Le forum du groupe de protection spatiale, GPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du groupe de protection spatiale, GPS

le forum de l'alliance GPS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 motivation pour être dans l'allly

Aller en bas 
+6
Ari
Nic le Conqu rant
Omefo
frozen
Raistlin
Trevelyan006
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bobywan
Invité




motivation pour être dans l'allly Empty
MessageSujet: motivation pour être dans l'allly   motivation pour être dans l'allly EmptyLun 17 Oct - 19:10

Bonjour, j'ai fait une demande pour être dans l'alliance, pour les raisons suivantes:
1. Je suis nouveau et j'ai besoin d'une alliance.
2. J'ai des amis dans l'alliance
3. Je comprend très bien le jeu, et si j'ai des questions, je n'ai qu'a les poser à mes amis.

J'espère que je serait pris merci et au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Trevelyan006
Garde du corps d'élite
Trevelyan006


Nombre de messages : 831
Localisation : Devant tout le monde, en train de s'en prendre plein la gueule
Date d'inscription : 03/08/2005

motivation pour être dans l'allly Empty
MessageSujet: Re: motivation pour être dans l'allly   motivation pour être dans l'allly EmptyLun 17 Oct - 19:50

Bonjour Will (c Vic)
Revenir en haut Aller en bas
http://night.angel.forum.free.fr/
Raistlin
Rang: Administrateur
Raistlin


Nombre de messages : 2776
Localisation : Au village de la feuille. Hé Haka!!
Date d'inscription : 25/07/2005

motivation pour être dans l'allly Empty
MessageSujet: Re: motivation pour être dans l'allly   motivation pour être dans l'allly EmptyLun 17 Oct - 22:26

yop yop l'ami^^ si tu peux me promettre de venir sur irc et sur le forum, je donne mon accord^^
Revenir en haut Aller en bas
frozen
Protecteur d'élite
frozen


Nombre de messages : 2850
Age : 37
Localisation : toulouse tout seul
Date d'inscription : 25/07/2005

motivation pour être dans l'allly Empty
MessageSujet: Re: motivation pour être dans l'allly   motivation pour être dans l'allly EmptyMar 18 Oct - 14:09

cool ca fsait longtime que personne avaity posé sa candidature
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Rang: Administrateur
Raistlin


Nombre de messages : 2776
Localisation : Au village de la feuille. Hé Haka!!
Date d'inscription : 25/07/2005

motivation pour être dans l'allly Empty
MessageSujet: Re: motivation pour être dans l'allly   motivation pour être dans l'allly EmptyMar 18 Oct - 17:01

ouais. au fait, tous les adhérants qu'on a eu, ca vient de nic en fait. il a fait venir ari omefo michael et gargol et puis c'est exponentiel^^
Revenir en haut Aller en bas
Omefo
Protecteur d'élite
Omefo


Nombre de messages : 1660
Age : 31
Localisation : chez moi à st-aug!!
Date d'inscription : 04/08/2005

motivation pour être dans l'allly Empty
MessageSujet: Re: motivation pour être dans l'allly   motivation pour être dans l'allly EmptyMar 18 Oct - 18:19

oui, c'est presque vrai, car il nous a fait venir, mais pas juste lui.. Je suis venue aussi à cause de Vic et Ari, et Bobywan veut venir aussi à cause de Vic

En tout cas, acceptez le, il a l'air gentil
Revenir en haut Aller en bas
Nic le Conqu rant
Garde du corps expérimenté
Nic le Conqu rant


Nombre de messages : 579
Age : 31
Localisation : Au Vickquhimistan
Date d'inscription : 25/07/2005

motivation pour être dans l'allly Empty
MessageSujet: Je suis d'accord   motivation pour être dans l'allly EmptyMar 18 Oct - 18:24

Je veux que willi-an kénobi soit dans l'ally.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpdufutur.actifforum.com
Raistlin
Rang: Administrateur
Raistlin


Nombre de messages : 2776
Localisation : Au village de la feuille. Hé Haka!!
Date d'inscription : 25/07/2005

motivation pour être dans l'allly Empty
MessageSujet: Re: motivation pour être dans l'allly   motivation pour être dans l'allly EmptyMar 18 Oct - 19:18

willi? quoi ne me dit pas que son prénom est william? si? ok ben... ACCEPTÉ mdr...

PS: je rigole la décision n'est pas encore tout à fait prise mais pour le moment c'est positivement bien partit Very Happy

sinon, s'il reposte une fois sur le forum, je saurai qu'il connait l'adresse mdr, je lui donne les accès et mon vote sera carrément POUR Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




motivation pour être dans l'allly Empty
MessageSujet: Re: motivation pour être dans l'allly   motivation pour être dans l'allly EmptyMar 18 Oct - 20:28

salut tlm sa va je vois que la plupart du monde est en faveur de mon acceptation.


Hey Raistlin, tu sais quoi


JE CONNAIT L'ADRESSE Mr. Green


en passant, quand j'aissaye de rentrer sur mon compte (forum) sa marche po alors je m'apelle invité
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Rang: Administrateur
Raistlin


Nombre de messages : 2776
Localisation : Au village de la feuille. Hé Haka!!
Date d'inscription : 25/07/2005

motivation pour être dans l'allly Empty
MessageSujet: Re: motivation pour être dans l'allly   motivation pour être dans l'allly EmptyMar 18 Oct - 21:20

j'activerai ton compte lorsque tu aura été accepté. la décision est pour bientot Wink

mdr pour ladresse cétait ue blague^^
Revenir en haut Aller en bas
Ari
Protecteur d'élite
Ari


Nombre de messages : 3018
Localisation : Derrière Coucoukiki (qui en fait est derrière mon hollogramme) avec une hache
Date d'inscription : 26/07/2005

motivation pour être dans l'allly Empty
MessageSujet: Pour   motivation pour être dans l'allly EmptyMer 19 Oct - 9:20

Pour

Ciao


Mr.Red hockey
Aripotter
Mr.Red hockey
Revenir en haut Aller en bas
Nic le Conqu rant
Garde du corps expérimenté
Nic le Conqu rant


Nombre de messages : 579
Age : 31
Localisation : Au Vickquhimistan
Date d'inscription : 25/07/2005

motivation pour être dans l'allly Empty
MessageSujet: Re: motivation pour être dans l'allly   motivation pour être dans l'allly EmptyMer 19 Oct - 18:18

Je suis POUR toute les candidatures déjà posées (il y a Boby-wan, amiral mathieu et kingcool) et POUR toutes celles à venir (Olivier Tarczon(c'est son vrai nom et son nom ingame (et oui, ne me crier après, moi je le trouve gentil), hubi88 (hubert), le possible retour de Véronique (connu sous le nom de Kiki, mais qui a mainteant un nouveau nom (?)), l'arrivé de David (connait pas son nom ingame) et surement d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpdufutur.actifforum.com
gargol XII
Garde du corps recommandé
gargol XII


Nombre de messages : 273
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2005

motivation pour être dans l'allly Empty
MessageSujet: Re: motivation pour être dans l'allly   motivation pour être dans l'allly EmptyMer 19 Oct - 18:31

Moi, je suis pour toutes les candidatures , car plus on est de fous plus on rit.
Revenir en haut Aller en bas
Bobywan
Invité




motivation pour être dans l'allly Empty
MessageSujet: Re: motivation pour être dans l'allly   motivation pour être dans l'allly EmptyMer 19 Oct - 18:41

Ouais, vive le doublement de l'aliance en moin d'une semaine Mr. Green Mr.Red What a Face cheers colors compress lol!
Revenir en haut Aller en bas
Omefo
Protecteur d'élite
Omefo


Nombre de messages : 1660
Age : 31
Localisation : chez moi à st-aug!!
Date d'inscription : 04/08/2005

motivation pour être dans l'allly Empty
MessageSujet: Re: motivation pour être dans l'allly   motivation pour être dans l'allly EmptyMer 19 Oct - 20:17

oui, ce serait super, mais flower albino Like a Star @ heaven What the fuck ?!? Mr.Red silent
Revenir en haut Aller en bas
Omefo
Protecteur d'élite
Omefo


Nombre de messages : 1660
Age : 31
Localisation : chez moi à st-aug!!
Date d'inscription : 04/08/2005

motivation pour être dans l'allly Empty
MessageSujet: Re: motivation pour être dans l'allly   motivation pour être dans l'allly EmptyMer 19 Oct - 20:18

dsl c'est ma soeur qui a écrit sur mon compte...
Ce que je voulais dire c'est:
Ce serait bien qu'on soit plus, mais il faudrait pas se perdre de vue, nous les anciens, et puis moi je suis pour tout le monde sauf Olivier Tarczon pcq'il n'est pas gentil. Il n'arrête pas de dire des méchancetés et quand Nico s'est présenté aux élections, il parlait en mal de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Rang: Administrateur
Raistlin


Nombre de messages : 2776
Localisation : Au village de la feuille. Hé Haka!!
Date d'inscription : 25/07/2005

motivation pour être dans l'allly Empty
MessageSujet: Re: motivation pour être dans l'allly   motivation pour être dans l'allly EmptyMer 19 Oct - 21:54

moi je connait pas ce Olivier mais bon je vous crois. pour kingcool, il m'a dit que finalement il ne voulait plus venir ((grrr ce petit chieux...)) donc nic, si tu pouvait refuser la candidature... ou alors je le ferai quand je pourrai. sinon je ne me formule pas pour les autres avant d'avoir vu leur candidatures et tout le reste. le dédoublement, ca risquerait plein de truc duu genr e l'ambiance... faudra être sur que chaque membre méritesa place ((comme tout ceux présentement membres))

oh et, V rp alias kiki, à moins que je oit fortement impressioné, je suis désolé mais je voterai contre. si elle me déteste et minsulte, ca gacera tout.
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Rang: Administrateur
Raistlin


Nombre de messages : 2776
Localisation : Au village de la feuille. Hé Haka!!
Date d'inscription : 25/07/2005

motivation pour être dans l'allly Empty
MessageSujet: Re: motivation pour être dans l'allly   motivation pour être dans l'allly EmptyMer 19 Oct - 21:58

je vient de voir que galix cétait V ro Laughing

euh pour linstant, mon jugement sur celle ci est PARDONNÉE mdr.. mais je sais pas encore pour le pour ou contre...

sinon, je crois que c'est l'unanimité, donc, bobywan ACCEPTÉ!!^^ Very Happy Very Happy

pour les autres on attend un peu^^
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Rang: Administrateur
Raistlin


Nombre de messages : 2776
Localisation : Au village de la feuille. Hé Haka!!
Date d'inscription : 25/07/2005

motivation pour être dans l'allly Empty
MessageSujet: Re: motivation pour être dans l'allly   motivation pour être dans l'allly EmptyMer 19 Oct - 22:03

Accès au forum donnés à Bobywan Kenobi.

tu es prié de te rendre dans la partie question et de suivre les indications de l'annonce pour irc. merci^^

PS: ari, omefo, nic, michael, gargol enfin tous ceux qui sont de cette gang ((enfait tout le monde sauf moi et noobsnake... et ini....)) j'aimerais que vous utilisiez les pseudos et non pas les noms et surnoms du genre: flo, vic ect.. merci^^
Revenir en haut Aller en bas
frozen
Protecteur d'élite
frozen


Nombre de messages : 2850
Age : 37
Localisation : toulouse tout seul
Date d'inscription : 25/07/2005

motivation pour être dans l'allly Empty
MessageSujet: Re: motivation pour être dans l'allly   motivation pour être dans l'allly EmptyJeu 20 Oct - 13:22

je me demande si on devrait pas etre assez tres beaucoup sympa(lol je parle la France là) pour le recrutment, paske vu que c'est une periode d'essai, on jugera apres pendant qu'il se developpe en securité dans une ally paske les sans ally sont les plus raidé
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Rang: Administrateur
Raistlin


Nombre de messages : 2776
Localisation : Au village de la feuille. Hé Haka!!
Date d'inscription : 25/07/2005

motivation pour être dans l'allly Empty
MessageSujet: Re: motivation pour être dans l'allly   motivation pour être dans l'allly EmptyJeu 20 Oct - 16:56

ouais bon cplemenyt que je redoute de perdre toute lambiance qu'on a... je veux dire, tout le monde se connait m'enfin je l'ai déjà dit quand on parlait de fusion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nic le Conqu rant
Garde du corps expérimenté
Nic le Conqu rant


Nombre de messages : 579
Age : 31
Localisation : Au Vickquhimistan
Date d'inscription : 25/07/2005

motivation pour être dans l'allly Empty
MessageSujet: Re: motivation pour être dans l'allly   motivation pour être dans l'allly EmptyJeu 20 Oct - 17:54

Pourquoi on perdrait l'ambiance? On apprendra à se connaître. De plus, on se connait déjà à part pour Ini et toi Raistlin.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpdufutur.actifforum.com
Invité
Invité




motivation pour être dans l'allly Empty
MessageSujet: Re: motivation pour être dans l'allly   motivation pour être dans l'allly EmptyJeu 20 Oct - 18:37

Je suis acecté Youpi
Very Happy Smile Sad Shocked Confused Cool Laughing Wink Rolling Eyes :twisted: Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed :P Mad Exclamation Question Idea Arrow Neutral Mr. Green Mr.Red What a Face @ Shit PHP I love you What the fuck ?!? Bad Good Like a Star @ heaven cheese blackeye cyclops clown pirat tongue silent profileright profileleft pale cool-blue alien cat monkey pig rabbit dwarf batman spiderman colors compress shakng2 shaking bounce rambo viking hockey confused affraid Basketball cherry albino sunny I don't want that drunken bom cheers santa rendeer farao king queen joker pukel puker salut scratch geek jocolor study elephant thumleft thumright Thumb down smurfin afro flower bigsmurf brilsmurf smurf Boulet lol!

c'est ce j'avais à dire
Revenir en haut Aller en bas
Lord Shrike
Protecteur d'élite
Lord Shrike


Nombre de messages : 1579
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2005

motivation pour être dans l'allly Empty
MessageSujet: Re: motivation pour être dans l'allly   motivation pour être dans l'allly EmptyJeu 20 Oct - 18:57

hey tlm, je ne suis pas capable d'installer irc, mais si mon ami (Amiral Mathieu) l'installe, je pourait y aller au monis une fois par semaine jusqu'à ce que je puisse l'installer

c tu ok
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Rang: Administrateur
Raistlin


Nombre de messages : 2776
Localisation : Au village de la feuille. Hé Haka!!
Date d'inscription : 25/07/2005

motivation pour être dans l'allly Empty
MessageSujet: Re: motivation pour être dans l'allly   motivation pour être dans l'allly EmptyJeu 20 Oct - 19:27

non XD!!!

tu va voir tu peux le faire.suit bien mes instructions ou alors demande à nick, gargol, michael, omefo ou ari Wink

si tu y arrive vraiment pas et qu'on me le confirme, ca sera ok.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





motivation pour être dans l'allly Empty
MessageSujet: Re: motivation pour être dans l'allly   motivation pour être dans l'allly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
motivation pour être dans l'allly
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Motivation pour l'alliance
» Motivation pour votre alliance
» Motivation pour faire partie de l'ally
» Mes motivations pour rentrer dans l'alliance
» rentré dans l'alliances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du groupe de protection spatiale, GPS :: forum des affaires étrangères (pactes/guerres ect) :: Recrutement et motivations pour les candidatures-
Sauter vers: