Le forum du groupe de protection spatiale, GPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du groupe de protection spatiale, GPS

le forum de l'alliance GPS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ally SQPR

Aller en bas 
+5
Raistlin
Ari
Skya
Trevelyan006
Omefo
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Omefo
Protecteur d'élite
Omefo


Nombre de messages : 1660
Age : 31
Localisation : chez moi à st-aug!!
Date d'inscription : 04/08/2005

Ally SQPR Empty
MessageSujet: Ally SQPR   Ally SQPR EmptyLun 24 Avr - 18:12

Je me suis fait raider par un gars, leto. Je sais pas si vous connaissez... bref, il m'attaque, et je peux rien faire parce que pas là. Ensuite, il m'écrit, jme souviens plus pour quoi, et je réponds. Alors là, tout étonné, il me dit qu'il croyait que j'avais quitté ogame, que c'est la raison de l'attaque, et qu'il est désolé. voici son message, je lui ai dit que je vous en parlerais:
04-24 01:14:51 Leto [5:479:10] Re:Re:(sans objet)
Je m'excuse de l'attaque, je pensais que vous aviez quitter le jeu.
J'ai regardé votre alliance et j'ai bien aimé votre message.
Donc pour éviter tous désagrément entre nos alliances est-il possible d'établir des pactes? Ce qui me permettra de racheter mes erreurs.
A bientôt.

Je suis d'accord, il est super sympa, leur ally est 218e, donc pas très loin derrière nous (163e je crois). Ils sont 12, donc leur nombre de points par joueur est plus élevé que le nôtre, ce qui laisse entendre qu'ils pourraient avancer vite (probablement plus vite qu'au début nos noobs... sans vouloir les vexer bien sûr, c'est simplement qu'au début, on avance moins vite, et qu'eux sont déjà avancés sûrement) et peut-être nous dépasser.

Voilà, je vous laisse en discuter. Il me faudrait une réponse assez rapidement, pour leur en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Trevelyan006
Garde du corps d'élite
Trevelyan006


Nombre de messages : 831
Localisation : Devant tout le monde, en train de s'en prendre plein la gueule
Date d'inscription : 03/08/2005

Ally SQPR Empty
MessageSujet: Re: Ally SQPR   Ally SQPR EmptyLun 24 Avr - 18:13

c'est pas ton ancienne alliance?
Revenir en haut Aller en bas
http://night.angel.forum.free.fr/
Skya
Protecteur
Skya


Nombre de messages : 1195
Localisation : Quoi? Tu le sais pas encore? Vas sur ton compte mon vieux, j'arrives sur ta PM dans 5 mins :\
Date d'inscription : 26/07/2005

Ally SQPR Empty
MessageSujet: Re: Ally SQPR   Ally SQPR EmptyLun 24 Avr - 18:13

Moi je suis d'accord, mais pour un PT, seulement un PT.
Revenir en haut Aller en bas
Ari
Protecteur d'élite
Ari


Nombre de messages : 3018
Localisation : Derrière Coucoukiki (qui en fait est derrière mon hollogramme) avec une hache
Date d'inscription : 26/07/2005

Ally SQPR Empty
MessageSujet: Re: Ally SQPR   Ally SQPR EmptyLun 24 Avr - 18:15

Moi aussi, je suis d'accord pour un PT mais n'importe quel autre pacte pourrait être bien.

Ciao

Mr.Red hockey
Aripotter
hockey Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Omefo
Protecteur d'élite
Omefo


Nombre de messages : 1660
Age : 31
Localisation : chez moi à st-aug!!
Date d'inscription : 04/08/2005

Ally SQPR Empty
MessageSujet: Re: Ally SQPR   Ally SQPR EmptyLun 24 Avr - 18:21

non je suis d'accord avec Skya. Les autres pactes sont un peu... merdiques lol, ben en fait c'est juste qu'ils sont pas très utiles....

Et trev, ouais c'est mon ancienne ally, mais j'y suis tellement pas restée longtemps que je pense pas qu'ils se souvienent de moi. Surtout qu'ils sont pas très liés entre eux, en tout cas le forum est pas obligatoire alors... Mais ils sont supers quand même... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Rang: Administrateur
Raistlin


Nombre de messages : 2776
Localisation : Au village de la feuille. Hé Haka!!
Date d'inscription : 25/07/2005

Ally SQPR Empty
MessageSujet: Re: Ally SQPR   Ally SQPR EmptyLun 24 Avr - 18:21

Lol Omefo ca fesait 22 jours que t'était pas allée sur le jeu l'autre jour j'avait vérifié :p C'est normal.

Je sais pas pour le pacte, ca serait bien s'il postait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Omefo
Protecteur d'élite
Omefo


Nombre de messages : 1660
Age : 31
Localisation : chez moi à st-aug!!
Date d'inscription : 04/08/2005

Ally SQPR Empty
MessageSujet: Re: Ally SQPR   Ally SQPR EmptyLun 24 Avr - 18:25

ah ouais?! tant que ça!? ouf... ça explique bien des choses... Mais j'ai une bonne raison: l'école! On avait tout plein de projets... Pour qu'il poste ici, je vais lui écrire et lui dire!
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
Protecteur d'élite
Wulf


Nombre de messages : 3003
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/12/2005

Ally SQPR Empty
MessageSujet: Re: Ally SQPR   Ally SQPR EmptyLun 24 Avr - 18:55

Pour un PNA. On a pas beaucoup de PT il me semble pourquoi faire un PT maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Invité




Ally SQPR Empty
MessageSujet: Offre de pactes   Ally SQPR EmptyLun 24 Avr - 19:23

Bonjour les GPS
Je suis Doc le chef de l'alliance SQPR, désolé Omefo n'est jamais venue dans mon alliance puisque je l'ai fondée depuis janvier, à la base nous étions 4 et depuis sa création je n'ai limogé personne. Je connais personnellement la plus grande partie de mes membres hormis les derniers que j'ai recruter (ils vivent en Belgique, un peu loin pour les rencontrer).
Nous sommes relativement solidaire les uns les autres.
En ce qui concerne notre progression, il n'est pas prévu de s'arrêter en si bon chemin.
Si vous avez des questions n'hésiter pas à me demander.
Moi j'en ai une, comment on fait pour avoir ce joli petit site? Vu que c'est ici que l'on peut faire une jolie page d'accueil pour l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
Protecteur d'élite
Wulf


Nombre de messages : 3003
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/12/2005

Ally SQPR Empty
MessageSujet: Re: Ally SQPR   Ally SQPR EmptyLun 24 Avr - 20:02

Un forum actif ? Même un macaque saurait en faire un, rien de plus simple. XD

Mais vous êtes pour quel pacte ? Je comprend pas pourquoi l'idée d'une PT s'est incrustée dans la conversation là...
Revenir en haut Aller en bas
Nic le Conqu rant
Garde du corps expérimenté
Nic le Conqu rant


Nombre de messages : 579
Age : 31
Localisation : Au Vickquhimistan
Date d'inscription : 25/07/2005

Ally SQPR Empty
MessageSujet: Re: Ally SQPR   Ally SQPR EmptyLun 24 Avr - 21:11

C'est ari qui a commencé. Et comme l'a dis noob, tout les pactes servent à pas grand chose sauf les PT.

Et je crois être pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpdufutur.actifforum.com
frozen
Protecteur d'élite
frozen


Nombre de messages : 2850
Age : 37
Localisation : toulouse tout seul
Date d'inscription : 25/07/2005

Ally SQPR Empty
MessageSujet: Re: Ally SQPR   Ally SQPR EmptyMar 25 Avr - 4:16

jai dit que seule le PT était utlie mais cest aps une raison pour en signer a tout va
JE SUIS CONTRE et je vais pas me reexpliquer sur tout, juste une chose
Citation :
218e, donc pas très loin derrière nous (163e

enorme diference
Mais tu dis que leur ratio est plus élevé que le notre donc j'argumenterai pas contre ce pacte

de totue facon le vote va passer pour il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Invité




Ally SQPR Empty
MessageSujet: Re: Ally SQPR   Ally SQPR EmptyMar 25 Avr - 4:57

En ce qui concerne mon macaque, je préfère lui apprendre à me préparer le petit déj au lit qu'à se servir de mon ordi.
Sasuke est peut-être un bon guerrier mais il est encore trop jeune pour la diplomatie (durant l'Histoire des guerres ont commencé de la même façon pour ce genre de propos). Mais je lui pardonne, ici c'est jeu!
Des Pactes entres nos alliances permettraient d'avoir une stabilité et une prospérité entre nous. Peut-être avoir recourt à vos services, je pense surtout pour la protection de mes jeunes recrues nous sommes pas en nombres suffisants pour offrir une couverture comme il se doit.
Si des pactes sont établis Leto sera quoi faire avec Omefo
La présence féminine est également dans mon alliance une chose est c'est grace à Omefo que je suis là.
A Bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Invité




Ally SQPR Empty
MessageSujet: Re: Ally SQPR   Ally SQPR EmptyMar 25 Avr - 5:55

Je viens juste de promouvoir la jeune femme de mon alliance à notre premier rang officiel qui est de 20 000 pts c'est juste pour dire nos objectifs sont très élévés et que certe il se peut qu'un jour on vous dépasse mais ce n'est pas encore pour tout de suite.
Je veux bien que Sasuke me fournisse les consignes pour faire mon forum, je trouve le votre super cool!
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
Protecteur d'élite
Wulf


Nombre de messages : 3003
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/12/2005

Ally SQPR Empty
MessageSujet: Re: Ally SQPR   Ally SQPR EmptyMar 25 Avr - 8:35

Hein ? Déclarer la guerre car j'ai dit que rien n'était plus simple que de faire un forum actif ? XDDDD

Si vous avez besoin d'aide, je vous rappel que nous sommes une alliance de protection. Moi je vois un PT de la même manière sauf qu'il me semble que la protection serait gratuite. Donc ok pour un PNA (Désolé Noob, mais je fais confiance à propos du nombre de poit par membre, si ils recrutent ils seront petit à petit meilleur...)

Bon la présence féminine, a toujours été un plus pour me convaincre, mais avant j'aimerais un peu connaitre le nombre de point du meilleur, du plus faible et une moyenne.

Ensuite, Sasuke te semble peut être jeune pour la dipolmatie, mais sache qu'il arriverait à convaincre tout le monde te vous faire la guerre, c'est vrai vous avez un meilleur rapport points/membres et apparement vous êtes pas si loin de nous en classement, et depuis le temps qu'on attend une guerre... Rolling Eyes Alors évite de te montrer si arogant, un enfant de 6 ans saurait créer un forum actif, c'est la vérité...

https://www.forumactif.com/fr/creer-un-forum/

T'as juste à cliquer, et le reste se fait tout seul... Après si tu pense que ce que j'ai dit peu déclarer une guerre, sache que je serais le premier à voter en faveur de la guerre.

Là en l'occurence, je reste pour un PNA, et encore...

Et si vous voulez une protection, vous payez, les tarifs sont sur notre page d'alliance...
Revenir en haut Aller en bas
frozen
Protecteur d'élite
frozen


Nombre de messages : 2850
Age : 37
Localisation : toulouse tout seul
Date d'inscription : 25/07/2005

Ally SQPR Empty
MessageSujet: Re: Ally SQPR   Ally SQPR EmptyMar 25 Avr - 10:29

Citation :
Désolé Noob, mais je fais confiance à propos du nombre de poit par membre, si ils recrutent ils seront petit à petit meilleur
Je t'en veux pas wulfy^^, j'ai dit que je n'argumenterai pas contre justement parce qu'ils ont un meilleur ratio
Sinon je suis tres content de ton idée au sujet de leur faire la guerre, je n'y avais pas pensé :twisted:
cest vrai qu'ils ont un nombre de point meilleur que le notre donc ca serait plus équitable que l'autre alors moi je vote POUR LA GUERRE^^(je suis mdr chez moi mais c'est quand meme serieux)
Quand au PNA, je prefere ne pas en signer, a la limite cest PT ou rien parce que de totue facon on vient jamasi nous demander notre aide.

Mais j'adorerait que la guerre soit déclaré :twisted: :twisted:

Citation :
depuis le temps qu'on attend une guerre...
Ca tu peux le dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skya
Protecteur
Skya


Nombre de messages : 1195
Localisation : Quoi? Tu le sais pas encore? Vas sur ton compte mon vieux, j'arrives sur ta PM dans 5 mins :\
Date d'inscription : 26/07/2005

Ally SQPR Empty
MessageSujet: Re: Ally SQPR   Ally SQPR EmptyMar 25 Avr - 11:18

Sasuke Uchiwa a écrit:
un enfant de 6 ans saurait créer un forum actif, c'est la vérité...

MDR!!!!!!! J'ai découvert le site de Forumactif grâce au p'tit frère de Gargol XD

POUR la guerre Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Rang: Administrateur
Raistlin


Nombre de messages : 2776
Localisation : Au village de la feuille. Hé Haka!!
Date d'inscription : 25/07/2005

Ally SQPR Empty
MessageSujet: Re: Ally SQPR   Ally SQPR EmptyMar 25 Avr - 13:00

Euh... Mais vous êtes dingues? What the fuck ?!?

Il vient proposer un pacte... Et les messages cest des "Pour la guerre"? What the fuck ?!?

Il a rien fait, il a demandé comment faire un forumactif et aussitôt on le traite de macaque et d'enfant de 6 ans et on lui déclare la guerre. Ca vous est pas venu à l'idée que c'était peut-être pas un fan de PC qui s'y connait? What the fuck ?!?

Quant à moi, il est très poli et il a une bonne ortographe. Son alliance a un bon niveau. Pour un PT

What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
Protecteur d'élite
Wulf


Nombre de messages : 3003
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/12/2005

Ally SQPR Empty
MessageSujet: Re: Ally SQPR   Ally SQPR EmptyMar 25 Avr - 13:17

J'l'ai pas traité de macaque et d'enfant de 6 ans, j'ai insinué que créer un forum actif était simple.

Mais allez, ils ont un meillr ratio, on pourrait tenter quand même, ça mettrait du piquant dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
frozen
Protecteur d'élite
frozen


Nombre de messages : 2850
Age : 37
Localisation : toulouse tout seul
Date d'inscription : 25/07/2005

Ally SQPR Empty
MessageSujet: Re: Ally SQPR   Ally SQPR EmptyMar 25 Avr - 13:38

Citation :
on le traite de macaque et d'enfant de 6 ans et on lui déclare la guerre.
Non rais, on a jamais traité doc de macaque ou d'enfant de 6 ans, wulf a juste dit que c'était facile et c'était une expression pour appuyer sa théorie, quand a moi, je reste pour la guerre car on a bien trop de PT
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Invité




Ally SQPR Empty
MessageSujet: Re: Ally SQPR   Ally SQPR EmptyMar 25 Avr - 15:48

Je tiens à faire un récapitulatif : je viens faire une demande amicale à votre alliance parce que nous avons apprécié l'un de vos membres et le descriptif de votre alliance. Or je vois des pourparlers de guerre et un appel aux armes, bigre!!! Shocked Chose qui ne ressemble pas au descriptif de votre alliance soit on a pas le même concept pour la protection!!!
Merci pour m'avoir donner les infos pour le forum comme quoi on a toujours besoin d'un plus jeune que soi. Il est vrai que je ne suis pas un pro de l'internet. Et on ne peut être bon partout.
J'oubliai un truc ça fais 10 ans que l'on me paye dans le domaine militaire et en plus dans ce domaine je ne suis pas le vétéran de mon alliance.
Les Pères Fondateurs de mon alliance sont tous issus de ce milieu même le plus faible il y a juste mes amis belges qui évoluent dans le même milieu que vous
J'espère que nous trouverons un compromis.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
Protecteur d'élite
Wulf


Nombre de messages : 3003
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/12/2005

Ally SQPR Empty
MessageSujet: Re: Ally SQPR   Ally SQPR EmptyMar 25 Avr - 16:18

Tu parle d'un besoin de protection pour vos noobs, mais si tu te dis si fort, tu peux les protéger toi même.

Et personnellement je te trouve plutôt bof militairement donc...

Et sache que mon age ne change rien à l'affaire; j'ai peut être l'air jeune pour toi, mais désolé de tedire mais moi je ne m'attache pas à ça pour juger quelqu'un. Et au passage, je suis le deuxième plus vieux dans l'alliance et que en plus tu ne connais même pas mon âge pour me juger...

DOnc ok tu fais une demande de pacte, mais c'est notre alliance qui juge si c'est bon pour elle ou non. D'ailleurs j'ai plus tellement envie d'un pacte surtout d'un PT.

(On devrait peut être voir dans la partie privée pour baisser nos tarifs, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ari
Protecteur d'élite
Ari


Nombre de messages : 3018
Localisation : Derrière Coucoukiki (qui en fait est derrière mon hollogramme) avec une hache
Date d'inscription : 26/07/2005

Ally SQPR Empty
MessageSujet: Re: Ally SQPR   Ally SQPR EmptyMar 25 Avr - 18:01

Moi, je suis entièrement d'accord avec Raist. Il a l'air très poli et à un bon ortographe. De plus, il aurait tout simplement pu dire à Omefo: SÈCHE!!! Mais non, il vient nous proposer un pacte et tout ce qu'on trouve à faire c'est de vouloir entrer en guerre contre eux!!! Shocked

Y a une faille dans le système là...

Donc mes chers amis, je suis pour un pt.

Ciao

Mr.Red hockey
Aripotter
hockey Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
Protecteur d'élite
Wulf


Nombre de messages : 3003
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/12/2005

Ally SQPR Empty
MessageSujet: Re: Ally SQPR   Ally SQPR EmptyMar 25 Avr - 18:07

Euh n'importe qui est poli et à une bonne orthographe, Ari si on suit ton raisonnement on va pacter tout l'univers...
Revenir en haut Aller en bas
Ari
Protecteur d'élite
Ari


Nombre de messages : 3018
Localisation : Derrière Coucoukiki (qui en fait est derrière mon hollogramme) avec une hache
Date d'inscription : 26/07/2005

Ally SQPR Empty
MessageSujet: Re: Ally SQPR   Ally SQPR EmptyMar 25 Avr - 18:30

Non je sais, mais il a pas pogner les nerfs après personne (même après les menaces de guerre), aurait pu dire SÈCHE à Omefo et certains (kof kof Griff par exemple kof kof XD) ont pas un très bon ortographe.

Ciao

Mr.Red hockey
Aripotter
hockey Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ally SQPR Empty
MessageSujet: Re: Ally SQPR   Ally SQPR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ally SQPR
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ally BALLS
» Acceptation dans l'ally
» j'veux rentrer dans l'ally
» Mes motivations pour faire partie de l'ally
» Motivation pour faire partie de l'ally

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du groupe de protection spatiale, GPS :: forum des affaires étrangères (pactes/guerres ect) :: Pactes-
Sauter vers: