Le forum du groupe de protection spatiale, GPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du groupe de protection spatiale, GPS

le forum de l'alliance GPS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ally SQPR

Aller en bas 
+5
Raistlin
Ari
Skya
Trevelyan006
Omefo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Doc
Invité




Ally SQPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ally SQPR   Ally SQPR - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 18:54

Là c'est toi qui dis que je suis si fort, personnellement je me considère faible (mais ça ne reste qu'un point de vue) et si un jour nous demandons protection pour ceux qui sont faible c'est parce que les meilleurs seront en train d'affronté un ennemi en surnombre d'une alliance qui serai mieux classé.

Un PNA me suffit si vous en voulez d'autres on peut voir plus tard. Etablir ce pacte éviterai de réitérer l'incident d'Omefo et Leto sera payé sa dette envers elle!!! Nous savons respecter nos pactes et certains d'entre nous ont déjà envoyer de la came à d'autres personnes hors de mon alliances (sans que leur demande). Ce qui entraine une entraide entre les joueurs autrement dit un "non-pacte". Si vous ne voulais aucun pacte peut-on appliquer ce genre de résolution?

Je suis venu en ami j'espère quand je quitterai votre forum qu'il en sera de même. Mais pour le moment les pourparlers ne sont pas terminer.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
Protecteur d'élite
Wulf


Nombre de messages : 3003
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/12/2005

Ally SQPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ally SQPR   Ally SQPR - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 19:23

Aripotter a écrit:
Non je sais, mais il a pas pogné les nerfs après personne (même après les menaces de guerre), aurait pu dire SÈCHE à Omefo et certains (kof kof Griff par exemple kof kof XD) ont pas une très bonne ortographe.

Mais Ari dis pas n'importe quoi...

Déjà, Omefo avait qu'à venir avant si elle voulait pas se faire raider,
Citation :
Toute personne inactive plus de 7 jours, sans en avoir prévenu les dirigeants et sans raison valable (vacances etc..), se verra automatiquement sorti de l'alliance.
citation de la page de l'alliance. Et si Omefo en avait été génée à son retour, elle avait qu'à le dire; j'aurais été le premier (Bon ok, le deuxième si ça avait été en 4.) a me proposer pour l'aider.

Après si ils demandent un pacte pour endormir ces raids et ne pas avoir de représailles...

Donc je reste contre toutes formes de pacte. Pas de guerre non plus, mais pas de pacte.
Revenir en haut Aller en bas
Nic le Conqu rant
Garde du corps expérimenté
Nic le Conqu rant


Nombre de messages : 579
Age : 31
Localisation : Au Vickquhimistan
Date d'inscription : 25/07/2005

Ally SQPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ally SQPR   Ally SQPR - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 19:44

Je suis d'accord avec la toute nouvelle entité bicéphale Raist-Ari! Vive les PT!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpdufutur.actifforum.com
gargol XII
Garde du corps recommandé
gargol XII


Nombre de messages : 273
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2005

Ally SQPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ally SQPR   Ally SQPR - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 22:10

Je suis encore pour un pt et je ne vois pas pourquoi on leur déclarerais la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
frozen
Protecteur d'élite
frozen


Nombre de messages : 2850
Age : 37
Localisation : toulouse tout seul
Date d'inscription : 25/07/2005

Ally SQPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ally SQPR   Ally SQPR - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 4:52

Citation :
Bon ok, le deuxième si ça avait été en 4.)
Merci wulf^^ je me sens visé là lol

Moi je suis de l'avis de wulf et je reagumenterai pas la dessus tout a été dit, je ne rajoute qu'une chose
Expliquez moi l'interet d'avoir 50 pt dans ogame, j'admet avoir du mal à le comprendre, car certains d'entre vous ont été pour tous les pactes que l'on nous a proposé. On est quand meme dans Ogame, qui est, à la base, un jeu de raid et de combat où le but est d'avoir un puissant empire et seulement quelques alliés puissants qui pouront nous aider dans ce but, et accumuler les pactes(surtout total) ne sert a rien si ce n'est a ralentir la progression. Imaginez que d'un coup la guerre se declare entre 5 ally parmis nos pt, vous voulez faire quoi dans ce cas la? Moi je vous avertis tout de suite que j'aiderai ceux avec qui on est le plus proche. Je suis contre toute forme de pacte avec cette ally mais apperemment on est que 2 donc le pt va passer.
dommage, avec plus de 1M a quai et une petite flotte, doc était rentable :twisted: Sad
Revenir en haut Aller en bas
Trevelyan006
Garde du corps d'élite
Trevelyan006


Nombre de messages : 831
Localisation : Devant tout le monde, en train de s'en prendre plein la gueule
Date d'inscription : 03/08/2005

Ally SQPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ally SQPR   Ally SQPR - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 8:42

Allez bande de moules! Secouez vous un peu! êtes vous des hommes ou dessouris! ogame est un jeu de guerre! Mon ally a un seul P.T. et c'est correct!

(attention omefo va vouloir m'éditer)

et on na pas encore de pt, tu peux raider doc avant le pt :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
http://night.angel.forum.free.fr/
frozen
Protecteur d'élite
frozen


Nombre de messages : 2850
Age : 37
Localisation : toulouse tout seul
Date d'inscription : 25/07/2005

Ally SQPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ally SQPR   Ally SQPR - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 8:49

trev!!!!
je suis d'accord avec toi comme tu as pu t'en douter à mes messages mais malheureusement tu n'es plus de l'ally donc ton opinion ne sera pas prise en comtpe et à 2 contre le reste, le pt passera
Revenir en haut Aller en bas
Trevelyan006
Garde du corps d'élite
Trevelyan006


Nombre de messages : 831
Localisation : Devant tout le monde, en train de s'en prendre plein la gueule
Date d'inscription : 03/08/2005

Ally SQPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ally SQPR   Ally SQPR - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 8:49

je sais, je fais juste animer les foules
Revenir en haut Aller en bas
http://night.angel.forum.free.fr/
frozen
Protecteur d'élite
frozen


Nombre de messages : 2850
Age : 37
Localisation : toulouse tout seul
Date d'inscription : 25/07/2005

Ally SQPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ally SQPR   Ally SQPR - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 8:55

je m'en doute bien et rien ne t'empeche de flooder^^
Je precise juste que meme si tu as le droit de donner ton avis, a la fin il ne sera pas pris en comtpe mais continue a le donner ca peut influencer
Revenir en haut Aller en bas
Omefo
Protecteur d'élite
Omefo


Nombre de messages : 1660
Age : 31
Localisation : chez moi à st-aug!!
Date d'inscription : 04/08/2005

Ally SQPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ally SQPR   Ally SQPR - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 8:58

ben moi je pense qu'on peut signer un pacte. Ce qu'on peut faire, pour diminuer notre nombre de pactes, c'est regarder ceux avec qui on en a. S'ils sont trop mauvais, on flush le pacte! Et on pourrait aussi ,comme dans l'ally de trev, mettre un minimum de points, et/ou de position de l'alliance pour avoir un pacte avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
Omefo
Protecteur d'élite
Omefo


Nombre de messages : 1660
Age : 31
Localisation : chez moi à st-aug!!
Date d'inscription : 04/08/2005

Ally SQPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ally SQPR   Ally SQPR - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 9:13

hum alors voyons...
Stargate, jai cherché les ally portant ce nom+autre chose, et je n'ai trouvé aucune bonne ally ayant GPS dans ses pactes... à moins qu'on les retrouve, on peut sûrement flusher ce pacte! Wink
wyrms, ils sont 19 membres avec 1573 pts d'ally, on flush pas j,imagine... c'est presque le triple de nous!(586)
Uni, ben j'ai pas cherché , il me semble qu'on peut garder, on les connait assez bien, non?
Il n'y a plus d'ally portant le nom Confrérie de la Horde sauvage, ou le tag CHS.
II N II ont 28 membres et 2246 pts, on garde!
HB ont 27 membres, et 1824 pts... je crois qu'on peut garder
difa ils sont 15 et ont 885 pts... c'est plus que nous, mais il faut réfléchir...
Balls, je crois qu'on peut flusher. Ils ont 14 membres et 475 pts.

Donc, récapitulons: On peut flusher: Balls, stargate, si on les retrouve pas, CHS.
On garde: Uni (si vous êtes d'accord), wyrms, II N II, HB
Indécis: difa

Voilà. Si on accepte celui-ci, on serait à 5 ou 6 pt.(dépendamment si on garde difa) Cette ally a 12 membres et 357 pts... Merdeeee... En fait, si on suit ma précédente logique, on devrait pas accepter... bon..
:P
Alors, on pourrait simplement arrêter ça la? pas de guerre, pas de pacte? :P Je ne crois vraiment pas qu'on devrait faire de guerre, ils sont sueprs gentils! Pouruqoi les attaquer? En plus je me sentirais coupable, c'est un opeu ma faute s'ils sont là... Embarassed


On serait à 4 ou 5 pt, (si on garde difa ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
Protecteur d'élite
Wulf


Nombre de messages : 3003
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/12/2005

Ally SQPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ally SQPR   Ally SQPR - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 9:26

Si on suit ton raisonnement Omefo, on giclerait les BALLS qui sont plutôt en bonne relation avec Noob, mais on garderait UNI et on rajouterait SPQR car tu les trovue sympa ?

Pourquoi privilégier SPQR aux BALLS ?

D'autant plus que les BALLS sont peut être moins bon que nous mais ils le sont déjà plus que les SPQR... Et la DIFA aussi est une alliance symathique, qu'on connait mieux, et qui en plus est meilleure alors pourquoi indécis ?

Là, je te suis plus du tout, c'est insensé...
Revenir en haut Aller en bas
frozen
Protecteur d'élite
frozen


Nombre de messages : 2850
Age : 37
Localisation : toulouse tout seul
Date d'inscription : 25/07/2005

Ally SQPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ally SQPR   Ally SQPR - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 12:14

Citation :
Balls, je crois qu'on peut flusher. Ils ont 14 membres et 475 pts
Tres sympa omefo, tu t'es meme pas renseigné sur eux et comme l'a dit wulf, je suis en bon termes avec eux
Je precise aussi que beaucoup d'entre eux sont partis mais que parmis ceux qui restent il y a pluseirus bonnes flottes avec edlm et 500vb et 2 d'entre eux ont 200k points

Aprés tu veux tej les ally qui ont moins de point que nous donc les wyrms ainsi que les II N II devraient annuler le pacte car on est plus faible qu'eux, cest un raisonnement moisi
Au lieu d'en annuler, refuser els pactes qui sont pas interessants au lieu de jeter ceux que l'on a deja
Si vous jetez le pacte avec les BALLS, je les laisserai vous raider presque avec plaisir et je rapelle que les BALLS ont accepté ce pacte alors qu'ils étaient bien meilleur que nous a l'époque
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
Protecteur d'élite
Wulf


Nombre de messages : 3003
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/12/2005

Ally SQPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ally SQPR   Ally SQPR - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 16:44

Bon, seule Omefo s'est proposée pour, mais je trouve que c'est bien vite réfléchi.

Et je ne doute pas que le pacte avec SPQR a été réfléchi aussi rapidement donc je sais pas si il y a pas plus extrème que totalement contre mais je le suis.
Revenir en haut Aller en bas
Ari
Protecteur d'élite
Ari


Nombre de messages : 3018
Localisation : Derrière Coucoukiki (qui en fait est derrière mon hollogramme) avec une hache
Date d'inscription : 26/07/2005

Ally SQPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ally SQPR   Ally SQPR - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 18:04

On a pas un pacte avec les Hunter Blood aussi?

Mais je crois qu'on peut garder Balls.

Ciao

Mr.Red hockey
Aripotter
hockey Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
Protecteur d'élite
Wulf


Nombre de messages : 3003
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/12/2005

Ally SQPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ally SQPR   Ally SQPR - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 18:32

Euh Ari, HB c'est qui à ton avis ? ^^

Qu'on 'peut' les garder ?!! Mais on doit les garder! Il est pas question de virer ce pacte au profit d'un pacte minable avec les SPQR!

Bon pour guerroyer j'vais avoir beaucoup de mal Noob, j'ai de nouveau été recyclé.
Revenir en haut Aller en bas
Ari
Protecteur d'élite
Ari


Nombre de messages : 3018
Localisation : Derrière Coucoukiki (qui en fait est derrière mon hollogramme) avec une hache
Date d'inscription : 26/07/2005

Ally SQPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ally SQPR   Ally SQPR - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 18:35

J'suis mauvaise J'suis mauvaise J'suis mauvaise J'suis mauvaise J'suis mauvaise J'suis mauvaise J'suis mauvaise J'suis mauvaise J'suis mauvaise J'suis mauvaise J'suis mauvaise J'suis mauvaise J'suis mauvaise J'suis mauvaise J'suis mauvaise J'suis mauvaise J'suis mauvaise J'suis mauvaise J'suis mauvaise J'suis mauvaise J'suis mauvaise Boulet Boulet Boulet

Entièrement d'accord

Ciao

Mr.Red hockey
Aripotter
hockey Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
Protecteur d'élite
Wulf


Nombre de messages : 3003
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/12/2005

Ally SQPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ally SQPR   Ally SQPR - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 18:45

Ne le prend pas comme ça.

Mais si on veut moins de pacte, la solution, c'est pas de jeter nos meilleurs pactes, c'est de bien réfléchir à ceux que l'on accepte, or là j'ai pas vu grand monde citer les points forts... Si on regarde les avantages (Je parle de ceux qui comptent bien entendu, pas de ceux bâteaux genre ils sont gentils, ils savent parler, de 1, c'est un minimum et de 2 ça veut rien dire on sait pas à qui on parle...) à part le rationnement qui est supérieur au notre (Qui risque de baisser à cause de ma flotte. :/ ) je ne vois guère d'autre chose.

Les HB, BALLS, II N II, Wyrms et DIFA sont pour moi des alliés sur et je ne vois pas pourquoi on les remet en cause.

On a un rationnement faible, mais c'est en partie dû à un grand nombre de noob. On est 3 au dessus de 50k, bon moi je décolle plus énormement, mais en quelques mois, j'ai presque perdu une dizaine de flotte, des millions de pertes et toujours des surclassé, voir des top10, donc c'est pas volontaire, je suis toujours motivé comme à mon inscription, si ce n'est plus et plus ambitieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ari
Protecteur d'élite
Ari


Nombre de messages : 3018
Localisation : Derrière Coucoukiki (qui en fait est derrière mon hollogramme) avec une hache
Date d'inscription : 26/07/2005

Ally SQPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ally SQPR   Ally SQPR - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 19:02

XD ^^)

Moi, j'atteins bientôt les 50k et Omefo aussi.

Mais c'est vrai qu'il faut qu'on se botte le derière pour avoir le plus de points possibles (et oui, c'est celle qui a eut 4000 points pendant des mois et un des développement les plus faibles de l'ally qui dit ça lol ^^)

Ciao

Mr.Red hockey
Aripotter
hockey Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Omefo
Protecteur d'élite
Omefo


Nombre de messages : 1660
Age : 31
Localisation : chez moi à st-aug!!
Date d'inscription : 04/08/2005

Ally SQPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ally SQPR   Ally SQPR - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 19:18

Bon d'accord, c'est con ce que j'ai fait, mais je savais même pas que les Balls connaissaient noob! et je sais que c'est con, je sais......... C'est juste qu'étant donné que vous dites qu'on a trop de pactes (ce que je trouve aussi, soit dit en passant) je me suis dit qu'on devrait en flusher!

Et vous remarquerez que finalement, j'étais contre un pacte avec SQPR! Bon, mes raisons étaient mauvaises, mais là...

Écoutez, j'ai fait une erreur, je m'étais mal renseignée, je croyais aider, je voulais aider, je me suis gourrée, j'ai fait une grosse gaffe, vous m'en voulez, je comprends, et je m'en veux aussi, je suis désolée, j'avais pas bien réfléchi.
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
Protecteur d'élite
Wulf


Nombre de messages : 3003
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/12/2005

Ally SQPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ally SQPR   Ally SQPR - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 19:24

Moi je savais que Noob était en bon terme avec eux pourtant je n'étais même pas inscrit en univers 19 qu'ils se faisaient la guerre. J'ai lu les vieux topics. (D'où l'utilité de garder les vieux topics. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Omefo
Protecteur d'élite
Omefo


Nombre de messages : 1660
Age : 31
Localisation : chez moi à st-aug!!
Date d'inscription : 04/08/2005

Ally SQPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ally SQPR   Ally SQPR - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 19:34

oui, mais en écrivant mon message, je n'ai pas pensé me renseigner de cette manière...
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
Protecteur d'élite
Wulf


Nombre de messages : 3003
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/12/2005

Ally SQPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ally SQPR   Ally SQPR - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 19:41

Normalement, c'était pas la peine, t'étas là quand ça s'est passé tu devrais t'en souvenir. :/
Revenir en haut Aller en bas
Omefo
Protecteur d'élite
Omefo


Nombre de messages : 1660
Age : 31
Localisation : chez moi à st-aug!!
Date d'inscription : 04/08/2005

Ally SQPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ally SQPR   Ally SQPR - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 19:45

Neutral oui je sais j'ai pas d'excuse... je m'en souveais juste plus... Crying or Very sad ça va comme ça? Je m'excuse, je suis consciente de mes multiples erreurs, et cela ne se reproduira plus! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
Protecteur d'élite
Wulf


Nombre de messages : 3003
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/12/2005

Ally SQPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ally SQPR   Ally SQPR - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 19:49

Roooh, le prend pas comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ally SQPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ally SQPR   Ally SQPR - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ally SQPR
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ally BALLS
» Acceptation dans l'ally
» j'veux rentrer dans l'ally
» Mes motivations pour faire partie de l'ally
» Motivation pour faire partie de l'ally

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du groupe de protection spatiale, GPS :: forum des affaires étrangères (pactes/guerres ect) :: Pactes-
Sauter vers: