Le forum du groupe de protection spatiale, GPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du groupe de protection spatiale, GPS

le forum de l'alliance GPS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 j'aimerai rentrer dans l'alliance

Aller en bas 
+6
Dark Sheep
Omefo
Raistlin
Ari
frozen
Wulf
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Trevelyan006
Garde du corps d'élite
Trevelyan006


Nombre de messages : 831
Localisation : Devant tout le monde, en train de s'en prendre plein la gueule
Date d'inscription : 03/08/2005

j'aimerai rentrer dans l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai rentrer dans l'alliance   j'aimerai rentrer dans l'alliance - Page 2 EmptySam 18 Mar - 18:00

Aripotter a écrit:
Moi, j'en ai 13 jusqu'au 22 septembre prochain.

Ciao

Mr.Red hockey
Aripotter
hockey Mr.Red

P.S. Je suis jeune et j'aime ça Mr. Green

tu aimes être jeunes? si t'avais un an de plus (comme moi le 28 juillet prochain) tu pourrais conduire un scooter! et dans cinq ans tu pourrais voter et (surtout) boire de l'alcool!
Revenir en haut Aller en bas
http://night.angel.forum.free.fr/
Ari
Protecteur d'élite
Ari


Nombre de messages : 3018
Localisation : Derrière Coucoukiki (qui en fait est derrière mon hollogramme) avec une hache
Date d'inscription : 26/07/2005

j'aimerai rentrer dans l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai rentrer dans l'alliance   j'aimerai rentrer dans l'alliance - Page 2 EmptySam 18 Mar - 18:02

Et oui j'aime ça.

J'aime pas l'alcool puker .

Ciao

Mr.Red hockey
Aripotter
hockey Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Trevelyan006
Garde du corps d'élite
Trevelyan006


Nombre de messages : 831
Localisation : Devant tout le monde, en train de s'en prendre plein la gueule
Date d'inscription : 03/08/2005

j'aimerai rentrer dans l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai rentrer dans l'alliance   j'aimerai rentrer dans l'alliance - Page 2 EmptySam 18 Mar - 18:04

Aripotter a écrit:
Et oui j'aime ça.

J'aime pas l'alcool puker .

Ciao

Mr.Red hockey
Aripotter
hockey Mr.Red
ca te donne quoi d'être plus jeune? les regards cndescendants des adultes quand tu fais une gaffe?
Revenir en haut Aller en bas
http://night.angel.forum.free.fr/
Ari
Protecteur d'élite
Ari


Nombre de messages : 3018
Localisation : Derrière Coucoukiki (qui en fait est derrière mon hollogramme) avec une hache
Date d'inscription : 26/07/2005

j'aimerai rentrer dans l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai rentrer dans l'alliance   j'aimerai rentrer dans l'alliance - Page 2 EmptySam 18 Mar - 18:06

Je sais pas. J'aime ça.

J'ai une bonne excuse pour être immature.

Ciao

Mr.Red hockey
Aripotter
hockey Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Nic le Conqu rant
Garde du corps expérimenté
Nic le Conqu rant


Nombre de messages : 579
Age : 31
Localisation : Au Vickquhimistan
Date d'inscription : 25/07/2005

j'aimerai rentrer dans l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai rentrer dans l'alliance   j'aimerai rentrer dans l'alliance - Page 2 EmptySam 18 Mar - 18:07

Je pensais pareil quand j'étais jeune (j'ai 3 semaines de plus qu'elle), mais en fait c'est assez bon. tinqué + buveur = drunken + drinker .

Par contre, Ari a raison : il faut profiter au maximum de sa jeunesse le temps qu'elle passe (comme en venant patiner chez moi un beau samedi après-midi), car un jour on se réveille on a 30 ans (et oui, juste a 30 ans ça arrive) et on a mal a la tête, on est stressé, on a du poids a perdre et on peut plus faire toutes les conneries qu'on. Et c'est que le début affraid ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpdufutur.actifforum.com
Ari
Protecteur d'élite
Ari


Nombre de messages : 3018
Localisation : Derrière Coucoukiki (qui en fait est derrière mon hollogramme) avec une hache
Date d'inscription : 26/07/2005

j'aimerai rentrer dans l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai rentrer dans l'alliance   j'aimerai rentrer dans l'alliance - Page 2 EmptySam 18 Mar - 18:09

Dès que mon père arrive, je viens Nic.

Je suis entièrement d'accord avec toi. Il y a deux belles périodes dans la vie la jeunesse et la 50aine quand tu es au début de ta retraite quand t'as des petits-enfants à gâter jusqu'au salon de retraite (schroder).

Ciao

Mr.Red hockey
Aripotter
hockey Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Nic le Conqu rant
Garde du corps expérimenté
Nic le Conqu rant


Nombre de messages : 579
Age : 31
Localisation : Au Vickquhimistan
Date d'inscription : 25/07/2005

j'aimerai rentrer dans l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai rentrer dans l'alliance   j'aimerai rentrer dans l'alliance - Page 2 EmptySam 18 Mar - 18:17

Franchement, je crois que pour l'instant je vais laisser la 50e à mes oncles et tantes. Mais certains, et même plusieurs continuent de travailler passé la 50e. Et on peut (non, on DOIT) être heureux tout le reste de sa vie. Deux (je dit bien DEUX) études SÉRIEUSES ont prouvés qu'en restant de bonne humeur souvent, on pouvait vivre 13 ans de plus, alors qu'on ne perd "que" 11 ans avec la cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpdufutur.actifforum.com
Ari
Protecteur d'élite
Ari


Nombre de messages : 3018
Localisation : Derrière Coucoukiki (qui en fait est derrière mon hollogramme) avec une hache
Date d'inscription : 26/07/2005

j'aimerai rentrer dans l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai rentrer dans l'alliance   j'aimerai rentrer dans l'alliance - Page 2 EmptySam 18 Mar - 18:21

Entièrement d'accord avec toi. Moi aussi, je laisse la cinquantaine à mes oncles et mes tantes (et bientôt à ma mère affraid ).

Ciao

Mr.Red hockey
Aripotter
hockey Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Trevelyan006
Garde du corps d'élite
Trevelyan006


Nombre de messages : 831
Localisation : Devant tout le monde, en train de s'en prendre plein la gueule
Date d'inscription : 03/08/2005

j'aimerai rentrer dans l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai rentrer dans l'alliance   j'aimerai rentrer dans l'alliance - Page 2 EmptySam 18 Mar - 18:26

ca dépends, je pensais pas que tu voulais dire que c,est bien d'être jeune parce que on est pas encore vieux et il nous reste un bon 3/4 de siècle à tirer...
Revenir en haut Aller en bas
http://night.angel.forum.free.fr/
Wulf
Protecteur d'élite
Wulf


Nombre de messages : 3003
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/12/2005

j'aimerai rentrer dans l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai rentrer dans l'alliance   j'aimerai rentrer dans l'alliance - Page 2 EmptySam 18 Mar - 18:36

¨Profitez d'être des gamins, vous avez pas d'études sérieuses encore, pour l'alcool, dis pas de conneriees, rien n'est plus apréciable qu'une bonne bière, et sinon je ne connais pas maitre z, Cara, donc c'est pas un de mes collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Ari
Protecteur d'élite
Ari


Nombre de messages : 3018
Localisation : Derrière Coucoukiki (qui en fait est derrière mon hollogramme) avec une hache
Date d'inscription : 26/07/2005

j'aimerai rentrer dans l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai rentrer dans l'alliance   j'aimerai rentrer dans l'alliance - Page 2 EmptySam 18 Mar - 18:48

Ne t'en fais pas Wulf, on a profite beaucoup (en fesant des trucs que certaines personnes de ma classe fesait quand ils avaient 8 ans mais on les faits à 13 ans).

Non, je te jure, j'ai beau avoir du sang italien dans les veines, je déteste tout ce qui s'appelle alcool.

Ciao

Mr.Red hockey
Aripotter
hockey Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
Protecteur d'élite
Wulf


Nombre de messages : 3003
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/12/2005

j'aimerai rentrer dans l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai rentrer dans l'alliance   j'aimerai rentrer dans l'alliance - Page 2 EmptySam 18 Mar - 18:50

Mouarf une bonne bière à un concert, juste pour être dans l'ambiance ça se refuse pas. Mais j'aurais honte plus de devenir alcoolique et de battre mes gosses et surtout ma femme, donc je me modère. Sinon le tabac et la drogue, ça c'est des vraies saloperies.
Revenir en haut Aller en bas
Ari
Protecteur d'élite
Ari


Nombre de messages : 3018
Localisation : Derrière Coucoukiki (qui en fait est derrière mon hollogramme) avec une hache
Date d'inscription : 26/07/2005

j'aimerai rentrer dans l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai rentrer dans l'alliance   j'aimerai rentrer dans l'alliance - Page 2 EmptySam 18 Mar - 18:52

Entièrement d'accord avec toi (sauf poru la bonne bière au concert XD Mr. Green) mais de toute façon, ici au Québec, je suis pas en âge de boire.

Ciao

Mr.Red hockey
Aripotter
hockey Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Nic le Conqu rant
Garde du corps expérimenté
Nic le Conqu rant


Nombre de messages : 579
Age : 31
Localisation : Au Vickquhimistan
Date d'inscription : 25/07/2005

j'aimerai rentrer dans l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai rentrer dans l'alliance   j'aimerai rentrer dans l'alliance - Page 2 EmptySam 18 Mar - 18:59

Je pense que lui non plus... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://rpdufutur.actifforum.com
Wulf
Protecteur d'élite
Wulf


Nombre de messages : 3003
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/12/2005

j'aimerai rentrer dans l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai rentrer dans l'alliance   j'aimerai rentrer dans l'alliance - Page 2 EmptySam 18 Mar - 19:01

Ouais. XD

Mais bon je bois pas souvent, et pour les fêtes aussi, du cidre (J'suis breton. ^^) ou du champagne quand il y en a.
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Rang: Administrateur
Raistlin


Nombre de messages : 2776
Localisation : Au village de la feuille. Hé Haka!!
Date d'inscription : 25/07/2005

j'aimerai rentrer dans l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai rentrer dans l'alliance   j'aimerai rentrer dans l'alliance - Page 2 EmptySam 18 Mar - 20:32

Beurk j'ai gouté à du vin une fois dans ma vie c'était horrible. C'est amère, ca goute le pue d'orignal XD M'enfin j'ai eu le gout dans la bouche toute la journée et depuis ce temps j'y pense plus du tout. Toute facon je vois pas ce que ca apporte. Et c'est que les drogues c'est dégeu je vois pas o;u ceux qui en prenne on eu le gout d'y gouter (car oui, à mon école yen a plein, et ils le disent publiquement même.) Et c'est aussi vrai qu'il faut profiter de la vie. Mais attention, je parles pas des conneries dans les films qui sont extremissime de genre : laisse tomber les études et profite de la vie ou tout le contraire: soit pas un sprotif cool, pense à ta vie. Faut savoir modérer entre les deux.

Tout ca pour dire que ce sujet dévie trop! Evil or Very Mad Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Trevelyan006
Garde du corps d'élite
Trevelyan006


Nombre de messages : 831
Localisation : Devant tout le monde, en train de s'en prendre plein la gueule
Date d'inscription : 03/08/2005

j'aimerai rentrer dans l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai rentrer dans l'alliance   j'aimerai rentrer dans l'alliance - Page 2 EmptySam 18 Mar - 20:38

Aripotter a écrit:

Non, je te jure, j'ai beau avoir du sang italien dans les veines, je déteste tout ce qui s'appelle alcool.
alors que moi, qui un peu de sang améridien, il suffit de me donner une carte pis d'l'alcool et je me retrouve partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://night.angel.forum.free.fr/
Skya
Protecteur
Skya


Nombre de messages : 1195
Localisation : Quoi? Tu le sais pas encore? Vas sur ton compte mon vieux, j'arrives sur ta PM dans 5 mins :\
Date d'inscription : 26/07/2005

j'aimerai rentrer dans l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai rentrer dans l'alliance   j'aimerai rentrer dans l'alliance - Page 2 EmptySam 18 Mar - 20:52

Sasuke Uchiwa a écrit:
Ouais. XD

Mais bon je bois pas souvent, et pour les fêtes aussi, du cidre (J'suis breton. ^^) ou du champagne quand il y en a.

Ouah, un amateur de cidre! ^^
Un vrai connaisseur bravo

Moi j'aime les suivants:
-Cidre (du doux, pas du brut)
-Rosée
-Vin Blanc (Black Tower powaa)
-Champagne (Pour les rares occasion où on peut y toucher, faut en profiter Mr.Red )

Comme vous voyez, je suis très raffiné en alcool, même si une bonne bière de temps à autre c'est pas mal tinqué
Revenir en haut Aller en bas
Omefo
Protecteur d'élite
Omefo


Nombre de messages : 1660
Age : 31
Localisation : chez moi à st-aug!!
Date d'inscription : 04/08/2005

j'aimerai rentrer dans l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai rentrer dans l'alliance   j'aimerai rentrer dans l'alliance - Page 2 EmptySam 18 Mar - 21:19

Moi j'aime bien le vin et le champagne, mais j'ai jamais goûté à du cidre... Ça goûte quoi?

Je bois du champagne aux fêtes importantes, comme Noël, le jour de l'an, la fête des membres de ma famille (des fois) et le vin, bin quand on soupe au resto, je bois dans les verres de mes parents, ou quelques fois à la maison... tinqué
Revenir en haut Aller en bas
Nic le Conqu rant
Garde du corps expérimenté
Nic le Conqu rant


Nombre de messages : 579
Age : 31
Localisation : Au Vickquhimistan
Date d'inscription : 25/07/2005

j'aimerai rentrer dans l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai rentrer dans l'alliance   j'aimerai rentrer dans l'alliance - Page 2 EmptySam 18 Mar - 21:36

Est-ce que t'as déjà pris de la mou de pomme? Si oui, et bien le cidre c'est ça, mais avec de l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpdufutur.actifforum.com
Omefo
Protecteur d'élite
Omefo


Nombre de messages : 1660
Age : 31
Localisation : chez moi à st-aug!!
Date d'inscription : 04/08/2005

j'aimerai rentrer dans l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai rentrer dans l'alliance   j'aimerai rentrer dans l'alliance - Page 2 EmptySam 18 Mar - 22:11

non, jamais
Revenir en haut Aller en bas
Nic le Conqu rant
Garde du corps expérimenté
Nic le Conqu rant


Nombre de messages : 579
Age : 31
Localisation : Au Vickquhimistan
Date d'inscription : 25/07/2005

j'aimerai rentrer dans l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai rentrer dans l'alliance   j'aimerai rentrer dans l'alliance - Page 2 EmptySam 18 Mar - 22:19

Et bien tu manques quelque chose! drunken tinqué buveur
Revenir en haut Aller en bas
http://rpdufutur.actifforum.com
frozen
Protecteur d'élite
frozen


Nombre de messages : 2850
Age : 37
Localisation : toulouse tout seul
Date d'inscription : 25/07/2005

j'aimerai rentrer dans l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai rentrer dans l'alliance   j'aimerai rentrer dans l'alliance - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 4:59

moi j'aime bien boire en soirée avec mes potes mais je me modere toujours, je vais jamais jusqu'a la cuite(on peut pas en dire autant de mes potes^^)

et nic a raison, le cidre c'est un peu comme du jus de pomme pétillant(j'ai jamais goité ce "mou" de pomme"
Revenir en haut Aller en bas
Ari
Protecteur d'élite
Ari


Nombre de messages : 3018
Localisation : Derrière Coucoukiki (qui en fait est derrière mon hollogramme) avec une hache
Date d'inscription : 26/07/2005

j'aimerai rentrer dans l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai rentrer dans l'alliance   j'aimerai rentrer dans l'alliance - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 10:40

Omefo, tu sais le brevage qu'ils ont servit à la pendaison de crémaillère chez Jules? Le truc pétillant qui ressemblait à du champagne. C'était du cidre.

Ciao

Mr.Red hockey
Aripotter
hockey Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Nic le Conqu rant
Garde du corps expérimenté
Nic le Conqu rant


Nombre de messages : 579
Age : 31
Localisation : Au Vickquhimistan
Date d'inscription : 25/07/2005

j'aimerai rentrer dans l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai rentrer dans l'alliance   j'aimerai rentrer dans l'alliance - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 11:12

NON. Les adultes avaient du cidre, et nous de la mou de pomme. C'est du cidre sans alcool (c'est mieux que du jus de pomme pétillant). Un fois, ma mère en avait acheté au enfants pour le 50e anniversaire de mariage de mes grands-parents fête party (après être allé au chateau Frontenac Mr.Red king farao queen ), mais comme c'est juste à côté du cidre et que par un heureux hasard les bouteilles se ressemblent, ma génitrice a plutôt pris du cidre. Donc, le temps qu'elle s'en rendre compte, tout les enfants avaient un peu mal à la tête, sauf moi (le plus vieux) qui trouvait ça meilleur que d'habitude buveur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpdufutur.actifforum.com
Contenu sponsorisé





j'aimerai rentrer dans l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai rentrer dans l'alliance   j'aimerai rentrer dans l'alliance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'aimerai rentrer dans l'alliance
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du groupe de protection spatiale, GPS :: forum des affaires étrangères (pactes/guerres ect) :: Recrutement et motivations pour les candidatures-
Sauter vers: