Le forum du groupe de protection spatiale, GPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du groupe de protection spatiale, GPS

le forum de l'alliance GPS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 échange du cristal ( et ofre mes servise de bankier )

Aller en bas 
+3
Raistlin
Ari
frozen
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
anonimou
Invité




échange du cristal  ( et ofre mes servise de bankier ) Empty
MessageSujet: échange du cristal ( et ofre mes servise de bankier )   échange du cristal  ( et ofre mes servise de bankier ) EmptySam 18 Mar - 21:51

bon VOILA SUI ANONIMOUS DE LA difa
et g un surplu de cristal

alor vien vou léchanger un peu lol

et pi voila lol

ossi si vouler fai dé prét de se ke vouler a 20 % par semaine ( avec un max de 1 moi )

voila tous pi aripoter TOU SE NéGOTIE Lol ( tu doi te demender kes kil me veu se malade lol) bienmal mdr

ba ta kestion restera sen réponce lol
:sado:

bon ki vue mon cristal pa cher mon cristal Boulet

lol! shoot
Revenir en haut Aller en bas
frozen
Protecteur d'élite
frozen


Nombre de messages : 2850
Age : 37
Localisation : toulouse tout seul
Date d'inscription : 25/07/2005

échange du cristal  ( et ofre mes servise de bankier ) Empty
MessageSujet: Re: échange du cristal ( et ofre mes servise de bankier )   échange du cristal  ( et ofre mes servise de bankier ) EmptyDim 19 Mar - 5:01

Boulet Boulet

deja soigne ton orthographe c'est infernal!!!!

et mauvaise idée que celle la, c'est interdit par ogame cette histoire de pret avec taux...
Revenir en haut Aller en bas
Ari
Protecteur d'élite
Ari


Nombre de messages : 3018
Localisation : Derrière Coucoukiki (qui en fait est derrière mon hollogramme) avec une hache
Date d'inscription : 26/07/2005

échange du cristal  ( et ofre mes servise de bankier ) Empty
MessageSujet: Re: échange du cristal ( et ofre mes servise de bankier )   échange du cristal  ( et ofre mes servise de bankier ) EmptyDim 19 Mar - 10:41

Pas de prêt avec des taux mais je te prend du cristal quand tu veux!!!!

Contre du deut (ou du métal).

Ciao

Mr.Red hockey
Aripotter
hockey Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Rang: Administrateur
Raistlin


Nombre de messages : 2776
Localisation : Au village de la feuille. Hé Haka!!
Date d'inscription : 25/07/2005

échange du cristal  ( et ofre mes servise de bankier ) Empty
MessageSujet: Re: échange du cristal ( et ofre mes servise de bankier )   échange du cristal  ( et ofre mes servise de bankier ) EmptyDim 19 Mar - 14:13

C'est interdit Noob?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange du cristal  ( et ofre mes servise de bankier ) Empty
MessageSujet: Re: échange du cristal ( et ofre mes servise de bankier )   échange du cristal  ( et ofre mes servise de bankier ) EmptyMer 22 Mar - 22:36

noob ???? LOL

interdi lol pas obliger kil sache kil ya un taux lol

et pi comme mon papa ma dit rien et interdi ten ke lon ne se fai aps prendre mdr lol

eu le cristal kelkun dotre me la échanger aripoter mes des ke j'en n'é je te fai signe

ofette pk vou pencer ke sela soi interdi ???
Revenir en haut Aller en bas
frozen
Protecteur d'élite
frozen


Nombre de messages : 2850
Age : 37
Localisation : toulouse tout seul
Date d'inscription : 25/07/2005

échange du cristal  ( et ofre mes servise de bankier ) Empty
MessageSujet: Re: échange du cristal ( et ofre mes servise de bankier )   échange du cristal  ( et ofre mes servise de bankier ) EmptyJeu 23 Mar - 4:11

va lire les regles ogame et en meme temps, va en cours de dictée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange du cristal  ( et ofre mes servise de bankier ) Empty
MessageSujet: Re: échange du cristal ( et ofre mes servise de bankier )   échange du cristal  ( et ofre mes servise de bankier ) EmptyJeu 30 Mar - 10:25

SON OU LES RéGLE ET PI DABOR C PAS LIRE c pas ma fote

et bon en dictéé g toujour eu 0 me demende pk lol
Revenir en haut Aller en bas
Griffoui
Invité




échange du cristal  ( et ofre mes servise de bankier ) Empty
MessageSujet: Re: échange du cristal ( et ofre mes servise de bankier )   échange du cristal  ( et ofre mes servise de bankier ) EmptyVen 31 Mar - 2:50

tu sait il y a une diferance entre un telephone et un portable tu sait?
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
Protecteur d'élite
Wulf


Nombre de messages : 3003
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/12/2005

échange du cristal  ( et ofre mes servise de bankier ) Empty
MessageSujet: Re: échange du cristal ( et ofre mes servise de bankier )   échange du cristal  ( et ofre mes servise de bankier ) EmptyVen 31 Mar - 7:31

Un téléphone fixe et un téléphone portable ? oO

Ben oui le portable est portatif et marche sur batterie mais je vois pas le rapport... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Omefo
Protecteur d'élite
Omefo


Nombre de messages : 1660
Age : 31
Localisation : chez moi à st-aug!!
Date d'inscription : 04/08/2005

échange du cristal  ( et ofre mes servise de bankier ) Empty
MessageSujet: Re: échange du cristal ( et ofre mes servise de bankier )   échange du cristal  ( et ofre mes servise de bankier ) EmptyVen 31 Mar - 9:31

Raist, je crois qu'il serait temps de ressortir tes supers bannières de ton grenier! Tu sais, celles où tu dis ceci est un forum pas un portable, et le SMS tue et l'autre dont jme rappelle plus du texte... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
Protecteur d'élite
Wulf


Nombre de messages : 3003
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/12/2005

échange du cristal  ( et ofre mes servise de bankier ) Empty
MessageSujet: Re: échange du cristal ( et ofre mes servise de bankier )   échange du cristal  ( et ofre mes servise de bankier ) EmptyVen 31 Mar - 9:59

Mdr, ouais enfin c'est pas lui qui les a faite, mais j'aime bien celle qui dit le SMS viole des grand-mères, regarde TF1,e tc. XD
Revenir en haut Aller en bas
Ari
Protecteur d'élite
Ari


Nombre de messages : 3018
Localisation : Derrière Coucoukiki (qui en fait est derrière mon hollogramme) avec une hache
Date d'inscription : 26/07/2005

échange du cristal  ( et ofre mes servise de bankier ) Empty
MessageSujet: Re: échange du cristal ( et ofre mes servise de bankier )   échange du cristal  ( et ofre mes servise de bankier ) EmptyVen 31 Mar - 10:10

Oui, c'est vrai qu'elle était cool!!!!!!

Ciao

Mr.Red hockey
Aripotter
hockey Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Griffoui
Invité




échange du cristal  ( et ofre mes servise de bankier ) Empty
MessageSujet: Re: échange du cristal ( et ofre mes servise de bankier )   échange du cristal  ( et ofre mes servise de bankier ) EmptyVen 31 Mar - 13:51

Sasuke Uchiwa a écrit:
Un téléphone fixe et un téléphone portable ? oO

Ben oui le portable est portatif et marche sur batterie mais je vois pas le rapport... -_-
dsl en tapen ça je pensait a mon pc....
Revenir en haut Aller en bas
Griffoui
Invité




échange du cristal  ( et ofre mes servise de bankier ) Empty
MessageSujet: Re: échange du cristal ( et ofre mes servise de bankier )   échange du cristal  ( et ofre mes servise de bankier ) EmptyVen 31 Mar - 13:52

Griffouille a écrit:
Sasuke Uchiwa a écrit:
Un téléphone fixe et un téléphone portable ? oO

Ben oui le portable est portatif et marche sur batterie mais je vois pas le rapport... -_-
dsl en tapen ça je pensait a mon pc....
je me souvien d' une baniere qui disait "votre clavier a 100touches" le mien en as moin de 90.......j' ai donc le droi de faire du sms........
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Rang: Administrateur
Raistlin


Nombre de messages : 2776
Localisation : Au village de la feuille. Hé Haka!!
Date d'inscription : 25/07/2005

échange du cristal  ( et ofre mes servise de bankier ) Empty
MessageSujet: Re: échange du cristal ( et ofre mes servise de bankier )   échange du cristal  ( et ofre mes servise de bankier ) EmptyVen 31 Mar - 13:54

XD Griff.

Sinon, pour mes bannières je les ai plus mais je crois qu'elles sont toutes la sur le forum de skya.
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
Protecteur d'élite
Wulf


Nombre de messages : 3003
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/12/2005

échange du cristal  ( et ofre mes servise de bankier ) Empty
MessageSujet: Re: échange du cristal ( et ofre mes servise de bankier )   échange du cristal  ( et ofre mes servise de bankier ) EmptyVen 31 Mar - 14:04

Lol Griff moi aussi mon poste est portable mais j'ai pas compté ses touches je les connais juste par coeur pour tapper sans regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Omefo
Protecteur d'élite
Omefo


Nombre de messages : 1660
Age : 31
Localisation : chez moi à st-aug!!
Date d'inscription : 04/08/2005

échange du cristal  ( et ofre mes servise de bankier ) Empty
MessageSujet: Re: échange du cristal ( et ofre mes servise de bankier )   échange du cristal  ( et ofre mes servise de bankier ) EmptySam 1 Avr - 12:11

oui, moi aussi, je connais mes touches par I love you

et je sais bien que c'est pas lui qui les a faites! C'est juste que je me disais qu'il les avait peut-être encore...
Revenir en haut Aller en bas
frozen
Protecteur d'élite
frozen


Nombre de messages : 2850
Age : 37
Localisation : toulouse tout seul
Date d'inscription : 25/07/2005

échange du cristal  ( et ofre mes servise de bankier ) Empty
MessageSujet: Re: échange du cristal ( et ofre mes servise de bankier )   échange du cristal  ( et ofre mes servise de bankier ) EmptySam 1 Avr - 14:34

moi ce qui est drole cest que je sais traper tres vite sans regarder mon clavier mais si je veux taper lentement en reflechissant a ou taper ben j'y arrive pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Ari
Protecteur d'élite
Ari


Nombre de messages : 3018
Localisation : Derrière Coucoukiki (qui en fait est derrière mon hollogramme) avec une hache
Date d'inscription : 26/07/2005

échange du cristal  ( et ofre mes servise de bankier ) Empty
MessageSujet: Re: échange du cristal ( et ofre mes servise de bankier )   échange du cristal  ( et ofre mes servise de bankier ) EmptySam 1 Avr - 15:24

Moi aussi, je connais mes touches par coeur. De plus, des fois, quand je lis un livre, je m'imagine taper le texte sur le clavier et je connais exactement l'endroit des touches.

Ciao

Mr.Red hockey
Aripotter
hockey Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Rang: Administrateur
Raistlin


Nombre de messages : 2776
Localisation : Au village de la feuille. Hé Haka!!
Date d'inscription : 25/07/2005

échange du cristal  ( et ofre mes servise de bankier ) Empty
MessageSujet: Re: échange du cristal ( et ofre mes servise de bankier )   échange du cristal  ( et ofre mes servise de bankier ) EmptySam 1 Avr - 18:49

Je connais pas mes touches par coeur. J'écris en reggardant le clavier. Quand je fait ca, je vais super vite, me sdoigts vont tout seuls aux touches mais quyand je regarde l'écran, j'y arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
Protecteur d'élite
Wulf


Nombre de messages : 3003
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/12/2005

échange du cristal  ( et ofre mes servise de bankier ) Empty
MessageSujet: Re: échange du cristal ( et ofre mes servise de bankier )   échange du cristal  ( et ofre mes servise de bankier ) EmptySam 1 Avr - 19:46

Ptdr faut m'entendre tapper au collège, je vais plus vite que le prof quand il parle, je pense que je tappe plus vite que vous tous ici sans me vanter, sur SO, c'est super util, je peux faire avancer mon perso et dire des trucs en même temps et en plus, je tappe sans jamais aucune faute, je pense pas que beaucoup de monde puisse se vanter de ça. ^^ (Enfin un point où j'arrive pas en retard. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sheep
Garde du corps recommandé
Dark Sheep


Nombre de messages : 358
Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 12/03/2006

échange du cristal  ( et ofre mes servise de bankier ) Empty
MessageSujet: Re: échange du cristal ( et ofre mes servise de bankier )   échange du cristal  ( et ofre mes servise de bankier ) EmptyLun 3 Avr - 14:07

Oah trop fort wulf!!! tu dois passer des heures sur ton ordi pour arriver a faire ça!

moi j'suis un peut comme raistlin sauf que je tape pas super vite mais j'suis pas une lenteur quand même
Revenir en haut Aller en bas
Skya
Protecteur
Skya


Nombre de messages : 1195
Localisation : Quoi? Tu le sais pas encore? Vas sur ton compte mon vieux, j'arrives sur ta PM dans 5 mins :\
Date d'inscription : 26/07/2005

échange du cristal  ( et ofre mes servise de bankier ) Empty
MessageSujet: Re: échange du cristal ( et ofre mes servise de bankier )   échange du cristal  ( et ofre mes servise de bankier ) EmptyLun 3 Avr - 15:04

Sasuke Uchiwa a écrit:
Ptdr faut m'entendre tapper au collège, je vais plus vite que le prof quand il parle, je pense que je tappe plus vite que vous tous ici sans me vanter, sur SO, c'est super ->util<-, je peux faire avancer mon perso et dire des trucs en même temps et en plus, je tappe sans jamais aucune faute, je pense pas que beaucoup de monde puisse se vanter de ça. ^^ (Enfin un point où j'arrive pas en retard. ^^)


XD
PTDR Wulf le boulet XD

Quand à moi, c'est pareil que Raist, je regarde à moitié le clavier et je tappe super vite, sans faute en plus. Mais dès que je regarde plus le clavier, c'est la cata. v_v
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Rang: Administrateur
Raistlin


Nombre de messages : 2776
Localisation : Au village de la feuille. Hé Haka!!
Date d'inscription : 25/07/2005

échange du cristal  ( et ofre mes servise de bankier ) Empty
MessageSujet: Re: échange du cristal ( et ofre mes servise de bankier )   échange du cristal  ( et ofre mes servise de bankier ) EmptyLun 3 Avr - 16:42

Lol skya c'est une faute de frappe. Mais j'avoue que dans le contexte où elle était placée... XD

=> ({[]}) Oua la triple porte!! C'est du 8 Dimension!*Fait une crise d'épileptie due à la vue d'une triple porte 8D*
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
Protecteur d'élite
Wulf


Nombre de messages : 3003
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/12/2005

échange du cristal  ( et ofre mes servise de bankier ) Empty
MessageSujet: Re: échange du cristal ( et ofre mes servise de bankier )   échange du cristal  ( et ofre mes servise de bankier ) EmptyLun 3 Avr - 17:33

Euh Skya, c'est pas à toi de me reprendre, t'es pas un avion de chasse sur MSN pour répondre... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





échange du cristal  ( et ofre mes servise de bankier ) Empty
MessageSujet: Re: échange du cristal ( et ofre mes servise de bankier )   échange du cristal  ( et ofre mes servise de bankier ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
échange du cristal ( et ofre mes servise de bankier )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin de cristal
» achat de cristal en grande quantité
» VENTE DE METAL CONTRE DEUT VOIR CRISTAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du groupe de protection spatiale, GPS :: forum des affaires étrangères (pactes/guerres ect) :: Commerce-
Sauter vers: