Le forum du groupe de protection spatiale, GPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du groupe de protection spatiale, GPS

le forum de l'alliance GPS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mdr vous le croirez pas XD

Aller en bas 
+2
Ari
Skya
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Skya
Protecteur
Skya


Nombre de messages : 1195
Localisation : Quoi? Tu le sais pas encore? Vas sur ton compte mon vieux, j'arrives sur ta PM dans 5 mins :\
Date d'inscription : 26/07/2005

Mdr vous le croirez pas XD Empty
MessageSujet: Mdr vous le croirez pas XD   Mdr vous le croirez pas XD EmptyDim 5 Mar - 15:33

Je reviens, et je vais finalement accepter votre proposition de me joindre à vous qui date d'un an XD
Mais je me demandais, puis-je avoir un grade respectable? Je sais que c'est beaucoup demandé mais je me sens mal d'être un des créateurs de cette alliance et d'être un simple membre Confused
Enfin, vous déciderez. Je suis obligé de mettre mes motivations? Je crois que l'on me connais suffisamment pour s'en passer Confused
Revenir en haut Aller en bas
Ari
Protecteur d'élite
Ari


Nombre de messages : 3018
Localisation : Derrière Coucoukiki (qui en fait est derrière mon hollogramme) avec une hache
Date d'inscription : 26/07/2005

Mdr vous le croirez pas XD Empty
MessageSujet: Re: Mdr vous le croirez pas XD   Mdr vous le croirez pas XD EmptyDim 5 Mar - 17:14

Moi, je suis d'accord mais je sais pas trop pour le garde spécial mais peut-être...

Ciao

Mr.Red hockey
Aripotter
hockey Mr.Red

P.S. Ouais Skya viens avec nous!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Rang: Administrateur
Raistlin


Nombre de messages : 2776
Localisation : Au village de la feuille. Hé Haka!!
Date d'inscription : 25/07/2005

Mdr vous le croirez pas XD Empty
MessageSujet: Re: Mdr vous le croirez pas XD   Mdr vous le croirez pas XD EmptyDim 5 Mar - 20:50

quel grade tu veux? À part fondateur le secrétaire, le reste ce sont en rapport avec les points pour les services de protection.

Enfin, commencait à être temps que tu te décide! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Shrike
Protecteur d'élite
Lord Shrike


Nombre de messages : 1579
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2005

Mdr vous le croirez pas XD Empty
MessageSujet: Re: Mdr vous le croirez pas XD   Mdr vous le croirez pas XD EmptyDim 5 Mar - 20:52

sécrétaire, c'est mon grade, et je l'ai mériter, si tu voulais être plus haut, tu n'avais qu'à être dans l'ally au tout début, pour être fondo


je rigole Skya, je veux juste protèger mon grade Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Skya
Protecteur
Skya


Nombre de messages : 1195
Localisation : Quoi? Tu le sais pas encore? Vas sur ton compte mon vieux, j'arrives sur ta PM dans 5 mins :\
Date d'inscription : 26/07/2005

Mdr vous le croirez pas XD Empty
MessageSujet: Re: Mdr vous le croirez pas XD   Mdr vous le croirez pas XD EmptyDim 5 Mar - 21:22

Heu, fondo? Stp pleure
Et Bobywan, je veux pas ton grade Laughing
C'est comme je l'ai toujours dit: votre gloire est mienne :twisted: , tout le monde sait pourquoi, depuis le temps que je le répète Rolling Eyes
Mais aussi, j'ai des milliers d'idée pour améliorer l'alliance qui sont dures à expliquer, je voudrais les faires moi-même (inquiétez vous pas, rien de radical, en majorité des restructurations (le joli mot ^^) de phrases à droite et à gauche)
J'ai décidé GPS parce que tous mes amis sont là et les Sky Avians kaput pleure
Revenir en haut Aller en bas
Lord Shrike
Protecteur d'élite
Lord Shrike


Nombre de messages : 1579
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2005

Mdr vous le croirez pas XD Empty
MessageSujet: Re: Mdr vous le croirez pas XD   Mdr vous le croirez pas XD EmptyDim 5 Mar - 21:31

mais, si TU as inventé GPS, alors pourquoi c'est pas TON alliance

si Trev qui est là depuis presque le début, n'as pas pu être Fondo, je vois pas pourquoi toi tu le serais, mais on pourait t'inventer un grade quelqu'once, qui pourait changer les textes de l'ally, vu que ca a l'air d'être ca que tu veux faire
Revenir en haut Aller en bas
Skya
Protecteur
Skya


Nombre de messages : 1195
Localisation : Quoi? Tu le sais pas encore? Vas sur ton compte mon vieux, j'arrives sur ta PM dans 5 mins :\
Date d'inscription : 26/07/2005

Mdr vous le croirez pas XD Empty
MessageSujet: Re: Mdr vous le croirez pas XD   Mdr vous le croirez pas XD EmptyDim 5 Mar - 21:42

Ah tait toi, je parle à Raist. GPS c'est pas MON alliance parce que ça été fait avec MON idée. JE veux pas changer les messages de l'ally, JE veux les corrigers. Si tu as quelque chose à redire contre MOA, c'est ton problème.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Shrike
Protecteur d'élite
Lord Shrike


Nombre de messages : 1579
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2005

Mdr vous le croirez pas XD Empty
MessageSujet: Re: Mdr vous le croirez pas XD   Mdr vous le croirez pas XD EmptyDim 5 Mar - 22:04

je te dit justement que tu vas pouvoir le faire **** ***, je suis contre son acceptation, car il pogne les nerf trop rapidement, et il chiale tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Rang: Administrateur
Raistlin


Nombre de messages : 2776
Localisation : Au village de la feuille. Hé Haka!!
Date d'inscription : 25/07/2005

Mdr vous le croirez pas XD Empty
MessageSujet: Re: Mdr vous le croirez pas XD   Mdr vous le croirez pas XD EmptyDim 5 Mar - 22:09

Contre !? Non moi je suis pour, je vois pas comment on pourrait refuser!

Vien skya te laisses pas intimider pleure
C'est ton idée? M'enfin le truc cest surtout que moi, noob, nic, ini et MD on trouvait que JEDI était fini alors on a décider de dégager donc on a créer une autre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Shrike
Protecteur d'élite
Lord Shrike


Nombre de messages : 1579
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2005

Mdr vous le croirez pas XD Empty
MessageSujet: Re: Mdr vous le croirez pas XD   Mdr vous le croirez pas XD EmptyDim 5 Mar - 22:17

accepter le si vous voulez, mais moi alors je m'en vais, je suis plus capable de le supporter, dans le PR, il est corrct, mais le reste, dès le début j'ai eu une mauvaise impréssion, mais après, ca a empirer.....
enfin, au revoir


cordiallement William=Oblivon=Bobywan Kennoby

Skya, vas dans l'Ally, je suis sur qu'ils on plus besoin d'un membre avec plus de 30000 points que d'un membre de 16 points
Revenir en haut Aller en bas
Lord Shrike
Protecteur d'élite
Lord Shrike


Nombre de messages : 1579
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2005

Mdr vous le croirez pas XD Empty
MessageSujet: Re: Mdr vous le croirez pas XD   Mdr vous le croirez pas XD EmptyDim 5 Mar - 22:30

j'ai poster ma candidature pour la wing de IINII alors on aura un PT ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Skya
Protecteur
Skya


Nombre de messages : 1195
Localisation : Quoi? Tu le sais pas encore? Vas sur ton compte mon vieux, j'arrives sur ta PM dans 5 mins :\
Date d'inscription : 26/07/2005

Mdr vous le croirez pas XD Empty
MessageSujet: Re: Mdr vous le croirez pas XD   Mdr vous le croirez pas XD EmptyDim 5 Mar - 23:14

Désolé Bobywan mais insinuations->tolérance zéro avec moi Evil or Very Mad
Si tu quitte l'ally moi je suis décu, j'espère que tu restera sur le forum, au moins pour les RPs Confused
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Rang: Administrateur
Raistlin


Nombre de messages : 2776
Localisation : Au village de la feuille. Hé Haka!!
Date d'inscription : 25/07/2005

Mdr vous le croirez pas XD Empty
MessageSujet: Re: Mdr vous le croirez pas XD   Mdr vous le croirez pas XD EmptyDim 5 Mar - 23:28

Bobywan Arrow Surprised Shocked !!!??? Mais...! Aaaahhh!! Surprised Aidez moi!! Qu'est-ce qui te prend!? Skya a juste pensé que Nic avait été inspiré de son idée au tout début et puis quand il disait votre gloire est mienne je crois qu'il blaguait. Surtout que notre gloire, elle est plutôt minime ingame..

T'as beau chialer contre skya, maintenant c'Est toi qui pogne les nerfs et qui chiale. Songe un peu à l'ampleur de ce que tu fais. T'étaits super impliqué dans l'alliance.

M'enfin fais ce que tu veux mais je te demande juste d'y réfléchir. Et, je n'ai pas changé d'avis, je suis totalement pour l'acceptation de Skya et en plus il est super impliqué lui aussi.

PS: Pourquoi tu parles de différence de points alors que tu sais pertinement que ca n'influence pas notre jugement?

PPS: J'adore ton prénom, je sais pas pourquoi... Rolling Eyes

Skya Arrow Bah en fait le seul truc c'Est que j'aime beaucoup le chiffre trois pour les fondos qui est assez pratique. Mais on peut très bien créer un nouveau grade avec plus de droits mais la jai pas d'idées... ^^' Le seul blem c'Est que je sais pas si les autres membres seraient contents.. M'enfin de toute facon faut faire un vote dans toute l'alliance avant de donner un droit spécial ou de nommer quelqu'un fondateur. ^^

PS: Pour les motivations, tu sais bien que c'Est inutile! :P
Revenir en haut Aller en bas
Lord Shrike
Protecteur d'élite
Lord Shrike


Nombre de messages : 1579
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2005

Mdr vous le croirez pas XD Empty
MessageSujet: Re: Mdr vous le croirez pas XD   Mdr vous le croirez pas XD EmptyLun 6 Mar - 10:14

tu crois vraiemnt que j'ai décider ca juste à cause de ce sujet!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Shrike
Protecteur d'élite
Lord Shrike


Nombre de messages : 1579
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2005

Mdr vous le croirez pas XD Empty
MessageSujet: Re: Mdr vous le croirez pas XD   Mdr vous le croirez pas XD EmptyLun 6 Mar - 10:34

mon nouveau nom sur le forum c'est Oblivion, parce que je ne serais actif que dans cette partie
Revenir en haut Aller en bas
Ari
Protecteur d'élite
Ari


Nombre de messages : 3018
Localisation : Derrière Coucoukiki (qui en fait est derrière mon hollogramme) avec une hache
Date d'inscription : 26/07/2005

Mdr vous le croirez pas XD Empty
MessageSujet: Re: Mdr vous le croirez pas XD   Mdr vous le croirez pas XD EmptyLun 6 Mar - 10:58

Non!!!!!!

Fais pas ça Boby!!!! Quites pas bordelen!!!

Ciao

Mr.Red hockey
Aripotter
hockey Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lord Shrike
Protecteur d'élite
Lord Shrike


Nombre de messages : 1579
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2005

Mdr vous le croirez pas XD Empty
MessageSujet: Re: Mdr vous le croirez pas XD   Mdr vous le croirez pas XD EmptyLun 6 Mar - 11:03

c'est déjà fais Ari...
Revenir en haut Aller en bas
Ari
Protecteur d'élite
Ari


Nombre de messages : 3018
Localisation : Derrière Coucoukiki (qui en fait est derrière mon hollogramme) avec une hache
Date d'inscription : 26/07/2005

Mdr vous le croirez pas XD Empty
MessageSujet: Re: Mdr vous le croirez pas XD   Mdr vous le croirez pas XD EmptyLun 6 Mar - 11:05

Oui mais reviens!!!!!

Ciao

Mr.Red hockey
Aripotter
hockey Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lord Shrike
Protecteur d'élite
Lord Shrike


Nombre de messages : 1579
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2005

Mdr vous le croirez pas XD Empty
MessageSujet: Re: Mdr vous le croirez pas XD   Mdr vous le croirez pas XD EmptyLun 6 Mar - 11:38

je pense pas revenir, même Raist sa le dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Ari
Protecteur d'élite
Ari


Nombre de messages : 3018
Localisation : Derrière Coucoukiki (qui en fait est derrière mon hollogramme) avec une hache
Date d'inscription : 26/07/2005

Mdr vous le croirez pas XD Empty
MessageSujet: Re: Mdr vous le croirez pas XD   Mdr vous le croirez pas XD EmptyLun 6 Mar - 11:41

Oui mais moi ça me dérange et j'imagine que ça dérangera Om, Trev et Nic et tout plein d'autres.

Ciao

Mr.Red hockey
Aripotter
hockey Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lord Shrike
Protecteur d'élite
Lord Shrike


Nombre de messages : 1579
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2005

Mdr vous le croirez pas XD Empty
MessageSujet: Re: Mdr vous le croirez pas XD   Mdr vous le croirez pas XD EmptyLun 6 Mar - 11:46

comment sa peu déranger Trev
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Rang: Administrateur
Raistlin


Nombre de messages : 2776
Localisation : Au village de la feuille. Hé Haka!!
Date d'inscription : 25/07/2005

Mdr vous le croirez pas XD Empty
MessageSujet: Re: Mdr vous le croirez pas XD   Mdr vous le croirez pas XD EmptyLun 6 Mar - 11:48

J'ai pas dit que ca me dérangait pas! Arrête ca u va me filer une réputation de pas fin. J'ai simplement dit que de toute facon je pourrai pas t'empêcher de faire ton choix. Je t'ai même dit que si tu partais je le regretterais. Déforme pas ce que je dit, tout le monde va me détester. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Lord Shrike
Protecteur d'élite
Lord Shrike


Nombre de messages : 1579
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2005

Mdr vous le croirez pas XD Empty
MessageSujet: Re: Mdr vous le croirez pas XD   Mdr vous le croirez pas XD EmptyLun 6 Mar - 11:51

j'ai enlever ma candid à l'autre ally, mais sa ne veux pas dire pour autant que je vais revenir
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Rang: Administrateur
Raistlin


Nombre de messages : 2776
Localisation : Au village de la feuille. Hé Haka!!
Date d'inscription : 25/07/2005

Mdr vous le croirez pas XD Empty
MessageSujet: Re: Mdr vous le croirez pas XD   Mdr vous le croirez pas XD EmptyLun 6 Mar - 11:53

Pourquoi tu l'as enlevé alors?
Revenir en haut Aller en bas
Ari
Protecteur d'élite
Ari


Nombre de messages : 3018
Localisation : Derrière Coucoukiki (qui en fait est derrière mon hollogramme) avec une hache
Date d'inscription : 26/07/2005

Mdr vous le croirez pas XD Empty
MessageSujet: Re: Mdr vous le croirez pas XD   Mdr vous le croirez pas XD EmptyLun 6 Mar - 11:56

Euh oops pour Trev Embarassed lol

Mais tu vois, ça dérange tout le monde dans l'ally, personne ne veut ton départ.

Par contre, je suis pour son acceptation mais contre le grade spécial car je pense pas que ce soit entièrement l'idée de Skya de fonder cette ally. De plus, c'est pas juste l'idée de Nic mais bien celle de tout les fondos qui sont et/ou étaient là (sauf Omefo et donc Trev).

Ciao

Mr.Red hockey
Aripotter
hockey Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mdr vous le croirez pas XD Empty
MessageSujet: Re: Mdr vous le croirez pas XD   Mdr vous le croirez pas XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mdr vous le croirez pas XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du groupe de protection spatiale, GPS :: forum des affaires étrangères (pactes/guerres ect) :: Recrutement et motivations pour les candidatures-
Sauter vers: