Le forum du groupe de protection spatiale, GPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du groupe de protection spatiale, GPS

le forum de l'alliance GPS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Demande de protection contre PTTT

Aller en bas 
+3
gargol XII
Raistlin
Ari
7 participants
AuteurMessage
Cartor
Invité




Demande de protection contre PTTT Empty
MessageSujet: Demande de protection contre PTTT   Demande de protection contre PTTT EmptyJeu 24 Nov - 14:29

SAlut

Je vous ecris car moi Cartor me fait attaquer par l alliance PTTT.
Il on pris mes planete pour des mine leur appartenant car il m attaque tous les jours et sur toute mes planete je ne peu plus résister a tout c assaut.

Mon alliance et en plein dévellopement et mon but et d aider les débutant or je ne peu le faire car d autre e le veule pas.

Merci de bien vouloir me donner un coup de main et comme tout ce paye je promet de réaliser des taux de commerce relativement bas pour vous

MERCI

Cartor de l aliance THORN
Revenir en haut Aller en bas
Ari
Protecteur d'élite
Ari


Nombre de messages : 3018
Localisation : Derrière Coucoukiki (qui en fait est derrière mon hollogramme) avec une hache
Date d'inscription : 26/07/2005

Demande de protection contre PTTT Empty
MessageSujet: e   Demande de protection contre PTTT EmptyJeu 24 Nov - 15:04

Quels sont ces points a t'il une grosse flotte.

Réponds à cela et on verra.

Ciao

Mr.Red hockey
Aripotter
hockey Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Rang: Administrateur
Raistlin


Nombre de messages : 2776
Localisation : Au village de la feuille. Hé Haka!!
Date d'inscription : 25/07/2005

Demande de protection contre PTTT Empty
MessageSujet: Re: Demande de protection contre PTTT   Demande de protection contre PTTT EmptyJeu 24 Nov - 18:07

on a besoin de la flotte de tes assaillants Wink
Revenir en haut Aller en bas
gargol XII
Garde du corps recommandé
gargol XII


Nombre de messages : 273
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2005

Demande de protection contre PTTT Empty
MessageSujet: Re: Demande de protection contre PTTT   Demande de protection contre PTTT EmptyJeu 24 Nov - 19:26

Cette ally est 74 ème au classement général et 63 ème au classement des flottes .Ils sont donc pas mal trop fort pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Nic le Conqu rant
Garde du corps expérimenté
Nic le Conqu rant


Nombre de messages : 579
Age : 31
Localisation : Au Vickquhimistan
Date d'inscription : 25/07/2005

Demande de protection contre PTTT Empty
MessageSujet: Re: Demande de protection contre PTTT   Demande de protection contre PTTT EmptyJeu 24 Nov - 19:39

Pas forcement. Peut-être qu'ils sont beaucoup. Il faut regarder la moyenne. Galix, Math, lancelot et bobby l'a font beaucoup descendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpdufutur.actifforum.com
gargol XII
Garde du corps recommandé
gargol XII


Nombre de messages : 273
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2005

Demande de protection contre PTTT Empty
MessageSujet: Re: Demande de protection contre PTTT   Demande de protection contre PTTT EmptyJeu 24 Nov - 19:59

Ils sont seulement 8.
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Rang: Administrateur
Raistlin


Nombre de messages : 2776
Localisation : Au village de la feuille. Hé Haka!!
Date d'inscription : 25/07/2005

Demande de protection contre PTTT Empty
MessageSujet: Re: Demande de protection contre PTTT   Demande de protection contre PTTT EmptyJeu 24 Nov - 20:51

XD on peut pas faire grand chose je crois. mais si cator nous donne les flottes peut-être qu,on aura une surprise Smile (une bonne surprise j'espère..)
Revenir en haut Aller en bas
frozen
Protecteur d'élite
frozen


Nombre de messages : 2850
Age : 37
Localisation : toulouse tout seul
Date d'inscription : 25/07/2005

Demande de protection contre PTTT Empty
MessageSujet: Re: Demande de protection contre PTTT   Demande de protection contre PTTT EmptySam 26 Nov - 5:06

lol on peut toujours essayer de recycler une de leur flotte pas plus forte que 150VB lol
Mon avis? Je suis désolé pour castor mais ce sont des ennemis trop fort pour nous et on peut meme pas s'en proteger
Revenir en haut Aller en bas
Nic le Conqu rant
Garde du corps expérimenté
Nic le Conqu rant


Nombre de messages : 579
Age : 31
Localisation : Au Vickquhimistan
Date d'inscription : 25/07/2005

Demande de protection contre PTTT Empty
MessageSujet: Re: Demande de protection contre PTTT   Demande de protection contre PTTT EmptySam 26 Nov - 15:23

Mais avec l'assurance, on pourrait faire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpdufutur.actifforum.com
Omefo
Protecteur d'élite
Omefo


Nombre de messages : 1660
Age : 31
Localisation : chez moi à st-aug!!
Date d'inscription : 04/08/2005

Demande de protection contre PTTT Empty
MessageSujet: Re: Demande de protection contre PTTT   Demande de protection contre PTTT EmptySam 26 Nov - 17:33

oui nic a raison et juste comme ça: J,ai rajouté le rang Ange gardien à 50 000 points, et 40 000 de ressources chqu semaine (dites-moi si vous êtes pas d'accord)
Revenir en haut Aller en bas
Skya
Protecteur
Skya


Nombre de messages : 1195
Localisation : Quoi? Tu le sais pas encore? Vas sur ton compte mon vieux, j'arrives sur ta PM dans 5 mins :\
Date d'inscription : 26/07/2005

Demande de protection contre PTTT Empty
MessageSujet: Re: Demande de protection contre PTTT   Demande de protection contre PTTT EmptySam 26 Nov - 18:46

XD Omefo, d'habitude c'est dites moi si vous êtes d'accord Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ari
Protecteur d'élite
Ari


Nombre de messages : 3018
Localisation : Derrière Coucoukiki (qui en fait est derrière mon hollogramme) avec une hache
Date d'inscription : 26/07/2005

Demande de protection contre PTTT Empty
MessageSujet: d   Demande de protection contre PTTT EmptySam 26 Nov - 19:52

Ange-gardien???

J'aime bien mais je truove que ça irais mieux avec l'ally de Skya. Il faudrait trouver autre chose.

C'est mon avis.

Ciao

Mr.Red hockey
Aripotter
hockey Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Skya
Protecteur
Skya


Nombre de messages : 1195
Localisation : Quoi? Tu le sais pas encore? Vas sur ton compte mon vieux, j'arrives sur ta PM dans 5 mins :\
Date d'inscription : 26/07/2005

Demande de protection contre PTTT Empty
MessageSujet: Re: Demande de protection contre PTTT   Demande de protection contre PTTT EmptySam 26 Nov - 22:26

Looool, c'est exactement ce que je pensais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
frozen
Protecteur d'élite
frozen


Nombre de messages : 2850
Age : 37
Localisation : toulouse tout seul
Date d'inscription : 25/07/2005

Demande de protection contre PTTT Empty
MessageSujet: Re: Demande de protection contre PTTT   Demande de protection contre PTTT EmptyDim 27 Nov - 5:56

moi je pense qu'on devrait pas faire les grades au point mais au niveau des flottes
La plus grosse flotte de l'ally=>un grade
2eme " " " " " " "" " " " " " " "=>un autre grade
Revenir en haut Aller en bas
Ari
Protecteur d'élite
Ari


Nombre de messages : 3018
Localisation : Derrière Coucoukiki (qui en fait est derrière mon hollogramme) avec une hache
Date d'inscription : 26/07/2005

Demande de protection contre PTTT Empty
MessageSujet: d   Demande de protection contre PTTT EmptyDim 27 Nov - 12:22

Pas trop sûre de ça Noobsnake.

Parce que là, il va y avoir de la chicane un peu partout. Tout le monde va ce faire une ultra-grosse flotte pour avoir les plus haut grades.

Par contre ça pourait motiver à se faire des flottes. C'est une idée à voir.

Ciao

Mr.Red hockey
Aripotter
hockey Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
frozen
Protecteur d'élite
frozen


Nombre de messages : 2850
Age : 37
Localisation : toulouse tout seul
Date d'inscription : 25/07/2005

Demande de protection contre PTTT Empty
MessageSujet: Re: Demande de protection contre PTTT   Demande de protection contre PTTT EmptyDim 27 Nov - 13:03

perso je vois pas l'interet de faire une grosse flotte juste pour avoir le meilleur grade et meme si c'est moi qui est la meilleure flotte de l'ally, je veux pas de grade et le laisse a d'autre flottes de l'ally
Mais je disais cette idée car si on a 90000 points et 0 flotte, il faut que tu m'expliques comment proteger un mec qui te paye, ca serait de l'escroquerie
Revenir en haut Aller en bas
Ari
Protecteur d'élite
Ari


Nombre de messages : 3018
Localisation : Derrière Coucoukiki (qui en fait est derrière mon hollogramme) avec une hache
Date d'inscription : 26/07/2005

Demande de protection contre PTTT Empty
MessageSujet: d   Demande de protection contre PTTT EmptyDim 27 Nov - 13:16

Oui il dest vrai que tu as raison et de plus, comme je les dits dans mon précédant message, cela pourrait motivé les nouveaux à ce faire des flottes.

Oui il est vrai qu'àpres tout, en gardant le même grade, cela pourrait ce faire.

Ciao

Mr.Red hockey
Aripotter
hockey Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
frozen
Protecteur d'élite
frozen


Nombre de messages : 2850
Age : 37
Localisation : toulouse tout seul
Date d'inscription : 25/07/2005

Demande de protection contre PTTT Empty
MessageSujet: Re: Demande de protection contre PTTT   Demande de protection contre PTTT EmptyDim 27 Nov - 13:47

et puis si tout le monde se fais des pures flottes, ca fera peur a certain mais ca va attirer les grosses flottes pour nous recycler et quans on les perdra on va chuter de beaucoup au classement des ally
Revenir en haut Aller en bas
Ari
Protecteur d'élite
Ari


Nombre de messages : 3018
Localisation : Derrière Coucoukiki (qui en fait est derrière mon hollogramme) avec une hache
Date d'inscription : 26/07/2005

Demande de protection contre PTTT Empty
MessageSujet: d   Demande de protection contre PTTT EmptyDim 27 Nov - 14:41

Oui ça c'est certain.

Alors que fait on?

Ciao

Mr.Red hockey
Aripotter
hockey Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
frozen
Protecteur d'élite
frozen


Nombre de messages : 2850
Age : 37
Localisation : toulouse tout seul
Date d'inscription : 25/07/2005

Demande de protection contre PTTT Empty
MessageSujet: Re: Demande de protection contre PTTT   Demande de protection contre PTTT EmptyDim 27 Nov - 15:19

ben oil faut en parler dans le topic du vote mais vu que c'est le oui qui passe pour l'assurance, ca ne m'arrange pas du tout, mais comme c'est la majorité je vais voir comment faire pour l'appliquer en ayant un minimum de risque possible
La seule solution que je vois pour linstant c'est que la banque ce soit 300 grand transporteurs qui se balade non stop entre des colonies d'un type et que quand elle se pose, on fasse remboursement si necessaire mais ca va nous couter plus cher a rembourser que ce qui va etre payé
Et comme banque, 300GT, ca me parait la seule solution faisable car les GT sont pas chers a balader et pas cher a fabriquer
Revenir en haut Aller en bas
Ari
Protecteur d'élite
Ari


Nombre de messages : 3018
Localisation : Derrière Coucoukiki (qui en fait est derrière mon hollogramme) avec une hache
Date d'inscription : 26/07/2005

Demande de protection contre PTTT Empty
MessageSujet: e   Demande de protection contre PTTT EmptyDim 27 Nov - 18:13

Si c'est ça, je suis pas vraiment d'accord. Car ça va vraiment coûté cher de deut.

Ciao

Mr.Red hockey
Aripotter
hockey Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Rang: Administrateur
Raistlin


Nombre de messages : 2776
Localisation : Au village de la feuille. Hé Haka!!
Date d'inscription : 25/07/2005

Demande de protection contre PTTT Empty
MessageSujet: Re: Demande de protection contre PTTT   Demande de protection contre PTTT EmptyDim 27 Nov - 21:49

lol 20 000 points pas de flotte ca me rapelle quelqu'un... Rolling Eyes non sérieux j'en commence une la. j'ai déjà une immense flotte de petits transpo et de chasseurs légers. et j'en commence une de chasseurs lourds sur mes colo et une de VB sur ma planète mère. Et puis je planque tout ca Mr. Green


Dernière édition par le Lun 28 Nov - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frozen
Protecteur d'élite
frozen


Nombre de messages : 2850
Age : 37
Localisation : toulouse tout seul
Date d'inscription : 25/07/2005

Demande de protection contre PTTT Empty
MessageSujet: Re: Demande de protection contre PTTT   Demande de protection contre PTTT EmptyLun 28 Nov - 4:31

les GT ne consomment pas beaucoup de deut
Tu mets a vitesse 10 ou 20% et ca consomme pour 300GT en changeant de 2 galaxie environ 120K de deut voire moins, c'est pas vraiment enorme car avec 9 colo, tu le gagnes assez vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de protection contre PTTT Empty
MessageSujet: Re: Demande de protection contre PTTT   Demande de protection contre PTTT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de protection contre PTTT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du groupe de protection spatiale, GPS :: forum des affaires étrangères (pactes/guerres ect) :: Demande de protection-
Sauter vers: