mdr
Invité




J'EN AI MARRE !!!!!!! (demande de protection) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'EN AI MARRE !!!!!!! (demande de protection)   J'EN AI MARRE !!!!!!! (demande de protection) - Page 3 EmptyVen 13 Oct - 12:17

c pas le faite d'avoir d grosse flottes ou pas qui me gene finalement tout le monde passe par la...
mai c le fait que vous arnaqué des noobs et ca va a l'encontre de leur developpement et de leur autonomie....
mai je pense ke wulf vera biento mes coordonné de tt facon mem si je sui un peu loin de lui..... dwarf
roh allé sans rancune une flotte ca ce refai vite sifflote
a biento aller
Revenir en haut Aller en bas
barbouz
Invité




J'EN AI MARRE !!!!!!! (demande de protection) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'EN AI MARRE !!!!!!! (demande de protection)   J'EN AI MARRE !!!!!!! (demande de protection) - Page 3 EmptyVen 13 Oct - 12:41

ps: frozen atten d'etre classé pour me menacé avc ta pseudo flotte affraid affraid affraid thumright winner dacodac
Revenir en haut Aller en bas
BARBOUZY
Invité




J'EN AI MARRE !!!!!!! (demande de protection) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'EN AI MARRE !!!!!!! (demande de protection)   J'EN AI MARRE !!!!!!! (demande de protection) - Page 3 EmptyVen 13 Oct - 13:01

OULA je tien a m'excusé je vien de voie ke vou etes 312e au general et ca crain de fair le barbo chez d joueur debutant... pleure desolé encor a biento wulf... party
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
Protecteur d'élite
Wulf


Nombre de messages : 3003
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/12/2005

J'EN AI MARRE !!!!!!! (demande de protection) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'EN AI MARRE !!!!!!! (demande de protection)   J'EN AI MARRE !!!!!!! (demande de protection) - Page 3 EmptyVen 13 Oct - 16:27

1=Wulf = le type classé 1150ième, si t'as tant que ça envie de le voir ça peut se faire il refait une petite flotte et à des MIPs dispo dans tout l'univers. Wink (Et j'ai pas trop vu d'insulte dans son message mais bon... Rolling Eyes )

2= Frozen=le type classé 650ième, si tu veux voir sa pseudo flotte de puceau, je pense que ça devrait pouvoir se faire, il a surement pas eu le temps de refaire l'énorme truc qu'il avait avant vu qu'il a pas reprit sa place au classement, mais je pense qu'il peut te faire des bow RC si il passe malencontreusement sur une de tes palnètes... Wink

3= T'es vraiment une perle de courage, tu compte poster bientôt avec ton vrai pseudo ? Enfin je pense pas que t'ais vraiment le courage de poster encore surtout si tu connaissais les ally des 2 cités plus haut... ^^"

Vala, vala, calmé ? ^^" La prochaine fois que tu veux venir emmerder une alliance qui a l'air faible, tu y réfléchiras. Surtout quand on voit le peu de contrat et le fait qu'ils ne soient plus honorés... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ari
Protecteur d'élite
Ari


Nombre de messages : 3018
Localisation : Derrière Coucoukiki (qui en fait est derrière mon hollogramme) avec une hache
Date d'inscription : 26/07/2005

J'EN AI MARRE !!!!!!! (demande de protection) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'EN AI MARRE !!!!!!! (demande de protection)   J'EN AI MARRE !!!!!!! (demande de protection) - Page 3 EmptyVen 13 Oct - 18:03

On est peut-être maintenant dans le noobs, mais ça allait très bien avant. Plusieurs joueurs ont arrêtés (dont moi) et on avait tous plusieurs milliers de points (dans les environs de 100 000 pour moi). Donc, on a les contacts qui viennent avec.

Ciao

Mr.Red hockey
Aripotter
hockey Mr.Red

P.S. Vous pensez que aigle du noir est toujours mon ami? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
frozen
Protecteur d'élite
frozen


Nombre de messages : 2850
Age : 37
Localisation : toulouse tout seul
Date d'inscription : 25/07/2005

J'EN AI MARRE !!!!!!! (demande de protection) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'EN AI MARRE !!!!!!! (demande de protection)   J'EN AI MARRE !!!!!!! (demande de protection) - Page 3 EmptySam 14 Oct - 4:08

Citation :
frozen atten d'etre classé pour me menacé avc ta pseudo flotte
Alors tu vois ma pseudo flotte elle vient te voir des que tu me files ton pseudo meme si je dois claquer 2M de deut pour venir et peter de la def.
Et le classement on dirait que tu as mal regardé, je suis classé en points ET en flotte.

Wulf :
Citation :
il a surement pas eu le temps de refaire l'énorme truc qu'il avait avant vu qu'il a pas reprit sa place au classement
Wulf, effectivement y a moins d'elements qu'avant mais t'inquiete pas elle est revenur a un niveau correct tout de meme.
Et Barbouz, je t'attend quand tu veux!!!
Des qu'on sait qui tu es, je t'assure que wulf et moi(voire des alliés pour mip), on te lachera pas
Revenir en haut Aller en bas
Omefo
Protecteur d'élite
Omefo


Nombre de messages : 1660
Age : 31
Localisation : chez moi à st-aug!!
Date d'inscription : 04/08/2005

J'EN AI MARRE !!!!!!! (demande de protection) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'EN AI MARRE !!!!!!! (demande de protection)   J'EN AI MARRE !!!!!!! (demande de protection) - Page 3 EmptySam 14 Oct - 11:42

ari 100 000 c pas plusieurs milliers

mais c'est vrai qu'on était plus forts avant.

mais quand même merci d'être là barbouz ca met un peu d'action et de vie sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Rang: Administrateur
Raistlin


Nombre de messages : 2776
Localisation : Au village de la feuille. Hé Haka!!
Date d'inscription : 25/07/2005

J'EN AI MARRE !!!!!!! (demande de protection) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'EN AI MARRE !!!!!!! (demande de protection)   J'EN AI MARRE !!!!!!! (demande de protection) - Page 3 EmptySam 14 Oct - 14:31

Omefo, un millier c'est 1000, donc 100 000, c'est plusieurs milliers je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
frozen
Protecteur d'élite
frozen


Nombre de messages : 2850
Age : 37
Localisation : toulouse tout seul
Date d'inscription : 25/07/2005

J'EN AI MARRE !!!!!!! (demande de protection) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'EN AI MARRE !!!!!!! (demande de protection)   J'EN AI MARRE !!!!!!! (demande de protection) - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 12:14

lol mais cest quand meme pas grand chose, meme 500k cest pas grand chose
jai atteint ca sur tous mes uni(sauf le 19 cause recyclage^^ mais bientot) et pourtant je suis pas du tout un des maitres
sauf dans le 28 ou top 100^^ mais on est jamais a l'abri
Revenir en haut Aller en bas
Ari
Protecteur d'élite
Ari


Nombre de messages : 3018
Localisation : Derrière Coucoukiki (qui en fait est derrière mon hollogramme) avec une hache
Date d'inscription : 26/07/2005

J'EN AI MARRE !!!!!!! (demande de protection) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'EN AI MARRE !!!!!!! (demande de protection)   J'EN AI MARRE !!!!!!! (demande de protection) - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 18:25

Je vous avertit, j'ai pris le compte de Raist (il quittes OGame). Donc, c'est pourquoi j'ai 72 000 points.

Si quelqu'un veut mon ancien compte, qu'il le dise (même si ça m'étonnerait beaucoup :P ).

Ciao

Mr.Red hockey
Aripotter
hockey Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Rang: Administrateur
Raistlin


Nombre de messages : 2776
Localisation : Au village de la feuille. Hé Haka!!
Date d'inscription : 25/07/2005

J'EN AI MARRE !!!!!!! (demande de protection) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'EN AI MARRE !!!!!!! (demande de protection)   J'EN AI MARRE !!!!!!! (demande de protection) - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 21:35

Je confirme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Omefo
Protecteur d'élite
Omefo


Nombre de messages : 1660
Age : 31
Localisation : chez moi à st-aug!!
Date d'inscription : 04/08/2005

J'EN AI MARRE !!!!!!! (demande de protection) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'EN AI MARRE !!!!!!! (demande de protection)   J'EN AI MARRE !!!!!!! (demande de protection) - Page 3 EmptyMar 17 Oct - 9:13

Raistlin a écrit:
Omefo, un millier c'est 1000, donc 100 000, c'est plusieurs milliers je crois Wink

oula Boulet moi... Mr. Green

ouais super ari! Peut-être que J Jones ou Glorf le voudrait bien..
Revenir en haut Aller en bas
Skya
Protecteur
Skya


Nombre de messages : 1195
Localisation : Quoi? Tu le sais pas encore? Vas sur ton compte mon vieux, j'arrives sur ta PM dans 5 mins :\
Date d'inscription : 26/07/2005

J'EN AI MARRE !!!!!!! (demande de protection) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'EN AI MARRE !!!!!!! (demande de protection)   J'EN AI MARRE !!!!!!! (demande de protection) - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 11:32

Je crois pas que J Jones soit bien stupide et il verra probablement que ton compte est bien raté ma jolie... Pour ce qui est de Glorf..... Va savoir Confused

NOOOOOOOOOOOOOON!!!
RAAAAAAAAAAIIIIIIISST!!!
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Garde du corps recommandé
Glorfindel


Nombre de messages : 286
Age : 32
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 10/03/2006

J'EN AI MARRE !!!!!!! (demande de protection) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'EN AI MARRE !!!!!!! (demande de protection)   J'EN AI MARRE !!!!!!! (demande de protection) - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 13:27

Bin vu que je dois recommencer à zéro, je suis pas si sur que ce soit si con que ça... Je peux en savoir un peu plus sur ton compte? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdm-rpg.com
Ari
Protecteur d'élite
Ari


Nombre de messages : 3018
Localisation : Derrière Coucoukiki (qui en fait est derrière mon hollogramme) avec une hache
Date d'inscription : 26/07/2005

J'EN AI MARRE !!!!!!! (demande de protection) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'EN AI MARRE !!!!!!! (demande de protection)   J'EN AI MARRE !!!!!!! (demande de protection) - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 19:54

Mine de met niveau 21

Mine de deut niveau 16

Mine de cristal 14 (plus ou moins)

Avec les mines d'énergie qui viennent avec (aucune autre sources d'énergie)

Ciao

Mr.Red hockey
Aripotter
hockey Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Rang: Administrateur
Raistlin


Nombre de messages : 2776
Localisation : Au village de la feuille. Hé Haka!!
Date d'inscription : 25/07/2005

J'EN AI MARRE !!!!!!! (demande de protection) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'EN AI MARRE !!!!!!! (demande de protection)   J'EN AI MARRE !!!!!!! (demande de protection) - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 23:13

- Reste Raist!
- Non Raist il reste pas!

Bonjour Skya, ca fesait un bail!
Revenir en haut Aller en bas
frozen
Protecteur d'élite
frozen


Nombre de messages : 2850
Age : 37
Localisation : toulouse tout seul
Date d'inscription : 25/07/2005

J'EN AI MARRE !!!!!!! (demande de protection) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'EN AI MARRE !!!!!!! (demande de protection)   J'EN AI MARRE !!!!!!! (demande de protection) - Page 3 EmptySam 21 Oct - 3:55

lol
Revenir en haut Aller en bas
Ari
Protecteur d'élite
Ari


Nombre de messages : 3018
Localisation : Derrière Coucoukiki (qui en fait est derrière mon hollogramme) avec une hache
Date d'inscription : 26/07/2005

J'EN AI MARRE !!!!!!! (demande de protection) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'EN AI MARRE !!!!!!! (demande de protection)   J'EN AI MARRE !!!!!!! (demande de protection) - Page 3 EmptySam 21 Oct - 8:45

Ouais c'est vrai, bonjour Skya!

Glorf, j'ai peut-être fait des satellites, mais je suis plus certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Garde du corps recommandé
Glorfindel


Nombre de messages : 286
Age : 32
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 10/03/2006

J'EN AI MARRE !!!!!!! (demande de protection) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'EN AI MARRE !!!!!!! (demande de protection)   J'EN AI MARRE !!!!!!! (demande de protection) - Page 3 EmptySam 21 Oct - 13:55

T'embêtes pas, tu as pas changé ton passe quand je t'avais gardé ton compte pendant les vacances Wink (alors que ce parano de KGB oui XD En même temps, il a du comprendre que me faire virer d'ogame par un coup aussi bas ça pourrait me donner des envies de vengeances Rolling Eyes ). D'un côté ce serait cool d'avoir un compte aussi bien développé (comparé à un nouveau compte ^^) mais d'un autre je me sens bien de me développer à zéro, de vraiment vivre l'aventure... Je crois que je vais faire ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdm-rpg.com
frozen
Protecteur d'élite
frozen


Nombre de messages : 2850
Age : 37
Localisation : toulouse tout seul
Date d'inscription : 25/07/2005

J'EN AI MARRE !!!!!!! (demande de protection) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'EN AI MARRE !!!!!!! (demande de protection)   J'EN AI MARRE !!!!!!! (demande de protection) - Page 3 EmptySam 21 Oct - 15:10

si tas besoin de ressoures pour taider tu tape lord frozen dans chercher et tu me demandes^^
Revenir en haut Aller en bas
Ari
Protecteur d'élite
Ari


Nombre de messages : 3018
Localisation : Derrière Coucoukiki (qui en fait est derrière mon hollogramme) avec une hache
Date d'inscription : 26/07/2005

J'EN AI MARRE !!!!!!! (demande de protection) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'EN AI MARRE !!!!!!! (demande de protection)   J'EN AI MARRE !!!!!!! (demande de protection) - Page 3 EmptySam 21 Oct - 17:30

Non, j'ai changé de pass quand Raist m'a donné son compte.

Ouais, si t'as besoin de quelque choses, dit le.

Ciao

Mr.Red hockey
Aripotter
hockey Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Garde du corps recommandé
Glorfindel


Nombre de messages : 286
Age : 32
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 10/03/2006

J'EN AI MARRE !!!!!!! (demande de protection) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'EN AI MARRE !!!!!!! (demande de protection)   J'EN AI MARRE !!!!!!! (demande de protection) - Page 3 EmptySam 21 Oct - 19:46

Et pourtant...

Merci les gars, mais pour l'instant ça va Wink On verra plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdm-rpg.com
Raistlin
Rang: Administrateur
Raistlin


Nombre de messages : 2776
Localisation : Au village de la feuille. Hé Haka!!
Date d'inscription : 25/07/2005

J'EN AI MARRE !!!!!!! (demande de protection) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'EN AI MARRE !!!!!!! (demande de protection)   J'EN AI MARRE !!!!!!! (demande de protection) - Page 3 EmptySam 21 Oct - 23:07

Ari, Glorf parle du pass de ton compte, pas du mien..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'EN AI MARRE !!!!!!! (demande de protection) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'EN AI MARRE !!!!!!! (demande de protection)   J'EN AI MARRE !!!!!!! (demande de protection) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'EN AI MARRE !!!!!!! (demande de protection)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du groupe de protection spatiale, GPS :: forum des affaires étrangères (pactes/guerres ect) :: Demande de protection-
Sauter vers: