Le forum du groupe de protection spatiale, GPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du groupe de protection spatiale, GPS

le forum de l'alliance GPS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 motivation pour être dans l'allly

Aller en bas 
+6
Ari
Nic le Conqu rant
Omefo
frozen
Raistlin
Trevelyan006
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lord Shrike
Protecteur d'élite
Lord Shrike


Nombre de messages : 1579
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2005

motivation pour être dans l'allly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motivation pour être dans l'allly   motivation pour être dans l'allly - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 20:43

je suis vraiment po capable d'installer IRC
Revenir en haut Aller en bas
Skya
Protecteur
Skya


Nombre de messages : 1195
Localisation : Quoi? Tu le sais pas encore? Vas sur ton compte mon vieux, j'arrives sur ta PM dans 5 mins :\
Date d'inscription : 26/07/2005

motivation pour être dans l'allly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motivation pour être dans l'allly   motivation pour être dans l'allly - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 22:08

Bon pour vous qu'Olivier Tarczon ai changé d'avis, ce gars là est une PLAIE. Je crois pas que personne puisse mieux en juger que moi, et je suis très sincère. Le reste du monde, plus on est de fous plus on rit (hé, ho, j'ai pas dis cr*t*n, j'ai pas dis Tarczon Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
frozen
Protecteur d'élite
frozen


Nombre de messages : 2850
Age : 37
Localisation : toulouse tout seul
Date d'inscription : 25/07/2005

motivation pour être dans l'allly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motivation pour être dans l'allly   motivation pour être dans l'allly - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 3:40

J'ai du mal a suivre moi avec les noms et c'est quoi XD???
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Rang: Administrateur
Raistlin


Nombre de messages : 2776
Localisation : Au village de la feuille. Hé Haka!!
Date d'inscription : 25/07/2005

motivation pour être dans l'allly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motivation pour être dans l'allly   motivation pour être dans l'allly - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 12:34

XD, tu voit pas, ca représente quelqu'un qui rit comme un fou. le X c'est les yeux fermés et le D c'est la bouche qui sourit.

sinon, vier c'est qui? utlisiez les pseudoos svp.
Revenir en haut Aller en bas
Skya
Protecteur
Skya


Nombre de messages : 1195
Localisation : Quoi? Tu le sais pas encore? Vas sur ton compte mon vieux, j'arrives sur ta PM dans 5 mins :\
Date d'inscription : 26/07/2005

motivation pour être dans l'allly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motivation pour être dans l'allly   motivation pour être dans l'allly - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 13:20

XD c'est du genre "meeerde lol" si tu vois ce que je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
frozen
Protecteur d'élite
frozen


Nombre de messages : 2850
Age : 37
Localisation : toulouse tout seul
Date d'inscription : 25/07/2005

motivation pour être dans l'allly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motivation pour être dans l'allly   motivation pour être dans l'allly - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 4:57

merci je connaissai pas
Revenir en haut Aller en bas
Skya
Protecteur
Skya


Nombre de messages : 1195
Localisation : Quoi? Tu le sais pas encore? Vas sur ton compte mon vieux, j'arrives sur ta PM dans 5 mins :\
Date d'inscription : 26/07/2005

motivation pour être dans l'allly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motivation pour être dans l'allly   motivation pour être dans l'allly - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 8:13

Le pire, c'est que c'est moi qui demande ce genre de questions d'habitude Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ari
Protecteur d'élite
Ari


Nombre de messages : 3018
Localisation : Derrière Coucoukiki (qui en fait est derrière mon hollogramme) avec une hache
Date d'inscription : 26/07/2005

motivation pour être dans l'allly - Page 2 Empty
MessageSujet: Moi   motivation pour être dans l'allly - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 9:13

Moi, je suis aussi contre l'acceptation d'Olivier Tarczon (Raistlin c'est son nom in game). Parce qu'il a parlé dans le dos de Nic lors de la campagne électorale et que il essai aussi de déregler notre cadenas (à Omefo et moi). De plus, si mon souvenir est bon, il énervait Skya. De plus, Galix est aussi contre son admission. De plus, plusieurs personnes ont peur que l'augmentation des membres de l'alliance fassent péter l'ambiance. Personellement, je crois que l'admission d'Olivier Tarczon c'est cela qui fera explosé l'ambiance. Car il y aurait beacoup plus de conflit.

Mais avant de chialer contre lui, il faudrati peut-être attendre qu'il ait posté sa candidature.

Remarquez que si la majorité vote pour lui je me plierai avec plaisir.

Ciao

Mr.Red hockey
Aripotter
Mr.Red hockey
Revenir en haut Aller en bas
Skya
Protecteur
Skya


Nombre de messages : 1195
Localisation : Quoi? Tu le sais pas encore? Vas sur ton compte mon vieux, j'arrives sur ta PM dans 5 mins :\
Date d'inscription : 26/07/2005

motivation pour être dans l'allly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motivation pour être dans l'allly   motivation pour être dans l'allly - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 13:42

Énerver c'est léger comme mot. Mais il a aussi essayer de dérégler mon cadena des fois, mais son truc vaut pas deux cennes Laughing
Raistlin est Tarczon? ari, je crois que t'as fais erreur là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Omefo
Protecteur d'élite
Omefo


Nombre de messages : 1660
Age : 31
Localisation : chez moi à st-aug!!
Date d'inscription : 04/08/2005

motivation pour être dans l'allly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motivation pour être dans l'allly   motivation pour être dans l'allly - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 16:59

meuh non, elle veut dire à Raisltin que le nom ogame de Olivier c'est Olivier Taczon!
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Rang: Administrateur
Raistlin


Nombre de messages : 2776
Localisation : Au village de la feuille. Hé Haka!!
Date d'inscription : 25/07/2005

motivation pour être dans l'allly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motivation pour être dans l'allly   motivation pour être dans l'allly - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 17:45

ah alors c olivier est un adhérant n'ayant pas encore posté au forum? ok... bah de toute facon tant qu,il post pas je suis contre^^

svp utilisez les pseudos
Revenir en haut Aller en bas
Coucoukiki
Garde du corps
Coucoukiki


Nombre de messages : 193
Age : 31
Localisation : derrière ariane qui est derrière flo qui est derrière tout le monde mais en fait derrière personne..
Date d'inscription : 22/10/2005

motivation pour être dans l'allly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motivation pour être dans l'allly   motivation pour être dans l'allly - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 22:47

Moi aussi je suis contre Tarczon, il dit du mal de tout le monde pis il me flanque une de ces migraines!!! Neutral
Je me rapelle plus du nom d'utilisateur d'une autre personne, mais Ari le connait celui que je suis contre. Je te l'ai dit a la cafette. Celui qui parle fort...lui aussi il me flanque une migraine!!! Neutral
Après tout, l'alliance c'est pas pour n'importe qui...exception sur Nic...lol je déconne :P Wink
Mais sérieusement c'est pas un local d'accueil pour tout le monde Neutral
En tout cas
bonne nuit! Like a Star @ heaven
Galix
Revenir en haut Aller en bas
Skya
Protecteur
Skya


Nombre de messages : 1195
Localisation : Quoi? Tu le sais pas encore? Vas sur ton compte mon vieux, j'arrives sur ta PM dans 5 mins :\
Date d'inscription : 26/07/2005

motivation pour être dans l'allly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motivation pour être dans l'allly   motivation pour être dans l'allly - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 0:26

Fait étrange: j'ai envoyé un message ici et il c'est volatilisé!
Revenir en haut Aller en bas
Nic le Conqu rant
Garde du corps expérimenté
Nic le Conqu rant


Nombre de messages : 579
Age : 31
Localisation : Au Vickquhimistan
Date d'inscription : 25/07/2005

motivation pour être dans l'allly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motivation pour être dans l'allly   motivation pour être dans l'allly - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 18:47

LES ALIENS DÉBARQUENT alien ! ILS ONT MANGÉS LE POST DE SKYA. HEUREUSEMENT QUE nIC LE cONQU RANT spiderman (EH OUI, MAINTENANT, IL PARLE DE LUI À LA 3 PERSONNE) L'A REMARQUÉ. JE VAIS VOUS SAUVÉ. AH MOI QUE... HO NON, ILS M'ONT EU. AU SECOURS!!! JE FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONDS!


P.S. désolé, j'ai été pris d'une intense envie de flooder. Peut-être que les extra-terrestres ont implantés ce désir dans mon cerveau? Désolé, j'ai fait une rechute. Est-ce que vous penser que je suis fou albino ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpdufutur.actifforum.com
Coucoukiki
Garde du corps
Coucoukiki


Nombre de messages : 193
Age : 31
Localisation : derrière ariane qui est derrière flo qui est derrière tout le monde mais en fait derrière personne..
Date d'inscription : 22/10/2005

motivation pour être dans l'allly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motivation pour être dans l'allly   motivation pour être dans l'allly - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 19:04

Parfaitement mon petit Nic (petit nain de jardin fluorescent)
Tu n'est pas seulement fou, mais bizzare, tricheur, menteur...résumé un parfait président!!! lol je déconne!
Mais je commence à être écoeuré que tous le monde qui s'assoie a notre table sont tous ceux qui veulent rentrer dans l'ally (beaucoup de monde pas rapport).
Omefo, Arri pis le reste à de Rochebelle!!! Réserver moi une place sinon je suis obligé de m'assoir par terre!!! lol
Mais je suis vraiment écoeuré!! Confused
M'a leur dire ce que j'en pense a ces piqueur de place pas rapport!!!
Désolé Raistlin pour ce flood...C'est surtout que je suis tanné que plein de monde qu'on aime pas veulent rentrer dans l'alliance! (Mais ca a assez dérappé de sujet)
En tout cas... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Trevelyan006
Garde du corps d'élite
Trevelyan006


Nombre de messages : 831
Localisation : Devant tout le monde, en train de s'en prendre plein la gueule
Date d'inscription : 03/08/2005

motivation pour être dans l'allly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motivation pour être dans l'allly   motivation pour être dans l'allly - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 20:08

plein de monde quon ame pas?
une place? bad luck, faut etre plus rapide!
Revenir en haut Aller en bas
http://night.angel.forum.free.fr/
Omefo
Protecteur d'élite
Omefo


Nombre de messages : 1660
Age : 31
Localisation : chez moi à st-aug!!
Date d'inscription : 04/08/2005

motivation pour être dans l'allly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motivation pour être dans l'allly   motivation pour être dans l'allly - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 9:01

Meuh non véro! Si vic (michael saldana) est trop pas gentil pour le faire, je le ferai moi! (si j'arrive à temps...)
Et raisltin, quand on parle de «Tarczon » ou de «Olivier Tarczon» ou de «Olivier», c'est pcq 1) c'est son vrai nom et 2) Il a été assez étrage pour mettre ce nom là sur Ogame!!!
Revenir en haut Aller en bas
Skya
Protecteur
Skya


Nombre de messages : 1195
Localisation : Quoi? Tu le sais pas encore? Vas sur ton compte mon vieux, j'arrives sur ta PM dans 5 mins :\
Date d'inscription : 26/07/2005

motivation pour être dans l'allly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motivation pour être dans l'allly   motivation pour être dans l'allly - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 13:16

Il a surtout été vraiment imbécile, il vas se faire massacrer par tout le monde qui le connais, moi en premier Laughing
Et vous avez encore des problèmes avec du monde pas rapport qui s'assisent à votre table cette année? lol!
Moi je mange chez moi... :P
Revenir en haut Aller en bas
Ari
Protecteur d'élite
Ari


Nombre de messages : 3018
Localisation : Derrière Coucoukiki (qui en fait est derrière mon hollogramme) avec une hache
Date d'inscription : 26/07/2005

motivation pour être dans l'allly - Page 2 Empty
MessageSujet: Ouais   motivation pour être dans l'allly - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 22:03

Ouais, je suis d'accord avec vous les filles. Je connais pas la moitié du monde qui me pique ma place!!! Et qui sont soi-disaement dans l'alliance.

Ciao

Mr.Red hockey
Aripotter
Mr.Red hockey

P.S. Faudrait vraiment leur dire notre façon de penser.
Revenir en haut Aller en bas
Coucoukiki
Garde du corps
Coucoukiki


Nombre de messages : 193
Age : 31
Localisation : derrière ariane qui est derrière flo qui est derrière tout le monde mais en fait derrière personne..
Date d'inscription : 22/10/2005

motivation pour être dans l'allly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motivation pour être dans l'allly   motivation pour être dans l'allly - Page 2 EmptySam 29 Oct - 0:45

Ou qui le "serons bientot"!!!
Je veux que la gang revienne comme avant!!!
On pourrais mettre des place par ordre des anciens jusqu'aux pas rapports!!! Avouez que s'est une bonne idée Very Happy
Pis ceux pas rapport, ils arrivent dans les premiers pas rapports ou ils se trouvent une place ailleur!!!!
Allez, on leur botte le derrière!!!
Pis Vic (Michael) quand on bouffe a la cafette, on a beau se grouiller on est jamais dans les premiers a s'assoir a la table!!! Evil or Very Mad Pas fin!!! Evil or Very Mad
lol Mr.Red
en tout cas
bye Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Skya
Protecteur
Skya


Nombre de messages : 1195
Localisation : Quoi? Tu le sais pas encore? Vas sur ton compte mon vieux, j'arrives sur ta PM dans 5 mins :\
Date d'inscription : 26/07/2005

motivation pour être dans l'allly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motivation pour être dans l'allly   motivation pour être dans l'allly - Page 2 EmptySam 29 Oct - 11:36

Oui mais il me semble que t'est la seule qui va à la cafet, non? En tout cas, j'étais souvent le premier arrivé à la table ^^ . Je crois que vous devriez mettre une limite de membres pour votre alliance, comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Coucoukiki
Garde du corps
Coucoukiki


Nombre de messages : 193
Age : 31
Localisation : derrière ariane qui est derrière flo qui est derrière tout le monde mais en fait derrière personne..
Date d'inscription : 22/10/2005

motivation pour être dans l'allly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motivation pour être dans l'allly   motivation pour être dans l'allly - Page 2 EmptySam 29 Oct - 13:53

Excellente idée!
On fait une semaine de candidatures pis après on accepte plus personne, alors les personnes refusé dégage de notre table!!! :twisted: :twisted:
Scusez moi pour cet idée démoniaque!!! mmmmmoooooouuuuaaaahhhhhh!!!!!!
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Rang: Administrateur
Raistlin


Nombre de messages : 2776
Localisation : Au village de la feuille. Hé Haka!!
Date d'inscription : 25/07/2005

motivation pour être dans l'allly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motivation pour être dans l'allly   motivation pour être dans l'allly - Page 2 EmptySam 29 Oct - 14:22

on arrêtera le recrutement quand on sera assez.

s'il-vous-plaît, vous avec le blabla pour parler de vos tables de cafet ou d'olivier je sais plus quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Skya
Protecteur
Skya


Nombre de messages : 1195
Localisation : Quoi? Tu le sais pas encore? Vas sur ton compte mon vieux, j'arrives sur ta PM dans 5 mins :\
Date d'inscription : 26/07/2005

motivation pour être dans l'allly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motivation pour être dans l'allly   motivation pour être dans l'allly - Page 2 EmptySam 29 Oct - 19:56

C'est fun de flooder des topics au hasard :twisted:
Non je blague, c'est les autres qui commencent Evil or Very Mad
Moi je suis innocent Sad , tiens comme le chat là-bas cat
Revenir en haut Aller en bas
Coucoukiki
Garde du corps
Coucoukiki


Nombre de messages : 193
Age : 31
Localisation : derrière ariane qui est derrière flo qui est derrière tout le monde mais en fait derrière personne..
Date d'inscription : 22/10/2005

motivation pour être dans l'allly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motivation pour être dans l'allly   motivation pour être dans l'allly - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 1:08

Laughing Toi innocent!!!??? Laughing
Laisse moi rire!
D'accord on arrête Raistlin désolé! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





motivation pour être dans l'allly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motivation pour être dans l'allly   motivation pour être dans l'allly - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
motivation pour être dans l'allly
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Motivation pour l'alliance
» Motivation pour votre alliance
» Motivation pour faire partie de l'ally
» Mes motivations pour rentrer dans l'alliance
» rentré dans l'alliances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du groupe de protection spatiale, GPS :: forum des affaires étrangères (pactes/guerres ect) :: Recrutement et motivations pour les candidatures-
Sauter vers: