Le forum du groupe de protection spatiale, GPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du groupe de protection spatiale, GPS

le forum de l'alliance GPS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Acceptation dans l'ally

Aller en bas 
+3
Wulf
Raistlin
Lord Shrike
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darth Hu
Invité




Acceptation dans l'ally Empty
MessageSujet: Acceptation dans l'ally   Acceptation dans l'ally EmptyMer 1 Fév - 10:51

bonjour, je m'apelle Darth Huby et je voudrais entrer dans l'alliance.
La plupart de vous me connaisez (Hubert) et j'aime le fait de protèrger des gens.

je jure de venir le plus souvent possible sur le forum, mais j'ai beaucoup d'activitées alors je ne pourait pas venir chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Shrike
Protecteur d'élite
Lord Shrike


Nombre de messages : 1579
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2005

Acceptation dans l'ally Empty
MessageSujet: Re: Acceptation dans l'ally   Acceptation dans l'ally EmptyMer 1 Fév - 10:56

moi je suis pour, c'est un de nos amis et on va pouvoir l'aider à débuter en lui disant quoi faire

il jure aussi de venir le plus souvent possible au forum et c'est justement ce que nous demandons le plus
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Rang: Administrateur
Raistlin


Nombre de messages : 2776
Localisation : Au village de la feuille. Hé Haka!!
Date d'inscription : 25/07/2005

Acceptation dans l'ally Empty
MessageSujet: Re: Acceptation dans l'ally   Acceptation dans l'ally EmptyMer 1 Fév - 13:39

euh je suis pour. Tu as quel age? j'ai déja connu un hubert. Je sais plus le nom de famille mais il jouait avec au kinball mais c'est peu probable que ca soit toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
Protecteur d'élite
Wulf


Nombre de messages : 3003
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/12/2005

Acceptation dans l'ally Empty
MessageSujet: Re: Acceptation dans l'ally   Acceptation dans l'ally EmptyMer 1 Fév - 13:53

Raistlin a écrit:
euh je suis pour. Tu as quel age? j'ai déja connu un hubert. Je sais plus le nom de famille mais il jouait avec au kinball mais c'est peu probable que ca soit toi :p

Le Québec fait plus de 3 fois la France je crois. (Ou même plus.) Donc les chances sont faibles. ^^

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Rang: Administrateur
Raistlin


Nombre de messages : 2776
Localisation : Au village de la feuille. Hé Haka!!
Date d'inscription : 25/07/2005

Acceptation dans l'ally Empty
MessageSujet: Re: Acceptation dans l'ally   Acceptation dans l'ally EmptyMer 1 Fév - 13:57

ouais mais s'il connais la bande de nic il sont proches de moi
Revenir en haut Aller en bas
frozen
Protecteur d'élite
frozen


Nombre de messages : 2850
Age : 37
Localisation : toulouse tout seul
Date d'inscription : 25/07/2005

Acceptation dans l'ally Empty
MessageSujet: Re: Acceptation dans l'ally   Acceptation dans l'ally EmptyMer 1 Fév - 17:04

si vous le connaissez pour
Revenir en haut Aller en bas
Ari
Protecteur d'élite
Ari


Nombre de messages : 3018
Localisation : Derrière Coucoukiki (qui en fait est derrière mon hollogramme) avec une hache
Date d'inscription : 26/07/2005

Acceptation dans l'ally Empty
MessageSujet: e   Acceptation dans l'ally EmptyMer 1 Fév - 19:12

Moi aussi, je suis pour. Tant qu'il ne frappe pas une fille et qu'il ne nous insulte pas.

Nu mou, je te déteste à vie. Bien contente que l'on ne t'ai pas accepter. D'ailleurs Raistlin, je sais pas si t'as déjà été averti mais Gargol lâche l'ally et part avec Nu Mou faire une ally contre toi. Bande cave et surtout, bade de lâche (désolée pour les insultes, je suis vraiment frue Mad Mad Mad )

Ciao

Mr.Red hockey
Aripotter
hockey Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Omefo
Protecteur d'élite
Omefo


Nombre de messages : 1660
Age : 31
Localisation : chez moi à st-aug!!
Date d'inscription : 04/08/2005

Acceptation dans l'ally Empty
MessageSujet: Re: Acceptation dans l'ally   Acceptation dans l'ally EmptyMer 1 Fév - 22:19

ben ça se peut que vous vous connaissiez... ben hub est super gentil, même si je le connais que moyen, et je pense qu'il est sincère quand il dit qu'il viendra sur le forum le plus souvent qu'il peut. Mais il faudrait aussi que t'aille sur IRC hein? surtout si on le remet obligatoire... (au fait, il faudrait en parler! partie conseil? je l'ai pas!)

mais en tout cas, il est pas du tout comme cet idiot de nu mou (même si je pense que cest lui qui se battait avec avant «l'incident») en tout cas, il est super smatt! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord Shrike
Protecteur d'élite
Lord Shrike


Nombre de messages : 1579
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2005

Acceptation dans l'ally Empty
MessageSujet: Re: Acceptation dans l'ally   Acceptation dans l'ally EmptyJeu 2 Fév - 20:37

je m'excuse au près de tout le monde de l'alliance, mais je vais dire des paroles que tous auraient dites:

Mon tabarnak moi contrairement à toi, moi j'ai des amis et je tien à les garder alors je suis pas un mouton, je suis juste un bon ami qui lâche pas les autres durant les moment difficiles alors ta gueule

C'est quoi le bu d'écrire trois fois la même chose???
Revenir en haut Aller en bas
Darth Hu
Invité




Acceptation dans l'ally Empty
MessageSujet: Re: Acceptation dans l'ally   Acceptation dans l'ally EmptyVen 3 Fév - 10:27

mon compte sur le forum est pas valide, pouvez-vous le validez???
Revenir en haut Aller en bas
frozen
Protecteur d'élite
frozen


Nombre de messages : 2850
Age : 37
Localisation : toulouse tout seul
Date d'inscription : 25/07/2005

Acceptation dans l'ally Empty
MessageSujet: Re: Acceptation dans l'ally   Acceptation dans l'ally EmptyVen 3 Fév - 15:06

raislin va le faire bientot je pense
boby, tu parles de quoi la? des messages que nu mou a poste ailleurs et qui ont été deplacé? ou bien par rapport a omefo et ari?
Revenir en haut Aller en bas
Griffoui
Invité




Acceptation dans l'ally Empty
MessageSujet: Re: Acceptation dans l'ally   Acceptation dans l'ally EmptyVen 3 Fév - 16:49

moi , c' est, pour, vraiment pour (de toute façon, si je dit contre, je perdrai quand meme...)
Revenir en haut Aller en bas
frozen
Protecteur d'élite
frozen


Nombre de messages : 2850
Age : 37
Localisation : toulouse tout seul
Date d'inscription : 25/07/2005

Acceptation dans l'ally Empty
MessageSujet: Re: Acceptation dans l'ally   Acceptation dans l'ally EmptyVen 3 Fév - 17:33

tu as le droits, c'est juste la majorité qui l'emportera mais on va pas te raider pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Rang: Administrateur
Raistlin


Nombre de messages : 2776
Localisation : Au village de la feuille. Hé Haka!!
Date d'inscription : 25/07/2005

Acceptation dans l'ally Empty
MessageSujet: Re: Acceptation dans l'ally   Acceptation dans l'ally EmptyVen 3 Fév - 17:57

je lactive ici et ingame dès que possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Shrike
Protecteur d'élite
Lord Shrike


Nombre de messages : 1579
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2005

Acceptation dans l'ally Empty
MessageSujet: Re: Acceptation dans l'ally   Acceptation dans l'ally EmptyVen 3 Fév - 19:25

Raist les as suprimers
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
Protecteur d'élite
Wulf


Nombre de messages : 3003
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/12/2005

Acceptation dans l'ally Empty
MessageSujet: Re: Acceptation dans l'ally   Acceptation dans l'ally EmptyVen 3 Fév - 20:09

Oui, un triple post (quadruple il a été créé en topic aussi.) mais il est plus là.

Bon bah bienvenue chez les GPS, le groupe de protection spatiale, Darth Huby, bon jeu parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Shrike
Protecteur d'élite
Lord Shrike


Nombre de messages : 1579
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2005

Acceptation dans l'ally Empty
MessageSujet: Re: Acceptation dans l'ally   Acceptation dans l'ally EmptyVen 3 Fév - 20:13

après deux jours il a 62 points!!!!!!!! Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
Protecteur d'élite
Wulf


Nombre de messages : 3003
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/12/2005

Acceptation dans l'ally Empty
MessageSujet: Re: Acceptation dans l'ally   Acceptation dans l'ally EmptyVen 3 Fév - 20:16

Bobywan Kenobi a écrit:
après deux jours il a 62 points!!!!!!!! Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Lol, impossible de faire mieux que moi, 7500 points en deux mois. ^^ (Enfin il part bien quand même. :P )
Revenir en haut Aller en bas
Lord Shrike
Protecteur d'élite
Lord Shrike


Nombre de messages : 1579
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2005

Acceptation dans l'ally Empty
MessageSujet: Re: Acceptation dans l'ally   Acceptation dans l'ally EmptyVen 3 Fév - 20:22

j'ai fait environ comme toi, je joue depuis??? enfin, c'est mon quatrième mois février et je me suis fais raider quelques fois (3 fois, et j'ai perdu 2000 points par fois)
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
Protecteur d'élite
Wulf


Nombre de messages : 3003
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/12/2005

Acceptation dans l'ally Empty
MessageSujet: Re: Acceptation dans l'ally   Acceptation dans l'ally EmptyVen 3 Fév - 20:26

Bobywan Kenobi a écrit:
j'ai fait environ comme toi, je joue depuis??? enfin, c'est mon quatrième mois février et je me suis fais raider quelques fois (3 fois, et j'ai perdu 2000 points par fois)

Bah je joue depuis un peu aprés noël il me semble donc fin décembre. J'me suis fait raider deux fois, mais j'ai pas eu trop de pertre.

Enfin mon objectif, là c'est 10 000 points, les VB, les Bombardiers, les Laceurs de plasma. Et dés que j'ai ça, je me fais une flotte et je prendrais des contrat de protection. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ari
Protecteur d'élite
Ari


Nombre de messages : 3018
Localisation : Derrière Coucoukiki (qui en fait est derrière mon hollogramme) avec une hache
Date d'inscription : 26/07/2005

Acceptation dans l'ally Empty
MessageSujet: r   Acceptation dans l'ally EmptyVen 3 Fév - 20:37

Monte tes defs et fait toi des mines avant de penser à la flotte (n'investie pas trop de points dans la flotte car si tu te la fais recycler... Laughing Laughing Laughing )

Ciao

Mr.Red hockey
Aripotter
hockey Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
Protecteur d'élite
Wulf


Nombre de messages : 3003
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/12/2005

Acceptation dans l'ally Empty
MessageSujet: Re: r   Acceptation dans l'ally EmptyVen 3 Fév - 20:37

aripotter a écrit:
Monte tes defs et fait toi des mines avant de penser à la flotte (n'investie pas trop de points dans la flotte car si tu te la fais recycler... Laughing Laughing Laughing )

D'où l'utilité d'aquérir des lanceurs de plasma, que j'ai presque! (Quand je dis flotte ça comprends aussi les défenses en fait. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ari
Protecteur d'élite
Ari


Nombre de messages : 3018
Localisation : Derrière Coucoukiki (qui en fait est derrière mon hollogramme) avec une hache
Date d'inscription : 26/07/2005

Acceptation dans l'ally Empty
MessageSujet: e   Acceptation dans l'ally EmptyVen 3 Fév - 20:41

OK (wow post de un mot CBR).

Ciao

Mr.Red hockey
Aripotter
hockey Mr.Red

P.S. Bravo pour les plasma!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darth Hu
Invité




Acceptation dans l'ally Empty
MessageSujet: Re: Acceptation dans l'ally   Acceptation dans l'ally EmptyVen 3 Fév - 22:22

merci de m'avoir accepté

(mon avatar est temporaire)
Revenir en haut Aller en bas
Ari
Protecteur d'élite
Ari


Nombre de messages : 3018
Localisation : Derrière Coucoukiki (qui en fait est derrière mon hollogramme) avec une hache
Date d'inscription : 26/07/2005

Acceptation dans l'ally Empty
MessageSujet: e   Acceptation dans l'ally EmptySam 4 Fév - 10:02

Ok t'en mieux!!!

J'aime ta bannière Wulf.

Ciao

Mr.Red hockey
Aripotter
hockey Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acceptation dans l'ally Empty
MessageSujet: Re: Acceptation dans l'ally   Acceptation dans l'ally Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acceptation dans l'ally
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» j'veux rentrer dans l'ally
» j'aimerai rentrer dans l'alliance
» rentré dans l'alliances
» entrer dans l'alliance
» rentre dans l'alliances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du groupe de protection spatiale, GPS :: forum des affaires étrangères (pactes/guerres ect) :: Recrutement et motivations pour les candidatures-
Sauter vers: