Le forum du groupe de protection spatiale, GPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du groupe de protection spatiale, GPS

le forum de l'alliance GPS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau

Aller en bas 
+4
Ari
Wulf
frozen
Skya
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raistlin
Rang: Administrateur
Raistlin


Nombre de messages : 2776
Localisation : Au village de la feuille. Hé Haka!!
Date d'inscription : 25/07/2005

Un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau   Un nouveau - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 19:35

Citation :
Ça fait quatre fois de suite que mes amis et on est insultés par Wulf

Pas des insultes, des constata... euh non ok des insultes Mr. Green

Citation :
(c'était une métaphore, je veux pas dire que Wulf est laid)

Pourtant Wulf est bel et bien laid Mr. Green

Vous arrêtez pas de sauter sur Wulf, calmez vous à la fin. Il est simplement, selon moi, plus mature que certains et vous vous prenez ses propos en immatures et vous vous défendez en immatures tout sayant de glisser des emmerdes genre "'oblige pas Raist alors me traite pas d'égoïste wulf! Rolling Eyes Non non c'est pas pour t'ememrder, c'Est une blague.. Rolling Eyes ". Moi j'ai l'impression que vous réagissez impulsivement pour vous donnez un style je prend exemple si je dit: "Les francais sont pas fins niark niark niark" Bah wulf va pas me sortir un "Hey t'as le droit de me traiter de tous ce que tu veux mais ne salit jamais le souvenir de mes ancêtres qui méritent du respect. Là c'en est trop j'espère que t'en est conscient!!" juste pour faire style héros de film qui devient fou de rage quand on insulte sa famille..
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
Protecteur d'élite
Wulf


Nombre de messages : 3003
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/12/2005

Un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau   Un nouveau - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 19:56

Au passage je n'ai insulté personne, j'ai dit que Nic faisait son chiant pas qu'il était chiant, j'ai dit que voler le temps de Raist et ne pas privilègier MSn était égoïste pas que Ari était une sale petite égoïste... Ne me faites pas dire ce que je n'ai, à l'évidence, pas dit.

Lol Rait, je suis pas spécialement mature, mais j'arrive à parler assez aisement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nic le Conqu rant
Garde du corps expérimenté
Nic le Conqu rant


Nombre de messages : 579
Age : 31
Localisation : Au Vickquhimistan
Date d'inscription : 25/07/2005

Un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau   Un nouveau - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 20:23

Qui est immature? J'ai comme une petite idée la dessus.

Wulf, quand on me dit que je fais quelque chose, je pense que c'est parce que je le suis (je sais que c'est pas clair, mais voici un exemple)
Je fais du sport, donc je suis sportif.
Je fais de la politique, donc je suis mente... (non, pas ça (mais non, c'est une blague, juste à propos des politiciens croches et arnaqueurs)) politicien
Je fais le con, donc je suis con.

Mais quand tu dis que le geste d'ari est égoïste, je te trouves dur. C'était pas une bonne idée, mais elle a fais ce qu'elle croyait le mieux. Raistlin aurait pu dire tout de suite qu'il n'en voulais pas, on l'aurais dis à Ari à l'école et elle aurait donné son mot de passe à quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpdufutur.actifforum.com
Raistlin
Rang: Administrateur
Raistlin


Nombre de messages : 2776
Localisation : Au village de la feuille. Hé Haka!!
Date d'inscription : 25/07/2005

Un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau   Un nouveau - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 21:27

Wulf a pas dit que ca me dérangeait! D'ailleurs y'a que vous qui dites ca! Wulf a juste dit qu'il trouvait le geste égoïste de prendre mon temps simplement pour pas être pénalisée.

Maintenant, stop à la dérive, créez vous un topic dans la partie privée sinon je loque ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
frozen
Protecteur d'élite
frozen


Nombre de messages : 2850
Age : 37
Localisation : toulouse tout seul
Date d'inscription : 25/07/2005

Un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau   Un nouveau - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 16:07

stop all, on est tous soudé, on va pas se séparer dans l'ally en 2 clans
perso moi je rejoins mon propre camp et je vous raide tous sinon Mr.Red :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Shrike
Protecteur d'élite
Lord Shrike


Nombre de messages : 1579
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2005

Un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau   Un nouveau - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 18:28

bon, j'ai pas pu répondre, mais la je le fait. Wulf, le geste n'était pa dutout égoiste merde, elle essaye d'avoir msn, parce que TOI, tu as décidé qu'on aurait msn au lieu de IRC, sa mère veux pas, elle le fait quand même pour l'ally, ss mère le découvre elle se fait engeuler puis interdire l'ordi une semaine. Tu vas me dire que c'est égoiste, elle a fait ca pour l'ally, pour pouvoir rester au courant. Bon, moi je trouve que l'ally dégénère, au début, vous étiez une ally pour quitter JEDI, après, vous êtes
devenu une ally juste d'amis, puis, je suis arriver, ami de la plupatrt des membres, je suis devenu celui des autres, puis Wulf est arrivé, on est devenu ami avec lui, suivi de près par griffouille. Puis, ya plein de monde qui sont arrivé, on les connait à peine, il va falloir du temps pour les connaitre, parcequ'ils sont pas trop les meilleurs posteurs et sa Wulf tu peu pas le nier, je me fou complètement de leur connection internet, c'est pas de ca que je parle, je dit juste qu'il poste pas beaucoup, et c'est pas pour chialer après. L'esprit d'amitier nous a à peu près quitter.


je vais pas quitter l'ally pour autant, mais je crois vraiment qu'on dégénaire. et Wulf, on n'a PAS BESOINS de membres, le classement n'a jamais été notre objectif, mais on dirait que c'ets la tien.
Revenir en haut Aller en bas
Ari
Protecteur d'élite
Ari


Nombre de messages : 3018
Localisation : Derrière Coucoukiki (qui en fait est derrière mon hollogramme) avec une hache
Date d'inscription : 26/07/2005

Un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau   Un nouveau - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 18:33

Je suis d'accord avec toi pour l'esprit d'amitiée Boby mais je trouve pas qu'on l'ai perdu tant que ça. Et y a certains nouveau qui postent (KGB et mouton 13). Mais les autres (dites le moi si j'en oublie) c'est vrai que l'on ne les voient pas souvent.

Ciao

Mr.Red hockey
Aripotter
hockey Mr.Red

P.S. Faites une réunion des ANCIENS membres au ps (plus sacrant) vous en ferez une avec tout le monde plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Skya
Protecteur
Skya


Nombre de messages : 1195
Localisation : Quoi? Tu le sais pas encore? Vas sur ton compte mon vieux, j'arrives sur ta PM dans 5 mins :\
Date d'inscription : 26/07/2005

Un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau   Un nouveau - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 18:41

Boby, l'esprit d'amitié est pas perdu, sauf quand toi tu t'adresse à moi Mr.Red
Mais tout ceci est très gentil, douillet et chaleureux mais il y a un problème: c'est un maudit topic de candidature fini!!!! Si ça continue, je demande à Raist de le fermer (à moins qu'il ait la gentilesse de le faire sans demande Mr.Red ).
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
Protecteur d'élite
Wulf


Nombre de messages : 3003
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/12/2005

Un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau   Un nouveau - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 19:08

Il n'y a que mouton13 et kgb justement et ils postent, maintenant stop, réponse dans Alliance partie privé.
Revenir en haut Aller en bas
Ari
Protecteur d'élite
Ari


Nombre de messages : 3018
Localisation : Derrière Coucoukiki (qui en fait est derrière mon hollogramme) avec une hache
Date d'inscription : 26/07/2005

Un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau   Un nouveau - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 19:11

Mais Darkghost et Gaara alors???

Ciao

Mr.Red hockey
Aripotter
hockey Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
Protecteur d'élite
Wulf


Nombre de messages : 3003
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/12/2005

Un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau   Un nouveau - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 19:16

gaara a pas internet tout le temps, je vous ai dit que c'était pas facile pour lui. Darkgost, je demande qu'on le vire.
Revenir en haut Aller en bas
Ari
Protecteur d'élite
Ari


Nombre de messages : 3018
Localisation : Derrière Coucoukiki (qui en fait est derrière mon hollogramme) avec une hache
Date d'inscription : 26/07/2005

Un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau   Un nouveau - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 19:20

D'accord avec toi pour que DarkGhost soit viré.

Et c'est vrai que ce serait chiant de viré Gaara pour une telle raison.

Ciao

Mr.Red hockey
Aripotter
hockey Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Rang: Administrateur
Raistlin


Nombre de messages : 2776
Localisation : Au village de la feuille. Hé Haka!!
Date d'inscription : 25/07/2005

Un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau   Un nouveau - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 20:03

Citation :
elle essaye d'avoir msn, parce que TOI, tu as décidé qu'on aurait msn au lieu de IRC

Il a pas décidé, il l'a proposé et il a donné ses arguments, ensuite on a dit que la majorité était ok pour ca. En fait, environ30% des membres sont sur irc et 90% sur msn. Faut y'aller logiquement. Wulf la traitait pas d'égoïste parce qu'elle a perud internet pendant quelques jours mais plutôt parce qu'elle a laissé son compte actif pendant ce temps là mais bon jveux pas revenir là dessus.


Citation :
Bon, moi je trouve que l'ally dégénère, au début, vous étiez une ally pour quitter JEDI, après, vous êtes
devenu une ally juste d'amis, puis, je suis arriver, ami de la plupatrt des membres, je suis devenu celui des autres, puis Wulf est arrivé, on est devenu ami avec lui, suivi de près par griffouille. Puis, ya plein de monde qui sont arrivé, on les connait à peine, il va falloir du temps pour les connaitre, parcequ'ils sont pas trop les meilleurs posteurs et sa Wulf tu peu pas le nier, je me fou complètement de leur connection internet, c'est pas de ca que je parle, je dit juste qu'il poste pas beaucoup, et c'est pas pour chialer après.

Boby tu veux dire qu'on devrait prendre juste nos amis? What the fuck ?!? Il faut apprendre à les connaitre, c'Est pas plus pire que moi qui connaissait aucun d'entre vous au début.


Citation :
L'esprit d'amitier nous a à peu près quitter.

Je crois pas. On était ok puis là vous avez commencé à vous énerver contre Wulf quand il a fait un commentaire (même pas méchant). Là on dirait que vous cherchez tout le temos le conflit avec lui. Jasez vous msn que ca se règle.


Citation :
et Wulf, on n'a PAS BESOINS de membres, le classement n'a jamais été notre objectif, mais on dirait que c'ets la tien.

Wulf a fait ca dans l'intérêt de faire découvrir le jeu à ses amis et pas seulement pour le classement selon moi. C'est simplement qu'il a l'avenir de l'alliance à coeur, il a des projets ingame c'est tout. Je trouve qu'on est pas assez ingame. (d'ailleurs j'y suis presque pas tellement Ogame me fait bugger..)


Je locke, c'est du privé il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
frozen
Protecteur d'élite
frozen


Nombre de messages : 2850
Age : 37
Localisation : toulouse tout seul
Date d'inscription : 25/07/2005

Un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau   Un nouveau - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 3:28

moi je rajoute que y a aps de mal a se fixer un classement comme objectif
comment coyaez vous que j'aurais autant de points sinon?
j'associe ally et classement, cest ainsi que ogame est un super jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau   Un nouveau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Encore un nouveau... enfin, peut être

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du groupe de protection spatiale, GPS :: forum des affaires étrangères (pactes/guerres ect) :: Recrutement et motivations pour les candidatures-
Sauter vers: