Le forum du groupe de protection spatiale, GPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du groupe de protection spatiale, GPS

le forum de l'alliance GPS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 UNI vs STH - Les UNI préviennent leurs alliés !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ivan UNI
Invité




UNI vs STH - Les UNI préviennent leurs alliés ! Empty
MessageSujet: UNI vs STH - Les UNI préviennent leurs alliés !   UNI vs STH - Les UNI préviennent leurs alliés ! EmptyJeu 22 Déc - 19:13

Bonjours, je Ivan de l'alliance UNI, nous avons un PT ensemble, je ne viens pas pour demander votre aide, mais pour vous prévenir que nous sommes entrés en guerre contres les STH "Syndicat des Transports Hyper", guerre qui ne nous pose aucun soucis, ce sont d'anciens membres d'UNI qui sont partis après avoir profité de nos ressources, de nos conseils et même de notre aide auprès de l'opérateur, bref c'est juste une question d'honneur, et éspérons qu'elle se finira sans un seul coup de feu, puisqu'à la base nous n'aimons pas trop faire usage de la force !

Voilà c'était juste pour vous le dire, je pense que comme nous avons un PT qui nous lie, c'est la moindre des choses que de vous prévenir!

Zatiqs, mon ministre de l'économie devrait vous contacter sous peu pour le commerce car il est vrai que nous n'avons encore rien établi niveau taux de change et tout ça !

Bonnes Fêtes à tous ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Lord Shrike
Protecteur d'élite
Lord Shrike


Nombre de messages : 1579
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2005

UNI vs STH - Les UNI préviennent leurs alliés ! Empty
MessageSujet: Re: UNI vs STH - Les UNI préviennent leurs alliés !   UNI vs STH - Les UNI préviennent leurs alliés ! EmptyJeu 22 Déc - 19:25

enfin un peu d'action, mes 3 vb commencait à s'ennuyer lol
moi je respectes mes engagement, alors dès que les première attaque commenceront, (s'il y en a) contacter nous et je me ferait une joir d'attaquer :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Rang: Administrateur
Raistlin


Nombre de messages : 2776
Localisation : Au village de la feuille. Hé Haka!!
Date d'inscription : 25/07/2005

UNI vs STH - Les UNI préviennent leurs alliés ! Empty
MessageSujet: Re: UNI vs STH - Les UNI préviennent leurs alliés !   UNI vs STH - Les UNI préviennent leurs alliés ! EmptyJeu 22 Déc - 19:27

Merci de nous en informer, en tant qu'allié je rpomet de vous assiter si possible. J'espère que vous réussirez à vous entendre avec eux par la diplomatie et que cette guerre se "finisse sans aucun coups de feu". Je ferai usage de la force si necéssaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan UNI
Invité




UNI vs STH - Les UNI préviennent leurs alliés ! Empty
MessageSujet: Re: UNI vs STH - Les UNI préviennent leurs alliés !   UNI vs STH - Les UNI préviennent leurs alliés ! EmptyJeu 22 Déc - 21:06

Bobywan Kenobi a écrit:
enfin un peu d'action, mes 3 vb commencait à s'ennuyer lol
moi je respectes mes engagement, alors dès que les première attaque commenceront, (s'il y en a) contacter nous et je me ferait une joir d'attaquer :twisted:

LoL, c'est gentil, mais même au sein de UNI, si jamais nous devions combattre on est obligé d'envoyer les newbies s'en charger, ils sont trop faible pour nous les trois dirigeants ^^


Raistlin a écrit:
Merci de nous en informer, en tant qu'allié je rpomet de vous assiter si possible. J'espère que vous réussirez à vous entendre avec eux par la diplomatie et que cette guerre se "finisse sans aucun coups de feu". Je ferai usage de la force si necéssaire.


On devrait s'en sortir, et il faudrait vraiment qu'ils soient idiot pour refuser d'être perdant, j'éspère franchement j'éspère ne pas devoir donner l'ordre d'attaquer!
Revenir en haut Aller en bas
frozen
Protecteur d'élite
frozen


Nombre de messages : 2850
Age : 37
Localisation : toulouse tout seul
Date d'inscription : 25/07/2005

UNI vs STH - Les UNI préviennent leurs alliés ! Empty
MessageSujet: Re: UNI vs STH - Les UNI préviennent leurs alliés !   UNI vs STH - Les UNI préviennent leurs alliés ! EmptyVen 23 Déc - 4:56

Quel dommage, j'étais si heureux a l'annonce de cette nouvelle
Mes 800vaisseaux voulaient se degourdir les pattes
tant pis, si jamais vous avez le moindre probleme avec des ennemis trop forts pour vous, n'hesitez pas a nous le dire, nous sommes la
Revenir en haut Aller en bas
Ari
Protecteur d'élite
Ari


Nombre de messages : 3018
Localisation : Derrière Coucoukiki (qui en fait est derrière mon hollogramme) avec une hache
Date d'inscription : 26/07/2005

UNI vs STH - Les UNI préviennent leurs alliés ! Empty
MessageSujet: e   UNI vs STH - Les UNI préviennent leurs alliés ! EmptyVen 23 Déc - 10:10

Moi, je pourrais faire cette guerre mais il y a seulement deux petits problèmes.

1) Je suis dans les noobs.

2) Je me suis faits péter flotte et défences pas un tarlas qui m'a joyeusement ramméné dans les noobs.

Mais s'il y a coup de feu (et que ma flotte est reconstruite), je me ferais une joie d'attaquer ceux que je peux.

Ciao

Mr.Red hockey
Aripotter
hockey Mr.Red

P.S. Vraiment trop hot ta banière Noob.
Revenir en haut Aller en bas
frozen
Protecteur d'élite
frozen


Nombre de messages : 2850
Age : 37
Localisation : toulouse tout seul
Date d'inscription : 25/07/2005

UNI vs STH - Les UNI préviennent leurs alliés ! Empty
MessageSujet: Re: UNI vs STH - Les UNI préviennent leurs alliés !   UNI vs STH - Les UNI préviennent leurs alliés ! EmptyVen 23 Déc - 11:58

1/Tu pourras attaquer les noobs comme ca ari
2/Qui t'a detruit ta flotte? Poste le rapport de combat dans la partie attaqué et note coordonées, nom et alliance du joueur, je t'assure que je vais le demonter
3/Merci pour la baniere, je l'adore aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ari
Protecteur d'élite
Ari


Nombre de messages : 3018
Localisation : Derrière Coucoukiki (qui en fait est derrière mon hollogramme) avec une hache
Date d'inscription : 26/07/2005

UNI vs STH - Les UNI préviennent leurs alliés ! Empty
MessageSujet: e   UNI vs STH - Les UNI préviennent leurs alliés ! EmptyVen 23 Déc - 15:03

Je sais noob, je me souviens pas du nom du joueur et quand j'ai reçu le rapport de battaille, j'ai pas eu le temps de le mettre sur le forum.

Le petit con, il m'a attaqué une fois, je l'ai battu. Ensuite, il m'a reattaquer et là, il m'a battu.
:twisted:
Ciao

Mr.Red hockey
Aripotter
hockey Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Skya
Protecteur
Skya


Nombre de messages : 1195
Localisation : Quoi? Tu le sais pas encore? Vas sur ton compte mon vieux, j'arrives sur ta PM dans 5 mins :\
Date d'inscription : 26/07/2005

UNI vs STH - Les UNI préviennent leurs alliés ! Empty
MessageSujet: Re: UNI vs STH - Les UNI préviennent leurs alliés !   UNI vs STH - Les UNI préviennent leurs alliés ! EmptyVen 23 Déc - 16:05

Euh ari, ton :twisted: a pas vraiment rapport. "Il m'a battu! :twisted: !" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ari
Protecteur d'élite
Ari


Nombre de messages : 3018
Localisation : Derrière Coucoukiki (qui en fait est derrière mon hollogramme) avec une hache
Date d'inscription : 26/07/2005

UNI vs STH - Les UNI préviennent leurs alliés ! Empty
MessageSujet: e   UNI vs STH - Les UNI préviennent leurs alliés ! EmptyVen 23 Déc - 16:06

Je sais, je me suis tromper de bouton.

Ciao

Mr.Red hockey
Aripotter
hockey Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
frozen
Protecteur d'élite
frozen


Nombre de messages : 2850
Age : 37
Localisation : toulouse tout seul
Date d'inscription : 25/07/2005

UNI vs STH - Les UNI préviennent leurs alliés ! Empty
MessageSujet: Re: UNI vs STH - Les UNI préviennent leurs alliés !   UNI vs STH - Les UNI préviennent leurs alliés ! EmptyVen 23 Déc - 17:02

lol
bon des qu'il te reattaque ou bien que tu te souviens de lui, note le tout de suite sur le forum, je le menacerai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNI vs STH - Les UNI préviennent leurs alliés ! Empty
MessageSujet: Re: UNI vs STH - Les UNI préviennent leurs alliés !   UNI vs STH - Les UNI préviennent leurs alliés ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UNI vs STH - Les UNI préviennent leurs alliés !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du groupe de protection spatiale, GPS :: forum des affaires étrangères (pactes/guerres ect) :: Autres-
Sauter vers: