Le forum du groupe de protection spatiale, GPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du groupe de protection spatiale, GPS

le forum de l'alliance GPS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Motivation pour votre alliance

Aller en bas 
+2
Trevelyan006
Raistlin
6 participants
AuteurMessage
Soldat18
Invité




Motivation pour votre alliance Empty
MessageSujet: Motivation pour votre alliance   Motivation pour votre alliance EmptyLun 5 Sep - 6:43

:twisted: J'ai entendu parlé de votre alliance par une ou deux personne et elle à l'air vraiment puissante ainsi qu'il y a l'air d'avoir une bonne équipe. Je serais prêt a tout pour faire partie de cette alliance, j'aime me battre jusqu'au bout quitte à tout perdre!!!
Je suis sur ogame depuis pas trop longtemps et je suis passionné de se jeux depuis le premier instant ou je suis arriver, maintenant pour que le jeu devienne encore plus attraillant sa serait de faire partie de cette alliance.
Voilà j'espère que vous m'accepterez parmis vous et que l'on pourra conquérir tout l'univers...
a bientôt :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Rang: Administrateur
Raistlin


Nombre de messages : 2776
Localisation : Au village de la feuille. Hé Haka!!
Date d'inscription : 25/07/2005

Motivation pour votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Motivation pour votre alliance   Motivation pour votre alliance EmptyLun 5 Sep - 10:07

tu as été accepter à l'essaie. nous jugerons si on te garde ou pas selon ta participation au forum et à irc.
Revenir en haut Aller en bas
Trevelyan006
Garde du corps d'élite
Trevelyan006


Nombre de messages : 831
Localisation : Devant tout le monde, en train de s'en prendre plein la gueule
Date d'inscription : 03/08/2005

Motivation pour votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Motivation pour votre alliance   Motivation pour votre alliance EmptyLun 5 Sep - 10:19

Bienvenue! si jamais tu a besoin de ressources, je ne suis qua 5 planète de distance!
Revenir en haut Aller en bas
http://night.angel.forum.free.fr/
Skya
Protecteur
Skya


Nombre de messages : 1195
Localisation : Quoi? Tu le sais pas encore? Vas sur ton compte mon vieux, j'arrives sur ta PM dans 5 mins :\
Date d'inscription : 26/07/2005

Motivation pour votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Motivation pour votre alliance   Motivation pour votre alliance EmptyLun 5 Sep - 13:55

Raistlin a écrit:
tu as été accepter à l'essaie. nous jugerons si on te garde ou pas selon ta participation au forum et à irc.
Raistlin, tu trouve pas que t'est pas mal dur la? Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Rang: Administrateur
Raistlin


Nombre de messages : 2776
Localisation : Au village de la feuille. Hé Haka!!
Date d'inscription : 25/07/2005

Motivation pour votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Motivation pour votre alliance   Motivation pour votre alliance EmptyLun 5 Sep - 15:23

mais non c comme ca pour tout le monde. la participation c le point le + important ici.
Revenir en haut Aller en bas
Omefo
Protecteur d'élite
Omefo


Nombre de messages : 1660
Age : 31
Localisation : chez moi à st-aug!!
Date d'inscription : 04/08/2005

Motivation pour votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Motivation pour votre alliance   Motivation pour votre alliance EmptyLun 5 Sep - 16:26

Slt, soldat 18!

Mon frère (michael saldana) m'a beaucoup parlé de toi! J'espère que tu resteras dans l'ally, donc va sur mirc et le forum au moins une fois aux deux jours, hein?

Bienvenue dans l'ally!
Revenir en haut Aller en bas
frozen
Protecteur d'élite
frozen


Nombre de messages : 2850
Age : 37
Localisation : toulouse tout seul
Date d'inscription : 25/07/2005

Motivation pour votre alliance Empty
MessageSujet: .   Motivation pour votre alliance EmptyMer 7 Sep - 13:18

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Galix
Invité




Motivation pour votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Motivation pour votre alliance   Motivation pour votre alliance EmptyMer 19 Oct - 21:36

salut,
je suis Galix (V ro) et ma planète est Sarchaon. La position 4:432:4 .
Dsl pour la dernière fois Raistling j'ai vraiment perdu patience avec toi pis particulièrement le forum. Confused
Quoi qu'il en soit, je voudrais faire partie de l'alliance gps parce que j'adore le principe de protèger des gens et je promet d'aller au moins une fois par semaine sur IRC et le forum. Et, petit bonus, je promet de ne pas perdre patience cette fois ci, sinon vous pouvez détruire ma planète et je vous donnerez même les ressources nécessaire pour me détruire avec une étoile de la mort.lol Wink
En tout cas...
mes salutations les plus distingué
Véro jocolor
p.s: je ne suis toujours pas capable d'envoyer ce message. Mais je vais à l'informatique demain alors je vais essayer là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Rang: Administrateur
Raistlin


Nombre de messages : 2776
Localisation : Au village de la feuille. Hé Haka!!
Date d'inscription : 25/07/2005

Motivation pour votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Motivation pour votre alliance   Motivation pour votre alliance EmptyMer 19 Oct - 21:56

ouais bon disons que t'as mal compris mon ton la dernière fois... moi je pensait que ca fesait amical mais toi tu l'as compris... chieux et ironique... Laughing

m'enfin on verra^^

@+
Revenir en haut Aller en bas
Galix
Invité




Motivation pour votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Motivation pour votre alliance   Motivation pour votre alliance EmptyJeu 20 Oct - 20:58

ouais je sais...mais j'ai vraiment perdu les pédales alors...désolé.
Je suis allé à l'informatique ce midi, mais je n'ai pas pu envoyer le message, si Omefo ou quelqu'un d'autre pourrais l'envoyer à ma place s'il vous plait... Smile Parce que chez moi ca marche vraiment pas. Et qu'à l'informatique je me suis faite sortir de force (sans blague) par une surveillente. confused
En tout cas, merci bien!
Galix jocolor
pis ses joyeuses nouvelles broches avec lesquels c'est tof a parler rabbit


Dernière édition par le Jeu 20 Oct - 21:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ari
Protecteur d'élite
Ari


Nombre de messages : 3018
Localisation : Derrière Coucoukiki (qui en fait est derrière mon hollogramme) avec une hache
Date d'inscription : 26/07/2005

Motivation pour votre alliance Empty
MessageSujet: Pour moi   Motivation pour votre alliance EmptyJeu 20 Oct - 20:59

Moi je suis pour

Ciao

Mr.Red hockey
Aripotter
Mr.Red hockey

P.S. Félicitations Bobywan
Revenir en haut Aller en bas
Galix
Invité




Motivation pour votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Motivation pour votre alliance   Motivation pour votre alliance EmptyJeu 20 Oct - 21:04

Merci Ari
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Omefo
Protecteur d'élite
Omefo


Nombre de messages : 1660
Age : 31
Localisation : chez moi à st-aug!!
Date d'inscription : 04/08/2005

Motivation pour votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Motivation pour votre alliance   Motivation pour votre alliance EmptyVen 21 Oct - 8:53

Ce midi, je m'inscris à l'info et on ira essayer encore, ok? Au pire, je le ferai chez moi... Rendez-vous aujourd'hui, ce matin, à l'école, dac?
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Rang: Administrateur
Raistlin


Nombre de messages : 2776
Localisation : Au village de la feuille. Hé Haka!!
Date d'inscription : 25/07/2005

Motivation pour votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Motivation pour votre alliance   Motivation pour votre alliance EmptyVen 21 Oct - 18:14

galix tu est intégrée. j'espère pouvoir repartir sur de bonnes bases avec toi^^ je te donne accès pour le forum. ta candidature a été acpetée sur le jeu aussi. si tu as des questions pour irc, va dans la partie questions du forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Rang: Administrateur
Raistlin


Nombre de messages : 2776
Localisation : Au village de la feuille. Hé Haka!!
Date d'inscription : 25/07/2005

Motivation pour votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Motivation pour votre alliance   Motivation pour votre alliance EmptyVen 21 Oct - 18:18

euh je peux pas te donner les accès au forum tout de suite^^ faut que tu te créer un compte au forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Galix
Invité




Motivation pour votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Motivation pour votre alliance   Motivation pour votre alliance EmptySam 22 Oct - 16:56

mon ordinateur vaut vraiment rien et je ne suis pas capable d'installer IRC. scratch
Je vais réessayer mais je ne vous garantie rien.
Je pourrais toujours aller sur le forum beaucoup plus que les autres candidatures pour compenser...
Mais d'aborb, je vais essayer d'installer IRC.
Galix jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Galix
Invité




Motivation pour votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Motivation pour votre alliance   Motivation pour votre alliance EmptySam 22 Oct - 17:14

Coup de chance! Very Happy
L'instalation d'IRC...Ca marché! thumright
Je suis super contente pis je me suis fié sur le forum nommé "question" pour que ca marche.
Alors tout marche!
Galix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motivation pour votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Motivation pour votre alliance   Motivation pour votre alliance EmptySam 22 Oct - 20:15

Raistlin, je me suis enregistrer au forum.
Galix
p.s.: Ta quel âge? Juste comme ca. en tout cas bebye Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Rang: Administrateur
Raistlin


Nombre de messages : 2776
Localisation : Au village de la feuille. Hé Haka!!
Date d'inscription : 25/07/2005

Motivation pour votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Motivation pour votre alliance   Motivation pour votre alliance EmptySam 22 Oct - 20:37

42

non je rigole 13^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motivation pour votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Motivation pour votre alliance   Motivation pour votre alliance EmptySam 22 Oct - 21:08

ok
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Motivation pour votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Motivation pour votre alliance   Motivation pour votre alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Motivation pour votre alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Motivation pour l'alliance
» motivation pour être dans l'allly
» Motivation pour faire partie de l'ally
» Motivation
» Motivation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du groupe de protection spatiale, GPS :: forum des affaires étrangères (pactes/guerres ect) :: Recrutement et motivations pour les candidatures-
Sauter vers: