Le forum du groupe de protection spatiale, GPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du groupe de protection spatiale, GPS

le forum de l'alliance GPS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 renseignemen pour une protection ( tres tres raprocher lol)

Aller en bas 
+2
Omefo
frozen
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fab ( de
Invité




renseignemen pour une protection ( tres tres raprocher lol) Empty
MessageSujet: renseignemen pour une protection ( tres tres raprocher lol)   renseignemen pour une protection ( tres tres raprocher lol) EmptyVen 3 Fév - 10:23

bon voila
simple dans mon aliance je jou le rolle de bankier

( persone ose mataker ( sof se ki son bien classer)
mon clasemen de flote et magnifik lol
mes je ner fai ocune def sur mes planette lol

voila mon truk c si je par en vacance ( pas desuite lol )

ou si je resoi DE GROSSE SOMME A Défendre )

eske je peu avoir une de vo assurence ??

ET A KEL PRI ,,,?

( et moi je menfou du garde ki sen ocupe veu juste savoir si sui renbourcer en cas deperte ( je vou parle en million la lol )

enfin sof si le garde et une joli demoisel ( avec de joli ti yeux )
lol breff
passon lol bon jaten votre raiponsse ac impatience lol
Revenir en haut Aller en bas
frozen
Protecteur d'élite
frozen


Nombre de messages : 2850
Age : 37
Localisation : toulouse tout seul
Date d'inscription : 25/07/2005

renseignemen pour une protection ( tres tres raprocher lol) Empty
MessageSujet: Re: renseignemen pour une protection ( tres tres raprocher lol)   renseignemen pour une protection ( tres tres raprocher lol) EmptyVen 3 Fév - 15:08

DEMANDE REFUSEE
on est un systeme de protecion, aps une assurance qui rembourse 4 millions de pertes si le type a pas mis de defense
C'est pas negociable!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renseignemen pour une protection ( tres tres raprocher lol) Empty
MessageSujet: Re: renseignemen pour une protection ( tres tres raprocher lol)   renseignemen pour une protection ( tres tres raprocher lol) EmptyVen 3 Fév - 21:00

hum lol ba moi kipence ke vou aler bien négosier et tou lol
et pour un tipe ac des défence ???

MES SEUL men ken il et pas la ,?
LOL
Revenir en haut Aller en bas
Omefo
Protecteur d'élite
Omefo


Nombre de messages : 1660
Age : 31
Localisation : chez moi à st-aug!!
Date d'inscription : 04/08/2005

renseignemen pour une protection ( tres tres raprocher lol) Empty
MessageSujet: Re: renseignemen pour une protection ( tres tres raprocher lol)   renseignemen pour une protection ( tres tres raprocher lol) EmptySam 4 Fév - 11:40

euh... ben j'ai moyen compris ton message, mais i tu voulais faire des efforts en orthographe et nous dire qui attaque, quelles def, qui espionne et quelles ressources sur la planète, avec des efforts en orthographe, je suis presque certaine qu'on pourrait trouver un arrangement (l'ai-je dit? avec des efforts en orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Rang: Administrateur
Raistlin


Nombre de messages : 2776
Localisation : Au village de la feuille. Hé Haka!!
Date d'inscription : 25/07/2005

renseignemen pour une protection ( tres tres raprocher lol) Empty
MessageSujet: Re: renseignemen pour une protection ( tres tres raprocher lol)   renseignemen pour une protection ( tres tres raprocher lol) EmptySam 4 Fév - 12:27

Noobsnake on peut offrir des assurances le blem c'est que c'est dur de faire ca parce que faire une banque c'est impossible. Mais je refuse tout de même, mettre nos assurances sur une banque cest du suicide. à=;A coup sur tun te fera attaquer et dans ce cas là, on pourra pas rembourser une banque -_-. Met toi en mode vacances
Revenir en haut Aller en bas
frozen
Protecteur d'élite
frozen


Nombre de messages : 2850
Age : 37
Localisation : toulouse tout seul
Date d'inscription : 25/07/2005

renseignemen pour une protection ( tres tres raprocher lol) Empty
MessageSujet: Re: renseignemen pour une protection ( tres tres raprocher lol)   renseignemen pour une protection ( tres tres raprocher lol) EmptyDim 5 Fév - 6:17

il faudrait a la limite refaire un sondage pour l'assurance pour voir ou ca en est mais je suis toujorus aussi contre surtout si pour rembourser des types imprudetns qui payent juste paskils veulent etre remboursés

Et c'est pas pour etre pretentieux, mais dans l'alliance, je suis le seul a pouvoir acceuillir la banque avec presque 100 plasmas en def(je dirai pas la reste=>partie publique) et ma fltote qui commence a etre corretce mais malgrés cela, je ne peux en aucun garantir la protectecion de dela

Je pense avoir trouvé un moyen dans le futur pour eventuellement mettre en place une banque, la seule condition est que l'un de nous est 2 lunes car on ne peut pas phalanger les flottes qui se deplacent a partir d'une lune
Revenir en haut Aller en bas
Omefo
Protecteur d'élite
Omefo


Nombre de messages : 1660
Age : 31
Localisation : chez moi à st-aug!!
Date d'inscription : 04/08/2005

renseignemen pour une protection ( tres tres raprocher lol) Empty
MessageSujet: Re: renseignemen pour une protection ( tres tres raprocher lol)   renseignemen pour une protection ( tres tres raprocher lol) EmptyDim 5 Fév - 12:04

ben pour l'assurance en fait c'est simple: si le mec a pas de def et plein de ressources stockées, ben on refuse et c'est tout! Mais si c'est juste au cas que le gars veut être sûr de bénéfiier d'une «aide financière» s'il se fait attaquer, et qu'Il a de bonnes def, moi je dis qu'on accepte,dans ce cas-là...

Et pour la banque: on pourrait faire un autre compte qu'on mettrait mode vac et où on enverrait les ressources: résultat: on ne fait pas de mines donc pas de poits, aucune chance d'être accusé de pushing!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ari
Protecteur d'élite
Ari


Nombre de messages : 3018
Localisation : Derrière Coucoukiki (qui en fait est derrière mon hollogramme) avec une hache
Date d'inscription : 26/07/2005

renseignemen pour une protection ( tres tres raprocher lol) Empty
MessageSujet: e   renseignemen pour une protection ( tres tres raprocher lol) EmptyDim 5 Fév - 12:45

Je sais mais on a besoin de defs pour protèger la planète.

Donc on se ferait des points donc ça marcherait pas...

Ciao

Mr.Red hockey
Aripotter
hockey Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Rang: Administrateur
Raistlin


Nombre de messages : 2776
Localisation : Au village de la feuille. Hé Haka!!
Date d'inscription : 25/07/2005

renseignemen pour une protection ( tres tres raprocher lol) Empty
MessageSujet: Re: renseignemen pour une protection ( tres tres raprocher lol)   renseignemen pour une protection ( tres tres raprocher lol) EmptyDim 5 Fév - 13:48

Omefo a écrit:
Et pour la banque: on pourrait faire un autre compte qu'on mettrait mode vac et où on enverrait les ressources: résultat: on ne fait pas de mines donc pas de poits, aucune chance d'être accusé de pushing!!!

C'est du double compte ca omefo. c'est interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Ari
Protecteur d'élite
Ari


Nombre de messages : 3018
Localisation : Derrière Coucoukiki (qui en fait est derrière mon hollogramme) avec une hache
Date d'inscription : 26/07/2005

renseignemen pour une protection ( tres tres raprocher lol) Empty
MessageSujet: e   renseignemen pour une protection ( tres tres raprocher lol) EmptyDim 5 Fév - 14:12

Oooooooooohhhhhhhhhhhhh KASSÉ!!!!!!!!!

CBR.

Ciao

Mr.Red hockey
Aripotter
hockey Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Omefo
Protecteur d'élite
Omefo


Nombre de messages : 1660
Age : 31
Localisation : chez moi à st-aug!!
Date d'inscription : 04/08/2005

renseignemen pour une protection ( tres tres raprocher lol) Empty
MessageSujet: Re: renseignemen pour une protection ( tres tres raprocher lol)   renseignemen pour une protection ( tres tres raprocher lol) EmptyDim 5 Fév - 14:38

d'accord raistlin, de toute manière je savais que ce serait pas accepté :P

Mais ari, la c'est toi qui est cassée!!!! Parce que en mode vac on peut pas être attaqué, je pensais que tu le savais Rolling Eyes
ah ha ha!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Shrike
Protecteur d'élite
Lord Shrike


Nombre de messages : 1579
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2005

renseignemen pour une protection ( tres tres raprocher lol) Empty
MessageSujet: Re: renseignemen pour une protection ( tres tres raprocher lol)   renseignemen pour une protection ( tres tres raprocher lol) EmptyDim 5 Fév - 15:29

ARRRRRGGGGGg non mais c'est de la pollution oculaire ca!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ari
Protecteur d'élite
Ari


Nombre de messages : 3018
Localisation : Derrière Coucoukiki (qui en fait est derrière mon hollogramme) avec une hache
Date d'inscription : 26/07/2005

renseignemen pour une protection ( tres tres raprocher lol) Empty
MessageSujet: w   renseignemen pour une protection ( tres tres raprocher lol) EmptyDim 5 Fév - 15:43

Qu'est-ce-que tu veux dire par de la polution ocullaire???

Je sais oops Embarassed Embarassed Embarassed

Ciao

Mr.Red hockey
Aripotter
hockey Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lord Shrike
Protecteur d'élite
Lord Shrike


Nombre de messages : 1579
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2005

renseignemen pour une protection ( tres tres raprocher lol) Empty
MessageSujet: Re: renseignemen pour une protection ( tres tres raprocher lol)   renseignemen pour une protection ( tres tres raprocher lol) EmptyDim 5 Fév - 16:30

c'est messages sont de la pollution oculaire
Revenir en haut Aller en bas
frozen
Protecteur d'élite
frozen


Nombre de messages : 2850
Age : 37
Localisation : toulouse tout seul
Date d'inscription : 25/07/2005

renseignemen pour une protection ( tres tres raprocher lol) Empty
MessageSujet: Re: renseignemen pour une protection ( tres tres raprocher lol)   renseignemen pour une protection ( tres tres raprocher lol) EmptyDim 5 Fév - 16:33

omefo, ton idée a un autre probleme hormis le double compte
si on envoie des ressourecs sur ce compte=>OK
mais si on envoie des ressourecs de ce compte a d'autres plus fort=>PUSH et donc blocage
(la cest sur paske ca serait en million)
Revenir en haut Aller en bas
Omefo
Protecteur d'élite
Omefo


Nombre de messages : 1660
Age : 31
Localisation : chez moi à st-aug!!
Date d'inscription : 04/08/2005

renseignemen pour une protection ( tres tres raprocher lol) Empty
MessageSujet: Re: renseignemen pour une protection ( tres tres raprocher lol)   renseignemen pour une protection ( tres tres raprocher lol) EmptyDim 5 Fév - 16:59

ah ben merde c'est vrai :P mais de toute manières on abandonnait le projet à cause du double-compte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renseignemen pour une protection ( tres tres raprocher lol) Empty
MessageSujet: Re: renseignemen pour une protection ( tres tres raprocher lol)   renseignemen pour une protection ( tres tres raprocher lol) EmptyDim 5 Fév - 20:18

EU ENFETTE moi je di sa come sa mes un flote en lair c la meilleur bank lol

( enfette il fau juste environ 200 gt ki son jamai a quai )
et c pas un push paske c un peu come si cetter du comerce )

je fai sa déja pour mon aliance mes avec seumen 100 gt

voila vou avais la solution a votre problem enfin si vou ariver a me re lire lol

( vous voyer la def dan se jeux sa ser a rien de pui ke je menmerde a le dire lol )


VOTRE DIPLOMATE PRéFéRAI DE LA DIFA
Revenir en haut Aller en bas
frozen
Protecteur d'élite
frozen


Nombre de messages : 2850
Age : 37
Localisation : toulouse tout seul
Date d'inscription : 25/07/2005

renseignemen pour une protection ( tres tres raprocher lol) Empty
MessageSujet: Re: renseignemen pour une protection ( tres tres raprocher lol)   renseignemen pour une protection ( tres tres raprocher lol) EmptyLun 6 Fév - 4:44

une flotte en l'air n'est aps du tout la meilleure banque, tout simplemennt parce que un mec qui a une olune et qui voit 200GT se balader va bien se dire qu'ils sont plein, va les phalanger et le mec sera blazé
Le seul moyen d'avoir une flotte intouchable, c'est comme je l'ai dit d'avoir 2 lunes et de faire voyager sa flotte entre ses 2 lunes mais la encore il y aurait le probleme du push dans l'un des 2 sens
faudrait voir avec le moderateur de lunivers 19 si c'est autorisé si on le rpevient mais je crois pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renseignemen pour une protection ( tres tres raprocher lol) Empty
MessageSujet: Re: renseignemen pour une protection ( tres tres raprocher lol)   renseignemen pour une protection ( tres tres raprocher lol) EmptyLun 6 Fév - 11:04

sa vedire quoi "phalanger" ?

LOL conai pa trop dsl je suis un homme inculte
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Rang: Administrateur
Raistlin


Nombre de messages : 2776
Localisation : Au village de la feuille. Hé Haka!!
Date d'inscription : 25/07/2005

renseignemen pour une protection ( tres tres raprocher lol) Empty
MessageSujet: Re: renseignemen pour une protection ( tres tres raprocher lol)   renseignemen pour une protection ( tres tres raprocher lol) EmptyLun 6 Fév - 13:40

phalanger c'est de voir les flottes en mouvement. ca se fait avec un batiment sur la lune.

Noob, y'aurais pas de push puisque les deux lunes se "remboursent" mutuellement sans arrêt..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renseignemen pour une protection ( tres tres raprocher lol) Empty
MessageSujet: Re: renseignemen pour une protection ( tres tres raprocher lol)   renseignemen pour une protection ( tres tres raprocher lol) EmptyLun 6 Fév - 16:13

a vi g la falange ossi lol
mes bon sa fai koi ki voi ke ta 200 gt ki son en mouvemen lol

puike fason il peu pas ataker ten kil son pas a quai lol et il c pas ken il arive lol
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
Protecteur d'élite
Wulf


Nombre de messages : 3003
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/12/2005

renseignemen pour une protection ( tres tres raprocher lol) Empty
MessageSujet: Re: renseignemen pour une protection ( tres tres raprocher lol)   renseignemen pour une protection ( tres tres raprocher lol) EmptyLun 6 Fév - 17:56

Anonymous a écrit:
a vi g la falange ossi lol
mes bon sa fai koi ki voi ke ta 200 gt ki son en mouvemen lol

Il va bien se douter qu'ils ne sont pas vide... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Rang: Administrateur
Raistlin


Nombre de messages : 2776
Localisation : Au village de la feuille. Hé Haka!!
Date d'inscription : 25/07/2005

renseignemen pour une protection ( tres tres raprocher lol) Empty
MessageSujet: Re: renseignemen pour une protection ( tres tres raprocher lol)   renseignemen pour une protection ( tres tres raprocher lol) EmptyLun 6 Fév - 18:10

j'ai jamais eu les phalanges mais je suppose que quand il les voit, il voit l'heure d'arrivée et l'emplacement d'arrivée. Donc, en se programmant comme il faut, il envoi ses flottes pour qu'elles arrivent sur la planète d'arrivée 3 secondes après celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
anonimou
Invité




renseignemen pour une protection ( tres tres raprocher lol) Empty
MessageSujet: Re: renseignemen pour une protection ( tres tres raprocher lol)   renseignemen pour une protection ( tres tres raprocher lol) EmptyMar 7 Fév - 11:39

JE SUI DSL MES TU SUPOSE mal

tu voi juste kil ya un lmouven de flote
tu c pas ou elle von
ni a kel heur elle arive

enbreff je pence ke sa sér a pas gran chose lol

hum ofette lol poru fair marcher la porte spacial vou saver kil faler 2 lune sinon sa ser arien ???
( ba moi je saver pas dégouter lol )

( donc poru votre banke je pence kil ya pas de probleme lol )

enfin du moin ac se principe jen et pas encore trouver

( et pi voila lol)

study
Revenir en haut Aller en bas
frozen
Protecteur d'élite
frozen


Nombre de messages : 2850
Age : 37
Localisation : toulouse tout seul
Date d'inscription : 25/07/2005

renseignemen pour une protection ( tres tres raprocher lol) Empty
MessageSujet: Re: renseignemen pour une protection ( tres tres raprocher lol)   renseignemen pour une protection ( tres tres raprocher lol) EmptyMer 8 Fév - 16:35

j'interviens, anonimous, tu te goures la
raislin a raison, avec des phalanges de capteurs sur une lune, tu peuxc programmer une attaque a la seconde pret en voyant l'heure de retour
Comment tu crois que les plus grosses flottes de l'univers sont detruites sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renseignemen pour une protection ( tres tres raprocher lol) Empty
MessageSujet: Re: renseignemen pour une protection ( tres tres raprocher lol)   renseignemen pour une protection ( tres tres raprocher lol) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
renseignemen pour une protection ( tres tres raprocher lol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» protection(lolecalol)
» Sujet : Ben protection
» J'EN AI MARRE !!!!!!! (demande de protection)
» Demande de protection contre PTTT
» Votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du groupe de protection spatiale, GPS :: forum des affaires étrangères (pactes/guerres ect) :: Demande de protection-
Sauter vers: