Le forum du groupe de protection spatiale, GPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du groupe de protection spatiale, GPS

le forum de l'alliance GPS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 protection(lolecalol)

Aller en bas 
+2
Ari
Wulf
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kgb
Invité




protection(lolecalol) Empty
MessageSujet: protection(lolecalol)   protection(lolecalol) EmptyJeu 9 Mar - 9:07

slt je suis un noob et j'aimerais avoir une protection rapprochée est ce que quelqu'un pourrait me fournir un gors bouclier te des vb? si oui faite vite car je vais me faire bientot raider(lol)
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
Protecteur d'élite
Wulf


Nombre de messages : 3003
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/12/2005

protection(lolecalol) Empty
MessageSujet: Re: protection(lolecalol)   protection(lolecalol) EmptyJeu 9 Mar - 9:26

Non il te raidera pas, attends que j'fasse la wing comme ça on sera tous ensemble comme on se l'est promis, je sais pas si Glorf va venir aujourd'hui.

Mais là c'est pas une demande pour les membre de l'alliance, tu te fais raiderr par un noob. Et une protection c'est pas te donner des ressources, au contraire, c'est toi qui en donne, je t'ai expliqué pourtant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ari
Protecteur d'élite
Ari


Nombre de messages : 3018
Localisation : Derrière Coucoukiki (qui en fait est derrière mon hollogramme) avec une hache
Date d'inscription : 26/07/2005

protection(lolecalol) Empty
MessageSujet: Re: protection(lolecalol)   protection(lolecalol) EmptyJeu 9 Mar - 12:18

As-tu demandé au membres du conseil pour faire la wing Wulf?

Ciao

Mr.Red hockey
Aripotter
hockey Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
frozen
Protecteur d'élite
frozen


Nombre de messages : 2850
Age : 37
Localisation : toulouse tout seul
Date d'inscription : 25/07/2005

protection(lolecalol) Empty
MessageSujet: Re: protection(lolecalol)   protection(lolecalol) EmptyJeu 9 Mar - 12:21

tous les membres de l'ally sont proteges par moi et ce gratuitement^^
Revenir en haut Aller en bas
Ari
Protecteur d'élite
Ari


Nombre de messages : 3018
Localisation : Derrière Coucoukiki (qui en fait est derrière mon hollogramme) avec une hache
Date d'inscription : 26/07/2005

protection(lolecalol) Empty
MessageSujet: Re: protection(lolecalol)   protection(lolecalol) EmptyJeu 9 Mar - 12:23

Lol de lol Noob (wow quel post constructif).

Ciao

Mr.Red hockey
Aripotter
hockey Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Rang: Administrateur
Raistlin


Nombre de messages : 2776
Localisation : Au village de la feuille. Hé Haka!!
Date d'inscription : 25/07/2005

protection(lolecalol) Empty
MessageSujet: Re: protection(lolecalol)   protection(lolecalol) EmptyJeu 9 Mar - 13:29

wulf, tes recrutés ils préféreraient aller dans la wing plutôt que dans l'alliance mère?
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
Protecteur d'élite
Wulf


Nombre de messages : 3003
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/12/2005

protection(lolecalol) Empty
MessageSujet: Re: protection(lolecalol)   protection(lolecalol) EmptyJeu 9 Mar - 13:34

Non pas spécialement,mais moi il me conaisse, etc, mais l'alliance va redecendre avec autant de noob d'un coup, non ? Et la wing permet de tester l'activité des membres alors que dans l'alliance mère vous etes toujours hésitant pour virer un membre, mais là j'ai pas encore amenner tout le monde, je vais recruter in game si je peux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ari
Protecteur d'élite
Ari


Nombre de messages : 3018
Localisation : Derrière Coucoukiki (qui en fait est derrière mon hollogramme) avec une hache
Date d'inscription : 26/07/2005

protection(lolecalol) Empty
MessageSujet: Re: protection(lolecalol)   protection(lolecalol) EmptyJeu 9 Mar - 13:38

Non, je crois que au contraire, ça va faire monter l'ally dans les points avec autant de membres noobs... De plus, s'ils sont aussi bon que toi, ils vont avoir beaucoup de points très rapidement.

Ciao

Mr.Red hockey
Aripotter
hockey Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
Protecteur d'élite
Wulf


Nombre de messages : 3003
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/12/2005

protection(lolecalol) Empty
MessageSujet: Re: protection(lolecalol)   protection(lolecalol) EmptyJeu 9 Mar - 13:51

A part un les autres vont très lentement. Les plus actif c'est kgb (qui s'est présenté) et le_barbu qui va quitter son alliance et venir bientôt là, lui il augmente très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Omefo
Protecteur d'élite
Omefo


Nombre de messages : 1660
Age : 31
Localisation : chez moi à st-aug!!
Date d'inscription : 04/08/2005

protection(lolecalol) Empty
MessageSujet: Re: protection(lolecalol)   protection(lolecalol) EmptyJeu 9 Mar - 19:41

Pas grave pour les autres, ils finiront quand même par s'améliroer, ergarde ari..... (je blague ari... en fait non lol) Mr.Red

et comme je l'ai déjà dit, on devrait attendre d'être plus puissant avant de faire une wing, mais sinon l'idée est très bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Ari
Protecteur d'élite
Ari


Nombre de messages : 3018
Localisation : Derrière Coucoukiki (qui en fait est derrière mon hollogramme) avec une hache
Date d'inscription : 26/07/2005

protection(lolecalol) Empty
MessageSujet: Re: protection(lolecalol)   protection(lolecalol) EmptySam 11 Mar - 14:38

Je le prends comme un compliment Omefo. Au moins, tu dis que je me suis améliorée.

Pour le moment, je crois qu'on devrait oublié l'idée de wing.

Ciao

Mr.Red hockey
Aripotter
hockey Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
frozen
Protecteur d'élite
frozen


Nombre de messages : 2850
Age : 37
Localisation : toulouse tout seul
Date d'inscription : 25/07/2005

protection(lolecalol) Empty
MessageSujet: Re: protection(lolecalol)   protection(lolecalol) EmptySam 11 Mar - 14:56

oui attendons que vous ayez tous atteint les 100000 poitns
Moi j'ai presque 200000 cheers dont 60000 pts de flotte donc le jour ou elle sera recyclé je vaisa voir tres mal^^
Revenir en haut Aller en bas
Omefo
Protecteur d'élite
Omefo


Nombre de messages : 1660
Age : 31
Localisation : chez moi à st-aug!!
Date d'inscription : 04/08/2005

protection(lolecalol) Empty
MessageSujet: Re: protection(lolecalol)   protection(lolecalol) EmptySam 11 Mar - 15:20

ben j'espère pour toi qu'elle le sera pas! et moi j'ai environ 35000 pts. j,en avais plus, mais ma flotte a été recyclée par ce con de Yoko
Revenir en haut Aller en bas
frozen
Protecteur d'élite
frozen


Nombre de messages : 2850
Age : 37
Localisation : toulouse tout seul
Date d'inscription : 25/07/2005

protection(lolecalol) Empty
MessageSujet: Re: protection(lolecalol)   protection(lolecalol) EmptySam 11 Mar - 15:28

oué c'est clair, pauvre de toi, moi j'ai cetet flotte depuis que j'ai 35000 poitns^^
enfin avant celel la j'aivais 300vb et j'avais 60000 points mais j'ai été recyclé, j'avais lancé la destructyion du comtpe mais comme j'aimais bien l'alliance, je suis resté dans l'univers finalement et j'ai bien fais^^
Revenir en haut Aller en bas
Ari
Protecteur d'élite
Ari


Nombre de messages : 3018
Localisation : Derrière Coucoukiki (qui en fait est derrière mon hollogramme) avec une hache
Date d'inscription : 26/07/2005

protection(lolecalol) Empty
MessageSujet: Re: protection(lolecalol)   protection(lolecalol) EmptySam 11 Mar - 20:02

Moi, je dois avoir plusieurs milliers de points en defs. Donc, espèrons qu'elle sera jamais détruite...

Savez-vous quoi? Yoko a détruit sa planète en 9!!!!!!!

Ciao

Mr.Red hockey
Aripotter
hockey Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
Protecteur d'élite
Wulf


Nombre de messages : 3003
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/12/2005

protection(lolecalol) Empty
MessageSujet: Re: protection(lolecalol)   protection(lolecalol) EmptySam 11 Mar - 20:12

Euh les défenses, c'est éphémères, mais bon... Et tes seules défenses valable sont sur ta PM qu'on peut trouver en allant dans "Recherche=>Aripotter" donc mise sur autre chose, si quelqu'un s'acharne sur toi t'es mal...

Oui, c'est pas la peine, je l'ai déjà dit, on me lis jamais ou c'est car je parle de remplacer mIRC (Où je ne recois pas de réponse.) par MSN (Où il aurait suffit d'un wizz pour que tu rende compte que je te parle...) ?
Revenir en haut Aller en bas
Ari
Protecteur d'élite
Ari


Nombre de messages : 3018
Localisation : Derrière Coucoukiki (qui en fait est derrière mon hollogramme) avec une hache
Date d'inscription : 26/07/2005

protection(lolecalol) Empty
MessageSujet: Re: protection(lolecalol)   protection(lolecalol) EmptySam 11 Mar - 20:25

Je sais, je savais pas (pour que tu l'avais dit pour Yoko) et les defs aussi, c'était éphemère.

Pour msn, faites ça si vous voulez mais mes parents veulent pas donc je pourrais pas y aller.

Ciao

Mr.Red hockey
Aripotter
hockey Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
Protecteur d'élite
Wulf


Nombre de messages : 3003
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/12/2005

protection(lolecalol) Empty
MessageSujet: Re: protection(lolecalol)   protection(lolecalol) EmptySam 11 Mar - 20:43

Mais pourquoi ?

Si ils ont peur que tu te fasse draguer, dis-leur que IRC c'est un log de chat, on trouve les pervers sur des chats... MSN, c'est un log gratuit que je compare à mon téléphone portable... Franchement, je pense pas qu'ils t'interdisent de te servir d'un téléphone de peur que quelqu'un fasse un faux numéro et te dise des saloperies... Je pense qu'ils ont des préjugés, montre-leur comment ç amrche, c'est super sécurisé, à part pour les gars comme moi qui hack des adresses des fois, mais sinon rien à craindre si:
-Tu garde dans ta liste de contact uniquement les membres de l'alliance et tes amis dans la vie,
-Tu n'ouvre aucun courrier d'un expéditeur inconnu;
-Tu loles.


Si tu rempli ces conditions tu ne prend aucun risque, comme au téléphone quand tu ne téléhpone qu'aux gens que tu connais, c'est la même chose, sauf que le téléphone est payant.

De plus MSN premet avatar, webcam, micro, conversations vidéos, jeux en ligne, etc...

Et c'est encore plus sécurisé, tu peux signalé des adresses en spam si elles te maillent pour te souler, bloquer un contact génant (insultes, embêtage, etc..) ou au pire signaler quelque chose de grave au service MSN lui-même...

Par exemple Bobywan m'a déjà envoyé 2-3 chaînes alors que je déteste fois, la prochaine fois, je le signale en spam et je ne recevrais plus de chaine de sa part... Wink

Enfin bon, explique ce qui les gène...

MSN, c'est comme Caramail et IRC mais en mieux, en plus sur et avec plein d'avantage... Et préfèrer IRC à MSN est égoïste car cela t'avange par rapport aux autres, il serait plus juste d'opter pour MSN.
Revenir en haut Aller en bas
Ari
Protecteur d'élite
Ari


Nombre de messages : 3018
Localisation : Derrière Coucoukiki (qui en fait est derrière mon hollogramme) avec une hache
Date d'inscription : 26/07/2005

protection(lolecalol) Empty
MessageSujet: Re: protection(lolecalol)   protection(lolecalol) EmptySam 11 Mar - 20:49

COMMENT ÇA ÇA M'AVANTAGE PART RAPPORT AUX AUTRES!!!!! PENSES-TU QUE ÇA VOUS AVANTAGERAIS VOUS? MOI, MA SOEUR, ÇA FAIT DEPUIS CET ÉTÉ QU'ELLE ÉNERVE MES PARENTS POUR AVOIR MSN!!! ILS ONT JAMAIS VOULU!!! ILS VOUDRONT JAMAIS ILS SONT CONTRE ÇA!!! DEMANDEZ MOI PAS POURQUOI, JE SAIS PAS!!!!! ****** Mad

Tant qu'à moi, on garde ça comme ça avec irc pour les uns et msn pour les autres.

Et Wulf! Ne me traîte JAMAIS plus d'égoïste pour les convictions de mes parents.

Ciao

Mr.Red hockey
Aripotter
hockey Mr.Red

P.S. Le chat de Caramail, c'est le pire de tous. J'aurais plus jamais le droit d'aller sur internet si mes parents m'y voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
Protecteur d'élite
Wulf


Nombre de messages : 3003
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/12/2005

protection(lolecalol) Empty
MessageSujet: Re: protection(lolecalol)   protection(lolecalol) EmptySam 11 Mar - 22:08

Oh, t'énerve pasz, je dis juste que MSN serait plus juste... Toi t'as juste tes parents à convaincre, la moitié de l'alliance a pas IRC, et ne peuvent pas l'installer... Mais toutes l'alliance a MSN, inutil d'en dire plus...
Revenir en haut Aller en bas
frozen
Protecteur d'élite
frozen


Nombre de messages : 2850
Age : 37
Localisation : toulouse tout seul
Date d'inscription : 25/07/2005

protection(lolecalol) Empty
MessageSujet: Re: protection(lolecalol)   protection(lolecalol) EmptyDim 12 Mar - 5:26

ben au besoin on retransmettea a ceus qui ont pas IRC les conversations faites dessus si c'est important
L'avantge dMSN tres net par rapport a IRC cest que tu vois quand on te parle aprés les avatars et tout cest en otpion meme si c'est bien
moi aussi je prefere msn mais si jamais certains n'ont que irc je l'ai aussi au cas où mais quand j'y vais, y a personne, on a pas les memes heures ed connexion je pense

Sinon escuse moi wulf, hier tu m'as envoyé un message pâr msn mais j'ai le pc qui s'est déconnecté de msn et la fenetre s'est fermée
ce que je comprend d'ailleurs parce que d'habitude quand msn bugge mes fenetres restent ouvertes
J'ai juste vu la fenetre en revenant sur la page principale mais j'étais sur un jeu avec des potes et j'ai pas de suite pris le temps de le lire, j'aurais du

Je parle peu sur msn, désolé
Si jamais c'était un truc important redis le moi
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
Protecteur d'élite
Wulf


Nombre de messages : 3003
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/12/2005

protection(lolecalol) Empty
MessageSujet: Re: protection(lolecalol)   protection(lolecalol) EmptyDim 12 Mar - 9:26

Lol, non pas grave, c'était pour te dire que Yoko Ono avait abandonné sa planète. ^^ (Et si je la prennais juste pour vous faire peur ? :P )
Revenir en haut Aller en bas
Ari
Protecteur d'élite
Ari


Nombre de messages : 3018
Localisation : Derrière Coucoukiki (qui en fait est derrière mon hollogramme) avec une hache
Date d'inscription : 26/07/2005

protection(lolecalol) Empty
MessageSujet: Re: protection(lolecalol)   protection(lolecalol) EmptyDim 12 Mar - 10:39

Je suis sincèrement désolée de m'être emportée ainsi. La journée d'hier a été assez longue et difficile pour moi, donc j'étais fatigué et d'une humeur excécrable. Sincèrement désolé.

J'ai un peu abordé le sujet avec mes parents. Pour mon père, c'est sûr que c'est non. Il voulait pas que je réinstalle irc alors pour msn... Pas question.

Pour ma mère, je pourrais toujours essayer de la convaincre. Je vous tiendrais au courant.

Voilà. Désolé.

Ciao

Mr.Red hockey
Aripotter
hockey Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
Protecteur d'élite
Wulf


Nombre de messages : 3003
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/12/2005

protection(lolecalol) Empty
MessageSujet: Re: protection(lolecalol)   protection(lolecalol) EmptyDim 12 Mar - 10:42

Erf ok, mais tu es sure qu'ils connaissent MSN, car peut être ils ont des préjugés, enfin j'espère pour toi, qu'ils finiront par vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Ari
Protecteur d'élite
Ari


Nombre de messages : 3018
Localisation : Derrière Coucoukiki (qui en fait est derrière mon hollogramme) avec une hache
Date d'inscription : 26/07/2005

protection(lolecalol) Empty
MessageSujet: Re: protection(lolecalol)   protection(lolecalol) EmptyDim 12 Mar - 10:44

Hier, ma mère a dit à ma soeur qu'elle pourrait avoir msn a 12 ans. Et comme j'ai plus que 12 ans, je pourrais sûrement l'avoir.

Ciao

Mr.Red hockey
Aripotter
hockey Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





protection(lolecalol) Empty
MessageSujet: Re: protection(lolecalol)   protection(lolecalol) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
protection(lolecalol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du groupe de protection spatiale, GPS :: forum des affaires étrangères (pactes/guerres ect) :: Demande de protection-
Sauter vers: