Le forum du groupe de protection spatiale, GPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du groupe de protection spatiale, GPS

le forum de l'alliance GPS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Inscription a votre fabuleuse alliance

Aller en bas 
+2
Raistlin
Ari
6 participants
AuteurMessage
Griffoui
Invité




Inscription a votre fabuleuse alliance Empty
MessageSujet: Inscription a votre fabuleuse alliance   Inscription a votre fabuleuse alliance EmptySam 17 Déc - 16:53

Moi, Griffouille(griff pour les BDGiens) veux faire partie de votre alliance de repérage par satellite...c' est pas ça? bon pas grave mais je veux quand même venir.
Revenir en haut Aller en bas
Ari
Protecteur d'élite
Ari


Nombre de messages : 3018
Localisation : Derrière Coucoukiki (qui en fait est derrière mon hollogramme) avec une hache
Date d'inscription : 26/07/2005

Inscription a votre fabuleuse alliance Empty
MessageSujet: e   Inscription a votre fabuleuse alliance EmptySam 17 Déc - 17:02

Donne nous plus de détails sur tes motivations et on verra.

Ciao

Mr.Red hockey
Aripotter
hockey Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Rang: Administrateur
Raistlin


Nombre de messages : 2776
Localisation : Au village de la feuille. Hé Haka!!
Date d'inscription : 25/07/2005

Inscription a votre fabuleuse alliance Empty
MessageSujet: Re: Inscription a votre fabuleuse alliance   Inscription a votre fabuleuse alliance EmptySam 17 Déc - 18:01

lol slaut griff! C'est un autre envoyé de moi et il est bien sympa. Very Happy Vous inquiétez pas, il va faire un effort pour l'ortographe j'en suis sur! Very Happy (j'ai raison Griff hein?)
Revenir en haut Aller en bas
griffoui
Invité




Inscription a votre fabuleuse alliance Empty
MessageSujet: Re: Inscription a votre fabuleuse alliance   Inscription a votre fabuleuse alliance EmptySam 17 Déc - 18:15

heuuu.... ça va etre dur....

mais bon, mes motivations...

1- j'aime pas etre seul dans l'univer(au ses propre du terme)
2- je veut des amis en plus, c' est comme ça que j'ai recontrer raistlin sur bdg, dans une guilde.
3-pour avoir de l'aide, je suis un debutant.
4-j'aime savoir ou je suis
5-je vous aiderai quand je serais bien inclus au site.
6-Je ne suis pas un desertaure de site, un Boulet quoi, donc je veut au mieux m'integrer
7-plus d'inspiration...
Revenir en haut Aller en bas
Skya
Protecteur
Skya


Nombre de messages : 1195
Localisation : Quoi? Tu le sais pas encore? Vas sur ton compte mon vieux, j'arrives sur ta PM dans 5 mins :\
Date d'inscription : 26/07/2005

Inscription a votre fabuleuse alliance Empty
MessageSujet: Re: Inscription a votre fabuleuse alliance   Inscription a votre fabuleuse alliance EmptySam 17 Déc - 21:58

Lol, j'aime tes motivations, tu as l'air sympa et tu t'es forcé pour l'orthographe alors pour!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord Shrike
Protecteur d'élite
Lord Shrike


Nombre de messages : 1579
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2005

Inscription a votre fabuleuse alliance Empty
MessageSujet: Re: Inscription a votre fabuleuse alliance   Inscription a votre fabuleuse alliance EmptySam 17 Déc - 22:11

je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
frozen
Protecteur d'élite
frozen


Nombre de messages : 2850
Age : 37
Localisation : toulouse tout seul
Date d'inscription : 25/07/2005

Inscription a votre fabuleuse alliance Empty
MessageSujet: Re: Inscription a votre fabuleuse alliance   Inscription a votre fabuleuse alliance EmptySam 17 Déc - 23:41

pour
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
Protecteur d'élite
Wulf


Nombre de messages : 3003
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/12/2005

Inscription a votre fabuleuse alliance Empty
MessageSujet: Re: Inscription a votre fabuleuse alliance   Inscription a votre fabuleuse alliance EmptyDim 18 Déc - 7:23

Raistlin=>Comme quoi, quand griff fait des efforts, il nous fait de super post sans aucune faute. Very Happy (Encore merci pour tes dons. :P )

Même si je suis un membre moyen, je suis pour, j'essayerais de te faire des dons...

Sinon, mon vaisseau de colonisation est presque prêt, et je ne pourrais pas venir ces jours-ci, j'en suis bien évidement, désolé, mais j'y été 24h/24 le reste de la semaine...^^
Revenir en haut Aller en bas
Ari
Protecteur d'élite
Ari


Nombre de messages : 3018
Localisation : Derrière Coucoukiki (qui en fait est derrière mon hollogramme) avec une hache
Date d'inscription : 26/07/2005

Inscription a votre fabuleuse alliance Empty
MessageSujet: e   Inscription a votre fabuleuse alliance EmptyDim 18 Déc - 10:49

Encore une fois, je suis
POUR

Tu m'as l'air bien sympathique et tu as fait un grand effort pour l'orthographe. De plus, contrairement à certains aspirants, tu ne nous as pas fait "têter" 3 mois avant de poster et de nous chialer après parce qu'on t'as oublié.

Ciao

Mr.Red hockey
Aripotter
hockey Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Rang: Administrateur
Raistlin


Nombre de messages : 2776
Localisation : Au village de la feuille. Hé Haka!!
Date d'inscription : 25/07/2005

Inscription a votre fabuleuse alliance Empty
MessageSujet: Re: Inscription a votre fabuleuse alliance   Inscription a votre fabuleuse alliance EmptyDim 18 Déc - 14:54

faites comme moi, quand vous invitez quelqu'un, obligez le à poster Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kellov
Invité




Inscription a votre fabuleuse alliance Empty
MessageSujet: Re: Inscription a votre fabuleuse alliance   Inscription a votre fabuleuse alliance EmptyDim 18 Déc - 19:41

bien moi aussi je suis pour







rendeer santa joyeux noel santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
frozen
Protecteur d'élite
frozen


Nombre de messages : 2850
Age : 37
Localisation : toulouse tout seul
Date d'inscription : 25/07/2005

Inscription a votre fabuleuse alliance Empty
MessageSujet: Re: Inscription a votre fabuleuse alliance   Inscription a votre fabuleuse alliance EmptyLun 19 Déc - 6:20

inscription acceptée donc
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Rang: Administrateur
Raistlin


Nombre de messages : 2776
Localisation : Au village de la feuille. Hé Haka!!
Date d'inscription : 25/07/2005

Inscription a votre fabuleuse alliance Empty
MessageSujet: Re: Inscription a votre fabuleuse alliance   Inscription a votre fabuleuse alliance EmptyLun 19 Déc - 18:19

ok je l'accepte et lui donne les accès
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription a votre fabuleuse alliance Empty
MessageSujet: Re: Inscription a votre fabuleuse alliance   Inscription a votre fabuleuse alliance EmptyMar 20 Déc - 7:35

mais bon, j' avais veritablement fait des efforts, mais il y as un probleme: mon pc aime beaucoup les bugs (demandez a raistlin et a wulf...) donc j' aurai du mal a toujours être la 7/7, mais j' esayerai!, j' ai instaler Mirc mais mon pere a dit "c' est quoi cette merde, je vire" donc en attendant qu' il me mette internet sur mon pc, j' aurai du mal a y aller... Crying or Very sad
Mais bon...Merci de m' avoir accepter!!J' esseyerais de poster le plus possible (sans que ce soit du flood.)
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Rang: Administrateur
Raistlin


Nombre de messages : 2776
Localisation : Au village de la feuille. Hé Haka!!
Date d'inscription : 25/07/2005

Inscription a votre fabuleuse alliance Empty
MessageSujet: Re: Inscription a votre fabuleuse alliance   Inscription a votre fabuleuse alliance EmptyMar 20 Déc - 9:36

Oups j'avait oublié d'activr ton compte au forum. C'est fait Wink

Pour le 7/7, c'est pas indispensable. 4 suffira. Smile

Et pour IRC, y'en a déjà plusieurs qui ont le même genre de problème. Je voit pas pourquoi ton père est contre cela dit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription a votre fabuleuse alliance Empty
MessageSujet: Re: Inscription a votre fabuleuse alliance   Inscription a votre fabuleuse alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription a votre fabuleuse alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription
» Votre avis
» RENTRER DS VOTRE QLLIQNCE
» Motivation pour votre alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du groupe de protection spatiale, GPS :: forum des affaires étrangères (pactes/guerres ect) :: Recrutement et motivations pour les candidatures-
Sauter vers: