Le forum du groupe de protection spatiale, GPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du groupe de protection spatiale, GPS

le forum de l'alliance GPS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 candidature sasuke uchiwa

Aller en bas 
+7
frozen
Ari
Omefo
Lord Shrike
Trevelyan006
Dark Sheep
Wulf
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
orochima
Invité




candidature sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: candidature sasuke uchiwa   candidature sasuke uchiwa EmptyMar 6 Fév - 15:02

slt a tous j'ai beaucoup reflechi a ce que vous avez dit et je me suis rendu compte que c'est absurde de se disputer j'admets que j'ai fais des erreurs dans le passe,j'admets que je me reposais sur les autres et que je faisais pas exactement ce que vous disiez alors je vous demande de me pardonner de ce que j'ai fais dans le passe et de m'accepter comme membre comme avant comme l'a dit Dark Sheep je vous montrerai que j'ai change et je m'excuse pour les insultes que j'ai pu vous attribuer ces jours-ci alors si vous pouviez m'acceptez a nouveau ca serait bien mais si vous refusez je comprendrai c'est a vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
Protecteur d'élite
Wulf


Nombre de messages : 3003
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/12/2005

candidature sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: candidature sasuke uchiwa   candidature sasuke uchiwa EmptyMar 6 Fév - 15:53

Il aurait été judicieux de commencer cette présentation par "mon nom est kgb" meuh nan j'dec...

Hum moi je sais pas; si on te prend à l'essaie, ok mais de toutes manières tu seras toujours util, tu pourrais servir de tampon etc pour la guerre, j'hésite je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sheep
Garde du corps recommandé
Dark Sheep


Nombre de messages : 358
Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 12/03/2006

candidature sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: candidature sasuke uchiwa   candidature sasuke uchiwa EmptyMar 6 Fév - 17:47

xD wulf
mon cher kgb (ou orochima) il faudrai que tu nous disent pourquoi tu veut revenir ici car tu avais dit que tu cherchait la puissance mais bon chez les typhons aussi tu l'aurra
et aussi tu pourra me tenir au courrant si madgic te donne le compte a 55.000 points stp
sinon je sais pas si tout le monde va t'accepter vu se que tu a dit dans tes derniers massages qui nous montrent que tu na pas évoluer niveau bouletterie, et moi personnellement je sais pas trop si c'est bien de t'accepter si c'est pour que tu refoute la merde dans l'ally.

et si jamais on t'accepte sa sera a une condition : que tu mette le le smiley "Hi, I'm stupid", qui d'ailleur porte ton nom MDR

candidature sasuke uchiwa Images :monnomestKGB

je sais pas qui a mis sa mais je le félicite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trevelyan006
Garde du corps d'élite
Trevelyan006


Nombre de messages : 831
Localisation : Devant tout le monde, en train de s'en prendre plein la gueule
Date d'inscription : 03/08/2005

candidature sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: candidature sasuke uchiwa   candidature sasuke uchiwa EmptyMar 6 Fév - 19:09

Je sais pas... Mais je crois qu'on peut te prendre à l'essai... Pour voir si tout ce que tu dis est vrai (le changement etc.)...

Faut voir l'avis des autres
Revenir en haut Aller en bas
http://night.angel.forum.free.fr/
Lord Shrike
Protecteur d'élite
Lord Shrike


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2005

candidature sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: candidature sasuke uchiwa   candidature sasuke uchiwa EmptyMar 6 Fév - 19:17

NON!!! on le prend pas à l'essai merde, il viens de tous nous insulter et il a encore foutu le merdier dans l'ally, c'est la deuxième fois alors, je dit non et en plus, je suis fondo alors je peux le sortir au pire Very Happy

ps, c'est moi qui a mis ca
Revenir en haut Aller en bas
Omefo
Protecteur d'élite
Omefo


Nombre de messages : 1660
Age : 31
Localisation : chez moi à st-aug!!
Date d'inscription : 04/08/2005

candidature sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: candidature sasuke uchiwa   candidature sasuke uchiwa EmptyMar 6 Fév - 19:18

shit compte de trev... c'est omefo (moi) qui a écrit ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ari
Protecteur d'élite
Ari


Nombre de messages : 3018
Localisation : Derrière Coucoukiki (qui en fait est derrière mon hollogramme) avec une hache
Date d'inscription : 26/07/2005

candidature sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: candidature sasuke uchiwa   candidature sasuke uchiwa EmptyMar 6 Fév - 19:23

Non juste non.

Désolé KGB, sieg, Sasuke, Orochima (ça paraît tu que je sais plus comment t'appeler?). Je suis d'accord avec Boby. Je vais paraître chiante mais sincèrement, je crois pas à ton changement et je crois que si tu reviens, tu vas encore réussir à foutre la merde dans l'ally.

Donc, désolée mais non.

Ciao

Mr.Red hockey
Aripotter
hockey Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Omefo
Protecteur d'élite
Omefo


Nombre de messages : 1660
Age : 31
Localisation : chez moi à st-aug!!
Date d'inscription : 04/08/2005

candidature sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: candidature sasuke uchiwa   candidature sasuke uchiwa EmptyMar 6 Fév - 19:29

Lord Shrike a écrit:
en plus, je suis fondo alors je peux le sortir au pire Very Happy

ça chsuis pas d'accord
c'est pas parce que t'es fondo que tu dois pas demander l'avis des autres!
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
Protecteur d'élite
Wulf


Nombre de messages : 3003
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/12/2005

candidature sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: candidature sasuke uchiwa   candidature sasuke uchiwa EmptyMar 6 Fév - 19:53

Je propose qu'on fasse une partie du forum juste pour KGB sinon. XD
Revenir en haut Aller en bas
Lord Shrike
Protecteur d'élite
Lord Shrike


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2005

candidature sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: candidature sasuke uchiwa   candidature sasuke uchiwa EmptyMar 6 Fév - 21:01

hey, t'a pas vu, ya une BONHOMME QUI RIT!!! Mais bon dieu, le sercasme et l'humour, c'est pas ton fort...
Revenir en haut Aller en bas
orochima
Invité




candidature sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: candidature sasuke uchiwa   candidature sasuke uchiwa EmptyMer 7 Fév - 6:18

bon j'ai dis que je respecter votre choix donc je le respecte je vous souhaite une bonne continuation a tous et a toi aussi Dark sheep et en plus j'ai change d'avis je veux plus revenir et puisque que je vois que Lord Shrike ne veux pas de moi alors je m'en vais aller bonne continuation a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
Protecteur d'élite
Wulf


Nombre de messages : 3003
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/12/2005

candidature sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: candidature sasuke uchiwa   candidature sasuke uchiwa EmptyMer 7 Fév - 8:05

C'est moi, ou tu changes d'avis comme de chemise ?
Revenir en haut Aller en bas
orochima
Invité




candidature sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: candidature sasuke uchiwa   candidature sasuke uchiwa EmptyMer 7 Fév - 8:34

nn mais bon puisque que personne veut que j'aille dans cette alliance j'y vais pas c'est tout et voila et bon je me sens mieux dans les typhons et je crois que c'est mieux comme ca pour tout le monde tu crois pas wulf?et comme l'a dit dark sheep si je cherche la puissance y vaut mieux que je reste donc je reste definitivement chez les typhons voila aller bonne continuation a tous et aussi j'y suis tres attache donc voila je reste finalement chez les typhons mais bon laisser moi acceder a la partie du forum comme ca je ferai defois un tour sur le fofo pour faire un petit coucou aller bonne continuation a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Omefo
Protecteur d'élite
Omefo


Nombre de messages : 1660
Age : 31
Localisation : chez moi à st-aug!!
Date d'inscription : 04/08/2005

candidature sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: candidature sasuke uchiwa   candidature sasuke uchiwa EmptyMer 7 Fév - 10:03

Lord Shrike a écrit:
hey, t'a pas vu, ya une BONHOMME QUI RIT!!! Mais bon dieu, le sercasme et l'humour, c'est pas ton fort...
d'accord d'accord... Smile

orochima, tu peux quand même dire bonjour sans la partie privée non?
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
Protecteur d'élite
Wulf


Nombre de messages : 3003
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/12/2005

candidature sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: candidature sasuke uchiwa   candidature sasuke uchiwa EmptyMer 7 Fév - 10:07

Très attaché aux typhons...C'est cool, Dakr Sheep, GLorfindel et moi, on est sensé être tes amis IRL mais bon... :/
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sheep
Garde du corps recommandé
Dark Sheep


Nombre de messages : 358
Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 12/03/2006

candidature sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: candidature sasuke uchiwa   candidature sasuke uchiwa EmptyMer 7 Fév - 12:16

ouai bonne remarque wulf
enfin bon je pensse que c'est mieux comme sa, et au pire si tu te fait vraiment chier chez les typhons tu reviendra poster ta candidature ici et ptetre que la on sera plus enclin a t'accepter si tu a réellement changer dans le bon sens
Revenir en haut Aller en bas
Lord Shrike
Protecteur d'élite
Lord Shrike


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2005

candidature sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: candidature sasuke uchiwa   candidature sasuke uchiwa EmptyMer 7 Fév - 18:50

pour la partie privée, je suis désoler, j'ai fais un ménage des utilisateurs qui venaient pas ou qui avaient plus raison d'être là, parce qu'il est possible à tout le monde de venir sur la partie privée du forum. Si un jour on fait une guerre aux typhons (on sait jamais) tu pourrais lire tout sur notre forum...
Revenir en haut Aller en bas
Ari
Protecteur d'élite
Ari


Nombre de messages : 3018
Localisation : Derrière Coucoukiki (qui en fait est derrière mon hollogramme) avec une hache
Date d'inscription : 26/07/2005

candidature sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: candidature sasuke uchiwa   candidature sasuke uchiwa EmptyMer 7 Fév - 19:40

D'accord avec Boby.

Au fait, on était deux à pas vouloir que tu viennes. Les autres t'acceptaient à l'essai.

En tout cas. Bonne continuation à toi aussi! thumright

Ciao

Mr.Red hockey
Aripotter
hockey Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
frozen
Protecteur d'élite
frozen


Nombre de messages : 2850
Age : 37
Localisation : toulouse tout seul
Date d'inscription : 25/07/2005

candidature sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: candidature sasuke uchiwa   candidature sasuke uchiwa EmptyJeu 8 Fév - 4:47

moi désolé j'étais contre aussi mais j'ai pas eu le temsp de passer
bonne continuation tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
Protecteur d'élite
Wulf


Nombre de messages : 3003
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/12/2005

candidature sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: candidature sasuke uchiwa   candidature sasuke uchiwa EmptyJeu 8 Fév - 15:18

Olalah... Il s'est présenté chez les A.A... Mais alors lui dans son genre... :/
Revenir en haut Aller en bas
Omefo
Protecteur d'élite
Omefo


Nombre de messages : 1660
Age : 31
Localisation : chez moi à st-aug!!
Date d'inscription : 04/08/2005

candidature sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: candidature sasuke uchiwa   candidature sasuke uchiwa EmptyJeu 8 Fév - 21:53

Lol

et il a été accepté?
Revenir en haut Aller en bas
orochima
Invité




candidature sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: candidature sasuke uchiwa   candidature sasuke uchiwa EmptyVen 9 Fév - 8:19

be n j'ai essaye au moins mais bon je me doutais qu'il m'accepterai pas Laughing mais bon y faut que j'evolue pour aller dans leur alliance mais bon le hic dans l'histoire c Madgic car y veut pas que j'y aille parce qu'il m'a refile un compte bon je le comprends et respecte son choix j'irai dans l'alliance Achille peut etre mais bon pour l'instant y faut que j'evolue c le plus important et d'apres vous pour evoluer vite et bien y faut jouer combien de temps sur ogame par jour?
Revenir en haut Aller en bas
frozen
Protecteur d'élite
frozen


Nombre de messages : 2850
Age : 37
Localisation : toulouse tout seul
Date d'inscription : 25/07/2005

candidature sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: candidature sasuke uchiwa   candidature sasuke uchiwa EmptyVen 9 Fév - 9:32

pas besoin dy joeru beaucoup
si tu raides, 10 min suffisent, sinon ty vas tous le sjorsu au debut tu claques en def, aprés tu eco et tu lances des mines, faut juste faire des transpo regulierement pour evoluer les colo
pour le compte recupéré, je comprend madgic, je pense que tu ferais mieux de rester dans l'ally où était le compte
Revenir en haut Aller en bas
Scorpios
Garde



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 29/01/2007

candidature sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: candidature sasuke uchiwa   candidature sasuke uchiwa EmptyVen 9 Fév - 15:41

slt sasuke je sais pas si c'etait toi qui t'es presenter dans la A.A? sache que je vien sur ce forum des fois^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sheep
Garde du corps recommandé
Dark Sheep


Nombre de messages : 358
Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 12/03/2006

candidature sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: candidature sasuke uchiwa   candidature sasuke uchiwa EmptyVen 9 Fév - 17:37

j'ai une question kgb : pour quoi tu cherche tant a partir de chez les typhons puisque tu a dit que tu y était attaché ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: candidature sasuke uchiwa   candidature sasuke uchiwa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature sasuke uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du groupe de protection spatiale, GPS :: forum des affaires étrangères (pactes/guerres ect) :: Recrutement et motivations pour les candidatures-
Sauter vers: