Le forum du groupe de protection spatiale, GPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du groupe de protection spatiale, GPS

le forum de l'alliance GPS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 DEMANDE DE PACTE

Aller en bas 
+5
Lord Shrike
Wulf
Raistlin
frozen
Omefo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




DEMANDE DE PACTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PACTE   DEMANDE DE PACTE - Page 4 EmptyLun 6 Fév - 11:01

lol tenpi

mes bon c domage tu per quel que chose lol ( et pourquoi vous parlé dE VENDRE ,,?? ( sorai pu etre un jentil cado lol )

(J'ai froid )

ba moi jaime bien etre un inviter lol

( épi mon écriture ba c pa ma fote si g u ke de movais prof )

LOL et j'ai toujour tou mon deut
mes g tétre trouver un acheteur potentiel lol

et oui les guerre d'éfoi, rende les comerçan eureus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Rang: Administrateur
Raistlin


Nombre de messages : 2776
Localisation : Au village de la feuille. Hé Haka!!
Date d'inscription : 25/07/2005

DEMANDE DE PACTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PACTE   DEMANDE DE PACTE - Page 4 EmptyLun 6 Fév - 13:39

Citation :
HUM sino je vous aime lol ( aripoter et sélibaterre ??
lol

mdr tu va recevoir une baffe... de Omefo Laughing

Mais je suis d'accord, elles sont pas à vendre les filles de l'ally :P
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
Protecteur d'élite
Wulf


Nombre de messages : 3003
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/12/2005

DEMANDE DE PACTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PACTE   DEMANDE DE PACTE - Page 4 EmptyLun 6 Fév - 13:39

Raistlin a écrit:
Citation :
HUM sino je vous aime lol ( aripoter et sélibaterre ??
lol

mdr tu va recevoir une baffe... de Omefo Laughing

Mais je suis d'accord, elles sont pas à vendre les filles de l'ally :P

Aucune fille dans le monde ne devrait être à vendre! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad viking
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Rang: Administrateur
Raistlin


Nombre de messages : 2776
Localisation : Au village de la feuille. Hé Haka!!
Date d'inscription : 25/07/2005

DEMANDE DE PACTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PACTE   DEMANDE DE PACTE - Page 4 EmptyLun 6 Fév - 13:42

bah si on compte pas les pays ou l'esclavage est pas aboli.. :P
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
Protecteur d'élite
Wulf


Nombre de messages : 3003
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/12/2005

DEMANDE DE PACTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PACTE   DEMANDE DE PACTE - Page 4 EmptyLun 6 Fév - 13:43

Raistlin a écrit:
bah si on compte pas les pays ou l'esclavage est pas aboli.. :P


L'agalité homme/femme à notre époque devrait être totale! Les hommes ont dominés les femmes depuis la nuit des temps, ça doit changer!! (Ok je m'égare.)
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Rang: Administrateur
Raistlin


Nombre de messages : 2776
Localisation : Au village de la feuille. Hé Haka!!
Date d'inscription : 25/07/2005

DEMANDE DE PACTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PACTE   DEMANDE DE PACTE - Page 4 EmptyLun 6 Fév - 13:51

c'est déjà pas mal niveau égalité je trouve.. Qu'est ce que tu veux de plus? (tu veux pas qu'elles se fassent poser des pénis toujours?) Rolling Eyes :P
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
Protecteur d'élite
Wulf


Nombre de messages : 3003
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/12/2005

DEMANDE DE PACTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PACTE   DEMANDE DE PACTE - Page 4 EmptyLun 6 Fév - 13:56

Il persiste des préjugées, etc...

L'égalité se fait pas en un instrant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE PACTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PACTE   DEMANDE DE PACTE - Page 4 EmptyLun 6 Fév - 16:10

lol ba ces sure que l'on doit pas dominer la femme ( memes si bon lhome reste supérieure )

on doi pas pour oten emprofiter ( et pi que ferai les home san les femme ?)

on a bo etre mieu mes on dépen camemes des femme lol

alor nous somme touss égaux ( mes pourquoi la galanterie alor ?? )
et pi vouler pas acheter aripoterre lol no mes ( juste lui ofrire une flower )
voila c fai lol

study vive le français study

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
Protecteur d'élite
Wulf


Nombre de messages : 3003
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/12/2005

DEMANDE DE PACTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PACTE   DEMANDE DE PACTE - Page 4 EmptyLun 6 Fév - 17:54

Anonymous a écrit:
lol ba ces sure que l'on doit pas dominer la femme ( memes si bon lhome reste supérieure )

Contradiction, égalité signifie que personne n'est supérieur à l'autre. De plus, c'est un préjugés. (C'est pas grave, mais c'est justement ce que je disais.)

Quand à la galanterie, moi même je suis quelqu'un d'assez chevalresque, et je me justifierais en disais qu'il doit bien y avoir des filles qui sont galantes...
Revenir en haut Aller en bas
Ari
Protecteur d'élite
Ari


Nombre de messages : 3018
Localisation : Derrière Coucoukiki (qui en fait est derrière mon hollogramme) avec une hache
Date d'inscription : 26/07/2005

DEMANDE DE PACTE - Page 4 Empty
MessageSujet: d   DEMANDE DE PACTE - Page 4 EmptyLun 6 Fév - 19:07

Cbr Raistlin... Je sais c'est Omefo qui donnerait la baffe.
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Je suis parfaitement d'accord avec toi Wulf. Il est temps que les femmes ne soit plus dominnée par les hommes. Que les hommes ait une autre image de la femme que celle qui fait le ménage, à manger et les bébés...

VIVE LE FÉMINISME LIBRE!!!!!!!!!!!!!

Ciao

Mr.Red hockey
Aripotter
hockey Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
Protecteur d'élite
Wulf


Nombre de messages : 3003
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/12/2005

DEMANDE DE PACTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: d   DEMANDE DE PACTE - Page 4 EmptyLun 6 Fév - 19:19

aripotter a écrit:
Je suis parfaitement d'accord avec toi Wulf. Il est temps que les femmes ne soit plus dominnée par les hommes. Que les hommes ait une autre image de la femme que celle qui fait le ménage, à manger et les bébés...

Bah on peut aussi retourner le fait de faire les bébés, et dire que seul la femme est de taille à réussir à donner la vie, chose qu'un homme ne peut faire, il n'est qu'un ingrédient pour ce faire. (Donc sur ce point de vue, les femmes sont mêmes supérieures. )
Revenir en haut Aller en bas
Ari
Protecteur d'élite
Ari


Nombre de messages : 3018
Localisation : Derrière Coucoukiki (qui en fait est derrière mon hollogramme) avec une hache
Date d'inscription : 26/07/2005

DEMANDE DE PACTE - Page 4 Empty
MessageSujet: e   DEMANDE DE PACTE - Page 4 EmptyLun 6 Fév - 19:23

Eh y en a qui l'on et y en a qu'il l'ont pas cbr.

Merci pour la fleur Anonimous (j'aime bien ce nom, je vais continuer à t'appeler comme ça (à moins que tu ne veuilles pas)).

Ciao

Mr.Red hockey
Aripotter
hockey Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE PACTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PACTE   DEMANDE DE PACTE - Page 4 EmptyLun 6 Fév - 21:06

lol si tu peu continué a mapelé comme sa et enplus jaime ossi lol

( sa va surmen devenir mon spedo lol )thx pour lidé

ET LA GALANTERI ET POUR lhome une fasson de dire a la femme :

tien pass devan moi sui le méilleur g pas besoin de mon moman de gloire

( et vi une fasson de montré ke l' homme et supérieur sino pour koi le fair ???)

sui dsl les femme mes bon maleuresemen légaliter existe pas memes entre tous LES HOMME mes bon se kil doi rester c le respect et la tolérense

papaske lotre et faible ke l'on doi lui ouvrire la porte nesse pas ,?
ou ke lotre a pas apri sa lesson ke lon doi laidé a tricher ( c pas sa ki va laider a devenir bon ) ( cette exemple c pour se ki on pa compri selui de la porte lol)

bref tou sa pour dire ke la + par des mec continu a pancer etre supérieur o otre et les galan son surmen les pire ( mes bon fo croire ke sa flate camemes les fille )

lol et pi PK UNE FEMEM MA JAMé ouver uen porte ?? OU C BATU A MA PLASE
ou ma memes défendu ??

ET pour koi la derneir foi ke g pleurai ja v 11 an??
ET PUI lol pourkoi pas ???


lol! Boulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Rang: Administrateur
Raistlin


Nombre de messages : 2776
Localisation : Au village de la feuille. Hé Haka!!
Date d'inscription : 25/07/2005

DEMANDE DE PACTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PACTE   DEMANDE DE PACTE - Page 4 EmptyLun 6 Fév - 21:15

je crois pas que être galant soit se montrer prétencieux. C'est plutôt un signe de respect. Mais en même temps, les pédophiles n'utilisent-ils pas la galanterie? Rolling Eyes Sérieusement je veux dire qu'il y en a qui sont galant juste pour... je dirais les "bénéfices" m'enfin je me comprend. Pour se faire aimer et admirer en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ari
Protecteur d'élite
Ari


Nombre de messages : 3018
Localisation : Derrière Coucoukiki (qui en fait est derrière mon hollogramme) avec une hache
Date d'inscription : 26/07/2005

DEMANDE DE PACTE - Page 4 Empty
MessageSujet: e   DEMANDE DE PACTE - Page 4 EmptyLun 6 Fév - 21:18

Moi j'ouvre les porte aux gars, je défends (certains) gars qui méritent d'être défendu mais je ne me suis jamais battu pour personne cbr Rolling Eyes .

Moi la dernière fois que j'ai pleuré, ça devait être dimanche lol (je suis une fille quand même... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes )

Moi je suis entièrement d'accord avec Wulf mais aussi un peu d'accord avec Anonimous. Peu être que certain gars sont gallants pour montrer leur "superiorité" aux filles. Personnelement, je m'en fous pas mal que le gars m'ouvre les portes ou non. Tant que son intention première avec moi est pas de m'utiliser pour assevir ses besoins (ou qu'il me batte ou autre sévices), tant qu'il est poli avec moi, qu'il me respecte et me prend pour son égale, ça me va.

Ciao

Mr.Red hockey
Aripotter
hockey Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Omefo
Protecteur d'élite
Omefo


Nombre de messages : 1660
Age : 31
Localisation : chez moi à st-aug!!
Date d'inscription : 04/08/2005

DEMANDE DE PACTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PACTE   DEMANDE DE PACTE - Page 4 EmptyLun 6 Fév - 21:21

complètement d'accord!

et puis «anonymous» fais un effort stp, je me décourage avant d'avoir fini Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ari
Protecteur d'élite
Ari


Nombre de messages : 3018
Localisation : Derrière Coucoukiki (qui en fait est derrière mon hollogramme) avec une hache
Date d'inscription : 26/07/2005

DEMANDE DE PACTE - Page 4 Empty
MessageSujet: s   DEMANDE DE PACTE - Page 4 EmptyLun 6 Fév - 21:22

Moi je commences à m'habituer.

Mais vraiment, fais des efforts stp.

Ciao

Mr.Red hockey
Aripotter
hockey Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
Protecteur d'élite
Wulf


Nombre de messages : 3003
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/12/2005

DEMANDE DE PACTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PACTE   DEMANDE DE PACTE - Page 4 EmptyMar 7 Fév - 8:24

Non je suis pas d'accord, c'est une forme de machisme que de se croire supérieur, ensuitre les larmes ne sont pas un signe de faiblesse, au contraire, c'est si on ne pleure pas qu'il faut se poser des questions. (Encore que tu dis peut être ça pour faire ton dur. ^^)

Moi on me dit toujours que je suis trop bien éduqué, je tiens la porte ouverte au vieil homme qui passe, à ma voisine, ou à un jeune, homme, pour moi c'est pareil, sauf que pour une fille on dit que c'est de la galanterie.

Ensuite, les hommes se croient supérieurs aux femmes depuis l'humanité, faudrait que ça change un peu je pense.

Et personnellement quand je tiens la porte à quelqu'un, que je dis "A tes souhaits" quand quelqu'un éternu, ou que je laisse passer quelqu'un devant moi à la sortie, je n'ai rien derrière la tête. Pour moi me lever dans le bus quand une personne agé ou une femme enceinte, c'est naturel. C'est du respect, pour les filles, je ressens exactement la même chose, je les respecte, et je me sens leur égal, pas leur supérieur. (Aprés chacun pense ce qu'il veut. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Omefo
Protecteur d'élite
Omefo


Nombre de messages : 1660
Age : 31
Localisation : chez moi à st-aug!!
Date d'inscription : 04/08/2005

DEMANDE DE PACTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PACTE   DEMANDE DE PACTE - Page 4 EmptyMar 7 Fév - 10:05

merci wulf de nous soutenir (et en même temps de dire ce que fabpic disait dans son message^^)

moi aussi je pense que la galanterie n'est pas simplement pour les hommes envres les femmes, mais bien dans les deux sens, ce qui prouve que notre société moderne a évoluée et que les deux sexes sont maintenant plus égaux. Prenez moi, par exemple: même si je suis une fille, je tiens la porte et je suis polie avec tout le monde; garçon, personnes âgées ,filles, etc. sans exception! Même si je ne reçois pas souvent de merci en retour... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ari
Protecteur d'élite
Ari


Nombre de messages : 3018
Localisation : Derrière Coucoukiki (qui en fait est derrière mon hollogramme) avec une hache
Date d'inscription : 26/07/2005

DEMANDE DE PACTE - Page 4 Empty
MessageSujet: e   DEMANDE DE PACTE - Page 4 EmptyMar 7 Fév - 10:06

Wow!!!!!!

T'appelerais-tu Jésus Wulf????

Oui je suis entièrement d'accord avec toi. Je fais la même chose (sauf que j'oublies tout le temps de dire à tes souhaits quand quelqu'un éternue).

Ciao

Mr.Red hockey
Aripotter
hockey Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE PACTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PACTE   DEMANDE DE PACTE - Page 4 EmptyMar 7 Fév - 11:35

lol ya des bus AU quebec ?? lol sui surpri

brerff lol pk tenir la porte a kelkun ki peu se la tenir touseul?? ( et pk c pas lui ki la tien ,?)

et pi pk aripotter a pleurai ??

( Dsl pour l'écriture mes jaten kune jentille persone mapreine lol )

et pour légaliter fo pas vous fair des idée sa n'éxistera jamais
memes si on éssai de touse etre o memes nivo

et pi c comen le quebec ?? sunny

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Omefo
Protecteur d'élite
Omefo


Nombre de messages : 1660
Age : 31
Localisation : chez moi à st-aug!!
Date d'inscription : 04/08/2005

DEMANDE DE PACTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PACTE   DEMANDE DE PACTE - Page 4 EmptyMar 7 Fév - 12:03

le québec ressemble beaucoup à la france, mais avec plus de neige en hiver (3-4 mètres en tout) et sans métro...
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
Protecteur d'élite
Wulf


Nombre de messages : 3003
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/12/2005

DEMANDE DE PACTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PACTE   DEMANDE DE PACTE - Page 4 EmptyMar 7 Fév - 13:34

Anonymous a écrit:
brerff lol pk tenir la porte a kelkun ki peu se la tenir touseul?? ( et pk c pas lui ki la tien ,?)

et pi pk aripotter a pleurai ??

Dans ce cas, tu résonne trés mal, tu serais galant car tu méprise les femmes ? C'est car tu pense que la fille en face de toi est trop faible pour tenir la porte elle-même que tu la tiens ? Un homme aussi peut être par exemple handicapé est avoir besoin qu'on lui tienne la porte.

Et personnellement je pense qu'une égalitée homme/femme est un rêve réalisable, contrairement à des voitures volantes ou la paix dans le monde, c'est quelque chose qu'on a porté.

P.S.:C'est moi qui parlais de bus, je sais pas si tu sais, mais j'habite en France, ce serais grave si j'étais québéquois et que je ne connaitrais pas la plupart des mots québéquois. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Rang: Administrateur
Raistlin


Nombre de messages : 2776
Localisation : Au village de la feuille. Hé Haka!!
Date d'inscription : 25/07/2005

DEMANDE DE PACTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PACTE   DEMANDE DE PACTE - Page 4 EmptyMar 7 Fév - 13:36

bien sur qu'on des bus Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
Protecteur d'élite
Wulf


Nombre de messages : 3003
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/12/2005

DEMANDE DE PACTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PACTE   DEMANDE DE PACTE - Page 4 EmptyMar 7 Fév - 13:43

Raistlin a écrit:
bien sur qu'on des bus Evil or Very Mad

Mdr, les québéquois vivent à la préhistoire... :P

Bah, vous avez tous comme nous, et le métro vous devez l'avoir en métrople, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMANDE DE PACTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PACTE   DEMANDE DE PACTE - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDE DE PACTE
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte (officielle)
» pacte
» Pacte avec CFK
» Pacte de Commerce
» Dépassé!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du groupe de protection spatiale, GPS :: forum des affaires étrangères (pactes/guerres ect) :: Pactes-
Sauter vers: