Le forum du groupe de protection spatiale, GPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du groupe de protection spatiale, GPS

le forum de l'alliance GPS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 sujet : ben recrutement quelle question!

Aller en bas 
+4
Shinrei
Omefo
Lord Shrike
JeanFrancois
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JeanFrancois
Garde



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/08/2007

sujet : ben recrutement quelle question! Empty
MessageSujet: sujet : ben recrutement quelle question!   sujet : ben recrutement quelle question! EmptyLun 6 Aoû - 12:56

J'aimerais venir dans votre alliance car je veux m'amuser, augmenter sans trop me faire attaquer, et parce qu'un ami y joue, et je préfère jouer à des jeux sur internet avec des amis plutôt que tout seul.
Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Shrike
Protecteur d'élite
Lord Shrike


Nombre de messages : 1579
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2005

sujet : ben recrutement quelle question! Empty
MessageSujet: Re: sujet : ben recrutement quelle question!   sujet : ben recrutement quelle question! EmptyLun 6 Aoû - 12:59

c'est moment ami, on jouait ensemble à Battle knight

pour plus de précision, il viens de commencer, donc pas d'anciennes ally, ni de points, par contre, il a jouer dans l'uni 12 pendant un moment, maisil se fesait toujours attaquer -_-

par contre, il faut nous prmettre que si tu accepte, tu viendra sur le forum

Pour
Revenir en haut Aller en bas
JeanFrancois
Garde



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/08/2007

sujet : ben recrutement quelle question! Empty
MessageSujet: Re: sujet : ben recrutement quelle question!   sujet : ben recrutement quelle question! EmptyLun 6 Aoû - 13:01

Point : que dalle (ça veut dire 0).
Motivations : déjà dites au dessus.
expérience : j'étais sur le serveur 12 depuis septembre 2006, mais j'ai arrêter, faute d'envie de continuer sur ce serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Omefo
Protecteur d'élite
Omefo


Nombre de messages : 1660
Age : 31
Localisation : chez moi à st-aug!!
Date d'inscription : 04/08/2005

sujet : ben recrutement quelle question! Empty
MessageSujet: Re: sujet : ben recrutement quelle question!   sujet : ben recrutement quelle question! EmptyLun 6 Aoû - 20:30

tu dois promettre de venir sur le forum régulièrement, on veut de la vie, et on veut te connaitre ^^

si tu veux, alors POUR
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
Garde



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2007

sujet : ben recrutement quelle question! Empty
MessageSujet: Re: sujet : ben recrutement quelle question!   sujet : ben recrutement quelle question! EmptyMar 7 Aoû - 6:28

bienvenue sur le forum Smile tinqué tinqué
Revenir en haut Aller en bas
Ari
Protecteur d'élite
Ari


Nombre de messages : 3018
Localisation : Derrière Coucoukiki (qui en fait est derrière mon hollogramme) avec une hache
Date d'inscription : 26/07/2005

sujet : ben recrutement quelle question! Empty
MessageSujet: Re: sujet : ben recrutement quelle question!   sujet : ben recrutement quelle question! EmptyMar 7 Aoû - 14:32

Bah moi, je suis pour!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Shrike
Protecteur d'élite
Lord Shrike


Nombre de messages : 1579
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2005

sujet : ben recrutement quelle question! Empty
MessageSujet: Re: sujet : ben recrutement quelle question!   sujet : ben recrutement quelle question! EmptyMar 7 Aoû - 23:24

problème, Frozen et Wulf sont pas là... d'après moi, ils dirraient oui, on veut tous des membres et en plus, c'est un copain alors, ditent moi si j'ai ytor, mais ça ferai 2 pour de plus
Revenir en haut Aller en bas
Ari
Protecteur d'élite
Ari


Nombre de messages : 3018
Localisation : Derrière Coucoukiki (qui en fait est derrière mon hollogramme) avec une hache
Date d'inscription : 26/07/2005

sujet : ben recrutement quelle question! Empty
MessageSujet: Re: sujet : ben recrutement quelle question!   sujet : ben recrutement quelle question! EmptyMer 8 Aoû - 13:15

Bah les absents ont toujours tort et puis... on a jamais compté le monde qui était pas là dans les acceptations...

pis au pire, quand ils vont revenir, je suis pas sûre qu'il va avoir finit sa période d'essai...
Revenir en haut Aller en bas
Omefo
Protecteur d'élite
Omefo


Nombre de messages : 1660
Age : 31
Localisation : chez moi à st-aug!!
Date d'inscription : 04/08/2005

sujet : ben recrutement quelle question! Empty
MessageSujet: Re: sujet : ben recrutement quelle question!   sujet : ben recrutement quelle question! EmptyMer 8 Aoû - 14:42

les périodes d'essais c'est un peu nawak non? en tout cas, essayons le c'est sûr, il a l'air bien... mais avant de l'accepter, faut voir s'il revient régulièrement sur le forum je dirais...
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Rang: Administrateur
Raistlin


Nombre de messages : 2776
Localisation : Au village de la feuille. Hé Haka!!
Date d'inscription : 25/07/2005

sujet : ben recrutement quelle question! Empty
MessageSujet: Re: sujet : ben recrutement quelle question!   sujet : ben recrutement quelle question! EmptyMer 8 Aoû - 20:43

Je je suis pour s'il roxx, mais faut qu'il lole aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ari
Protecteur d'élite
Ari


Nombre de messages : 3018
Localisation : Derrière Coucoukiki (qui en fait est derrière mon hollogramme) avec une hache
Date d'inscription : 26/07/2005

sujet : ben recrutement quelle question! Empty
MessageSujet: Re: sujet : ben recrutement quelle question!   sujet : ben recrutement quelle question! EmptyMer 8 Aoû - 23:13

roxx?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Shrike
Protecteur d'élite
Lord Shrike


Nombre de messages : 1579
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2005

sujet : ben recrutement quelle question! Empty
MessageSujet: Re: sujet : ben recrutement quelle question!   sujet : ben recrutement quelle question! EmptyMer 8 Aoû - 23:52

laisse ari, c'est Raist, cherche pas à comprendre

pour l'instant, je crois qu'il est dans le temps des vacances familliales, il vient de revenir d'un voyage de deux semaines, alors je suis pas sur qu'il puisse passer souvent, mais d'après moi, il va venir aussi souvent qu'il le peut
Revenir en haut Aller en bas
Omefo
Protecteur d'élite
Omefo


Nombre de messages : 1660
Age : 31
Localisation : chez moi à st-aug!!
Date d'inscription : 04/08/2005

sujet : ben recrutement quelle question! Empty
MessageSujet: Re: sujet : ben recrutement quelle question!   sujet : ben recrutement quelle question! EmptyVen 10 Aoû - 18:04

roxx: rock Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Rang: Administrateur
Raistlin


Nombre de messages : 2776
Localisation : Au village de la feuille. Hé Haka!!
Date d'inscription : 25/07/2005

sujet : ben recrutement quelle question! Empty
MessageSujet: Re: sujet : ben recrutement quelle question!   sujet : ben recrutement quelle question! EmptyVen 10 Aoû - 21:58

Ou bien rawks
Revenir en haut Aller en bas
JeanFrancois
Garde



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/08/2007

sujet : ben recrutement quelle question! Empty
MessageSujet: Re: sujet : ben recrutement quelle question!   sujet : ben recrutement quelle question! EmptyDim 12 Aoû - 14:28

Excusez-moi pour le retard de cette réponse mais je suis parti chez un copain 2 jours, mon père veut mettre des mots de passe pour ne plus que je joue aux jeux sur internet et mes soeurs ont monopolisé 2 jours l'ordi donc je viens enfin maintenant.
Je viendrai quand mon père ne sera pas là, c'est à dire pendant la journée mais peut-être pas tous les jours car j'essaye d'arrêter l'ordi car je deviens accro, j'espère que vous comprenez.
Et puis après il y a l'école et avec plein de devoirs ça sera encore plus difficile d'aller sur l'ordi, sans oublier les vacances, les 2 dernières semaines de Aôut je pars en France donc je n'aurai pas l'ordi pendant 2 semaines, quelle horreur!!!!!Enfin si avec tous ça vous m'accepter, ben merci beaucoup lol.J'ai dit tout ce qu'il y a contre moi, maintenant faut que je trouve à dire le bon lol.
Et avec de l'humour en plus, y a pas à dire, vous avez trouvez le candidat parfait lol.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Shrike
Protecteur d'élite
Lord Shrike


Nombre de messages : 1579
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2005

sujet : ben recrutement quelle question! Empty
MessageSujet: Re: sujet : ben recrutement quelle question!   sujet : ben recrutement quelle question! EmptyDim 12 Aoû - 19:42

tout le monde a ses empêchements, on peut pas tous venir à tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Rang: Administrateur
Raistlin


Nombre de messages : 2776
Localisation : Au village de la feuille. Hé Haka!!
Date d'inscription : 25/07/2005

sujet : ben recrutement quelle question! Empty
MessageSujet: Re: sujet : ben recrutement quelle question!   sujet : ben recrutement quelle question! EmptyDim 12 Aoû - 22:44

JeanFrancois a écrit:
Excusez-moi pour le retard de cette réponse mais je suis parti chez un copain 2 jours, mon père veut mettre des mots de passe pour ne plus que je joue aux jeux sur internet et mes soeurs ont monopolisé 2 jours l'ordi donc je viens enfin maintenant.
Je viendrai quand mon père ne sera pas là, c'est à dire pendant la journée mais peut-être pas tous les jours car j'essaye d'arrêter l'ordi car je deviens accro, j'espère que vous comprenez.
Et puis après il y a l'école et avec plein de devoirs ça sera encore plus difficile d'aller sur l'ordi, sans oublier les vacances, les 2 dernières semaines de Aôut je pars en France donc je n'aurai pas l'ordi pendant 2 semaines, quelle horreur!!!!!Enfin si avec tous ça vous m'accepter, ben merci beaucoup lol.J'ai dit tout ce qu'il y a contre moi, maintenant faut que je trouve à dire le bon lol.
Et avec de l'humour en plus, y a pas à dire, vous avez trouvez le candidat parfait lol.

Comment elle doit être moche ta vie. T_T

Chuis pour, tu roxx et tu loles. Smile

dwarf
Revenir en haut Aller en bas
JeanFrancois
Garde



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/08/2007

sujet : ben recrutement quelle question! Empty
MessageSujet: Re: sujet : ben recrutement quelle question!   sujet : ben recrutement quelle question! EmptyLun 13 Aoû - 7:24

je roxx et je lole
lole je rigole mais roxx c est quoi?
Elle est pas si moche que ça, au moins mes parents s'occupent de ma scolarisation, même si c'est vrai que je m'ennuye beaucoup car je ne peux pas jouer à des jeux sur internet, aussi bien Ogame que Call of Duty 2 ou Battlefront, mais j'en ai installer un et il ne l'a pas encore désinstaller donc ça va, si vous avez un jeu à me proposer à jouer sur internet, dites-le moi que je vois si je l'ai, comme ça je l'installe et on y joue ensemble, car je joue toujours tout seul sur mon ordi dans ma chambre, qui n'a pas internet et donc où je joue seul, sans amis.
Là pour le moment je refait la campagne de Call of Duty 2 en Vétéran, il y a Bleu, 2nd Classe, Commando et Vétéran.
Je trouve marrant ce qu'ils ont écrit comme explication de la difficulté :
Bleu : Pour ceux qui ne savent pas jouer à des jeux comme Call of Duty 2
2nd Classe : Vos talents sont mis à l'épreuve.
Commando : Me souviens plus.
Et Vétéran, le pire : Vous ne survivrez pas.
Ce sont les mots exacts pour Vétéran, et à la mission d'entrainement j'ai déjà failli mourir 8 fois lol, alors que c'est la première!
J'ai fini la moitié du jeu en Vétéran, pour ceux qu'ils l'ont, j'ai fini jusqu'aux 2 missions où on est dans un char crusader comprise.
Revenir en haut Aller en bas
Omefo
Protecteur d'élite
Omefo


Nombre de messages : 1660
Age : 31
Localisation : chez moi à st-aug!!
Date d'inscription : 04/08/2005

sujet : ben recrutement quelle question! Empty
MessageSujet: Re: sujet : ben recrutement quelle question!   sujet : ben recrutement quelle question! EmptyJeu 16 Aoû - 19:22

JeanFrancois a écrit:
je roxx et je lole
mais roxx c est quoi?

-_- une page avant


sinon, ouais, je suis pour, jcomprends les empêchements, j'ai à peu près les mêmes (quoi que je suis vrm pas accro, mais sinon, mes parents sont vraiment pas pour que je joue sur l'ordi, et l'école leur tient très à coeur)

j'ai Battlefront sur X-Box... sinon, j'ai rien de ce que tu as mentionné
Revenir en haut Aller en bas
Lord Shrike
Protecteur d'élite
Lord Shrike


Nombre de messages : 1579
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2005

sujet : ben recrutement quelle question! Empty
MessageSujet: Re: sujet : ben recrutement quelle question!   sujet : ben recrutement quelle question! EmptyVen 17 Aoû - 0:15

alors on peut l'accepter???

je vous averti qu'il pars aujourd'hui pour 15 jours je crois, je vais m'occuper de son compte. Il n'a pas encore accès à la partie ou il y a absence, alors il a pas penser à le dire sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
Protecteur d'élite
Wulf


Nombre de messages : 3003
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/12/2005

sujet : ben recrutement quelle question! Empty
MessageSujet: Re: sujet : ben recrutement quelle question!   sujet : ben recrutement quelle question! EmptySam 18 Aoû - 12:44

Pas d'objections.
Revenir en haut Aller en bas
frozen
Protecteur d'élite
frozen


Nombre de messages : 2850
Age : 37
Localisation : toulouse tout seul
Date d'inscription : 25/07/2005

sujet : ben recrutement quelle question! Empty
MessageSujet: Re: sujet : ben recrutement quelle question!   sujet : ben recrutement quelle question! EmptyDim 19 Aoû - 5:57

ari a écrit:
Bah les absents ont toujours tort et puis... on a jamais compté le monde qui était pas là dans les acceptations...

mdr ari Razz

pour ceux qui savent pas : roxxer=>gagner, gerer, etre bon...

cest un terme employé dans counter strike pour designer un joueur qui frag bien(frag=kill)

si un joueur roxx il est bon et s'il sux il est mauvais tout simplement^^

pour jean francois chui sans avis donc comme wulf l'a dit : pas d'objections
Revenir en haut Aller en bas
Ari
Protecteur d'élite
Ari


Nombre de messages : 3018
Localisation : Derrière Coucoukiki (qui en fait est derrière mon hollogramme) avec une hache
Date d'inscription : 26/07/2005

sujet : ben recrutement quelle question! Empty
MessageSujet: Re: sujet : ben recrutement quelle question!   sujet : ben recrutement quelle question! EmptyDim 19 Aoû - 16:02

Qu'est-ce que j'ai dit de drôle là dedans? (j'suis lente à comprendre parfois Rolling Eyes. On peut pas être parfaite Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Rang: Administrateur
Raistlin


Nombre de messages : 2776
Localisation : Au village de la feuille. Hé Haka!!
Date d'inscription : 25/07/2005

sujet : ben recrutement quelle question! Empty
MessageSujet: Re: sujet : ben recrutement quelle question!   sujet : ben recrutement quelle question! EmptyDim 19 Aoû - 20:12

Noobsnake a écrit:
pour ceux qui savent pas : roxxer=>gagner, gerer, etre bon...

En fait j'utilisais pas dans le sens de CS, mais dans le sens de rocker (Enfin je ne saurais expliquer ce que ca signifiait exactement, c'est comme les DDx)
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
Protecteur d'élite
Wulf


Nombre de messages : 3003
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/12/2005

sujet : ben recrutement quelle question! Empty
MessageSujet: Re: sujet : ben recrutement quelle question!   sujet : ben recrutement quelle question! EmptyLun 20 Aoû - 16:18

En fait tu répete stupidement tout ce que tu me vois dire sans savoir ce que c'est. Au fait quand Reika etc te traitent d'imatures, c'est à cause de ce genre de commentaire justement je pense. ^^ :
Raistlin a écrit:
Chuis pour, tu roxx et tu loles. Smile

dwarf
(C'est juste une mise au point avec Raist, désolé pour le HS. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sujet : ben recrutement quelle question! Empty
MessageSujet: Re: sujet : ben recrutement quelle question!   sujet : ben recrutement quelle question! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sujet : ben recrutement quelle question!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes motivations
» Recrutement
» recrutement
» Question
» question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du groupe de protection spatiale, GPS :: forum des affaires étrangères (pactes/guerres ect) :: Recrutement et motivations pour les candidatures-
Sauter vers: