Le forum du groupe de protection spatiale, GPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du groupe de protection spatiale, GPS

le forum de l'alliance GPS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Problème Nu mou et problèmes que ca a engendré

Aller en bas 
+3
Raistlin
Wulf
Trevelyan006
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Trevelyan006
Garde du corps d'élite
Trevelyan006


Nombre de messages : 831
Localisation : Devant tout le monde, en train de s'en prendre plein la gueule
Date d'inscription : 03/08/2005

Problème Nu mou et problèmes que ca a engendré Empty
MessageSujet: Re: Problème Nu mou et problèmes que ca a engendré   Problème Nu mou et problèmes que ca a engendré EmptyMer 1 Fév - 19:57

Citation :
Bande cave et surtout, bade de lâche
pourquoi cela? pourquoi sont-ils lache? ontils attaqué par surprise ou trahi un ami? non
Revenir en haut Aller en bas
http://night.angel.forum.free.fr/
Wulf
Protecteur d'élite
Wulf


Nombre de messages : 3003
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/12/2005

Problème Nu mou et problèmes que ca a engendré Empty
MessageSujet: Re: Problème Nu mou et problèmes que ca a engendré   Problème Nu mou et problèmes que ca a engendré EmptyMer 1 Fév - 20:19

Trevelyan006 a écrit:
Citation :
Bande cave et surtout, bade de lâche
pourquoi cela? pourquoi sont-ils lache? ontils attaqué par surprise ou trahi un ami? non

Si l'alliance à pour but de lutter/se mettre en opposition face aux GPS, oui, c'est un trahison, car un retournement de veste. Wink (J'ai cru lire que ce serait le cas.)
Revenir en haut Aller en bas
Trevelyan006
Garde du corps d'élite
Trevelyan006


Nombre de messages : 831
Localisation : Devant tout le monde, en train de s'en prendre plein la gueule
Date d'inscription : 03/08/2005

Problème Nu mou et problèmes que ca a engendré Empty
MessageSujet: Re: Problème Nu mou et problèmes que ca a engendré   Problème Nu mou et problèmes que ca a engendré EmptyMer 1 Fév - 20:22

Wulf a écrit:
Trevelyan006 a écrit:
Citation :
Bande cave et surtout, bade de lâche
pourquoi cela? pourquoi sont-ils lache? ontils attaqué par surprise ou trahi un ami? non

Si l'alliance à pour but de lutter/se mettre en opposition face aux GPS, oui, c'est un trahison, car un retournement de veste. Wink (J'ai cru lire que ce serait le cas.)
s'il avertise, ce n'est qu'un changement de camps, il nattaque pas dans le dos
Revenir en haut Aller en bas
http://night.angel.forum.free.fr/
Raistlin
Rang: Administrateur
Raistlin


Nombre de messages : 2776
Localisation : Au village de la feuille. Hé Haka!!
Date d'inscription : 25/07/2005

Problème Nu mou et problèmes que ca a engendré Empty
MessageSujet: Re: Problème Nu mou et problèmes que ca a engendré   Problème Nu mou et problèmes que ca a engendré EmptyMer 1 Fév - 20:24

Trevelyan006 a écrit:
Citation :
Bande cave et surtout, bade de lâche
pourquoi cela? pourquoi sont-ils lache? ontils attaqué par surprise ou trahi un ami? non

Pourtant je considérais Gargol comme un ami.. Sinon , ce qui est lâche c'est de faire des coups fourrés sans nous avertire. Tu es de leur côté Trev?
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
Protecteur d'élite
Wulf


Nombre de messages : 3003
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/12/2005

Problème Nu mou et problèmes que ca a engendré Empty
MessageSujet: Re: Problème Nu mou et problèmes que ca a engendré   Problème Nu mou et problèmes que ca a engendré EmptyMer 1 Fév - 20:29

Trevelyan006 a écrit:
Wulf a écrit:
Trevelyan006 a écrit:
Citation :
Bande cave et surtout, bade de lâche
pourquoi cela? pourquoi sont-ils lache? ontils attaqué par surprise ou trahi un ami? non

Si l'alliance à pour but de lutter/se mettre en opposition face aux GPS, oui, c'est un trahison, car un retournement de veste. Wink (J'ai cru lire que ce serait le cas.)
s'il avertise, ce n'est qu'un changement de camps, il nattaque pas dans le dos

Imaginons nous sommes deux amis, enfin nous pensons l'etre du moins, on se fait attaquer dans la rue, et au lieu de tenir avec toi, je change brusquement du jour au lendemain de camp, d'aprés toi le fait qu'au moment où je retourne ma veste je te prévienne, fais que cette acte n'est pas une trahison ?
Non.

Et puis ce qui est génant, c'est de partir avec des informations capitales qui pourraient servir si on projette d'ataquer certain membres plus tard, la position de leur planète, etc...

Si d'un coup je déclare que je quitte GPS pour me joindre aux côtés de RR, et que je le fasse ce sera une trahison, même si je l'ai dit, simplement car je fuis avec des informations, et en brisant la confiance que les autres membres plaçaient en moi...
Revenir en haut Aller en bas
gargol XII
Garde du corps recommandé
gargol XII


Nombre de messages : 273
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2005

Problème Nu mou et problèmes que ca a engendré Empty
MessageSujet: Re: Problème Nu mou et problèmes que ca a engendré   Problème Nu mou et problèmes que ca a engendré EmptyMer 1 Fév - 20:32

Premièrement, l'alliance n'a pas été faite contre raistlin, mais pour protester contre les conditions qui on faites que nu mou a été refusé. Deuxièmement, je ne suis pas encore sur, si je vais quitter l'alliance pour me joindre aux r.r.
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
Protecteur d'élite
Wulf


Nombre de messages : 3003
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/12/2005

Problème Nu mou et problèmes que ca a engendré Empty
MessageSujet: Re: Problème Nu mou et problèmes que ca a engendré   Problème Nu mou et problèmes que ca a engendré EmptyMer 1 Fév - 20:37

gargol XII a écrit:
Premièrement, l'alliance n'a pas été faite contre raistlin, mais pour protester contre les conditions qui on faites que nu mou a été refusé. Deuxièmement, je ne suis pas encore sur, si je vais quitter l'alliance pour me joindre aux r.r.

1=J'ai dit que c'est ce que je croyais avoir lu, donc je n'ai rien affirmé.
Même aprés l'incident il avait le bénéfice du doute, on l'a pas forcé à écrire à deux reprises "Aller chier!" de plus on ne peut enchîner deux infinitifs, donc on dit à l'impératif: "Allez chier!".

2=Attention j'ai accusé personne, je débattais juste sur mes convictions que le faire du jour au lendemain était de la traitrise.
Revenir en haut Aller en bas
gargol XII
Garde du corps recommandé
gargol XII


Nombre de messages : 273
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2005

Problème Nu mou et problèmes que ca a engendré Empty
MessageSujet: Re: Problème Nu mou et problèmes que ca a engendré   Problème Nu mou et problèmes que ca a engendré EmptyMer 1 Fév - 20:39

Wulf, je ne m'adressais pas seulement à toi , mais à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
Protecteur d'élite
Wulf


Nombre de messages : 3003
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/12/2005

Problème Nu mou et problèmes que ca a engendré Empty
MessageSujet: Re: Problème Nu mou et problèmes que ca a engendré   Problème Nu mou et problèmes que ca a engendré EmptyMer 1 Fév - 20:44

gargol XII a écrit:
Wulf, je ne m'adressais pas seulement à toi , mais à tout le monde.

Désolé j'ai pris ton post pour moi. ^^"

Enfin je reste convaincu que ce qu'il fait dans la vie ne doit pas interférer, le fait qu'il frappe une fille personnellement dans la vie je trouve ça révoltant mais là, c'était pas pareil. Je comprends qu'on puisse devenir indécis et avoir une mauvaise image de la personne, mais dans ce cas, on ne mes pas un message insultant toute l'alliance, on essaie de se sauver la face, or là je pense que même avec le bénéfice du doute si il a répondu ça, c'est qu'il ne voulait plus y rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
gargol XII
Garde du corps recommandé
gargol XII


Nombre de messages : 273
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2005

Problème Nu mou et problèmes que ca a engendré Empty
MessageSujet: Re: Problème Nu mou et problèmes que ca a engendré   Problème Nu mou et problèmes que ca a engendré EmptyMer 1 Fév - 20:49

En effet, il avait même lancer la destruction de son compte, mais il décidé de se fonder un alliance
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Rang: Administrateur
Raistlin


Nombre de messages : 2776
Localisation : Au village de la feuille. Hé Haka!!
Date d'inscription : 25/07/2005

Problème Nu mou et problèmes que ca a engendré Empty
MessageSujet: Re: Problème Nu mou et problèmes que ca a engendré   Problème Nu mou et problèmes que ca a engendré EmptyMer 1 Fév - 20:49

moi on m'a dit que lalliance est contre moi Confused

mais sinon, les conditions dans lesquelles on a refusé nu mou? tu proteste contre ca? De un, il frappe une fille, c'est horrible ca. On décide de lui laisser le doute. De deux, il poste deux messages qui disent clairement et simplement "Allez chier". Ca te suffit pas?
Revenir en haut Aller en bas
gargol XII
Garde du corps recommandé
gargol XII


Nombre de messages : 273
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2005

Problème Nu mou et problèmes que ca a engendré Empty
MessageSujet: Re: Problème Nu mou et problèmes que ca a engendré   Problème Nu mou et problèmes que ca a engendré EmptyMer 1 Fév - 20:54

Je trouve juste que le fait qu'il ait frappé une fille n'a pas vraiment de rapport avec ogame et c'est vrai que ses messages étaient très irrespectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Rang: Administrateur
Raistlin


Nombre de messages : 2776
Localisation : Au village de la feuille. Hé Haka!!
Date d'inscription : 25/07/2005

Problème Nu mou et problèmes que ca a engendré Empty
MessageSujet: Re: Problème Nu mou et problèmes que ca a engendré   Problème Nu mou et problèmes que ca a engendré EmptyMer 1 Fév - 20:56

c'Est une question de principes. Mais bon même si on compte pas ce message là. J'accepterai pas un membre qui m'envoie chier.

Maintenant, si vous pouviez pourir un autre sujet que celui de Huby? allez dans alliance à problème au niveau des droits des fondateurs (qui est pas le bon topic vraiment mais bon.)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Shrike
Protecteur d'élite
Lord Shrike


Nombre de messages : 1579
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2005

Problème Nu mou et problèmes que ca a engendré Empty
MessageSujet: Re: Problème Nu mou et problèmes que ca a engendré   Problème Nu mou et problèmes que ca a engendré EmptyMer 1 Fév - 20:57

pouvez-vous faire ca sur un autre post que le recrutement d'hubert
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
Protecteur d'élite
Wulf


Nombre de messages : 3003
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/12/2005

Problème Nu mou et problèmes que ca a engendré Empty
MessageSujet: Re: Problème Nu mou et problèmes que ca a engendré   Problème Nu mou et problèmes que ca a engendré EmptyMer 1 Fév - 20:58

gargol XII a écrit:
Je trouve juste que le fait qu'il ait frappé une fille n'a pas vraiment de rapport avec ogame et c'est vrai que ses messages étaient très irrespectueux.

D'où ce que je viens de dire, limite on a des préjugés, mais on l'aurait peut être, encore accepté, je pense qu'on l'aurait accepté moi, c'est son atitude qui l'a condamné.

J'étais pas là quand il a cognée, personnellement j'ai horreur de voir quelqu'un lever la main sur une femme, mais là j'ai rien eu à dire car je n'y étais pas. Et me connaissant si j'y avait été la fille aurait âs été la seule qui aurait pris un coup. Sauf que là, c'est mélanger vie réelle et vie virtuelle.

Et donc on ne peut pas dire qu'il n'ait pas été accepté pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
Protecteur d'élite
Wulf


Nombre de messages : 3003
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/12/2005

Problème Nu mou et problèmes que ca a engendré Empty
MessageSujet: Re: Problème Nu mou et problèmes que ca a engendré   Problème Nu mou et problèmes que ca a engendré EmptyMer 1 Fév - 20:59

Bobywan Kenobi a écrit:
pouvez-vous faire ca sur un autre post que le recrutement d'hubert

Désolé pour le double-post, on peut diviser le sujet sinon. Si il reste dans la partie publique Nu Mou pourra s'expliquer...Enfin si il y a quelque chose à expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Shrike
Protecteur d'élite
Lord Shrike


Nombre de messages : 1579
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2005

Problème Nu mou et problèmes que ca a engendré Empty
MessageSujet: Re: Problème Nu mou et problèmes que ca a engendré   Problème Nu mou et problèmes que ca a engendré EmptyMer 1 Fév - 21:04

c'est fait (par Raist)
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
Protecteur d'élite
Wulf


Nombre de messages : 3003
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/12/2005

Problème Nu mou et problèmes que ca a engendré Empty
MessageSujet: Re: Problème Nu mou et problèmes que ca a engendré   Problème Nu mou et problèmes que ca a engendré EmptyMer 1 Fév - 21:13

Bobywan Kenobi a écrit:
c'est fait (par Raist)

Il est génial ce Raist. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Rang: Administrateur
Raistlin


Nombre de messages : 2776
Localisation : Au village de la feuille. Hé Haka!!
Date d'inscription : 25/07/2005

Problème Nu mou et problèmes que ca a engendré Empty
MessageSujet: Re: Problème Nu mou et problèmes que ca a engendré   Problème Nu mou et problèmes que ca a engendré EmptyMer 1 Fév - 21:31

Et comment! Very Happy Je voit pas ce qu'on ferait sans lui! Very Happy On aurais peut-être 2 ou 3 membres de plus et moins de révolte mais bon...

Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Omefo
Protecteur d'élite
Omefo


Nombre de messages : 1660
Age : 31
Localisation : chez moi à st-aug!!
Date d'inscription : 04/08/2005

Problème Nu mou et problèmes que ca a engendré Empty
MessageSujet: Re: Problème Nu mou et problèmes que ca a engendré   Problème Nu mou et problèmes que ca a engendré EmptyMer 1 Fév - 22:13

Gargol=>> le fait est, comme tout le monde l'a déjà dit, qu'il nous ait envoyé chier. Ce n'est pas nécéssairement qu'il ait frappé quelqu'un (perso c'est pas que ce soit une fille, juste que sans raison vraiment, il l'ait frapée) et qu'il n'épprouve aucun remords. Bon, c'est vrai, il avait l'adrénaline de la bagarre (il se battait déjà, mais un peu plus en ami je pense mais bon), alors, comme je l'avais dit, s'il le regrattait un peu, moi je pourrais peut-être l'accepter. Mais ensuite qu'il nous envoie chier, au lieu de dire justement, «non, d'accord j'ai eu tort,» et d'expliquer les raisons pour lesquelles il l'avait frappée, ça je ne l'accepte pas.

Alors,j'espère que les raisons de la non-acceptation de nu mou sont claires et que gargol tu resteras avec nous. De plus, je sais qu'en partie tu veux aussi partir car on va rerendre IRC obligatoire sous peine de renvoi (sûrement, c'es pas encore officiel) et que tu veux pas perdre 5 min de ta vie qui en comptera déjà plus de... (calculs: 60min dans une heure*24 hrs par jours*365 jours par an*80 ans dans ta vie=)42 048 000
là, je trouve ça un peu............. ben je sais pas je trouve juste que c'est pas cher payé pour rester dans l'ally, surtout que tas qu'à te connecter, à dire bonjour et à partir, je veux dire, au pire, 5 minutes par jour tsé...

Alors j'espère que tu resteras dans l'ally
Revenir en haut Aller en bas
frozen
Protecteur d'élite
frozen


Nombre de messages : 2850
Age : 37
Localisation : toulouse tout seul
Date d'inscription : 25/07/2005

Problème Nu mou et problèmes que ca a engendré Empty
MessageSujet: Re: Problème Nu mou et problèmes que ca a engendré   Problème Nu mou et problèmes que ca a engendré EmptyJeu 2 Fév - 4:38

omefo, je veux pas etre viré, je pourrai pas forcement y etre moi en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
gargol XII
Garde du corps recommandé
gargol XII


Nombre de messages : 273
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2005

Problème Nu mou et problèmes que ca a engendré Empty
MessageSujet: Re: Problème Nu mou et problèmes que ca a engendré   Problème Nu mou et problèmes que ca a engendré EmptyJeu 2 Fév - 9:27

Il a des remords, il a fait une lettre d'excuse et lui a fait des excuses verbales et il est vraiment désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Shrike
Protecteur d'élite
Lord Shrike


Nombre de messages : 1579
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2005

Problème Nu mou et problèmes que ca a engendré Empty
MessageSujet: Re: Problème Nu mou et problèmes que ca a engendré   Problème Nu mou et problèmes que ca a engendré EmptyJeu 2 Fév - 9:33

le directeur l,a obliger à faire des excuses et elles font trois lignes alors...


il n'a pas de remord, et il s'amuse à le dire à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Omefo
Protecteur d'élite
Omefo


Nombre de messages : 1660
Age : 31
Localisation : chez moi à st-aug!!
Date d'inscription : 04/08/2005

Problème Nu mou et problèmes que ca a engendré Empty
MessageSujet: Re: Problème Nu mou et problèmes que ca a engendré   Problème Nu mou et problèmes que ca a engendré EmptyJeu 2 Fév - 10:04

Noob=>> je parlais pas de toi, on comprend que t'as beaucoup de travil. Gargol c'est juste qu'il trouve pas la force de l'installer sur son nouvel ordi... :P

Gargol=>> soit il t'a dit ça simplement pour entrer dans l'ally, soit tu inventes, parce que c'est certain qu'il n'éprouve aucun remords. En plus, il nous a envoyé chier alors... ben je pense pas qu'on puisse l'accepter à présent
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
Protecteur d'élite
Wulf


Nombre de messages : 3003
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/12/2005

Problème Nu mou et problèmes que ca a engendré Empty
MessageSujet: Re: Problème Nu mou et problèmes que ca a engendré   Problème Nu mou et problèmes que ca a engendré EmptyJeu 2 Fév - 13:24

Bon je me répète, mais pau importe si il a fait ou non des excuses,vu que c'est pas en rapport avec le jeu, le seul truc c'est qu'il a été refusé pour ses messages...comment dire ? Négatifs...

Ok au moment où sa candidature a été refusé, c'est le fait qu'il ait cogné une fille qui est resorti, mais si il avait essayer de se sauver la face au lieu d'insulter tout le monde, il serait peut être parmis nous en ce moment...

Qu'il éprouce des remords ou non, c'est sa vie, ça donne une mauvaise image de lui et on peut craindre qu'il ne serait pas correct dans l'alliance, mais on ne refuse pas quelqu'un pour ça, si tu regarde bien son topic tu veras que sans ses messages, il serait sans doute accepté là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème Nu mou et problèmes que ca a engendré Empty
MessageSujet: Re: Problème Nu mou et problèmes que ca a engendré   Problème Nu mou et problèmes que ca a engendré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème Nu mou et problèmes que ca a engendré
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit problème
» Juste un petit problème majeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du groupe de protection spatiale, GPS :: forum des affaires étrangères (pactes/guerres ect) :: Autres-
Sauter vers: