Le forum du groupe de protection spatiale, GPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du groupe de protection spatiale, GPS

le forum de l'alliance GPS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Encore un nouveau... enfin, peut être

Aller en bas 
+5
Lord Shrike
Omefo
Raistlin
Ari
Wulf
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
.glorfin
Invité




Encore un nouveau... enfin, peut être Empty
MessageSujet: Encore un nouveau... enfin, peut être   Encore un nouveau... enfin, peut être EmptyLun 13 Mar - 14:03

Salut à tous. Je voudrais rejoindre l'alliance. Ici je connais Raistlin, Sasuke Uchiwa, Griff... Quelques un quoi. J'ai eu du mal à venir souvent ces derniers temps mais ça va changer.

J'espère que vous m'accepterez. @+

Glorfindel
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
Protecteur d'élite
Wulf


Nombre de messages : 3003
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/12/2005

Encore un nouveau... enfin, peut être Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau... enfin, peut être   Encore un nouveau... enfin, peut être EmptyLun 13 Mar - 14:38

Pour évidement, mais tout le monde te connait. ^^ Que ce soit KGB, mouton13 (Que vous faites attendre depuis plusieurs jours pour l'accepter, c'est pas super sympa. Confused ), Griff, Raist, darkgos ou moi. ^^

Bref pour, surtout que tu participeras surement aux RPs. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ari
Protecteur d'élite
Ari


Nombre de messages : 3018
Localisation : Derrière Coucoukiki (qui en fait est derrière mon hollogramme) avec une hache
Date d'inscription : 26/07/2005

Encore un nouveau... enfin, peut être Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau... enfin, peut être   Encore un nouveau... enfin, peut être EmptyLun 13 Mar - 15:36

Je crois que je suis pour aussi.

Mais maintenant, il y a autant de français que de québécois dans l'ally snif snif... Sad Mais non, je lol, je suis pas raciste... lol! lol! lol!

Ciao

Mr.Red hockey
Aripotter
hockey Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Rang: Administrateur
Raistlin


Nombre de messages : 2776
Localisation : Au village de la feuille. Hé Haka!!
Date d'inscription : 25/07/2005

Encore un nouveau... enfin, peut être Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau... enfin, peut être   Encore un nouveau... enfin, peut être EmptyLun 13 Mar - 17:55

wulf toi t'y participes même plus au rps espèce de point en marseillais ( Mr. Green )

Pour bien entendu. Glorf est sympa et il rplay bien. Il sera actif au forum. Son seul défaut c'est les fois ou il s'échappe dans les blabla des guildes comme à la lune écarlate (XD)
Bon Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Griffoui
Invité




Encore un nouveau... enfin, peut être Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau... enfin, peut être   Encore un nouveau... enfin, peut être EmptyLun 13 Mar - 18:03

bien sur que je veut que tu vienne glorf...... a 20000000000000%
Revenir en haut Aller en bas
Omefo
Protecteur d'élite
Omefo


Nombre de messages : 1660
Age : 31
Localisation : chez moi à st-aug!!
Date d'inscription : 04/08/2005

Encore un nouveau... enfin, peut être Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau... enfin, peut être   Encore un nouveau... enfin, peut être EmptyMar 14 Mar - 10:10

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Shrike
Protecteur d'élite
Lord Shrike


Nombre de messages : 1579
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2005

Encore un nouveau... enfin, peut être Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau... enfin, peut être   Encore un nouveau... enfin, peut être EmptyMar 14 Mar - 10:23

Wulf, j'ai dût attendre 2 semaine avant d'être accepté, comme tout les autres avant toi, toi on avait rien à te redire, alors tu as été entré tout de suite, mais habituellement, l'aceptation est longue.
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
Protecteur d'élite
Wulf


Nombre de messages : 3003
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/12/2005

Encore un nouveau... enfin, peut être Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau... enfin, peut être   Encore un nouveau... enfin, peut être EmptyMar 14 Mar - 14:24

Je ramène beaucoup de monde car l'alliance en a besoin...
Et puis tu aurais au moins pu donner ton avis... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Skya
Protecteur
Skya


Nombre de messages : 1195
Localisation : Quoi? Tu le sais pas encore? Vas sur ton compte mon vieux, j'arrives sur ta PM dans 5 mins :\
Date d'inscription : 26/07/2005

Encore un nouveau... enfin, peut être Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau... enfin, peut être   Encore un nouveau... enfin, peut être EmptyMar 14 Mar - 14:28

Pour Smile
Je le connais pas encore mais ça va venir, et j'ai hâte de le voir dans les RPs, surtout avec un nom pareil Wink
Mais sommes nous certains qu'il va venir? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sheep
Garde du corps recommandé
Dark Sheep


Nombre de messages : 358
Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 12/03/2006

Encore un nouveau... enfin, peut être Empty
MessageSujet: j'sui pour   Encore un nouveau... enfin, peut être EmptyMar 14 Mar - 16:47

j'pour qui rentre
j'le connai et il est sympa, on peu lui faire confiance
Revenir en haut Aller en bas
Lord Shrike
Protecteur d'élite
Lord Shrike


Nombre de messages : 1579
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2005

Encore un nouveau... enfin, peut être Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau... enfin, peut être   Encore un nouveau... enfin, peut être EmptyMar 14 Mar - 20:13

oups, désoler Embarassed Laughing pour
Revenir en haut Aller en bas
frozen
Protecteur d'élite
frozen


Nombre de messages : 2850
Age : 37
Localisation : toulouse tout seul
Date d'inscription : 25/07/2005

Encore un nouveau... enfin, peut être Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau... enfin, peut être   Encore un nouveau... enfin, peut être EmptyMer 15 Mar - 9:39

pour

(quel long message plein de sens^^)
Revenir en haut Aller en bas
glorf
Invité




Encore un nouveau... enfin, peut être Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau... enfin, peut être   Encore un nouveau... enfin, peut être EmptyVen 17 Mar - 14:45

Salut. Voilà quelques jours que j'ai posté ma candidature. Je suis venue tout les jours, attendant impatiemment de savoir si vous vouliez de moi ou non. J'ai compté, 9 sont pour. Les autres... Bah, j'en sais rien.
Plusieurs alliances me demandent de les rejoindre. Vous êtes celle que je voudrais le plus rejoindre mais je ne veux pas non plus rester trop longtemps sans alliance. Je me fais beaucoup espionner ces temps ci et je sens que je vais me faire attaquer dans pas longtemps.
J'aimerais donc avoir un avis, savoir à quoi m'en tenir.
J'attends vos réponses.

à+

Glorfindel
Revenir en haut Aller en bas
Ari
Protecteur d'élite
Ari


Nombre de messages : 3018
Localisation : Derrière Coucoukiki (qui en fait est derrière mon hollogramme) avec une hache
Date d'inscription : 26/07/2005

Encore un nouveau... enfin, peut être Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau... enfin, peut être   Encore un nouveau... enfin, peut être EmptyVen 17 Mar - 14:48

Alors on l'accepte?

Glorfindel, ton nom viendrais pas du seigneur des anneaux?

Ciao

Mr.Red hockey
Aripotter
hockey Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Omefo
Protecteur d'élite
Omefo


Nombre de messages : 1660
Age : 31
Localisation : chez moi à st-aug!!
Date d'inscription : 04/08/2005

Encore un nouveau... enfin, peut être Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau... enfin, peut être   Encore un nouveau... enfin, peut être EmptyVen 17 Mar - 14:53

d'accord,et bien je pense que si quelqu'un était contre, il avait amplement le temps de le dire... alors je le fais... (si je suis encore fondo... alors c'est pas sûr mais si jle suis encore jle fais)
Mr.Red
est-ce que t'es une fille ou un gars?
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
Protecteur d'élite
Wulf


Nombre de messages : 3003
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/12/2005

Encore un nouveau... enfin, peut être Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau... enfin, peut être   Encore un nouveau... enfin, peut être EmptyVen 17 Mar - 14:54

Si, ça parait évident, il est lui aussi un fervent fan du SdA tout comme moi. ^^

Wulf aussi vient du Sda enfin je m'en suis rendu compte par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ari
Protecteur d'élite
Ari


Nombre de messages : 3018
Localisation : Derrière Coucoukiki (qui en fait est derrière mon hollogramme) avec une hache
Date d'inscription : 26/07/2005

Encore un nouveau... enfin, peut être Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau... enfin, peut être   Encore un nouveau... enfin, peut être EmptyVen 17 Mar - 14:59

Ah Oui? C'est qui?

Oui, je crois que tu peux encore le faire Omefo.

Ciao

Mr.Red hockey
Aripotter
hockey Mr.Red

P.S. Omefo, qu'est-ce-que tu fous dans le local d'en haut. Moi, je suis en bas et Maalia était supposé être là...
Revenir en haut Aller en bas
Omefo
Protecteur d'élite
Omefo


Nombre de messages : 1660
Age : 31
Localisation : chez moi à st-aug!!
Date d'inscription : 04/08/2005

Encore un nouveau... enfin, peut être Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau... enfin, peut être   Encore un nouveau... enfin, peut être EmptyVen 17 Mar - 15:01

euh en fait t'es sure que t'as pas retiré ta candidature?

Parce que je vois aucun Glorfindel dans les candid ou dans les membres... Au pire, si j'ai raison, tu reposes ta candidature et on t'accepte c'est tout

Alors c'est un gars?

Et ari, c'est que j'ai mon comité, et par hasard ya 4 ordis dans la salle... Alors j'en profite... Là j'ai rien à faire, on a une activité de l'adapt avec un groupe de secondaire 1 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
Protecteur d'élite
Wulf


Nombre de messages : 3003
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/12/2005

Encore un nouveau... enfin, peut être Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau... enfin, peut être   Encore un nouveau... enfin, peut être EmptyVen 17 Mar - 15:06

C'est un gars du pays de Dun, fils de Fréca, qui descend des rois du Rohan et comme on veut pas lui donner le trône et que Helm veut pas le laisser épouser sa fille, il attaquera le Rohan et prendra son trône pendant l'invasion des orcs. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ari
Protecteur d'élite
Ari


Nombre de messages : 3018
Localisation : Derrière Coucoukiki (qui en fait est derrière mon hollogramme) avec une hache
Date d'inscription : 26/07/2005

Encore un nouveau... enfin, peut être Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau... enfin, peut être   Encore un nouveau... enfin, peut être EmptyVen 17 Mar - 15:07

Ah ok. Mais je suis pas rendue là (je suis entrain de lire le tome 1 pour la première fois Embarassed ).

Ciao

Mr.Red hockey
Aripotter
hockey Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lord Shrike
Protecteur d'élite
Lord Shrike


Nombre de messages : 1579
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2005

Encore un nouveau... enfin, peut être Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau... enfin, peut être   Encore un nouveau... enfin, peut être EmptyVen 17 Mar - 19:09

QUOI, BLASPHÈME, non je lole.
Revenir en haut Aller en bas
glorf
Invité




Encore un nouveau... enfin, peut être Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau... enfin, peut être   Encore un nouveau... enfin, peut être EmptySam 18 Mar - 8:00

Salut. Je suis un gars. Smile Et comme Sasuke l'a dit, mon pseudo vient en effet du Seigneur des Anneaux (Glorfindel, fils d'Elrond) . Wink

Pour la candidature, bin, je sais pas ce qui c'est passé. Mais ça fera pas de mal de la refaire.

à+

Glorfindel
Revenir en haut Aller en bas
frozen
Protecteur d'élite
frozen


Nombre de messages : 2850
Age : 37
Localisation : toulouse tout seul
Date d'inscription : 25/07/2005

Encore un nouveau... enfin, peut être Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau... enfin, peut être   Encore un nouveau... enfin, peut être EmptyDim 19 Mar - 4:54

je ne vois pas ta candidature, des que tu l'as refaite un des fondo ou moi meme t'accepterons
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
Protecteur d'élite
Wulf


Nombre de messages : 3003
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/12/2005

Encore un nouveau... enfin, peut être Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau... enfin, peut être   Encore un nouveau... enfin, peut être EmptyDim 19 Mar - 6:29

Noob=>C'est normal, il est déjà accepté.
Revenir en haut Aller en bas
frozen
Protecteur d'élite
frozen


Nombre de messages : 2850
Age : 37
Localisation : toulouse tout seul
Date d'inscription : 25/07/2005

Encore un nouveau... enfin, peut être Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau... enfin, peut être   Encore un nouveau... enfin, peut être EmptyDim 19 Mar - 6:50

euh oups... Boulet je vais aller me pendre moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un nouveau... enfin, peut être Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau... enfin, peut être   Encore un nouveau... enfin, peut être Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un nouveau... enfin, peut être
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PP avec S A
» motivation pour être dans l'allly
» Un nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du groupe de protection spatiale, GPS :: forum des affaires étrangères (pactes/guerres ect) :: Recrutement et motivations pour les candidatures-
Sauter vers: