Le forum du groupe de protection spatiale, GPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du groupe de protection spatiale, GPS

le forum de l'alliance GPS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Prise de contacts - Alliance UNI

Aller en bas 
+7
dob222
Raistlin
Wulf
Omefo
brown
Lord Shrike
frozen
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
UNI - Sa
Invité




Prise de contacts - Alliance UNI Empty
MessageSujet: Prise de contacts - Alliance UNI   Prise de contacts - Alliance UNI EmptyLun 25 Juin - 10:12

Bonjour chers alliés

Je me présente, je suis sas brown membre de l'alliance UNI avec qui vous avez un pacte total.
Je vient ici pour essayer de se connaître un peut mieux car depuis la mise en place de notre pacte, peut de contacts ont eu lieu entre nos 2 alliances.

Notre alliance n'est composée que de miniers et nous ne raidons que des raideurs ou des inactifs, cependant nous n'hésitons pas à employer la force pour protéger notre alliance ou nos alliés.
Nous sommes membre de la coalition de la table ronde regroupant en plus les alliances Graal et Narnia.

J’essaierais de passer régulièrement sur votre forum mais si vous avez des questions ou une demande vous pouvez me contacter ou à défaut notre président, chaknar.

Notre forum est à cette adresse :

Bon jeu et à bientôt

SaS Brown
Revenir en haut Aller en bas
frozen
Protecteur d'élite
frozen


Nombre de messages : 2850
Age : 37
Localisation : toulouse tout seul
Date d'inscription : 25/07/2005

Prise de contacts - Alliance UNI Empty
MessageSujet: Re: Prise de contacts - Alliance UNI   Prise de contacts - Alliance UNI EmptyMar 26 Juin - 4:13

bienvenue sur notre forum, effectivement il n'y a pas eu trop de contact cest loccasion de se connaitre un peu mieux^^

si vous avez besoin de quoique ce soit ou si une flotte est trop fortepour vous vous pouvez toujours nous demander, certaines flottes dans l'ally commencent a etre vraiment pas mal

je crois qu'l y a eu un bug sur l'adresse de votre fofo
Revenir en haut Aller en bas
UNI - Sa
Invité




Prise de contacts - Alliance UNI Empty
MessageSujet: Re: Prise de contacts - Alliance UNI   Prise de contacts - Alliance UNI EmptyMar 26 Juin - 5:33

Ah en effet ^^
Voici de nouveau le lien :

Bon par contre la partie externe du forum n'est pas vraiment active.

Merci pour votre proposition nous esperons n'y avoir j'amais recours car nous preferons la diplomatie à la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
UNI - Sa
Invité




Prise de contacts - Alliance UNI Empty
MessageSujet: Re: Prise de contacts - Alliance UNI   Prise de contacts - Alliance UNI EmptyMar 26 Juin - 11:11

mais mince ca ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas
UNI - Sa
Invité




Prise de contacts - Alliance UNI Empty
MessageSujet: Re: Prise de contacts - Alliance UNI   Prise de contacts - Alliance UNI EmptyMar 26 Juin - 11:15

Allez encore une tentative : universunion.dynamicforum.net
Revenir en haut Aller en bas
Lord Shrike
Protecteur d'élite
Lord Shrike


Nombre de messages : 1579
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2005

Prise de contacts - Alliance UNI Empty
MessageSujet: Re: Prise de contacts - Alliance UNI   Prise de contacts - Alliance UNI EmptyMar 26 Juin - 11:47

c'est bon, là ca marche

j'ai activé ton compte, tu va pouvoir poster en membre

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
brown
Garde



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/06/2007

Prise de contacts - Alliance UNI Empty
MessageSujet: Re: Prise de contacts - Alliance UNI   Prise de contacts - Alliance UNI EmptyMar 26 Juin - 13:06

Je te remerci
Revenir en haut Aller en bas
frozen
Protecteur d'élite
frozen


Nombre de messages : 2850
Age : 37
Localisation : toulouse tout seul
Date d'inscription : 25/07/2005

Prise de contacts - Alliance UNI Empty
MessageSujet: Re: Prise de contacts - Alliance UNI   Prise de contacts - Alliance UNI EmptyMar 26 Juin - 15:39

voila la ca marche

jai pas trop le temps de faire les fofo en ce moment mais si tu as besoin de quoique ce soit, hesite surtout pas a me contacter IG
Revenir en haut Aller en bas
Omefo
Protecteur d'élite
Omefo


Nombre de messages : 1660
Age : 31
Localisation : chez moi à st-aug!!
Date d'inscription : 04/08/2005

Prise de contacts - Alliance UNI Empty
MessageSujet: Re: Prise de contacts - Alliance UNI   Prise de contacts - Alliance UNI EmptyMar 26 Juin - 16:58

bonjour! bonne idée la prise de contact Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
Protecteur d'élite
Wulf


Nombre de messages : 3003
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/12/2005

Prise de contacts - Alliance UNI Empty
MessageSujet: Re: Prise de contacts - Alliance UNI   Prise de contacts - Alliance UNI EmptyVen 13 Juil - 4:17

Salut SAS Brown, bon pour la prise de contact, on l'a faite y'a longtemps. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Shrike
Protecteur d'élite
Lord Shrike


Nombre de messages : 1579
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2005

Prise de contacts - Alliance UNI Empty
MessageSujet: Re: Prise de contacts - Alliance UNI   Prise de contacts - Alliance UNI EmptyVen 13 Juil - 12:39

AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH un revenant!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
frozen
Protecteur d'élite
frozen


Nombre de messages : 2850
Age : 37
Localisation : toulouse tout seul
Date d'inscription : 25/07/2005

Prise de contacts - Alliance UNI Empty
MessageSujet: Re: Prise de contacts - Alliance UNI   Prise de contacts - Alliance UNI EmptySam 14 Juil - 6:32

come back of wulfy and beginning of flood^^
Revenir en haut Aller en bas
brown
Garde



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/06/2007

Prise de contacts - Alliance UNI Empty
MessageSujet: Re: Prise de contacts - Alliance UNI   Prise de contacts - Alliance UNI EmptyMar 17 Juil - 6:51

hello ^^
Bon desolé du retard :p

Kler qu'on se connait deja wulf meme que le prise de contact à été assez brutale mdr ^^ Enfin bon c'est de l'histoire ancienne Wink

Sinon chez vous ca gaze ? pas de soucis ?

De mon coté je suis a la recherche de deut, si ca interesse quelqu'un de faire un echange contre du metal, qu'il me contacte.

Allez a dans 1 mois ^^ nan promis j'essaye de passer avant

Edit : Ohh ca va je n'ai que 3 jours de retard ouf ^^
Edit2 : Wulf qu'est ce qu'il tes arrivé, tu est derriere moi maintenant au classement :s
Edit3 : Tient j'ai decouvert hier que bull rott à été bannit, dommage il etait sympas même si il m'ennervait a me raider mes colonies
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
Protecteur d'élite
Wulf


Nombre de messages : 3003
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/12/2005

Prise de contacts - Alliance UNI Empty
MessageSujet: Re: Prise de contacts - Alliance UNI   Prise de contacts - Alliance UNI EmptyMar 17 Juil - 10:40

Mer moi il me raidait, ou quand je l'espionnais, il m'envoyait des messages genre "Lol tu fais de l'humour ?" il a été banni comment ?

Pour moi, il m'est arrivé que...bah j'ai pas mit de mod vacances alors seule ma PM n'a pas souffert, mine de rien ma flotte est inacte, mais bon je vais devoir me refaire, sinon pour le deut en G3 je pense pas que j'en ai énormement mais si j'ai de quoi échanger je te contacte sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
brown
Garde



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/06/2007

Prise de contacts - Alliance UNI Empty
MessageSujet: Re: Prise de contacts - Alliance UNI   Prise de contacts - Alliance UNI EmptyMar 17 Juil - 11:57

Ah ce que j'ai vu sur le pillori il a été bannit pour menace irl

arf refait toi vite, si tu as besoin d'aide dit le moi
Revenir en haut Aller en bas
Lord Shrike
Protecteur d'élite
Lord Shrike


Nombre de messages : 1579
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2005

Prise de contacts - Alliance UNI Empty
MessageSujet: Re: Prise de contacts - Alliance UNI   Prise de contacts - Alliance UNI EmptyMar 17 Juil - 12:34

du deut, je promène ma flotte avec 2M et demi et j'en ai encore 2M sur mes planète, je peux donc en échanger, mais ça dépend en G quoi
Revenir en haut Aller en bas
brown
Garde



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/06/2007

Prise de contacts - Alliance UNI Empty
MessageSujet: Re: Prise de contacts - Alliance UNI   Prise de contacts - Alliance UNI EmptyMar 17 Juil - 12:53

je suis en G3 juste a coté des planetes de Wulf


Dernière édition par le Mar 17 Juil - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Shrike
Protecteur d'élite
Lord Shrike


Nombre de messages : 1579
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2005

Prise de contacts - Alliance UNI Empty
MessageSujet: Re: Prise de contacts - Alliance UNI   Prise de contacts - Alliance UNI EmptyMar 17 Juil - 12:57

... G3, c'est trop éloigné pour moi, ma flotte est actuellement en voyage pour aller en G7
Revenir en haut Aller en bas
brown
Garde



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/06/2007

Prise de contacts - Alliance UNI Empty
MessageSujet: Re: Prise de contacts - Alliance UNI   Prise de contacts - Alliance UNI EmptyMar 17 Juil - 12:59

ok pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
Protecteur d'élite
Wulf


Nombre de messages : 3003
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/12/2005

Prise de contacts - Alliance UNI Empty
MessageSujet: Re: Prise de contacts - Alliance UNI   Prise de contacts - Alliance UNI EmptyMar 17 Juil - 17:11

c'est mes colonies qui ont toutes morflées en fait.

Sinon menaces IRL, sur quoi on peut se baser pour être sur que c'est la vérité ?
Revenir en haut Aller en bas
brown
Garde



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/06/2007

Prise de contacts - Alliance UNI Empty
MessageSujet: Re: Prise de contacts - Alliance UNI   Prise de contacts - Alliance UNI EmptyMar 17 Juil - 18:26

desolé aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
frozen
Protecteur d'élite
frozen


Nombre de messages : 2850
Age : 37
Localisation : toulouse tout seul
Date d'inscription : 25/07/2005

Prise de contacts - Alliance UNI Empty
MessageSujet: Re: Prise de contacts - Alliance UNI   Prise de contacts - Alliance UNI EmptyMer 18 Juil - 13:33

Wulf a écrit:

Sinon menaces IRL, sur quoi on peut se baser pour être sur que c'est la vérité ?

les modos ont accés a tous les messages envoyés IG
il suffit qu'un message du style "je me ramene chez toi pour te péter la geule" soit envoyé, le joueur quir ecoit ca clique sur le bouton signaler=>ban pour menaces IRL^^
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
Protecteur d'élite
Wulf


Nombre de messages : 3003
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/12/2005

Prise de contacts - Alliance UNI Empty
MessageSujet: Re: Prise de contacts - Alliance UNI   Prise de contacts - Alliance UNI EmptyMer 18 Juil - 13:46

Ah, mais si je vais voir un camarade IRL qui joue à Ogame, que je le tabasse pour qu'il me laisse le recycler, là, y'a faille si j'envoie aucun message. Faut juste faire gaffe quoi. o_O
Revenir en haut Aller en bas
Omefo
Protecteur d'élite
Omefo


Nombre de messages : 1660
Age : 31
Localisation : chez moi à st-aug!!
Date d'inscription : 04/08/2005

Prise de contacts - Alliance UNI Empty
MessageSujet: Re: Prise de contacts - Alliance UNI   Prise de contacts - Alliance UNI EmptyMer 18 Juil - 17:14

mais là quand c'est des menaces faites dans la réalité ou mises en pratique, c'est plus du domaine de la police que des modos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
Protecteur d'élite
Wulf


Nombre de messages : 3003
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/12/2005

Prise de contacts - Alliance UNI Empty
MessageSujet: Re: Prise de contacts - Alliance UNI   Prise de contacts - Alliance UNI EmptyMer 18 Juil - 18:01

Ca va, si la police devait intervenir à chaque fois qu'un gosse en frappe un autre parce qu'il fait le con sur internet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise de contacts - Alliance UNI Empty
MessageSujet: Re: Prise de contacts - Alliance UNI   Prise de contacts - Alliance UNI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de contacts - Alliance UNI
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du groupe de protection spatiale, GPS :: forum des affaires étrangères (pactes/guerres ect) :: Pactes-
Sauter vers: