Le forum du groupe de protection spatiale, GPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du groupe de protection spatiale, GPS

le forum de l'alliance GPS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 guerre lpdl

Aller en bas 
+7
Trevelyan006
Nic le Conqu rant
Lord Shrike
frozen
Omefo
Wulf
Ari
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wulf
Protecteur d'élite
Wulf


Nombre de messages : 3003
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/12/2005

guerre lpdl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre lpdl   guerre lpdl - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 13:36

Vous abusez, déjà on est forcé de stopper la guerre, mais en plus on doit voter un pacte avec une alliance duquel on ne tire aucun profit ?!

Je ne suis pas avec l'alliance sur ce coup, l'alliance n'y gagne rien, elle est déjà forcé à arrêter la guerre...mais en plus vous signer un pacte bidon...

Enfin c'est la démocratie, mais là je vois pas ce que ce pacte va nous apporter. Il va nous handicaper pour la suite mais pas nous aider...

C'est pas moi qui ai commencé à parler des N.A...

Et le sujet, c'est stopper la guerre, je suis moyennement ok, mais je suis ok.

Ensuite si vous voulez un pacte, demandez-le au bon endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sheep
Garde du corps recommandé
Dark Sheep


Nombre de messages : 358
Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 12/03/2006

guerre lpdl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre lpdl   guerre lpdl - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 13:51

je ne vois pas comment un pacte peut nous handicaper, au pire il peut être inutile mais peut être que plus tard, dans pas mal de temps, il nous sera utile çe pacte
Moi je suis plutôt d'accord avec skya mais Wulf a un peut raison en disant que le pacte nous sera inutile

Mais bon au final je suis pour se pacte
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
Protecteur d'élite
Wulf


Nombre de messages : 3003
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/12/2005

guerre lpdl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre lpdl   guerre lpdl - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 14:11

Exemple: Si les N.A avaient eu un pacte avec GPS, ils ne t'auraient pas raidé.

J'ai prit leçon de ce qui c'est passé avec toi et les N.A, moi si je vois un lpdl rentable, j'ai envie de foncer pas de me dire qu'on a signé un bête pacte duquel on ne tire aucun avantage...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Shrike
Protecteur d'élite
Lord Shrike


Nombre de messages : 1579
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2005

guerre lpdl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre lpdl   guerre lpdl - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 16:55

mais pourquoi tu la rammene tout le temps sur les N.A., ils avaient tout à fait le droit de raider quelqu'un, t'as pas à chialer, si quelqu'un est rentable, tu vas me dire que toi tu ne l'aurais pas raider?????? tu commence (non, c'est pas vrai, sa fait deux semaine) à me gosser
Revenir en haut Aller en bas
frozen
Protecteur d'élite
frozen


Nombre de messages : 2850
Age : 37
Localisation : toulouse tout seul
Date d'inscription : 25/07/2005

guerre lpdl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre lpdl   guerre lpdl - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 17:02

c'est la que j'arrive et que je m'oppose a tout le monde^^
Wulf, je suis entierement de ton avis, signer un pacte avec les lpdl est une chose absolument stupide qui ne nous rapporterait rien et je ne dis pas ca par mépris pour les lpdl mais seulement qu'il faut etre un minimum realiste et qu'on ne signe pas des pactes a tout bout de champ, surtout que l'on a au taquet de pacte inutiles et que les seuls pactes utiles que l'on a c'est ou parce que je les ai signé(comme spaceballs) ou parce que l'ally e, question est devenu meilleure que nous
Je precise egalement que enchainer les pactes ca fais que reduire les cibles a raider et ce que je vais dire ne va pas vous plaire mais ogame est un jeu qui profitent aux plus forts
j'aide les plus faibles qui me le demandent où ceux avec qui je m'entend bien mais j'ai pas l'intention de reduire indefiniment le nombre de cibles
Ogame est un jeu et dans un jeu cest le plus fort qui gagne donc aucun interet a signer des pactes avec des ally faibles

rais=>oui vouloir faire la guerre a une ally plus faible était moyen mais je signale est c'est la vérité que notre ally est FAIBLE et pour jusitfier cela, regardez la date de cration de l'ally et le nombre de points que vous avez
En presque 1 an ne pas avoir 100000 points cest vraiment mauvais meme quand on joue pas a fond donc cest pas la peine d'essayer de declarer la guerre a des plus forts, on atatque les plus faible et cest normal dans un jeu.

Ari=>tu es pour signer ce pacte mais alors explique nous quel interet on a le signer?


Quand au fait de pleurer pour eviter la guerre, cest NORMAL
Quand une ally plus forte vous attaque vous allez pas jouer els provocateurs mais les diplomates et aller donc faire les leches bottes pour eviter la guerre, cest uniquement une tactique hypocrite pour eviter le conflit et tout le monde l'utilise moi y compris, c'est etre raisonnable et pas suicidaire
Un mec qui va faire le sympa avec moi, je vais etre plus gentil que s'il fait le provocateur
Revenir en haut Aller en bas
frozen
Protecteur d'élite
frozen


Nombre de messages : 2850
Age : 37
Localisation : toulouse tout seul
Date d'inscription : 25/07/2005

guerre lpdl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre lpdl   guerre lpdl - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 17:05

je rajoute egalement que les NA ont le droit de nous raider car on a pas de pactes et si vous en trouvez un rentable ben raidez le si vous en avez le pouvoir, ils feront rien si le raid realisé était rentable, le mec avait qu'a pas laisser des ressouresc a quai

Je precise encore une fois que un pacte avec les NA ne leur profiterait pas tout comme un pacte avec les lpdl ne nous profiterait pas, ca sert a rien de signer un pacte avec tous les faibles du jeu, desolé de les designer comme ca mais c'est un jeu et dans un jeu on désigne ainsi les joueurs les moins developpés
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Rang: Administrateur
Raistlin


Nombre de messages : 2776
Localisation : Au village de la feuille. Hé Haka!!
Date d'inscription : 25/07/2005

guerre lpdl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre lpdl   guerre lpdl - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 17:17

Boby => Wulf venait juste de dire que c'était pas lui uqi avait amené le sujet. Arrête d'essayer de lui sauter à la gorge.

Noobsnake, on est faible par rapport au N.A. ou même à bien de salliances je te l'accorde mais par rapport aux lpdl, on ne l'est pas. Ce que j'ai pas aimé, c'est que vous étiez tous quasiment en colère parce que vous aviez plus de raisons pour faire cette guerre. D'ailleurs, j'en vient à me demander si vous en avez déjà eu une. Vous vous êtes tous mis à attaquer cette alliance, boby a fait des triple raid sur un joueur simplement parce que un de leur membres a fait un raid sur un des notres. S'il fallait que ca vire comme ca à chaque raid.. Je veux bien croire que c'est la loi du plus fort mais déclarer une guerre pour rien ne nous rendra pas meilleurs.

Pour le pacte, bon moi j'ais surtout vu ca dans un autre angle que le votre...
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
Protecteur d'élite
Wulf


Nombre de messages : 3003
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/12/2005

guerre lpdl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre lpdl   guerre lpdl - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 17:18

Bobywan Kennoby a écrit:
mais pourquoi tu la rammene tout le temps sur les N.A., ils avaient tout à fait le droit de raider quelqu'un, t'as pas à chialer, si quelqu'un est rentable, tu vas me dire que toi tu ne l'aurais pas raider?????? tu commence (non, c'est pas vrai, sa fait deux semaine) à me gosser

Je m'en rend compte, c'est d'ailleurs ce qui semble te pousser à me sauter dessus comme une bête à la moindre remarque...

J'ai pas commencé à la ramener sur les N.A, amsi ils ont été pris en exemple, donc je m'appui dessus.

J'ai jamais dit que ce qu'ils faisaient été interdit, juste inhumainement chien. Pour l'histoire Mère/Wing, sur ce coup ça m'a paru logique, mais je me suis planté.

Noob=>Moi aussi dès que quelqu'un (Surtout de plus faible.) me demande de ne plus le raider, je cesse imédiatement et je lui propose une aide si on s'acharne sur lui, ou si le commerce l'interresse. Ca réduit énormement mes cibles, mais moi j'ai été éduqué sur le respect de l'autre.

Et puis un PNA, c'est util si les lpdl étaient menaçant pour l'alliance en un sens, hors là il n'en est rien... Moi quand je regarde dans mon voisinnage, je remarque beaucoup de HB, BALLS, difa, wyrms ou autre bien meilleur que moi qui me raideraient sans doute en cas d'absence de pacte.

Si les lpdl nous percoivent comme une menace, je pense pas qu'ils aient vraiment à s'inquieter, quand je suis contre le pacte, c'est pas pour autant que je suis pour les raider à mort, mais trop de pacte réduit les cibles pour reprendre l'argument de Noob, et je pense qu'il nous faut des signes, je recoit toutes les semaines des visites du top 30 chez moi, récement j'ai même eu une visite simultanée de 2 top 10, et alors ? Je suis une cible, ils sont plus fort mais ça je m'en fiche...
Revenir en haut Aller en bas
frozen
Protecteur d'élite
frozen


Nombre de messages : 2850
Age : 37
Localisation : toulouse tout seul
Date d'inscription : 25/07/2005

guerre lpdl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre lpdl   guerre lpdl - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 17:23

Citation :
Ce que j'ai pas aimé, c'est que vous étiez tous quasiment en colère parce que vous aviez plus de raisons pour faire cette guerre

Quand je faisais van le vener de pas faire cette guerre ca rester de l'humour pour faire croire que j'étais un sadique
j'ai vraiment envie d'une guerre mais je m'attaquerai pas au plus failb,e je n'ai pas fais un seul raid sur les lpdl
Sinon, comem tu l'as dit OUI j'ai envie d'une guerre, ca mettrait un peu de piment au jeu et ca vous redonnerait ptet le gout du jeu

Citation :
S'il fallait que ca vire comme ca à chaque raid.. Je veux bien croire que c'est la loi du plus fort mais déclarer une guerre pour rien ne nous rendra pas meilleurs.


PAs forcé, on déclare la guerre en cas d'attaques repetées mais si quelqu"'un attaque, je trouve juste qu'un raid punitif ou plusieurs meme soient organisés
Revenir en haut Aller en bas
Ari
Protecteur d'élite
Ari


Nombre de messages : 3018
Localisation : Derrière Coucoukiki (qui en fait est derrière mon hollogramme) avec une hache
Date d'inscription : 26/07/2005

guerre lpdl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre lpdl   guerre lpdl - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 17:58

J'ai fait une petite recherche sur Ogame et j'avoues qu'ils sont moins bien classés que nous. Et pis après? Ça les empêchera de nous attaquer et en plus: on sait jamais, ils vont sûrement se développer et devenir fort. De plus, un pacte n'est jamais inutile.

Ciao

Mr.Red hockey
Aripotter
hockey Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
Protecteur d'élite
Wulf


Nombre de messages : 3003
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/12/2005

guerre lpdl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre lpdl   guerre lpdl - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 18:24

Ben là non seulement il sera inutil pour nous mais en plus il réduira nos cibles et donc par conséquent nous handicapera...

De plus, on ne les connait même pas! Pourquoi vous voulez tant que ça un pacte ? C'est pas la mort si on le fait pas, GPS n'y gagnera que des interêt...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Shrike
Protecteur d'élite
Lord Shrike


Nombre de messages : 1579
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2005

guerre lpdl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre lpdl   guerre lpdl - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 18:26

il m'a attaquer plusieurs fois, pas juste une, si vous lisierz comme du monde vous ne me chialeriez pas après.
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
Protecteur d'élite
Wulf


Nombre de messages : 3003
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/12/2005

guerre lpdl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre lpdl   guerre lpdl - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 18:32

Les deux alliances se sont attaquées mutuellement, ok, c'est fini, on a pas besoin de faire un pacte...

Surtout que c'est pas le sujet. Et Boby a vu qu'on était en guerre, il a agi, ok c'était bas, mais on avait tous envie de faire la guerre, ça prouve que Boby a un minimum de motivation malgrè son niveau, je pense pas que ce soit totalement à blammer.

Bon, stoppe à la dérive.

La guerre est annulé, vous avez gagner, maintenant si vous avez encore envie de faire un pacte, que l'alliance qui le demande fasse un topic au bon endroit.

Vu que le sujet est fini, vous etes d'accord pour le mettre en topic normal (D'ailleurs il n'aurait pas du etre une annonce... -_-) et le vérouiller, non ?
Revenir en haut Aller en bas
gargol XII
Garde du corps recommandé
gargol XII


Nombre de messages : 273
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2005

guerre lpdl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre lpdl   guerre lpdl - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 18:42

Je suis complétement d'accord avec noob et wulf, je suis contre le pacte, car il serait complétement inutile pour nous. De plus, je crois que nous devrions faire une petite guerre il manque un peu d'action.
Revenir en haut Aller en bas
frozen
Protecteur d'élite
frozen


Nombre de messages : 2850
Age : 37
Localisation : toulouse tout seul
Date d'inscription : 25/07/2005

guerre lpdl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre lpdl   guerre lpdl - Page 2 EmptySam 22 Avr - 3:42

Citation :
J'ai fait une petite recherche sur Ogame et j'avoues qu'ils sont moins bien classés que nous. Et pis après? Ça les empêchera de nous attaquer et en plus: on sait jamais, ils vont sûrement se développer et devenir fort. De plus, un pacte n'est jamais inutile.

Mais bien sur les pactes sont inutiles ari, les seuls pactes utiles sont les PT et cest quand l'ally est plus forte ou bien du meme niveau que l'autre
Regarde notre pagde d'acceuil on a deja plein de pacte qui servent a rien, ca servirait a quoi d'en rajouter encore a part diminuer encore une fois nos cibles
tu dis que ca evitera qu'ils nous ataque mais POURQUOI tu veux qu'il nous attaque, ils sont en train de pleurer pour signer un apcte car on a failli leur declarer la guerre, ils savent qu'on est bien plus forts qu'eux, ca leur sert a rien de nous attaquer encore
Revenir en haut Aller en bas
anonyme
Invité




guerre lpdl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre lpdl   guerre lpdl - Page 2 EmptySam 22 Avr - 7:45

on ne pleure pas
Revenir en haut Aller en bas
frozen
Protecteur d'élite
frozen


Nombre de messages : 2850
Age : 37
Localisation : toulouse tout seul
Date d'inscription : 25/07/2005

guerre lpdl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre lpdl   guerre lpdl - Page 2 EmptySam 22 Avr - 8:24

ptet que tu veux fare la guerre alors?
non cest bien ce qui me semblait donc dis pas que tu pleures pas cest une expression
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guerre lpdl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre lpdl   guerre lpdl - Page 2 EmptySam 22 Avr - 14:33

ce n'est pas moi qui avais écrit le message écrit a cette place et non je ne veux pas de guerre


Dernière édition par le Sam 22 Avr - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sheep
Garde du corps recommandé
Dark Sheep


Nombre de messages : 358
Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 12/03/2006

guerre lpdl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre lpdl   guerre lpdl - Page 2 EmptySam 22 Avr - 14:35

oups escusez moi, c'est moi l'invité
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
Protecteur d'élite
Wulf


Nombre de messages : 3003
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/12/2005

guerre lpdl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre lpdl   guerre lpdl - Page 2 EmptySam 22 Avr - 15:55

Anonymous a écrit:
aprés avoir lut les arguments de wulf et de noob, je suis d'accord avec eux

Shocked

mouton13 a écrit:
oups escusez moi, c'est moi l'invité

Ah ok, j'comprend mieux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
gaara of
Invité




guerre lpdl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre lpdl   guerre lpdl - Page 2 EmptySam 22 Avr - 18:02

moi je suis daccors pour faire une petite guerre sa vas bien m'échaufé...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skya
Protecteur
Skya


Nombre de messages : 1195
Localisation : Quoi? Tu le sais pas encore? Vas sur ton compte mon vieux, j'arrives sur ta PM dans 5 mins :\
Date d'inscription : 26/07/2005

guerre lpdl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre lpdl   guerre lpdl - Page 2 EmptySam 22 Avr - 22:49

Whoa, un message de Gaara Shocked
Mais Wulf, ton message était pas mal inutile, c'est la réaction de tout le monde v_v'
Quand je parlais du pacte, je me mettais plus du côté des alliances plus faible, en ayant déjà eu une. Mais maintenant, j'avoue que c'est pas trop utile.
Comme tout le monde, je voudrais une guerre. Noob, tu peux pas énerver une petite alliance? XD
Revenir en haut Aller en bas
frozen
Protecteur d'élite
frozen


Nombre de messages : 2850
Age : 37
Localisation : toulouse tout seul
Date d'inscription : 25/07/2005

guerre lpdl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre lpdl   guerre lpdl - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 4:50

moi je cherche pas pour linstant
ptet aujourdui mais ca sera des 80000 points aneviron
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
Protecteur d'élite
Wulf


Nombre de messages : 3003
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/12/2005

guerre lpdl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre lpdl   guerre lpdl - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 6:34

Skya=>Gaara visite souvent le forum.

Et mon message était inutil mais purement humouristique. C'est comme répondre un simple 'Ok.' mais j'avoue que son utilité est douteuse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ari
Protecteur d'élite
Ari


Nombre de messages : 3018
Localisation : Derrière Coucoukiki (qui en fait est derrière mon hollogramme) avec une hache
Date d'inscription : 26/07/2005

guerre lpdl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre lpdl   guerre lpdl - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 8:50

J'avoue qu'après les arguments de tout le monde (et une bonne nuit de sommeil), je pense que je vais passer du pour au contre.

Eh Noob, c'était la première fois qu'on était pas d'accord sur un point XD.

Ciao

Mr.Red hockey
Aripotter
hockey Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guerre lpdl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre lpdl   guerre lpdl - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
guerre lpdl
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du groupe de protection spatiale, GPS :: forum des affaires étrangères (pactes/guerres ect) :: Guerres-
Sauter vers: